L'islam plus fort que les contes de la crypte

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

Re: L'islam plus fort que les contes de la crypte

Nouveau messagede groove19 » 7 Mar 2013 13

spartacus a écrit:Il faut vraiment être débile pour accepter une doctrine qui mélange aussi étroitement les contraires. Ou pervers. Groove, arrêtes de trépigner comme un épouvantail, on se croirait au cirque avec tes palabres. Ça c'est pour ton agressivité, ça c'est facile, mais être clair dans les idées, dur dur pour tout mon vieux!

Débile moi,hein ??
Tu sais ce qu'il te dit le débile ?,,
Non tu sais pas,mais,je te laisse imaginer Zemmour x17

accepter une doctrine qui mélange aussi étroitement les contraires.

Toujours aussi clair tes,phrases ( je comprend que dalle ,c'est dommage sa me laisse pas la reflexions pour m'énerver lol

Groove, arrêtes de trépigner comme un épouvantail,, on se croirait au cirque avec tes palabres

Wouaw j'ai beau imaginer la scène je vois pas le schéma,tu as appris a vaner dans le 16 eme ou quoi x19

Ça c'est pour ton agressivité, ça c'est facile, mais être clair dans les idées, dur dur pour tout mon vieux

Ah c'est déjà finis ????,

Dur Dur de savoir vaner petit Spartacus ,allé retourne a tes leçons et parle moi de l'inceste sois disant mentionner dans le Coran x18
groove19

Re: L'islam plus fort que les contes de la cryptes

Nouveau messagede groove19 » 7 Mar 2013 13

spartacus a écrit:consciencepolitique.over-blog.com/m/article-75450430.html
La prostitution d'enfants est manifeste au Maroc. . Les gamins sont à se prostituer dès que les touristes mettent les pieds au port Ça malgré la police touristique qui ferme les yeux. Le cas Lang c'était dans des hôtels de luxe. Tout le monde sait ça Labas. Alors les pédophiles occidentaux ou musulmans, c'est pareil. Et de la pédophilie à l'inceste, il n'y a qu'un tout petit pas. x25

Voilà tu deviens intéressant ,tu as raison pour Lang ,tu as raison pour goute française allant taper du gamin au Maroc ou en Thaïlande etc...et encore tu as rien vue !

Après stop pour,le reste on s'en fou de tes infos Made in Clooser ok ,des preuves ou garde tes chutes propagandiste x16
groove19

Nouveau messagede spartacus » 7 Mar 2013 16

Arabie saoudite : peine légère pour un prédicateur ayant violé, torturé et tué sa fille de 5 ans

La charia ne prévoit pas de sanction pour le père qui tue son enfant (http://www.postedeveille.ca/2010/07/sel ... ction.html). C'est cette loi d'allah le clément et le miséricordieux que les Saoudiens veulent exporter partout dans le monde.

Saudi-fayhan-alghamdi Arabie-torture

Un prédicateur saoudien qui a violé et torturé à mort sa fille de cinq a été condamné à payer le «prix du sang» à la mère après avoir purgé une courte peine de prison, ont déclaré des activistes samedi.

Selon des activistes, Lamia al-Ghamdi a été admise à l'hôpital le 25 décembre 2011 avec de multiples blessures dont le crâne fracassé, des fractures aux côtes et au bras gauche, des ecchymoses et des brûlures graves. Elle a succombé à ses blessures le 22 octobre.

Fayhan al-Ghamdi, un prédicateur islamique régulièrement invité sur les plateaux des chaînes de télévision musulmanes, a avoué avoir utilisé des câbles électriques et un bâton pour infliger des sévices à sa fille, affirment les activistes du groupe «Women to Drive» dans un communiqué. Elles disent que le père avait des doutes sur la virginité de son enfant et l’avait fait examiner par un médecin.

Randa Al-Kaleeb, une travailleuse sociale de l'hôpital où la fillette a été admise, a déclaré que le dos de l’enfant avait été brisé et qu’elle avait été violée «partout», selon le groupe. La mère a indiqué avoir été informée par le personnel hospitalier que «le rectum de sa fille avait été déchiré et que le père avait tenté de le refermer en le brûlant ».

