Des musulmans capturent des femmes dans toute l'Espagne

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

Des musulmans capturent des femmes dans toute l'Espagne

Nouveau messagede Reloaded » 28 Mai 2011 21

Des histoires personnelles qui se cache derrière les attentats de Madrid 11-M a révélé au journaliste et écrivain Reyes Monforte est un danger de cellules terroristes opérant dans notre pays.

"Le point culminant de l'histoire est incroyable. "En fin de compte la colère affecte les deux côtés?

"Plus que la colère, la vengeance, qui peut être accompagnée par la colère et vont de pair. Le message est de savoir jusqu'où nous pouvons obtenir sans distinction de religion ou d'idéologie, ou la nationalité, nous avons, pour la mort d'un membre de la famille proche, un mari, une femme. La fin est un peu troublant, choquant, pour ainsi dire. Ne laisse personne indifférent.

- Comment avez reçues de ses lecteurs?

"Pour l'occasion, je devais parler aux lecteurs qui ont lu le livre et connaître la fin, presque tout le monde est d'accord. Je dis «Sara a très bien fait», «J'aurais fait la même chose."

- Pensez-vous qu'il peut arriver que les chiffres dans le roman?

«L'histoire de Sara est une fiction, pas réel, mais parler à la police et les personnes qui sont quotidiennement avec cette réalité ne semble pas si étrange. Peut arriver n'importe quand.

"La publication du roman coïncide avec la mort de Ben Laden. Ne pas délégitimer les actions de vengeance dans une certaine mesure l'autorité morale de l'Occident contre l'Islam radical? N'est-il pas arriver à son niveau?

«C'est une lecture. Je ne dis pas que la vengeance est bonne ou mauvaise, je dis que c'est là, et que chaque ... De l'extérieur, bien sûr, le dilemme est que. Les sentiments sont si extrêmes que, quand nous ressentons le besoin d'exercer ou non, c'est lorsque nous voyons si nous voulons. Assis là, aucun problème, dans un fauteuil, parler, pas si facile de décider. C'est quelque chose qui se pose dans le livre. Rappelez-vous la femme qui a tué violeur de sa fille? Il a brûlé. Enfin, j'ai reçu un pardon. J'ai entendu les nouvelles à la radio, et les auditeurs qui sont venus a estimé qu'il ne pouvait pas blâmer cette femme. Et il avait tué quelqu'un! Que le débat ou de deux poids deux mesures, que l'injustice, la justice, de surprises. Il ya des moments où il est difficile de retenir. Il est normal de discuter et de voir que nous ne pouvons pas être spécial ou différent des autres.

- Y at-il plus Najib en Espagne?

"Trop. Non seulement en Espagne mais dans tout l'Occident. cellules islamistes mettent en place dans tous les pays occidentaux et les Etats-Unis. Il ya beaucoup de Saras Najib et beaucoup. L'idée de «l'infidèle» n'est pas inventé, j'ai été attirée par une histoire que j'ai vu sur une histoire nouvelles sur Raquel Burgos, qui était un chef d'Al-Qaïda idéologue du 11-M. J'étais tellement surpris qu'un étudiant en journalisme du collège, qui voulait être un correspondant de guerre ... Comment une femme peut finir par être un leader d'Al Qaeda? J'étais tellement surpris que m'a ouvert les yeux.

"Ce qui s'est passé autour du 11-M à Madrid et cette recherche a servi pour plus d'informations.

"Presque tout le monde impliqué dans le 11-M se sont mariés. Il me tardait d'entrer dans ce monde. Ceux qui connaissent m'a ouvert les yeux: il y avait beaucoup de femmes espagnoles mariés à des membres des cellules islamistes. Presque tout le monde impliqué dans le 11-M sont mariés à l'espagnol. Je me demandais comment désabusé avec l'ensemble des informations que nous avons ...

- Comment l'attraper?

«Ils sont comme une secte. Ils viennent par amour et passa si elle n'inclut pas les musulmans ordinaires, gentil, respectueux. Quand ils découvrent que c'est un terroriste islamiste, chacun réagit. Il ya quelques auquel vous avez été un lavage de cerveau et d'essayer d'échapper, comme Sarah dans l'histoire, mais lorsque vous essayez d'échapper à kidnapper son fils. Il n'est pas facile.

- Y at-il beaucoup de travail dans le journalisme?

"Oui, il ya du travail beaucoup de documentation. Comme vous lisez le livre vous vous rendez compte. Il s'agit d'un fición fait avec des bouts de réalité. Presque tous les personnages impliqués, en particulier les plus de force, elles sont une réalité. Mère des croyants, ce genre de madame, pas des prostituées, mais aspirant à devenir des martyrs, les femmes cellule islamiste que Sara est à Madrid ... Il ya beaucoup de la réalité là-bas. Même les détails du roman se sont écoulés.

- Les femmes en Galice sont également à risque? Y at-il l'activité de recrutement ici?

"Oui, ils sont en Espagne, mais ils sont des cellules dormantes, qui sont assez tranquilles. Pour la partie de la Catalogne et de Valence et de Murcie, ont beaucoup de présence, mais ne veut pas dire qu'il ya dans d'autres domaines.

Les forces de sécurité ont trouvé de nombreuses cellules sur la côte Est. La police a arrêté un chef d'Al-Qaïda à Alicante, parlant un appel qu'il avait lancé. Ils le savaient, car à Alicante, à midi, les cloches jouer l'hymne d'Alicante. Cet homme ne savait pas. Qui s'est réellement passé.

«Le roman sera adapté pour la télévision. Vérifiez-vous régulièrement que la conformité avec le script?

«Je travaille un peu, je vérifie les scripts, mais j'essaie de ne pas être très lourd dans cette affaire. Je donne mon avis, mais alors ils font ce qu'ils veulent. Comme je le fais pas comme moi quand je travaille l'adresse de marquage ... Dans le passé il y avait un bon ajustement, je suis calme.

http://www.abc.es/20110525/comunidad-ga ... 10525.html
Reloaded

Re: Des musulmans capturent des femmes dans toute l'Espagne

Nouveau messagede yacoub » 19 Mar 2012 16

yacoub

Re: Des musulmans capturent des femmes dans toute l'Espagne

Nouveau messagede Reloaded » 24 Mar 2015 17

Reloaded

Retourner vers Persécutions Religieuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus