Irak : Jihad du ramadan - attentat à une église

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

Nouveau messagede keter » 2 Aoû 2011 19

Irak : Jihad du ramadan - attentat à la voiture piégée devant une église chrétienne

Par tnr le 2 août 2011

L’explosion a fait 15 blessés

KIRKOUK (Irak) - Une voiture piégée a explosé tôt mardi devant une église syriaque catholique à Kirkouk (nord), faisant 15 blessés, et deux autres ont été désamorcées par les forces de l’ordre à proximité de sites chrétiens dans le même quartier, a indiqué la police.

La déflagration s’est produite vers 05H30 devant l’église de la Sainte Famille au nord de Kirkouk (240 km au nord de Bagdad).

“Il y a eu 15 blessés. Ce sont des fidèles qui vivaient à l’intérieur de l’église et des gens habitant à proximité”, a indiqué la source policière.

C’est la première fois que ce lieu de culte est pris pour cible, a indiqué de son côté à l’AFP l’un des prêtres officiant dans l’église, Imad Hanna. Des femmes et des enfants figurent parmi les blessés, dont deux sont dans un état grave, a-t-il ajouté.

Deux autres voitures piégées ont été repérées et désamorcées à côté d’autres sites chrétiens, a déclaré le chef de la police de la province de Kirkouk, le général Jamal Taher Baker.

“Il y avait deux autres voitures piégées, l’une près de l’église Mar Gorguis (St Georges), à moins de 2 km de l’explosion, et la deuxième près d’une école religieuse”, a-t-il dit.

Cinq chrétiens figurent parmi les blessés, et l’un des deux blessés graves est un enfant, a indiqué une source médicale à Kirkouk.

Les blessés ont été évacués vers les hôpitaux de Kirkouk et Azadi, a indiqué le prêtre.

Selon un correspondant de l’AFP sur place, l’explosion a soufflé les portes, les fenêtres, le générateur et le mobilier de l’église, et endommagé plusieurs voitures et maisons à proximité dans ce vieux quartier de Kirkouk.

Des habitants des maisons endommagées fouillaient les décombres à la recherche de leurs biens. A l’intérieur de l’église, des femmes âgées se sont rassemblées pour prier, et d’autres personnes ont fait de même à l’extérieur du bâtiment, a constaté le correspondant de l’AFP.

Kirkouk compte près de 600.000 habitants dont 10.000 chrétiens contre 50.000 avant la chute du régime de Saddam Hussein et ils n’ont pas pu célébrer cette année les fêtes de Noël après des menaces de mort adressées à des notables chrétiens de la part de l’Etat islamique d’Irak (ISI), une branche d’Al-Qaïda.

Les chrétiens d’Irak ont été la cible en 2010 de plusieurs attentats qui ont culminé avec le massacre par un commando d’Al-Qaïda dans la cathédrale syriaque catholique de Bagdad, le 31 octobre, qui avait fait 46 morts.

Image

Image

Image

http://www.bivouac-id.com/billets/irak- ... hretienne/
keter

Re: Irak : Jihad du ramadan - attentat à une église

Nouveau messagede Ézéchiel » 2 Aoû 2011 19

" Juste un incident quelconque qui n'a rien à voir avec l'islam" dira grandavid ...........
Ézéchiel

Nouveau messagede GRANDAVID » 2 Aoû 2011 20

HS
GRANDAVID

Nouveau messagede Morpheus » 2 Aoû 2011 20

Du temps de Mahomet, le Ramadan etait le mois de predilection pour effectuer le jihad contre les non-musulmans
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Ézéchiel » 2 Aoû 2011 22

GRANDAVID a écrit:
Ézéchiel a écrit:" Juste un incident quelconque qui n'a rien à voir avec l'islam" dira grandavid ...........

tout a fait// tu commence à t’imprégner de l’esprit grandavidien
non serieux!quand on critique l'islam c'est pas par rapport aux actions télévisés mais Mohamed a dit Mohamed a fait
le saint coran dit // hadith authentique rapporte

voilà nos référence et vous quels sont les vôtres ? l'AT ?????

On juge un arbre à ses fruits grandavid, non ?
Ézéchiel

Nouveau messagede Morpheus » 3 Aoû 2011 07

grandavid prefere garder le silence, en fait il cautionne ces freres sanguinaires ! je devine que s il intervient il va nous faire un gros HS en nous parlant des americains en Afghanistan !
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede cocotte1978 » 3 Aoû 2011 11

ils ne peuvent pas dire que c'est une religion de paix quand il y a pas de paix.ces choses doivent arrivé! c'est plat, mais c'est ansi ,car c'est a cause du mensonge prophétisé en son nom que cela ce produit.triste de voir tout cette destruction en son nom.le diable est un destructeur .menteur un jour, menteur toujours et le mensonge conduit tout droit à la destruction.

