L'islam plus fort que les contes de la crypte

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

L'islam plus fort que les contes de la crypte

Nouveau messagede Morpheus » 4 Mar 2013 01

Jordanie : un musulman modéré Viol sa fille, la Met enceinte, Ouvre son ventre au couteau x32 , Arrache le foetus, le Jette a la poubelle, puis Tue sa fille.....

Un charpentier jordanien a été accusé lundi du viol et de l'assassinat de sa fille de 19 ans. La jeune femme a succombé durant un avortement pratiqué par son père. Celui-ci abusait de sa fille depuis qu'elle avait 15 ans, rapporte lundi le Jordan Times.

"Le suspect a ouvert le ventre de sa fille et en a arraché le foetus avant de le jeter à la poubelle", précise le journal mais l'homme n'est pas parvenu à arrêter l'hémorragie qui a été fatale à la jeune femme.

Le père incestueux dont l'identité n'a pas été révélée s'est alors rendu à la police de Zarqa à 25 kilomètre à l'est de la capitale Amman où il a déclaré avoir tué sa fille.

La mère de la victime a reconnu qu'elle était au courant des viols dont sa fille était victime mais qu'elle n'avait rien fait par peur de la réaction de son mari. (belga)

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/a ... fait.dhtml
Morpheus
Administrateur du site

Re: L'islam plus fort que les contes de la crypte

Nouveau messagede groove19 » 4 Mar 2013 09

morpheus qu'est ce que l'islam a avoir la dedans ???

La tu as le cas typique d'un individu déséquilibrer qui a agis avec pulsion pendant bien lomgtemps s'en foutant du mal qu'il causer a sa pauvre fille !

Déjà l'inceste et très pêchers en islam
Ensuite il crois quoi ce gars la, quand retirant le bébé du ventre de sa fille il sera épargner et pardonner ???

Il en rien a foutre il était paumé dans une spirale de sadique le gars , c'est un fait diver abominable et j'en est les larmes au yeux a l'heure ou je te parle, mais les gens sont de plus en plus dingue , regarde la dame qui a égorger ses 3 enfants la semaines dernières ( folie de divorce ) !

morpheus je ne vois pas pourquoi tu parle de l'islam alors que la c'est le problème d'un individu et un acte personnel de sa part !

Sinon prouve dans le Coran que tu as le droit de commettre cette abomination x16
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 4 Mar 2013 16

Petit cour de charia, l inceste est permis en islam, islam/inceste-islam-t4675.html
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 4 Mar 2013 21

Morpheus a écrit:Petit cour de charia, l inceste est permis en islam, islam/inceste-islam-t4675.html

Je t'ai répondu ;Sourate 4 Al-Nissa V 22-23 comme preuve a l'appuie !

Tu sais morpheus il parait même que ce problème est issue d'une Fatwas d'un Cheikh qui avais mal compris l'explication de la femme qui raconter son malheur éta,t jeune, sinon sur le net mise a part des cas de pétage de slip personnel tu ne trouvera rien que le Coran sois clair !

Don conclusion l'inceste et la chose la plus odieuse au noms de l'islam, l'islam t'enseigne la pudeur morpheus x10

ps; Tu peux remballer ton ironie et sarcasme x18
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 4 Mar 2013 22

La tu as le cas typique d'un individu déséquilibrer qui a agis avec pulsion pendant bien lomgtemps s'en foutant du mal qu'il causer a sa pauvre fille !

desequilibrer oui ! mais a cause de quoi ??? et la silence, alors je vais te le dire a cause de quoi...... de l islam, religion qui fait peter les neurones ! x32
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 4 Mar 2013 22

morpheus

desequilibrer oui ! mais a cause de quoi ??? et la silence, alors je vais te le dire a cause de quoi...... de l islam, religion qui fait peter les neurones !

Tu n'est pas objectif et encore mon constructif pour un Administrateur d'un Forum !

Regarde tape juste sur Google Inceste en France 2012 et contemple la décadence et les affaires qui pleuvent chaque jour ,regarde combien d'enfant par jour sont victime d'inceste,et ensuite je te dirai bas écoutent morpheus l'islam en est pour rien dans les foyer des gens non Musulmans hein x17

Inceste en France fais des dégâts

Moi perso je suis musulmans j'aime mes enfants, chaque jour j’apprends ma religion et j'augmente ma Foi et je n'est pas d'envie déséquilibrer ou je ne sais quoi !! x16

^s; Sois objectif c'est un problème mondial hors religion ,un flèau humanitaire ,en Russie,Paus de l'est ou sa fais un ravage,afrique,sans oublier l'europe !!

Libre au gens de ce Forum de pas rèagir pour dire que effectivement c'est un problème mondial et non religieux,mais moi je te le repète et te fais face ,tu arrivera pas a nous salir avec ce genre de fait divers mondialement connue aussi bien pour toi que pour moi !!
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 5 Mar 2013 16

non groove

sur ce forum, des centaines de violences contre la femme etablissent clairement le lien avec l islam

explique moi par exemple pourquoi les crimes d honneures sont des sigantures islamiques ? ou encore pourquoi dans lea pays muslims, les femmes sont devisagees a l acide ?

on ne voit ca que dans ces pays de mort ou regne le chaos........ x16

Il n'y a pas d'autre dieu que YHWH et YESHUA est son Fils et Unique Sauveur
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 5 Mar 2013 18

Morpheus a écrit:non groove

sur ce forum, des centaines de violences contre la femme etablissent clairement le lien avec l islam

explique moi par exemple pourquoi les crimes d honneures sont des sigantures islamiques ? ou encore pourquoi dans lea pays muslims, les femmes sont devisagees a l acide ?

on ne voit ca que dans ces pays de mort ou regne le chaos........

Il n'y a pas d'autre dieu que YHWH et YESHUA est son Fils et Unique Sauveur

Pourquoi tu rebondis sur un autre sujet ????

Regarde comment tu t’écoutent que toi,je te reposte mon post précédent d'hier soir et dit moi si cela mérité une pirouette sur des Femmes victimiser par de l'acide x16

Tu n'est pas objectif et encore mon constructif pour un Administrateur d'un Forum !

Regarde tape juste sur Google Inceste en France 2012 et contemple la décadence et les affaires qui pleuvent chaque jour ,regarde combien d'enfant par jour sont victime d'inceste,et ensuite je te dirai bas écoutent morpheus l'islam en est pour rien dans les foyer des gens non Musulmans hein x17

Inceste en France fais des dégâts

Moi perso je suis musulmans j'aime mes enfants, chaque jour j’apprends ma religion et j'augmente ma Foi et je n'est pas d'envie déséquilibrer ou je ne sais quoi !! x16

^s; Sois objectif c'est un problème mondial hors religion ,un flèau humanitaire ,en Russie,Paus de l'est ou sa fais un ravage,afrique,sans oublier l'europe !!

Libre au gens de ce Forum de pas rèagir pour dire que effectivement c'est un problème mondial et non religieux,mais moi je te le repète et te fais face ,tu arrivera pas a nous salir avec ce genre de fait divers mondialement connue aussi bien pour toi que pour moi !!

Alors !!!
Je ne vois vraiment pas pourquoi tu saute du coq a l'âne, tu devrais au moins commencé ton post par rebondir un Chwiouya sur mon post histoire que les lecteurs du Forum comprenne la discutions et son orientation question réponse (car la avec toi c'est vraiment le SOUK)

Donc moi je tes donner les preuves de versets commandant l'insceste qui est Haram clairement en islam ,celui qui s'y prête paiera en Enfer le jour dernier, car ces a contrario de l'état d'esprit de la Pudeur enseigner dans la juris-prudence islamique !!

Donc pour rebondir sur l'autre sujet (car moi je rèpond a tes post hein,morpheus lol), je ne peux m’exprimai sur la folie des gens ,par contre je rebondis et étudie si cela est enseigné par notre religion , hors non morpheus du temps du Prophète saws la ou tout est a prendre d'exemple ,il n'avais jamais eu de nez découper ou de l'acide jeté sur une femme etc... ce genre de mutilation est abominable!