Selon les activistes, le juge a déterminé que la poursuite n'avait droit qu'à «l’argent du sang» (indemnité versée au plus proche parent de la victime selon le droit islamique) et que le temps passé en prison depuis la mort de la fillette était une peine suffisante ».

Trois activistes saoudiennes, dont Manal al-Sharif, ont dénoncé la décision. La décision est basée sur les préceptes de la charia stipulant qu'un père ne peut être exécuté pour le meurtre de ses enfants, ni le mari pour le meurtre de sa femme, ont dit les activistes.

source: http://www.postedeveille.ca/2013/02/ara ... 5-ans.html

Alors Groove, que prétendent tes gesticulations sur la clémence de la Sainte Loi corannique envers les assassins incestueux? x17 Bah je sais, sauver l'honneur en islam, c'est faire semblant d'ignorer la honte tellement elle est grande.
Franchement Groove, arrêtes de bouffer les couilles du mouton ça t'atrophie le cerveau et ça te rend aveugle. x14
spartacus

Nouveau messagede groove19 » 7 Mar 2013 18

spartacus a écrit:Arabie saoudite : peine légère pour un prédicateur ayant violé, torturé et tué sa fille de 5 ans

La charia ne prévoit pas de sanction pour le père qui tue son enfant (http://www.postedeveille.ca/2010/07/sel ... ction.html). C'est cette loi d'allah le clément et le miséricordieux que les Saoudiens veulent exporter partout dans le monde.

Saudi-fayhan-alghamdi Arabie-torture

Un prédicateur saoudien qui a violé et torturé à mort sa fille de cinq a été condamné à payer le «prix du sang» à la mère après avoir purgé une courte peine de prison, ont déclaré des activistes samedi.

Selon des activistes, Lamia al-Ghamdi a été admise à l'hôpital le 25 décembre 2011 avec de multiples blessures dont le crâne fracassé, des fractures aux côtes et au bras gauche, des ecchymoses et des brûlures graves. Elle a succombé à ses blessures le 22 octobre.

Fayhan al-Ghamdi, un prédicateur islamique régulièrement invité sur les plateaux des chaînes de télévision musulmanes, a avoué avoir utilisé des câbles électriques et un bâton pour infliger des sévices à sa fille, affirment les activistes du groupe «Women to Drive» dans un communiqué. Elles disent que le père avait des doutes sur la virginité de son enfant et l’avait fait examiner par un médecin.

Randa Al-Kaleeb, une travailleuse sociale de l'hôpital où la fillette a été admise, a déclaré que le dos de l’enfant avait été brisé et qu’elle avait été violée «partout», selon le groupe. La mère a indiqué avoir été informée par le personnel hospitalier que «le rectum de sa fille avait été déchiré et que le père avait tenté de le refermer en le brûlant ».

Selon les activistes, le juge a déterminé que la poursuite n'avait droit qu'à «l’argent du sang» (indemnité versée au plus proche parent de la victime selon le droit islamique) et que le temps passé en prison depuis la mort de la fillette était une peine suffisante ».

Trois activistes saoudiennes, dont Manal al-Sharif, ont dénoncé la décision. La décision est basée sur les préceptes de la charia stipulant qu'un père ne peut être exécuté pour le meurtre de ses enfants, ni le mari pour le meurtre de sa femme, ont dit les activistes.

source: http://www.postedeveille.ca/2013/02/ara ... 5-ans.html

AHAHAH tu viens te gonfler d'orgueil et te ramener comme si tu avais quelque chose pour déranger la communautè musulmane x08

L'islam Wahabites ainsi que les Rois d'arabie Saoudite sont a jeter a la beine !

Si tu fais tes propres recherche tu sera que la communauté musulmanes sociaux ,forum ou autre comdamne cette acte,mais tu veux faire quoi ???

En Arabie saoudite c'est euh les Bosse, il font les lois et les défaits !

Tu ma encore rien donner comme preuve dans le Coran qu'on te donne le droit de faire un actes pareil???

