Chretiens décapités en Indonesie

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

Chretiens décapités en Indonesie

Nouveau messagede Morpheus » 14 Mai 2011 16

Image

Image

Le prix d'être un chrétien .... en Indonésie ... et qui sera bientôt en Malaisie (qui auraient été signalés dans les nouvelles locales par jour hier et d'aujourd'hui.)

Indonésie. Une démocratie islamique. L'islam est compatible avec la démocratie? Ces images ont été transmises à moi d'un ami qui connaît un chrétien en Indonésie ...... je ne peux pas révéler trop ou je vais mettre en péril la vie de ceux que la contrebande de ces photos sur.

les filles ont été décapité "trophées" Ramadan The Australian

9 novembre 2006

Trois jeunes filles chrétiennes ont été décapitées études secondaires en tant que Ramadan «trophée» par des militants indonésiens qui ont conçu l'idée après une visite à djihadistes Philippines, un tribunal a entendu hier.

Les têtes des filles rompu ont été jetés dans des sacs en plastique dans leur village dans la province déchirée par les conflits de l'Indonésie Sulawesi central, avec une note manuscrite menace plus de telles attaques.

La note suivante: «Wanted: 100 têtes de plus chrétien, adolescent ou adulte, homme ou femme, le sang doit être répondu par le sang, l'âme avec l'âme, tête à tête."

Et il continue, tout ce passé Septembre, catholiques indonésiens ont été mis à mort par peloton d'exécution au milieu des doutes sur la culpabilité.

Et le dernier Septembre, trois jeunes filles chrétiennes ont été décapitées pied de l'école ici (attention Graphic Pictures.) Septembre 2005

Un terrible crime a été commis à Poso, dans le centre de Sulawasi, l'Indonésie, qui depuis plusieurs années a vu la violence sectaire contre la minorité chrétienne. Thugs ont décapité 3 Christian filles de 16 ans de marche arrière de l'école. Cette Voix de l'Amérique du rapport explique comment la violence anti-chrétienne a attiré des militants islamistes à Sulawasi. GRAPHIQUE PHOTOS AVERTISSEMENT

Plus d'informations ici. Alors ce qui suit sont des photos de la fin des années 1990, avant les États-Unis sont allés en Afghanistan et en Irak. Ici, nous avons filles chrétiennes décapitées en Indonésie l'année dernière. Et ici nous avons plus de filles chrétiennes décapité la semaine dernière avec la promesse de plus. C'est le djihad.

Les têtes des filles rompu ont été jetés dans des sacs en plastique dans leur village dans la province déchirée par les conflits de l'Indonésie Sulawesi central, avec une note manuscrite menace plus de telles attaques.

La note suivante: «Wanted: 100 têtes de plus chrétien, adolescent ou adulte, homme ou femme, le sang doit être répondu par le sang, l'âme avec l'âme, tête à tête." Plus d'informations ici

Ces images illustrent le cruel, l'existence d'oppression que les musulmans non vivre sous dans les pays islamiques. Peu importe comment les tournants à gauche et se tortille de rationaliser, c'est la triste vérité. Et la barbarie continue devant les États-Unis est intervenu et après.

UPDATE: Bush's Blood matière Indonésie Halal
Habib Rizieq du Front des défenseurs Islam dit qu'il est religieusement permis d'assassiner George Bush.

Lors d'un discours donné à une grande foule protestant contre la prochaine visite de George Bush en Indonésie Habib Rizieq a déclaré à Jakarta le dimanche 19 Novembre:

Bush peut être tué par quelqu'un qui a la chance de le tuer. Ce n'est pas seulement qu'il est permis de le tuer, il doit être tué. Je suis prêt à être responsable de [disant] cela dans l'au-delà.
(Bush dibunuh halal Bagi Siapa yang saja punya kesempatan untuk membunuhnya. Bush Bukan boleh saja dibunuh dibunuh wajib tapi. Saya bertanggung akhirat Dunia jawab.)

En disant ces mots, Habib, qui est le chef de l'Islam avant Pembela (FPI), un groupe islamique radical, a été accueilli aux cris de "Allahu Akbar" (Dieu est grand) parmi les dizaines de milliers de personnes présentes à la manifestation à l'extérieur le palais Istana Merdeka.

Habib a dit que Bush pouvait légitimement être assassiné parce qu'il a commis des crimes contre l'humanité, non pas parce qu'il est d'une autre religion et la race. Plus à glacer le sang des cris de «Allahou Akbar» a suivi. [1]

Photos (tres violente)

http://atlasshrugs2000.typepad.com/atla ... had_i.html
Morpheus
Administrateur du site

Re: Chretiens décapités en Indonesie

Nouveau messagede keter » 14 Mai 2011 16

Le culte et l'adoration de la mort...

Puisque c'est ce qu'ils aiment, c'est ce qu'ils trouveront...

Jésus vient bientôt! Les hommes devront rendre des comptes!

"A moi la vengeance, c'est moi qui retribuerai, di l'Eternel des Armées!"