Bon conclusion si tu as une preuv es Coranique tu la cite sinon tu t'abstiens de faire tes calcules d'une autre planète qui se nomme PROPAGANDE MESSIANIQUE made in morpheus x17
groove19

Nouveau messagede spartacus » 5 Mar 2013 20

En France, le crime d'inceste avait été ôté des lois à l'issue de la révolution, on parlait alors de viol aggravé, ceci jusqu'à il y a peu il me semble. La raison est que la notion de famille a tentée d'être éradiquée par nos "chers" révolutionnaires.
Aujourd'hui, il semble évident que les héritiers de nos révolutionnaires (et de leurs prédécesseurs qui ont préparé le terrain en faisant la promotion de la corruption institutionnalisée), tournent leurs aspirations vers un système de pensées plus à même de porter les aspirations profondes (ou bien leur instinct primaire), l'Islam.
D'où le ralliement avoué ou non à l'islamisation de la société.
Expurgez l'Islam de 50 pour-cents de ses préceptes nocifs, et il sera crédible.
Finalement la haine du juif ou du chrétien honnête, c'est simplement la haine de la Loi Divine et Morale qui fixe les interdits et les autorisations x18 .
spartacus

Nouveau messagede groove19 » 5 Mar 2013 22

spartacus a écrit:En France, le crime d'inceste avait été ôté des lois à l'issue de la révolution, on parlait alors de viol aggravé, ceci jusqu'à il y a peu il me semble. La raison est que la notion de famille a tentée d'être éradiquée par nos "chers" révolutionnaires.
Aujourd'hui, il semble évident que les héritiers de nos révolutionnaires (et de leurs prédécesseurs qui ont préparé le terrain en faisant la promotion de la corruption institutionnalisée), tournent leurs aspirations vers un système de pensées plus à même de porter les aspirations profondes (ou bien leur instinct primaire), l'Islam.
D'où le ralliement avoué ou non à l'islamisation de la société.
Expurgez l'Islam de 50 pour-cents de ses préceptes nocifs, et il sera crédible.
Finalement la haine du juif ou du chrétien honnête, c'est simplement la haine de la Loi Divine et Morale qui fixe les interdits et les autorisations x18 .

Euh tu as besoin de parlais comme un bouquin ???
Tu n'est pas dans un séminaire sur la littérature x08

Franchement tu saute du coq a l'âne, tu fais d'un problème réel l'inceste en France un vent qui passe pour rebondir sur l'islam, mais fais ta vaisselle d'abord mon grand !

Le Film POLISSE de Naiwen dénonce cela clairement en France, va voir les Flics charger des affaires de Murses etc tu sera étonner de leur récit journalier x13

J'adore la petite glissade Chrétiens honnête et tout le reste poubelle ,sa en dit long sur ta vision bien général et islamophobe petit spartacus x16
groove19

Nouveau messagede spartacus » 6 Mar 2013 05

J'aurais pu garder aussi musulmans honnêtes et révolutionnaires honnêtes. Je rejette aussi chrétiens ou juifs malhonnêtes. Mais il faut bien cibler les systèmes de penses qui déterminent les actions de leurs adeptes. Malheureusement, tous les jours dans l'islam on doit constater que les règles morales sont plus contraignantes pour les libertés des individus mais aussi plus libertaires concernant les moeurs.Rien de nouveau, désolé x13
spartacus

Nouveau messagede groove19 » 6 Mar 2013 12

spartacus a écrit:J'aurais pu garder aussi musulmans honnêtes et révolutionnaires honnêtes. Je rejette aussi chrétiens ou juifs malhonnêtes. Mais il faut bien cibler les systèmes de penses qui déterminent les actions de leurs adeptes. Malheureusement, tous les jours dans l'islam on doit constater que les règles morales sont plus contraignantes pour les libertés des individus mais aussi plus libertaires concernant les moeurs.Rien de nouveau, désolé x13

Euhhhhhhhhhhhh ouais,mais c'est quoi le projet au faite ???
Tu parle de quoi ?
C'est quoi le titre de ton film x08

Bon ont as fait le tour libre a toi de fermer les yeux sur l'inceste qui Séville en France comme en Europe pour rebondire sur une seul cible (les faits divers Arabes),car quéstion islam personne et encore moins toi a rèussi à me prouver cette actes odieux inscris dans le Coran !