Comprend moi bien ,les faits divers comme sa je les comdamne fermement,et je ne suis pas hypocrites envers ma religion ,non c'est eux les Hypocrites qui revienne dans le temps de la Jahiliya ,ou croie le Prophète saws les aurais severement punis ,!

Je vais t'aider un peu sans rentrer dans la Jurisprudence islamique (car sa ce voit que tu connais vraiment pas ton sujet);
Sourate At-Takwir 81 V 7-8-9

وَإِذَا النُّفوسُ زُوِّج7*

et les âmes accouplées

8*/
وَإِذَا المَوءۥدَةُ سُئِلَ

et qu´on demandera à la fillette enterrée vivante

9*/
بِأَىِّ ذَنبٍ قُتِلَت

pour quel péché elle a été tuée.

Exègète V8 ; Quand on demandera à la fillette enterrée vivante,en présence de celui qui l'a enterrée vivante,(à l'époque de l'ignorance,avant l'avènement de l'islam,les arabes enterraient leurs fillettes vivantes (jahyliya).

Exegète V9 ; Pour quel crime elle a été tuée. ( Elle répondra qu'elle a été tuée sans avoir commis aucun crimes,)

Tu apprendra que la justice Séville dans cette très juste Sourate 81 tout le monde y et avertis, genre fais le malin sur terre mais lors du jugement face au vraie juge et unique grand juge "Dieu le très haut" ce ne sera pas la même chose que ce juge corrompue d’Arabie saoudite !

Donc Spartacus ce qui me choc est que tu nous donne des leçons de moral alors que nous même condamnons cette actes effroyable, et que tu n'est même pas en mesure de me dire ""bas Groove tiens regarde votre Coran lui donne le droit de faire et de tuer son Gosse alors que celui ci est innocent (alors que les verset de la sourate 81 condamne cette acte x16 ) ,mais le plus dérangeant est que tu fais une formalitè de ce qui ce passe dans ce pays (france) ou en Europe alors quand france même les lois a ce sujet sont sujet a discutions !

Alors Groove, que prétendent tes gesticulations sur la clémence de la Sainte Loi coranique envers les assassins incestueux? x17 Bah je sais, sauver l'honneur en islam, c'est faire semblant d'ignorer la honte tellement elle est grande.

Je te le répète en Arabie saoudite les Wahabites font a leur sauce ,dans chaque religion il y a des sectaires bizarre qui agisse dans leur intérêt , mais t'inquiète leur paradis et sur terre ,ailleurs il rendrons compte de leur actes, ce Cheikh a deux balles visiblement atteint dans sa tête de bien des choses (Violeur,violent,assassin,danseur a ses heures )voir une vidèo qui traine ou il se mais a danser comme un phoque ce gros tas !

Moi perso devant moi je le coupe en deux ce chien!
Donc comme tu le constate je ne fais pas semblant d'ignorer cette acte.

Franchement Groove, arrêtes de bouffer les couilles du mouton ça t'atrophie le cerveau et ça te rend aveugle.

Tu prend la confiance tu deviens Grossier !!
Alors écoutent pour ta gouverne je ne mange pas de cette partie,contrairement a toi qui raffole de bouffer de vraies boules humaines (si tu vois ce que je veux dire) x17

continue a faire ton hypocrite en mangent de la rondelle de Q de porc farcie [url="http://cerizes.centerblog.net"]Image[/url]
groove19

