Egypte: triste sort d une jeune fille chrétienne, 14 ans

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

Egypte: triste sort d une jeune fille chrétienne, 14 ans

Nouveau messagede Morpheus » 17 Fév 2013 00

.......... sequestrer, violer et forcer a se convertir à la religion de tolérance ...


Du Pakistan: l'histoire de quatorze ans, fille qui a été violée et forcée à convertir à l'islam

Nous avons récemment reçu une lettre de notre contact au Pakistan de l'enlèvement, le viol et la conversion forcée d'un de quatorze ans fille. Il est affiché ci-dessous.

Une jeune fille chrétienne nommée Asiya Masih, fille de François Yaqoob, âgée de 14 ans, était un résident de Chak n ° 198 EB, District Vihari. Francis Masih travaillait comme ouvrier dans les domaines des propriétaires fonciers. En raison de la pauvreté, Asiya Masih a également aidé ses parents dans les champs pour gagner de l'argent un peu plus pour la famille.

Le 11 Novembre 2012, elle est allée travailler dans les champs, cueillant des fleurs de coton. Les deux coupables, Mohammad Javed et Mohammad Mumtaz, qui sont les personnes influentes de leur région, l'a enlevée dans les champs et l'a emmenée dans un endroit inconnu. Ils ont pris impressions pouce de Asiya Masih sur différents papiers et sa force converti à l'islam. Ils ont également violée et torturée pendant 11 jours.

Quand François Masih venu pour savoir que Mohammad Javed et Mohammad Mumtaz avait enlevé sa fille, il a déposé une plainte au poste de police local, mais la police n'a pas coopéré avec lui. Ensuite, Javed et Mumtaz appelé Francis Masih et l'a menacé que si il a fait d'autres contacts avec la police, ils tueraient Asiya Masih. Ils ont également dit Francis que s'il veut revenir à sa fille, il faut leur donner un document écrit qui avait promis de ne prendre aucune mesure juridique.

Ensuite, avec l'aide de nos gens sur le terrain, Francis Masih a sa fille de retour le 22 Novembre, mais l'imam Paish de la mosquée locale a annoncé hier que parce Asiya Masih a été converti à l'islam, elle ne peut pas vivre comme un chrétien à nouveau. Si elle ne respecte pas les coutumes religieuses de l'islam, elle et sa famille vont en subir les conséquences. Il a également annoncé que les huit familles chrétiennes du village devraient être bannis et leurs maisons brûlées. Aujourd'hui, à 17 heures 00 ils tiennent une réunion de dignitaires religieux musulmans dans Chack No-198/EB Vihari district. Notre agence sur le terrain fait de son mieux pour vous aider. La communauté internationale doit élever la voix pour les filles sans défense et de femmes chrétiens au Pakistan.

http://shoebat.com/2012/11/30/from-paki ... À l'islam /
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4351
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: Egypte: le triste sort d ne jeune fille chrétienne, 14 a

Nouveau messagede Abba » 17 Fév 2013 13

Mt 18:6-Mais si quelqu'un doit scandaliser l'un de ces petits qui croient en moi, il serait préférable pour lui de se voir suspendre autour du cou une de ces meules que tournent les ânes et d'être englouti en pleine mer.
Avatar de l’utilisateur
Abba
 
Messages: 453
Inscription: 3 Fév 2012 20

Re: Egypte: triste sort d une jeune fille chrétienne, 14 an

Nouveau messagede Reloaded » 24 Sep 2014 21

Tres bon livre sur la fin des temps, L'Islam dans le livre de l'Apocalypse

( Cliquez photo ci-dessous )

Image

http://www.islam-bible-prophecy.com/
Reloaded
 
Messages: 3506
Inscription: 16 Mai 2010 03


Retourner vers Persécutions Religieuses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron