Encore un chretien decapité (au nom d'Allah) en Irak !

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

Encore un chretien decapité (au nom d'Allah) en Irak !

Nouveau messagede Morpheus » 23 Mai 2011 17

Les chrétiens d’Irak épouvantés suite à la décapitation d’un des leurs à Kirkoukpar radinrue.com

L’assassinat d’un chrétien dans la ville nord-irakienne de Kirkouk a déclenché l’épouvante parmi les fidèles du pays. Ce simple travailleur a été retrouvé décapité et mutilé le 16 mai dernier, car sa famille, sans ressources, n’avait pas réussi à trouver les 70.000 euros de rançon exigés. En Irak, la violence contre les chrétiens est toujours à l’ordre du jour. Il ressort des informations fournies par l’Église catholique que depuis 2004, il y a eu dans le pays toute une série d’attentats contre des églises, sept assassinats de prêtres, ainsi que plusieurs enlèvements d’évêques.

http://www.radinrue.com le XXI - V - MMXI, 12h55

Lors d’un entretien avec l’œuvre internationale catholique de bienfaisance "Aide à l’Église en Détresse", l’archevêque chaldéen catholique de Kirkouk, Mgr Louis Sako, a déclaré qu’il admirait que la foi de ses paroisses soit en permanence vigoureuse, malgré tant de violence. "Au cours de toutes ces années, je n’ai jamais entendu parler de la conversion du moindre chrétien à l’Islam, malgré les multiples menaces", a affirmé Mgr. Sako. En revanche, des musulmans viennent régulièrement dans son église pour se faire baptiser. "Mais je n’ai pas le droit de les baptiser. Il n’y a pas de liberté de culte !"

http://www.radinrue.com/article6704.html
Morpheus
Administrateur du site

Re: Encore un chretien decapité (au nom d'Allah) en Irak !

Nouveau messagede Morpheus » 23 Mai 2011 17

Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede shirly » 23 Mai 2011 22

Les Chrétiens sont au même point que les Juifs avant la guerre, torturés, violés, bruler vifs, on est dans la même galère.
shirly

Nouveau messagede diabless6 » 24 Mai 2011 07

Les nazis ne sont plus allemand cette fois, mais bien d'origine musulmane. Depuis l'immigration, les propos antisémites abondent en masse dans la société occidentale et ça depuis 30 ans et ça continu à Canne...

Mais aujourd'hui, ce n'est plus seulement les juifs qui sont visés, mais les chrétiens et assimilés...
diabless6

Nouveau messagede Vendger » 24 Mai 2011 08

Encore, quand les Juifs sont visés, l'Occident réagit, mais quand c'est les chrétiens ...
D'ailleurs, voici une interview intéressante.
http://infos-meconnues.blogspot.com/201 ... urees.html
Un sœur qui se dévoue au sort des jeune filles maltraitées pour ne pas dire autre chose en Irak, principalement des chrétiennes ...
Et cette sœur, personne ne la soutient, personne ne veux l'aider ...
Vendger

Nouveau messagede diabless6 » 24 Mai 2011 09

Votre site parle de viols de chrétiennes par des muslims, ce qui a de plus normal dans la secte islamique. Je vous rappellerai que le problème n'est pas seulement en Irak, mais ici aussi depuis 30 ans.
Combien de fois avons entendu des histoires de tournantes sur des françaises, les agresseurs toutes couleurs confondues étaient d'origine musulmane et le pire je m'en souviens c'est que les médias donnaient la parole aux voilées qui disaient :"elle l'a bien méritée sous entendu cette mécréante, chrétienne", et d'ailleurs dans des histoire récente, c'est les mêmes propos toujours pas des musulmans.

Et depuis 30 ans, les agresseurs passaient devant un juge gauchiste, 2 minutes après ils étaient relâchés et les victimes n'avaient plus qu'a chialer et se refaire agresser une nouvelle fois, déménagement oblige !

Si la gauche revient, on sait très bien ce qui nous attend, on a morfler pendant 30 ans, on ne remettra pas ça.
diabless6

Nouveau messagede Vendger » 24 Mai 2011 09

Je savais pas ça, même si j'ai mon opinion est faite depuis longtemps sur la gauche ...

attention quand même, je l'ai rappelé aussi :

Les faits ne se comptent plus, mais peu nous parviennent ... Cependant, voici quelque liens .Cela ne se passe pas forcément en Irak, mais dans beaucoup de pays musulmans, l'Iran, la Palestine, la Somalie, l'Arabie Saoudite, le Pakistan, l'Inde etc.

