Chretiens décapités en Indonesie

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

Re: Chretiens décapités en Indonesie

Nouveau messagede keter » 23 Mai 2011 21

safir arrête de détourner le sujet! malhonnête!

Affronte la question: tes frères de la oumma décapitent des chrétiens...

Pourquoi?
keter

Nouveau messagede safir7506 » 23 Mai 2011 21

safir7506 a écrit:Pourquoi Jésus n'est pas juif ? Morpheus c 'est sauve il me pose une question et il ce sauve , et comme d'habitude d'autre personne viendront me parler je veux morpheus '! Je vais m' appeler agent Smith pour qu' il vienne a moi donc il dit l' antichrist est juif et il dit Jésus est juif donc la je suis mort de rire de ennemie de la même religion! Morpheus dieu est grand et je sais qu'il te fait réfléchir même si tu t'en fou de la religion et de dieu car moi je c'est que tu crois que en toi et tu crois que le diable est en ou et qu'il existe pas ! Si ce montre tu te sauverais dans l'islam et ce jour la tu sera heureux je te repose la question antichrist est juif ? Jésus est juif?

Morpheus je veut pas de keter ! J' ai répondu a ta question alors répond te cache pas derrière keter
safir7506

Nouveau messagede shirly » 23 Mai 2011 22

Bon Safir, on en a marre de toi, tu nesais pas suivre un sujet correctement, c'est bien les musulmans ça, champion de détournement de sujets quans ils ne veulent pas répondre alors pourquoi les indonésiens musulmans décapitent les Chrétiens ?
shirly

Nouveau messagede Morpheus » 23 Mai 2011 22

safir7506 a écrit:Pourquoi Jésus n'est pas juif ? Morpheus c 'est sauve il me pose une question et il ce sauve , et comme d'habitude d'autre personne viendront me parler je veux morpheus '! Je vais m' appeler agent Smith pour qu' il vienne a moi donc il dit l' antichrist est juif et il dit Jésus est juif donc la je suis mort de rire de ennemie de la même religion! Morpheus dieu est grand et je sais qu'il te fait réfléchir même si tu t'en fou de la religion et de dieu car moi je c'est que tu crois que en toi et tu crois que le diable est en ou et qu'il existe pas ! Si ce montre tu te sauverais dans l'islam et ce jour la tu sera heureux je te repose la question antichrist est juif ? Jésus est juif?

retour du messie de lignee davidique

Apocalypse de Jean 5:5 (Louis Segond)

Et l'un des vieillards me dit : Ne pleure point ; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.

Apocalypse de Jean 22:16 (Louis Segond)

Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.

maintenant arrete le HS une bonne fois pour toute et explique nous pourquoi tes freres decapitent des chretiens, en criant allah u akbar !!!!!!!!!!
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede safir7506 » 23 Mai 2011 23

Euh c'est pas mes frères peut être les tiens . Je répète un criminel a le droit d' avoir la religion qui veut mais même si il y avait pas
Un seul musulman sur terre les guerres serons toujour la les voleurs les pédophiles , la preuve avant l' islam Des massacres on règne tellement fort que on entend parler aujourd'hui incroyable les grecs par exemple les romains , les caucasiens ect les juifs on massacre aussi Bref les chrétien j' en parle même pas ton topic est nul désole les pharaons les musulman n' existait pas bref plein , imagine demain il y a plus de religion on serais tous des merdes esclaves pendant 200 ans c'est tel nation qui règne après c' est l' autre qui se venge pendant 300 ans . Étudie l histoire tu verra tous le monde a sa période sauf les africains les pauvres eux personne Nan parle tous ça parde qu' il sont noir , Voltaire a dit qui ne peut y avoir une âme pur dans un corp noir bref tu vois le délire c' est n' importe quoi !je te jure que on le payera tous et on le paye déjà su tu veut savoir
safir7506

