Chretiens décapités en Indonesie

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

Re: Chretiens décapités en Indonesfric

Nouveau messagede safir7506 » 20 Mai 2011 23

Merci francki je crois que c ' est le seul qui réfléchie Jésus n' est pas dieu car il est humain simplement humain je vous ai pas demande de vous braque des que je vous pose une question mais si on m' aurais dit que mohomed étais dieu j 'aurais pisse de rire c' est tous je saurais pa musulman c' est tous . Dieu est tous ce que vous imagine ou pas car il a limite votre imaginations il nous observe nous faire du mal car c' est nous qui nous faisions du mal et il observe le meilleur d'entre nous pour moi la pense au delà des religion en étant. Sensé c'est celle de francki qui est rationnel '! Je suis pas dieu pour jugE mais cette pense de francki lui vaudra peut être le paradis , si il continu dans cette ligne de rationnelles et oui j'ai une question Jésus a t, il déjà dormi ou digère ou urine ?
safir7506

Re: Chretiens décapités en Indonesie

Nouveau messagede safir7506 » 21 Mai 2011 00

Francki n ' est pas un ennemie de Jésus paix et salut je le sais mais il est plus rationnel que vous pour mohomed paix et salut il y a plus de point en commun entre lui et Jésus que entre un chrétien et un musulman ou entre un matrixien sioniste et moi
Dernière édition par safir7506 le 21 Mai 2011 00, édité 1 fois.
safir7506

Nouveau messagede francky » 21 Mai 2011 00

safir7506 a écrit:Merci francki je crois que c ' est le seul qui réfléchie Jésus n' est pas dieu car il est humain simplement humain je vous ai pas demande de vous braque des que je vous pose une question mais si on m' aurais dit que mohomed étais dieu j 'aurais pisse de rire c' est tous je saurais pa musulman c' est tous . Dieu est tous ce que vous imagine ou pas car il a limite votre imaginations il nous observe nous faire du mal car c' est nous qui nous faisions du mal et il observe le meilleur d'entre nous pour moi la pense au delà des religion en étant. Sensé c'est celle de francki qui est rationnel '! Je suis pas dieu pour jugE mais cette pense de francki lui vaudra peut être le paradis , si il continu dans cette ligne de rationnelles et oui j'ai une question Jésus a t, il déjà dormi ou digère ou urine ?

merci pour la pub , mais ce que je ne comprends pas chez toi c'est qu'avec toutes les preuves que sur ta religion tu ne veux rien admetttre .
le Coran a ete ecrit par les ennemis de Dieu , ainsi que les evangiles .

c'est la difference entre ceux qui cherche Dieu et ceux defendent des positions sans reserves .

ps/je prepare un petit sujet sur le fantome mahdi imaginaire x25
francky

Nouveau messagede safir7506 » 21 Mai 2011 00

Mahdi pour moi c. Est Jésus paix et salut
safir7506

Nouveau messagede keter » 21 Mai 2011 00

eloria, ne te fatigues pas trop avec safir! c'est l'esprit de l'antichrist qui parle en lui et a aveuglé son intelligence.

On lui a clairement fait entendre l'Evangile, on lui a fait connaître celui qui est la véritable lumière, Jésus Christ le Fils de Dieu.

Il n'y a pas besoin de débattre sans fin avec lui.

Prie pour lui maintenant...

S'il est possible qu'il ouvre ses yeux, ses oreilles et son coeur, alors il viendra à Dieu le Père en croyant au Fils.

Maintenant revenons au sujet:

les pieux musulmans décapitent des chrétiens pour plaire à leur idole, et imiter leur faux prophète.
keter

Edit par keter

H.S.