Nouveau messagede spartacus » 7 Mar 2013 20

Je te le répète en Arabie saoudite les Wahabites font a leur sauce

Ouais, la Mecque c'est bien la capitale spirituelle de l'islam, le wahabisme c'est bien le courant dominant et expansif de l'islam, les crimes d'horreur (heu d'honneur), une constante de l'islam. Alors à propos de sectarisme ok, mais là aussi c'est la dominante de l'islam, c'est le pouvoir. Alors groove, tu dis que tu condamne ces choses là, mais jusqu'à quel point tu tiendras, toi et tes semblables sous la pression du sectarisme.
Autre chose, je ne minimise pas la pédophilie et l'inceste en France, elle est aussi misérable que celle d'ailleurs. Je dis qu'il y a connivence entre les pédophiles d'ici et de ceux de là bas, et que le danger est autant ici que là bas, mais que la particularité, c'est la promotion d'un certain islam. Ne t'inquiète pas, si les pervers et pédophiles pourraient corrompre totalement toutes les institutions, état, écoles, églises etc... ils le feraient.
En France, à part des psychopathes comme le type dont tu parles en A.S., il n'y a qu'une forme d'institution qui soutient ces agissements, les sectes sataniques. Ça ne te choque pas de savoir que les sectes sataniques occidentales ont en gros les mêmes objectifs que les wahhabistes saoudiens, gardiens de la mecque?
Moi je préfère te dire que si le ménage n'aurait pas commencé à être fait avec ces salops de curés pédophiles, j'aurais fait mon église à moi. Et que si je découvrais un seul de ceux là, je ferais tout pour le mettre hs.
Qui sait, peut être qu'un jour tu finira savant musulman pour foutre les pervers à la porte de l'islam (purifier)??? x21

Marc 10
[[13] On lui amena des petits enfants, afin qu'il les touchât. Mais les disciples reprirent ceux qui les amenaient. [14] Jésus, voyant cela, fut indigné, et leur dit: Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. [15] Je vous le dis en vérité, quiconque ne recevra pas le royaume de Dieu comme un petit enfant n'y entrera point. [16] Puis il les prit dans ses bras, et les bénit, en leur imposant les mains.

Mathieu 18
6. Mais celui qui scandalisera un seul de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on lui pendît au cou une meule de moulin et qu'on le jetât au fond de la mer. 7. Malheur au monde à cause des scandales !
spartacus

Nouveau messagede Morpheus » 7 Mar 2013 21

oh bien vu !

effectivement mahomet a eut des relations avec sa belle-fille zaynab, quel gros degueu......
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 7 Mar 2013 21

spartacus a écrit:Ouais, la Mecque c'est bien la capitale spirituelle de l'islam, le wahabisme c'est bien le courant dominant et expansif de l'islam, les crimes d'horreur (heu d'honneur), une constante de l'islam. Alors à propos de sectarisme ok, mais là aussi c'est la dominante de l'islam, c'est le pouvoir. Alors groove, tu dis que tu condamne ces choses là, mais jusqu'à quel point tu tiendras, toi et tes semblables sous la pression du sectarisme.
Autre chose, je ne minimise pas la pédophilie et l'inceste en France, elle est aussi misérable que celle d'ailleurs. Je dis qu'il y a connivence entre les pédophiles d'ici et de ceux de là bas, et que le danger est autant ici que là bas, mais que la particularité, c'est la promotion d'un certain islam. Ne t'inquiète pas, si les pervers et pédophiles pourraient corrompre totalement toutes les institutions, état, écoles, églises etc... ils le feraient.
En France, à part des psychopathes comme le type dont tu parles en A.S., il n'y a qu'une forme d'institution qui soutient ces agissements, les sectes sataniques. Ça ne te choque pas de savoir que les sectes sataniques occidentales ont en gros les mêmes objectifs que les wahhabistes saoudiens, gardiens de la mecque?
Moi je préfère te dire que si le ménage n'aurait pas commencé à être fait avec ces salops de curés pédophiles, j'aurais fait mon église à moi. Et que si je découvrais un seul de ceux là, je ferais tout pour le mettre hs.
Qui sait, peut être qu'un jour tu finira savant musulman pour foutre les pervers à la porte de l'islam (purifier)??? x21

Marc 10
[[13] On lui amena des petits enfants, afin qu'il les touchât. Mais les disciples reprirent ceux qui les amenaient. [14] Jésus, voyant cela, fut indigné, et leur dit: Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. [15] Je vous le dis en vérité, quiconque ne recevra pas le royaume de Dieu comme un petit enfant n'y entrera point. [16] Puis il les prit dans ses bras, et les bénit, en leur imposant les mains.

Mathieu 18
6. Mais celui qui scandalisera un seul de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on lui pendît au cou une meule de moulin et qu'on le jetât au fond de la mer. 7. Malheur au monde à cause des scandales !