Jérémie 14:14 Et l'Eternel me dit: C'est le mensonge que prophétisent en mon nom les prophètes; Je ne les ai point envoyés, je ne leur ai point donné d'ordre, Je ne leur ai point parlé; Ce sont des visions mensongères, de vaines prédictions, Des tromperies de leur coeur, qu'ils vous prophétisent.Jérémie 23:17 Ils disent à ceux qui me méprisent: L'Eternel a dit: Vous aurez la paix; Et ils disent à tous ceux qui suivent les penchants de leur coeur: Il ne vous arrivera aucun mal.
Lamentations 2:14 Tes prophètes ont eu pour toi des visions vaines et fausses; Ils n'ont pas mis à nu ton iniquité, Afin de détourner de toi la captivité; Ils t'ont donné des oracles mensongers et trompeurs.
Ézéchiel 13:10 Ces choses arriveront parce qu'ils égarent mon peuple, En disant: Paix! quand il n'y a point de paix. Et mon peuple bâtit une muraille, Et eux, ils la couvrent de plâtre.
Ézéchiel 13:16 Des prophètes d'Israël qui prophétisent sur Jérusalem, Et qui ont sur elle des visions de paix, Quand il n'y a point de paix! Dit le Seigneur, l'Eternel.
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede Amada » 3 Aoû 2011 17

C'est une honte de se faire appeler grandavid et de défendre cette RELIGION (censuré par la modération) qu'est l'islam.
Amada, juive.

STP PAS DE GROS MOTS MERCI
la moderation
Amada

Nouveau messagede soumis » 3 Aoû 2011 21

amada j'ai bien envie de d’insulté mais je vais me calmer et ne pas rentrer dans ton jeu, tu pense que ta religion est meilleur? laisse moi rire... les savants chiites et sunnites on fais des fatwa contre les attentats contre les chrétiens, vous avez des preuves que c'est des musulmans au lieu de parler? tous le monde peut faire des attentats et le faire passer pour quelqu'un? l'attentat d’Oslo n'avait pas était sois disant revendiqué par un groupe musulman d'après les américains? moi je ne me fie à aucun média, ils sont là uniquement pour faire de la discorde entre religieux, vous connaissez al quaida maghreb, al quaida tous cours mais vous ne connaissez pas al quaida américain. quand vous aurez compris que les croyants juifs chrétiens et musulman sont manipulé les uns contre les autres le monde retrouvera un âge d'or.
soumis

Nouveau messagede Morpheus » 4 Aoû 2011 03

soumis

arrete de prendre les gens pour les imbeciles, c'est jamais la faute de tes freres... tous ces meurtres, explosions.... c'est jamais votre faute !

et ça c est quoi ? persecutions-religieuses-f24/
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Amada » 4 Aoû 2011 06

soumis a écrit:amada j'ai bien envie de d’insulté mais je vais me calmer et ne pas rentrer dans ton jeu, tu pense que ta religion est meilleur? laisse moi rire... les savants chiites et sunnites on fais des fatwa contre les attentats contre les chrétiens, vous avez des preuves que c'est des musulmans au lieu de parler? tous le monde peut faire des attentats et le faire passer pour quelqu'un? l'attentat d’Oslo n'avait pas était sois disant revendiqué par un groupe musulman d'après les américains? moi je ne me fie à aucun média, ils sont là uniquement pour faire de la discorde entre religieux, vous connaissez al quaida maghreb, al quaida tous cours mais vous ne connaissez pas al quaida américain. quand vous aurez compris que les croyants juifs chrétiens et musulman sont manipulé les uns contre les autres le monde retrouvera un âge d'or.

En réalité, je suis athée.
Mais je considère toutes les religions comme des horreurs.
L'islam étant la plus monstrueuse. La mort, tuer, la mort, tuer, la mort, tuer, la mort, tuer, la mort, tuer, la mort, tuer, tuer, la mort, tuer, la mort, tuer, la mort, tuer, la mort, tuer, la mort, tuer, tuer, la mort, tuer, la mort, tuer, la mort, tuer, la mort, tuer, la mort, tuer..........!!
Vous n'en avez pas marre de ces c..neries?
Vous êtes des pitres avec votre ramadan bidon. Vous n'avalez pas votre salive la journée, mais vous vous gavez de bouffe de luxe toute la nuit, trois fois plus que ce que vous mangez le reste de l'année et vous continuez vos attentats. C'est quoi ce truc? Une pénitence? Laissez-moi rire.
Au moins, quand les chrétiens font le carême, le font-ils un peu plus sérieusement.
Je suis pour l'interdiction de l'islam en France et en Europe et pour l'expulsion de ceux qui ne voudront pas respecter la loi et la prison pour les autres.
L'islam est une monstruosité. C'est assez clair!!??
Amada

Nouveau messagede Amada » 4 Aoû 2011 06

Amada a écrit:C'est une honte de se faire appeler grandavid et de défendre RELIGION( censuré par la modération) qu'est l'islam.
Amada, juive.