Amen viens Seigneur Jésus!
keter

Nouveau messagede StJeanne » 14 Mai 2011 21

C'est horrible, se sont des sauvages. Il ne sera pas possible de cacher les photos parce que franchement ses choquant
StJeanne

Nouveau messagede Morpheus » 14 Mai 2011 21

StJeanne a écrit:C'est horrible, se sont des sauvages. Il ne sera pas possible de cacher les photos parce que franchement ses choquant

je pense qu il ne faut pas masquer la verite et la realite
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede diabless6 » 15 Mai 2011 07

L'islam = culte de Satan
diabless6

Nouveau messagede StJeanne » 15 Mai 2011 10

C'est vrai, mais je ne m'attendez pas à ça
StJeanne

Nouveau messagede cocotte1978 » 15 Mai 2011 12

Morpheus a écrit:
StJeanne a écrit:C'est horrible, se sont des sauvages. Il ne sera pas possible de cacher les photos parce que franchement ses choquant

je pense qu il ne faut pas masquer la verite et la realite

non il ne faut pas masqué la vérité surtout pas il faut que le monde voie ces canibales.. pas humain que de ce pavané avec un crâne humain dans les mains et festoyez ... c'est complêtement malsain.même si ce sont des horreurs il faut les sortir les vérités ..

parce que aucun doute nous avons point le même maître.mais là j'ai un gros problême quand il me dit d'aimer ce genrre d'énergumen..... je dois avoué que j'ai de la difficulté.....je ne peux pas aimer ce genre d'humain là.ils ne sont pas humain ils sont des bêtes.certains sont trop loin dans leurs délires pour être sauvé.les malsains ne peuvent venir du saint.
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede safir7506 » 16 Mai 2011 01

Le pauvre paix a son âme
safir7506

Nouveau messagede Morpheus » 16 Mai 2011 03

safir7506 a écrit:Le pauvre paix a son âme

de qui tu parles ?
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede safir7506 » 16 Mai 2011 17

Du sujet voyons
safir7506

Nouveau messagede safir7506 » 16 Mai 2011 21

eloria25 a écrit:le sujet a une âme ??? x16

je parles des chrétiens décapités n'est ce pas le sujet ?
safir7506

Nouveau messagede shirly » 16 Mai 2011 21

parce que aucun doute nous avons point le même maître.mais là j'ai un gros problême quand il me dit d'aimer ce genrre d'énergumen..... je dois avoué que j'ai de la difficulté.....je ne peux pas aimer ce genre d'humain là.ils ne sont pas humain ils sont des bêtes.certains sont trop loin dans leurs délires pour être sauvé.les malsains ne peuvent venir du saint.

Moi aussi j'ai ce problème, " Dieu a dit aimer vos ennemis" mais c'est un commandement que je ne sais pas suivre, pour moi c'est le plus difficile, comme tu dis ce ne sont pas des humain mais ce ne sont pas des bêtes non plus car les animaux ne font pas des choses pareils, ils tuent que lorsqu'ils ont faim, les animaux sauvage tuent pour manger, ceux qui sont agressif comme les chiens et bien ce sont les propriétaires qui les élèves pour être agressifs.

Pour moi, ces soit disant humains sont des démons, ça c'est leurs noms, des démons mais pas des bêtes, j'ai bien plus de respects pour les animaux que ces démons.
shirly

Nouveau messagede diabless6 » 17 Mai 2011 15

C'est sournois d'effacer mes posts.... Je sais que j'avais répondu après Morpheus, sur une forme ironie car c'est bien chez les muslims qu'on dit le contraire de ce que l'on pense.

Mais je ne suis pas dupe ce n'est pas la 1ère fois. Moi, je ne suis pas hypocrite.
diabless6

Nouveau messagede keter » 17 Mai 2011 16

diabless, si c'est juste pour dire "l'islam s'est satanique, ils adorent satan"... on s'en passe de ce genre de post.

Ça n'apporte rien! Essaie d'argumenter, de développer une réflexion plutôt.

J'ai déjà dû te modérer sur un autre de tes posts en censurant des propos particulièrement injurieux. A toi de nous montrer que tu as autre chose à apporter.
keter

Nouveau messagede Morpheus » 17 Mai 2011 16

diabless6 a écrit:C'est sournois d'effacer mes posts.... Je sais que j'avais répondu après Morpheus, sur une forme ironie car c'est bien chez les muslims qu'on dit le contraire de ce que l'on pense.

Mais je ne suis pas dupe ce n'est pas la 1ère fois. Moi, je ne suis pas hypocrite.

Diabless, sur ce forum on sait tous que l islam vient du diable, mais tu le repete constemment, ce serait bien d'argumenter un peu. Merci
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede cocotte1978 » 17 Mai 2011 16

quitte a parler ne serais ce que au nom de la solidarité féminine je dirais ils doivent pas encore le savoir puisque ils continuent a suivre le diable..

en passant pour les mahometans.... pas maho qui est vennue avant Christ mais Jean le baptiste

Alors qu'êtes-vous allés voir? Un prophète? Oui, je vous le déclare, et plus qu'un prophète. C'est celui dont il est écrit: Voici, j'envoie mon messager en avant de toi; il préparera ton chemin devant toi. En vérité, je vous le déclare, parmi ceux qui sont nés d'une femme, il ne s'en ai pas levé de plus grand que Jean le Baptiste. Matthieu 11 : 9 à 11 : 11
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede diabless6 » 17 Mai 2011 17

Merci cocotte x02

Ca sert à quoi d'être objectif avec des gens aussi borné et qui le font exprès en plus. Moi, je me met à leur niveau. Je suis violente dans mes propos, mais ils ne connaissent que la violence eux.

Je supporte pas ces gens là, il me font vomir, cette culture me fait vomir, j'ai la rage quand j'en vois.
diabless6

Nouveau messagede cocotte1978 » 17 Mai 2011 17

diabless6 a écrit:Merci cocotte x02

Ca sert à quoi d'être objectif avec des gens aussi borné et qui le font exprès en plus. Moi, je me met à leur niveau. Je suis violente dans mes propos, mais ils ne connaissent que la violence eux.

Je supporte pas ces gens là, il me font vomir, cette culture me fait vomir, j'ai la rage quand j'en vois.

je sais je connais ce sentiment, mais il te fais plus de mal a toi même que a ton ennemi ,car la haine et la rage qui est en toi n'atteint point ton ennemi .. il est froid et sans âme!
cocotte1978

Suivante

Retourner vers Persécutions Religieuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message