On revient au sujet maintenant.
francky

deja que je m'autocensure ! x16
francky

Nouveau messagede safir7506 » 21 Mai 2011 01

Merci Saye je reçois la lumière ta prière a été entendu avant j' étais une bête sans conscience a la la ! Complètement déjante il est possible de discuter de religion sans critique personnel
safir7506

Nouveau messagede Morpheus » 23 Mai 2011 16

safir7506 a écrit:Mahdi pour moi c. Est Jésus paix et salut

Jesus viendra de la lignee davidique, JUIF ; le mahdi viendra de lignee mahometante........

gros bug que voila...
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede safir7506 » 23 Mai 2011 16

Ta oublier que avant mohomed le peuple choisi étais les juifs donc les musulmans étais juifs et après l' an 0 judeochrethien car les juifs judaïque on vendu la parole de Jésus pour un vil prix aux romains d, ou le judaïsme de judee venant de juda ! Abrahme moise ect Salomon certain des fils de Jacob on suivi le droit chemin ainsi que des judeochretiens qui ond rejoins ce même chemin ceux la comme dit le coran ceux qui croyaient en un dieu unique qui n' a pas engendre et au jugement dernier aurons le paradis leur religion ressemble parfaitement a islam en hébreux eshlom qui veut dire religion de paix et quand dieux a décide Mohamed il a été refoule par certain juifs appelé judaïque car mohomed paix et salut étais arabe mais surtout il considère que il descende pas des fils de David alors qu' il n' y a aucun rapport car abrahme par exemple étais chaldéen et oui la religion islam existe depuis Adam et Ève , sachez que les prophètes juif avant le judaïsme qui vient donc de juda pour que tous le monde comprenne ' n'existait pas avant juda et tous les prophètes n' étais pas d' Israël mais de partout ! Car islam veut dire paix et ne fait pas de rascisme si vous souhaitez des sources je vous donne tous avant grand plaisir et utilisant sur le coran je répète que lecoran le livre divin mais personne ici me demandera ou relancera cette divisons demandez vous pourquoi ?
safir7506

Nouveau messagede Morpheus » 23 Mai 2011 17

La decapitation, une constante en islam islam/islam-religion-decapitation-t1458.html
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede safir7506 » 23 Mai 2011 18

Je vous les dit mais il a comme même fait alors tous le monde pose vous la question qui est derrière ce site ? Bientôt vous serez ! Profite de moi car bientôt je serais banni
safir7506

Nouveau messagede Morpheus » 23 Mai 2011 18

tu peux etre plus clair ?
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede safir7506 » 23 Mai 2011 18

Edit morpheus

reponse completement HS ! ouvre un autre post dans ce cas
safir7506

Nouveau messagede Reloaded » 23 Mai 2011 18

donc tu justifie le massacre des chretiens par les musulmans en Somalie, soudan, pakistan, Irak, Egypte.

ce forum explique clairmement tout le mesonge islamique fait autour de gaza, il y a de nombreux posts sur le sujet
Reloaded

Nouveau messagede safir7506 » 23 Mai 2011 20

Quelle mensonge et je parlais a morpheus il ce cache derrière toi !
safir7506

Nouveau messagede Morpheus » 23 Mai 2011 20

Jesus ne peut etre votre mahdi, le livre de l Apocalypse est clair il viendra de descendance JUIVE.

mais mahomet a alterer et permuter toutes les propheties au compte de l islam, de quoi vous emmenez directement en enfer
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede safir7506 » 23 Mai 2011 20

Pourquoi Jésus n'est pas juif ? Morpheus c 'est sauve il me pose une question et il ce sauve , et comme d'habitude d'autre personne viendront me parler je veux morpheus '! Je vais m' appeler agent Smith pour qu' il vienne a moi donc il dit l' antichrist est juif et il dit Jésus est juif donc la je suis mort de rire de ennemie de la même religion! Morpheus dieu est grand et je sais qu'il te fait réfléchir même si tu t'en fou de la religion et de dieu car moi je c'est que tu crois que en toi et tu crois que le diable est en ou et qu'il existe pas ! Si ce montre tu te sauverais dans l'islam et ce jour la tu sera heureux je te repose la question antichrist est juif ? Jésus est juif?
safir7506

PrécédenteSuivante

Retourner vers Persécutions Religieuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message