crucifixion au Yemen

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

crucifixion au Yemen

Nouveau messagede Reloaded » 8 Oct 2012 18

video http://ddislamjustsayno.weebly.com/shoc ... ixion.html

Le 27 août 2012, un membre de l’important forum djihadiste Shumoukh Al-Islam a posté un lien vers une vidéo YouTube montrant la crucifixion, sur un pylône électrique dans la province d’Abyan au sud du Yémen, d’un homme accusé d’espionnage pour le compte des USA pour avoir placé des puces électroniques destinées à guider les drones ciblant des terroristes. (source)

Un panneau placé au-dessus de sa tête montre le drapeau du groupe et le verset 5 :33 du coran qui se lit : « Ceux qui font la guerre à Allah et à son messager (Mahomet) et cherchent le désordre sur terre, leur salaire sera d’être tués ou crucifiés ou d’avoir une main et le pied opposé coupés ou d’être bannis du pays. Ce sera leur honte en cette vie et ils auront dans l’autre le tourment sans borne. »

http://www.postedeveille.ca/2012/08/cru ... video.html
Reloaded

Re: crucifixion au Yemen

Nouveau messagede Dine » 13 Oct 2012 14

32. C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.

33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

34. excepté ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir: sachez qu'alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux

manque de spiritualité en France c'est normal que c'est verset vous choque (IL EST BIEN ECRIT SEMER LA CORRUPTION SUR TERRE) dans le verset sa parle de se qui sème la corruption sur terre d'ailleurs regarde le verset juste avant et tu comprendra celui d'apres (PRECISE BIEN LES VERSET) et se verset a était révéler dans quelle circonstance ?
juste une chose sache qu'il y a de l’extrémisme partout d'ailleurs l'occident et c'est dirigeant font tout en secret et prône la bonne image et la paix devant les média en se faisant passer pour des victime

faut comprendre les verset avant de les posté, après pour se qui c'est passer au yemen même si c'est vrai les média aime en rajouter pour faire la une des journaux et se faire des millions de dollard sur le dos des téléspectateur faut arréter de se laisser avoir par les chaine de télévision il aime faire de la pub et certains rentre dans leur jeux
Dine

Nouveau messagede Morpheus » 13 Oct 2012 15

Le coran rejette la crucifixion du messie par contre les musulmans ne se prive pas de crucifier, hein ???

Sharia in action in Yemen

video : http://sheikyermami.com/2012/08/30/cruc ... -in-yemen/

Image

2012 - yemen source http://www.jihadwatch.org/2012/08/shari ... rones.html

Man Crucified By Muslim Group

http://sheikyermami.com/wp-content/uplo ... n-2-1.jpeg

2012 - yemen http://sheikyermami.com/2012/08/30/cruc ... -in-yemen/

crucifixion halal dans le coran

« La récompense de ceux qui font la guerre contre Dieu et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment. » — Coran 5:33
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Dine » 15 Oct 2012 00

jésus semé t'il la corruprion sur terre ? non ! sa parle bien de se qui séme la corruption ? d'ailleurs en parlant de sa, grace au états unis sadam hussein a était sois disant pendue ? certe par des musulman et encore ... si c'est pas bush qui a fait croire a cette rhumeur, mais sa a bien arranger t'est dirigeant et certain de ta communauter ? c'est bien les sois disant gouverneur de ta communauter si je me trompe pas qui se sont lancer dans des guerre a plusieurs reprise dans les pays arabe en se faisant passer pour des soit disant défensseur de la cause des peuple arabe rien que pour profiter de leur bien si précieux comme le pétrole et leur gaz ! en salivant de haine a regarder le corps de kadhafi être en sanglanter naisse pas ? pour sa ta communauter se fait un plaisir de de voir le sang couler hein ? sa ta communauté c'est fait un plaisir de regarder sa en salivant de plaisir a voir c'est atrocité ? mais sa sur se forum personne ne serais capable de le publier a part nous si tu vois se que je veut dire ; arréter de vous faire passer pour des victime de la gentille france envahi par les méchant étranger car les plus gros hyppocrite sont assie bien confortablement sur des fauteuille qui se calcule en millier de dollard dans les bureau de l'élysée de la maison blanche ou encore La Beit HaNassi . les ignorant c'est bien vous a défendre la cause de c'est imposteur qui trouble votre champ visuel sur les chaine médiatique française la paix viendras le jours ou la télévision n'éxistera plus d'ailleurs les musulman le dise tres bien il faut éviter d'avoir la télévision chez sois a attend vous aller me dire c'est un acte terroriste sa aussie ?(rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee)

allez je lacher l'affaire !
Dine

Nouveau messagede Reloaded » 15 Oct 2012 00

Dine

nous t avons deja dit que quand tu parles de jesus tu parle de issa, yechua le jesus biblique est TOTALEMENT different, tant son enseignement que sa vie jusqu a sa mort
Reloaded