STP PAS DE GROS MOTS MERCI
la moderation

Désolée.
Amada

Nouveau messagede groove19 » 4 Aoû 2011 17

slt amanda
déja sache que si je tés comparait a une hyéne ces juste par caractére,mais je le ferai plus,si tu veut des argument sache que ces exactement mon but d'inscription sur ce site (l'échange),(perso tu ma rien apporter comme eau toi aussi ) mais accorde moi que tu t'es bien lacher sur ton post,il avait rien de constructif,bref dit moi de quoi tu veut qu'on parle et je me ferai un plaisir de répondre si je le peut ,
ps: discutons trankil
groove19

Re:

Nouveau messagede Amada » 4 Aoû 2011 17

groove19 a écrit:slt amanda
déja sache que si je tés comparait a une hyéne ces juste par caractére,mais je le ferai plus,si tu veut des argument sache que ces exactement mon but d'inscription sur ce site (l'échange),(perso tu ma rien apporter comme eau toi aussi ) mais accorde moi que tu t'es bien lacher sur ton post,il avait rien de constructif,bref dit moi de quoi tu veut qu'on parle et je me ferai un plaisir de répondre si je le peut ,

Oui, je me suis un peu lâchée, mais ce n'est rien à côté des exterminations de juifs et de chrétiens dans le monde. Discuter tranquille, c'est aussi ne pas se sentir menacé/e dans son pays par des fous fanatiques.
Je suis contre les religions dans leurs excès.
Amada

Re:

Nouveau messagede yacoub » 4 Aoû 2011 18

groove19 a écrit:slt amanda
déja sache que si je tés comparait a une hyène ces juste par caractère,mais je le ferai plus,si tu veut des argument sache que ces exactement mon but d'inscription sur ce site (l'échange),(perso tu ma rien apporter comme eau toi aussi ) mais accorde moi que tu t'es bien lâcher sur ton post,il avait rien de constructif,bref dit moi de quoi tu veut qu'on parle et je me ferai un plaisir de répondre si je le peut ,

x17 x01
Si ce n'est pas trop te demander, utilise Firefox pour éliminer les fautes d'orthographe qui rendent
ton message illisible, il élimine pas mal de fautes, il suggère par quel mot remplacer l'erreur.
yacoub

Nouveau messagede Morpheus » 5 Aoû 2011 15

Le ramadan est un mois sanguinaire, c'est la mois du jihad

les grandes batailles menés par mahomet (tourment sur lui) ce sont fait pendant le ramadan

http://www.kavkazcenter.com/eng/content ... 2372.shtml

The month of Ramadan in the life of the Prophet (pbuh) and the righteous ancestors was a month of forthcoming. The greatest battles during the lifetime of the Prophet (pbuh) occurred in this blessed month, the month of jihad, zeal and enthusiasm.

The first battle in the history of Islam was the battle of Badr. This event became a dividing line between the era of humiliation and weakness, and the beginning of the era of force and revival of the case of the Prophet (pbuh) and the believers. This day became a turning point in the spreading of the call of the Prophet (pbuh).

In Badr, the Prophet (pbuh) raised his hands to the sky and began to solicit Allah in a way that his cloak fell off his shoulders. The supplication of the Prophet to the Lord was:

"Oh Allah! Thy help which Thou hast promised me! Oh Allah! I adjure thee Thy promise. Oh Allah! If this company is destroyed, there will be none left in the land worship you".

He repeated this until Abu Bakr came into his tent and stopped him, throwing his cloak over his shoulders and turning to him:

"O Messenger of Allah! Do not overdo in your beseeching your Lord, for He is sure to fulfill what He has promised you".

Allah said:

"And already had Allah given you victory at [the battle of] Badr while you were few in number. Then fear Allah; perhaps you will be grateful".

(The Holy Quran, Surah 3. "The Family Of 'Imran", verse 123)
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Reloaded » 24 Sep 2014 22

Tres bon livre sur la fin des temps, L'Islam dans le livre de l'Apocalypse

( Cliquez ci-dessous )

http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

Image
Reloaded

Retourner vers Persécutions Religieuses

• Articles en relation
    Réponses