Il y a du vraie dans ce que tu dit, et je te prefère comme sa a discuté avec moi et non pas généraliser,tu et intelligent prouve le et fait la part des choses et tu me trouvera te citant en Ami(JM chrétiens et mon ami) ,alors si tu le veux bien discute et si tu veux critiquer l'islam vas y mais pose toi et discutons ensemble,pose moi tes quéstions je te répondrai,car ici beaucoup son a l'ouest et ne savent même pas ce qu'il critique en s'imaginant que moi même juste amateur de petit bouquin pour enfant je ne suis pas assez qualifié pour leur répondre !
Alors possible oui ,mais je t'assure que je passe mon temps a apprendre apprendre et apprendre, et je connais ma religion !

Ok pour ce que tu dit concernant les prêtres etc...mais ce n'est pas que sa le Christianisme,tous ne sont pas pervers, il nous faut toi et moi faire la part des choses sur les défauts individuel de chacun ,car si un prêtres gère ses pulsion un autre ce laisse tenter par le Malin(Diable),idem pour un Musulmans ,l'un est clair et s'auto-gère et un autre comme ce Cheikh de merde ce laisse danser par le Diable et regarde le rèsulat de Batard,sa propre fille il la queuter par tout les sens et la aper a la mort au point ou lui briser tout ces Os ,2spèce de chien de merde que ces ,je le couperai en deux ,Chacal de merde ,il me dégoute, comment peux t'il se dire c'est normal ce que j'ai fais ,déja ces de l’inceste ,enfant issue de ses reins,2ème il la viole dans tout les sens la pauvre,ensuite il ce lache comme devant un sac de boxe mais s'en taper de ses poing en tapent avec Objet (RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR)j'arrete la sinon je prend un billet d'avion pour lui mettre son sexe dans sa bouche pour lui sortir par le nez !

Comme quoi l'habille fais pas le moine x16

Cordialement
groove19

Nouveau messagede groove19 » 7 Mar 2013 21

Morpheus a écrit:oh bien vu !

effectivement mahomet a eut des relations avec sa belle-fille zaynab, quel gros degueu......

Genre tu fais le mec pas au courant alors qu'on en as discuté maintes fois ensemble (sacrè morpheus) x08

Spartacus

spartacus plus que des mots voila en liens une étude clair a ce sujet avec tout ce qui va avec pour appuyer sa véracité ;

Désinformation sur le Prophète saws

ps; Attention prend ton temps ,ne bâcle pas le liens lie tout x02

Cordialement
groove19

Nouveau messagede spartacus » 8 Mar 2013 06

"Yahya ibn Ma’în, al-Waqîdî aurait rapporté plus de 20 000 hadiths faux !"
"le Coran nous affirme que donner son nom aux orphelins est une injustice."

Groove, je comprend tes positons, mais je ne suis pas convaincu désolé. Tu sais le coran contient beaucoup moins de pages que la bible et à l'arrivée il est beaucoup plus confus. Pour un texte assez court et explicite il faut une somme de pages pour dissiper difficilement la confusion.
Groove, Il y a tellement de maux et de persécutions dans l'empire islamique (je pèse mes mots) que la réalité de tous les jours parle mieux que tous les discours et les cours.
Je crois que si tu vivrais actuellement vers la Mecque, tes coreligionnaires diraient de toi que tu es hérétique et tu finirait la tête tranchée.
Alors aujourd'hui le gars que je respecte et avec qui je discute qui se dit musulman passionné serait consideré comme infidèle et voué à l'enfer par l'autorité de la religion qu'il défend.
Tu ressemblerais presque à Jésus!
Mais je crois aussi que tu fais écran de fumée en tentant de sauver ce qui ne peut l'être et que tu serait écrasé comme ceux qui essayent par le rouleau compresseur. x17
spartacus

Nouveau messagede groove19 » 8 Mar 2013 23

spartacus

"Yahya ibn Ma’în, al-Waqîdî aurait rapporté plus de 20 000 hadiths faux !"
"le Coran nous affirme que donner son nom aux orphelins est une injustice."