Nouveau messagede Dine » 15 Oct 2012 13

Choubaka a écrit:Dine

nous t avons deja dit que quand tu parles de jesus tu parle de issa, yechus le jesus bibliqyue est TOTALEMENT different, tant son enseignement que sa vie jusqu a sa mort

bonjour choubaka

c'est tout se que tu a retenue de mais dire ? d'ailleurs ou vois tu que je parle de plusieurs jésus il y'en a q'un seul d'ailleurs juste que chaque religion a c'est divergence et ont cherche tous la vérité je préfère que tu me le traduise dans se sens la ,a la rigueur sa serait plus compréhensible je parle tout simplement de jésus dont tu croit et que les chrétiens croivent d'ailleurs ne sachant pas ta religion donc je juge pas la dessus
j'ai poser la question a morpheus en lui demandant est se que jésus (l'unique) semé t'il la corruption sur terre ? Voila mais dire donc je te repose la question a toi aussi vue que c'est tout se que tu a pu me répondre sur se que j'ai poster précédemment jésus semé t'il la corruption sur terre et que aurait t'il promis a se qui séme le trouble sur terre ? (si ma question tu la trouve pas clair je suis désoler je peut pas te la traduire mieux que sa)

bien a toi
Dine

Nouveau messagede Morpheus » 15 Oct 2012 18

salut dine

ont cherche tous la vérité je préfère que tu me le traduise dans se sens la ,a la rigueur sa serait plus compréhensible

ok avec ca.

j'ai poser la question a morpheus en lui demandant est se que jésus (l'unique) semé t'il la corruption sur terre ?

le messie biblique a dit aime ton prochain comme toi meme et est mort pour laver nos peches

le messie coranique n a pas precher l amour du prochain et n a pas sacrifier sa vie

enfin, Mahomet a maudit chretiens et juifs sur son lit de mort.

le NT nous enseigne que tout autre personne qui nous prechera un autre evangile sera maudit, en d autre terme le coran ne vient pas de Dieu mais de l'ange dechut.

si tu recherche la verite je te recomande d etudier la notion du sacirifce peperpetuelle dans l ancien testament, ce sacrifice a pour but d expier nos peches par le sang. c'est un point CAPITAL pour comprendre la notion de sacrifice.
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Dine » 15 Oct 2012 19

morpheus merci du conseil(rire) mais qui te dit que je ne les pas étudier ? :)

tiens pour toi
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... _T1llTcPHc
Dine

Nouveau messagede Morpheus » 15 Oct 2012 19

Ta reponse a mes remarques n'a aucun rapport. le sujet ne parle pas "Jesus est il Dieu ou pas"
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede liduq » 16 Oct 2012 03

Dine à écrit:

32. C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.

Dine, est-ce que le coran est la parole d'al-lah ? Probablement oui, mais certainement pas la Parole de YHWH. Le verset 32 à été copié du Talmud/Mishnah Sanhédin compilé au 5 siècle après Jésus Christ. (bien avant la naissance de mohammed)

Le Sanhédrin était une assemblée de vingt-trois juges nommés dans chaque ville d'Israël. (ce sont eux d'ailleurs qui ont fait crucifier Le Christ YahShua=Dieu Sauve, Dieu venu dans la chair)

Aucun rapport avec la Parole du Seul Dieu Vivant YHWH.Depuis quand les écrits rabbiniques sont la PAROLE DE YWHW ??? Le verset 32 à lui seul (quoique le coran contient énormément d'autres impropriétés) devrait suffire comme preuve que le coran n'est pas la Parole Du Seul Dieu Vivant YHWH.

D'ailleurs, même le Saint Nom YHWH est complètement absent du coran. L'information est facile à vérifier sur le Net.

À la demande du Christ, les Chrétiens doivent répandre la Bonne Parole, libre aux autres de l'entendre ou pas.
liduq

Nouveau messagede yacoub » 20 Oct 2012 15

Le verset 32 à été copié du Talmud/Mishnah Sanhédin compilé au 5 siècle après Jésus Christ. (bien avant la naissance de mohammed)

x17 x31
Et Mahomet y met une restriction :
Ne tuez pas sauf en droit
Et Mahomet donne les cas où un musulman peut tuer:
-en cas de la loi du talion
-si la personne est mariée et adultère
-si la personne quitte l'islam
yacoub

Nouveau messagede Reloaded » 25 Déc 2014 19

Excellent livre L'Islam dans le livre apocalypse (Version francaise)

http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

Image
Reloaded

Retourner vers Persécutions Religieuses