donc remballe x18

ps; Désolè pour mon agressivité c'est que je suis jaloux que tu parle trop bien Image
groove19

Nouveau messagede spartacus » 6 Mar 2013 19

Groove

https://m.youtube.com/watch?v=jW7f_AusDmo

Ne t'inquiètes pas pour l'agressivité. Je suis bref, pas le temps. ..

etc etc
spartacus

Nouveau messagede groove19 » 6 Mar 2013 21

spartacus a écrit:Groove

https://m.youtube.com/watch?v=jW7f_AusDmo

Ne t'inquiètes pas pour l'agressivité. Je suis bref, pas le temps. ..

etc etc

O parle de pédophilie ou de l’inceste ???
Parce que les mecs comme toi quand ils ont pas grand chose comme argument il combine avec un sujet voisin x08

Alors pour ton liens vidèo ,merci pour le fou rire sérieux 3 vidèos et le reste Harlem Shek x21

ps; Moi aussi pas le temps de parlais avec toi,alors tu as les versets du Coran qui te donne raison ou tu remballe concernant l'inceste x17
groove19

Nouveau messagede spartacus » 7 Mar 2013 02

aimer-jesus.net/lislam/46-lislam-vous-dissimule-ceci/179-coran-et-inceste.html?showall=1

« Prophète, nous t’avons permis tes épouses à qui tu as donné un douaire, les captives que Dieu t’a fait acquérir à la guerre, les filles de tes oncles et tante paternels, les filles de tes oncles et tante maternels, celles qui ont émigrées avec toi, toute croyante qui se donne au prophète si il veut l’épouser »
Sourate 33, verset 50.
spartacus

Nouveau messagede groove19 » 7 Mar 2013 09

spartacus a écrit:aimer-jesus.net/lislam/46-lislam-vous-dissimule-ceci/179-coran-et-inceste.html?showall=1

« Prophète, nous t’avons permis tes épouses à qui tu as donné un douaire, les captives que Dieu t’a fait acquérir à la guerre, les filles de tes oncles et tante paternels, les filles de tes oncles et tante maternels, celles qui ont émigrées avec toi, toute croyante qui se donne au prophète si il veut l’épouser »
Sourate 33, verset 50.

Trop facile , toute croyante hors ces filles ,la sourate 4 Al Nissa ( les femmes ) est descendu bien avant Al Ahzab donc la sourate 4 mais d'entrée les règles et de ce fait interdit clairement l'inceste !

Ps: dans cette sourate 4 ta tante tes interdit par principe et convenable alors imagine pour ta fille x08
Bon je croie que ces clairs et que tu est interdit de revenir sans preuves ( croie moi tu aura beau saigner Google tu trouvera rien , tu va plutôt te ridiculiser de ans tout le monde tellement tu ne connais pas le coran ni ton sujet )!

Comme tu le vois , même avec ta bonne Tchatche de ministre tu brasse dans le le vent , faut t'il te rappeler Strauss-Kann le gourou des femmes et sa Tchatche de ministre mais en privé punaise qu'il avais faim x19 x18
groove19

Nouveau messagede spartacus » 7 Mar 2013 11

Il faut vraiment être débile pour accepter une doctrine qui mélange aussi étroitement les contraires. Ou pervers. Groove, arrêtes de trépigner comme un épouvantail, on se croirait au cirque avec tes palabres. Ça c'est pour ton agressivité, ça c'est facile, mais être clair dans les idées, dur dur pour tout mon vieux!
spartacus

Nouveau messagede spartacus » 7 Mar 2013 11

consciencepolitique.over-blog.com/m/article-75450430.html
La prostitution d'enfants est manifeste au Maroc. . Les gamins sont à se prostituer dès que les touristes mettent les pieds au port Ça malgré la police touristique qui ferme les yeux. Le cas Lang c'était dans des hôtels de luxe. Tout le monde sait ça Labas. Alors les pédophiles occidentaux ou musulmans, c'est pareil. Et de la pédophilie à l'inceste, il n'y a qu'un tout petit pas. x25
spartacus

Suivante

Retourner vers Persécutions Religieuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message