Mais ce n'est pas impossible "Yahya ibn Ma’în, al-Waqîdî aurai pue ramener des faux Hadiths comme morpheus le fais régulièrement x19

Beaucoup œuvre sans relâche pour implanter de faux Hadiths mais t'inquiète on as le bon savoir pour les repérer.

Groove, je comprend tes positons, mais je ne suis pas convaincu désolé. Tu sais le coran contient beaucoup moins de pages que la bible et à l'arrivée il est beaucoup plus confus. Pour un texte assez court et explicite il faut une somme de pages pour dissiper difficilement la confusion.
Groove, Il y a tellement de maux et de persécutions dans l'empire islamique (je pèse mes mots) que la réalité de tous les jours parle mieux que tous les discours et les cours.
Je crois que si tu vivrais actuellement vers la Mecque, tes coreligionnaires diraient de toi que tu es hérétique et tu finirait la tête tranchée.
Alors aujourd'hui le gars que je respecte et avec qui je discute qui se dit musulman passionné serait consideré comme infidèle et voué à l'enfer par l'autorité de la religion qu'il défend.
Tu ressemblerais presque à Jésus!
Mais je crois aussi que tu fais écran de fumée en tentant de sauver ce qui ne peut l'être et que tu serait écrasé comme ceux qui essayent par le rouleau compresseur.

Allah Akbar quel belle phrase tu me dit la,surprenant !
Oui le Coran détient beaucoup moins de pages que la Bible mais pourtant tout y est .

Confus ???
De quoi tu parle il est inimitable sinon prend une feuille un stylo et fais nous 10 verset avec la même signature x17

La Bible est très contradictoire de témoignage a témoignage ,d’apôtres en apôtres ,certains cite Joseph d'autre même pas une fois (et j'en passe) ,l'homme la souiller de sa patte!

Le Coran pour l'avoir étudier et le livre le plus impressionnant jamais crée ,les miracles du Coran que sa soit Grammaticale ou autre, le code a l’intérieur nous surprend aujourd’hui il n'as pas finie de le faire ,le meilleur reste a venir x10

Enfin pour finir ne t'inquiète pas pour moi,j'ai assez de savoir et capacités pour en coucher 10 et sans leur dents,mais je n'en ferai rien, le problème est qu'il faut que tu saisisse qu'ici ce n'est pas la fin ,après la mort et le commencement ,alors mourir par leur mains de certains hypocrites me garantira le paradis ,donc comme tu le vois rien a faire de certains ma Foi je la connais est je ne suis pas le seul a être comme sa,ne croie pas qu'ils sont tous comme sa !

Et la charia n'est pas le problème ,mais les Fatwas servis tout les jours comme nouveaux dessert le sont !

Sauver ??
Je n'est rien a sauver moi,je suis qu'un serviteur,Dieu le très haut maitrise toute chose ,il ce suffit a lui même, je te jure qu'il n'y rouleau compresseur ou autre chose ,Dieu est le Rois ,nous sommes rien ...

Cordialement
groove19

Nouveau messagede spartacus » 9 Mar 2013 06

Si tu crois en ce que tu dis tant mieux pour toi, mais tu es loin d'expliquer la situation actuelle.
Tu es comme quelqu'un qui allume une bougie dans une nuit de brouillard pour éclairer la nuit.
Tu vois la lumière de ta flamme que tu regardes, mais les lueurs montrent que la nuit dans laquelle tu t'enfonces est encore plus grande.
Il n'y a pas que Groove pour dénoncer ces choses, il y.a des multitudes de gens.
Et qu'est ce qui fait parler?
Le sang et les âmes de toutes les victimes de l'idole que tu crois être dieu.
Les plus grands persécuteurs sont les adorateurs d'Allah, l'islam broie des millions d'innocents.
Et oui tout ça est bien issu du coran. x10
spartacus

Nouveau messagede spartacus » 9 Mar 2013 07

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... VMx93zi45o

Regardes ça Groove, la conclusion à la fin est pas mal, "il y a une partie des musulmans qui nous prennent pour des cons pour ne pas nous effrayer". x13
spartacus

Nouveau messagede Reloaded » 24 Sep 2014 21

Reloaded

Précédente

Retourner vers Persécutions Religieuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message