Nouveau messagede Morpheus » 23 Mai 2011 23

les terroriste qui decapitent et lapident se revendiquent musulman, tout comme ben laden. ils appliquent la charia a la perfection, ils sont surement meilleur musulman que toi

a l heure actuelle, c'est quand meme etrange qu 'on ne retrouve pas ses abominations dans les autres religions
? Jesus, le messie, roi des rois a dit "vous reconnaitrez un faux prophete a ses fruits"... ainsi sont les fruits de l'islam, tous pourris ...
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede safir7506 » 23 Mai 2011 23

Mais tu n'est pas chrétien ! Tu est sioniste ta pas le courage de dire ce que tu est ?
safir7506

Nouveau messagede Morpheus » 24 Mai 2011 00

effectivement je ne suis pas un chretien ordinaire...les vrais chretiens sont sionistes ;)
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede safir7506 » 24 Mai 2011 00

Donc tu n'est pas sionniste? Repond pas je m'en fout au fond tu est humain ,Toi qui aime bien les films , je te conseil un vieux film avec Anthony queen intitule le lion du désert ce film va t'aide a comprendre l'histoire de la libye et en même temps le musulman en état de guerre sinon du tu le trouve trop vieux malgres que a l'époque il y avait moins de censure c'est pour cela que je te le conseille ! Sinon si tu veut un film plus rescent regarde kimdown of heaven je crois pas mal aussi Bon il dise pas tous mais venant de réalisateur juif sa fait plaisir et je comprend que il vont pas mal parle d'eux réaction normal mais film superbe avec salladin
Dernière édition par safir7506 le 24 Mai 2011 00, édité 1 fois.
safir7506

Nouveau messagede Morpheus » 24 Mai 2011 00

je pensais que tu avais deviner ? biensur que si je suis pour la cause de sion ! ce forum est messianique sioniste
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede safir7506 » 24 Mai 2011 01

Edit morpheus, revenons au sujet
safir7506

Nouveau messagede Morpheus » 27 Mai 2012 00

hop, je fais remonter ce sujet
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Reloaded » 20 Nov 2012 01

Article repris par le tres bon site ripost laique

http://ripostelaique.com/lenfumeur-male ... ommes.html
Reloaded

Nouveau messagede Rija » 20 Nov 2012 22

L'islam est une religion provenant directement du diable via son prophète
Rija

Nouveau messagede Ange » 14 Déc 2012 10

safir7506 a écrit:ton comportement me fait rappeller les templiers quand il on découvert le poteau rose sur Jésus il étais tellement dégoute que a la fin il adorer le diable

C'est quoi cette histoire de poteau rose et de Templiers qui auraient adoré le diable ?
Déjà ce ne serait pas plutôt "pot-aux-roses" ?
Ange

Les décapitations sont un des fruits maudits et pourris de l'islam et le signe que ce système politique élevé artificiellement au rang de religion pour avancer masqué est bel et bien démoniaque ! C'est aussi simple que ça. Qu'ajouter de plus ? Comment peut-on ne pas le voir ? x31
Ange

Juifs

Une précision qui me semble utile pour une meilleure compréhension dans les dialogues...

Ce sont les chrétiens qui sont l'Israël réel et même sont les vrais Juifs au sens étymologique puisque "Juif" est dérivé d'un mot hébreu (yehouda/yehoudim au pluriel = Juda) qui signifie "celui qui loue Dieu". Louer Dieu implique la pureté de coeur et la sincérité, l'intégrité, l'amour et le respect de Sa parole et de Ses commandements. Cela n'exclut pas les Juifs n'ayant pas reconnu Jésus comme Messie car ils sont malgré tout, les héritiers premiers s'ils se repentent et acceptent leur Sauveur Jésus.
Ange

Nouveau messagede Reloaded » 24 Sep 2014 21

Tres bon livre sur la fin des temps, L'Islam dans le livre de l'Apocalypse

( Cliquez photo ci-dessous )

Image

http://www.islam-bible-prophecy.com/
Reloaded

Précédente

Retourner vers Persécutions Religieuses

• Articles en relation
    Réponses