Je pensais l'avoir mis dans les première lignes, mais non, c'est tout en bas, donc ça ne se voit pas forcément ...
Je vais le remonter, c'est vrai que c'est important.

PS

Par contre, je ne parle pas des partis politiques, même si ça joue, je ne veux pas rendre parti pour un parti ou l'autre, du moins officiellement bien-sûr.
Vendger

Nouveau messagede yacoub » 24 Mai 2011 10

diabless6 a écrit:Les nazis ne sont plus allemand cette fois, mais bien d'origine musulmane. Depuis l'immigration, les propos antisémites abondent en masse dans la société occidentale et ça depuis 30 ans et ça continu à Canne...

Mais aujourd'hui, ce n'est plus seulement les juifs qui sont visés, mais les chrétiens et assimilés...

Mahomet a élaboré une stratégie en deux temps
d'abord éliminer les juifs
ensuite ce sera le tour des chrétiens et celà dès la naissance de l'islam
Après l'éliminations des juifs en Arabie par Mahomet, c'est le calife Omar
qui a mis fin à celle des chrétiens.

Un proverbe islamique l'affirme fierement
Après les gens du samedi, les gens du dimanche
yacoub

Nouveau messagede keter » 5 Juil 2011 04

Le parlement néerlandais vote une résolution exigeant du gouvernement de La Haye de soutenir les chrétiens irakiens de la plaine de Ninive
À l’initiative de l’Union Chrétienne (ChristenUnie), un des partis membres de la coalition politique au pouvoir depuis octobre dernier, le parlement néerlandais a voté hier une résolution demandant au ministre des Affaires étrangères des Pays-Bas, Uri Rosenthal (membre du Parti populaire pour la liberté et la démocratie) d’exiger du gouvernement irakien et de l’Union européenne la reconnaissance et la protection des chrétiens irakiens vivant actuellement dans l’enclave de la plaine de Ninive.

Pour se protéger des menaces et des attaques quotidiennes des islamistes, et en raison de l’inaction du gouvernement de Bagdad, ces chrétiens ont constitué une force de police forte de 5 000 hommes. Bagdad s’étant refusé jusqu’à ce jour de reconnaître cette police de protection, cette dernière ne possède ni les moyens techniques ni le pouvoir juridique de procéder aux interpellations des agresseurs islamistes et de les déférer devant les tribunaux civils. C’est le sens de la motion du législateur néerlandais : que cette force de protection soit reconnue, entraînée et financée afin qu’elle puisse accomplir ses missions dans la plaine de Ninive.

Une initiative dont il faut saluer le courage et l’à-propos.

Daniel Hamiche

Sources : ChristenUnie.nl (en néerlandais), Assyrian International News Agency (en anglais – site non consultable aujourd’hui)
keter

Nouveau messagede yacoub » 7 Juil 2011 12

@Al Badji,
reconnais que l'islam est violent
Le coran est un livre de guerre
Le jihad a commencé en 622 et ne veut pas s'éteindre

Sors de cette secte car tu es dans un égarement évident.
yacoub

Nouveau messagede yacoub » 7 Juil 2011 12

x22
Bienvenue mille fois si c'est ça qui te manque
mais je t'en conjure, arrête de t'intoxiquer avec le poison coranique,
tu finiras comme Ben Laden.

x17 x01
yacoub

Nouveau messagede Morpheus » 9 Juil 2011 14

Mais sache que nombreux musulmans soit disant moderes soutiennent Al qaida
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede yacoub » 9 Juil 2011 14

Albadji a écrit: Ibn Baz a dénoncé Ben laden alors que celui-ci était toujours allié des américains. Comme quoi vous êtes encore et toujours dans les faux clichés.

x17 x01
Ah le gros mensonge. Les USA ont laissé tomber les taliban et Ben Laden dès 1979.
Après la victoire des taliban sur l'URSS et ils ont fait pression sur l'Arabie et le Soudan pour qu'ils leur livrent ce dangereux terroriste.
yacoub

Nouveau messagede yacoub » 10 Juil 2011 16

yacoub

Nouveau messagede Morpheus » 25 Avr 2013 14

Morpheus
Administrateur du site

Retourner vers Persécutions Religieuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message