Des arabes devraient violer sexuellement des Israéliennes .

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

Des arabes devraient violer sexuellement des Israéliennes .

Nouveau messagede cocotte1978 » 30 Avr 2011 16

http://www.youtube.com/watch?v=ahixnVes ... ature=fvwp

incitation à la criminalité? un crime aussi devant Dieu..

Tu ne convoiteras pas la maison de ton prochain, tu ne convoiteras ni sa femme, ni son serviteur, ni sa servante, ni son boeuf, ni son âne, ni rien qui lui appartienne.
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Re: Les arabes devraient violer sexuellement des Israélienne

Nouveau messagede cocotte1978 » 1 Mai 2011 16

Arabie Saoudite, Sheik: Les femmes doivent se soumettre aux désirs sexuels du mari. Si la femme ne veut pas, elle peut être violé...

hé moi je te dis de cessez de raconté des mensonges... car l'institue de Dieu n'est pas de dominer avec force sa femme pauvre con.préféré être seul que mal-aimé mes soeurs battue et violé pour assouvir son bas instinct animal alors cesse de raconté des mensonges faux prophête......c'est justement le désir et non l'amour qui renverse la véritable LOI. foi d'animal!
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede yacoub » 2 Mai 2011 12

Cette femme est avocate et musulmane et elle veut que des israéliennes soient violées. x17 x01
yacoub

Nouveau messagede cocotte1978 » 2 Mai 2011 13

voila maître du barreau et elle incite au crime exactement.protège les hommes ..l'autre l'idiot qui disait que les femmes ne ce font pas violé avec sa sainte vierge.ils sont pas tous des st Joseph.oui la femme est de la viande sexuelle et rien pour eux autre et rien d'autre...Dieu va les punir de traîter mal le vase faible.je le sais moi...elle est damné cette avocate.les religions des hommes c'est de la vrai merde yacoub tous corrompu leurs temples sont devenu des maisons de briguants. puis, ils ce sont tous éloignés de la véritable loi.ils ce sont élevés sur le dos du seigneur.. ils vont être rabaissez tous et Christ va les condamnés.
cocotte1978

Nouveau messagede cocotte1978 » 22 Juin 2011 14

Jacques 1:15 Puis la convoitise, lorsqu'elle a conçu, enfante le péché; et le péché, étant consommé, produit la mort.

Ésaïe 5:7 La vigne de l'Eternel des armées, c'est la maison d'Israël, Et les hommes de Juda, c'est le plant qu'il chérissait. Il avait espéré de la droiture, et voici du sang versé! De la justice, et voici des cris de détresse!

Ésaïe 5:18 Malheur à ceux qui tirent l'iniquité avec les cordes du vice, Et le péché comme avec les traits d'un char,

Ésaïe 9:15 L'ancien et le magistrat, c'est la tête, Et le prophète qui enseigne le mensonge, c'est la queue.

Ésaïe 10:1 Malheur à ceux qui prononcent des ordonnances iniques, Et à ceux qui transcrivent des arrêts injustes,

Ésaïe 26:18 Nous avons conçu, nous avons éprouvé des douleurs, Et, quand nous enfantons, ce n'est que du vent: Le pays n'est pas sauvé, Et ses habitants ne sont pas nés.
Ésaïe 28:15 Vous dites: Nous avons fait une alliance avec la mort, Nous avons fait un pacte avec le séjour des morts; Quand le fléau débordé passera, il ne nous atteindra pas, Car nous avons la fausseté pour refuge et le mensonge pour abri.

Ésaïe 29:20 Car le violent ne sera plus, le moqueur aura fini, Et tous ceux qui veillaient pour l'iniquité seront exterminés,

Ésaïe 30:9 Car c'est un peuple rebelle, Ce sont des enfants menteurs, Des enfants qui ne veulent point écouter la loi de l'Eternel,

Ésaïe 30:12 C'est pourquoi ainsi parle le Saint d'Israël: Puisque vous rejetez cette parole, Que vous vous confiez dans la violence et dans les détours Et que vous les prenez pour appuis,
Ésaïe 33:11 Vous avez conçu du foin, Vous enfanterez de la paille; Votre souffle, C'est un feu qui vous consumera.

Ésaïe 44:20 Il se repaît de cendres, Son coeur abusé l'égare, Et il ne sauvera point son âme, et ne dira point: N'est-ce pas du mensonge que j'ai dans ma main?

Ésaïe 47:10 Tu avais confiance dans ta méchanceté, Tu disais: Personne ne me voit! Ta sagesse et ta science t'ont séduite. Et tu disais en ton coeur: Moi, et rien que moi!

Ésaïe 59:13 Nous avons été coupables et infidèles envers l'Eternel, Nous avons abandonné notre Dieu; Nous avons proféré la violence et la révolte, Conçu et médité dans le coeur des paroles de mensonge;
Ésaïe 59:14 Et la délivrance s'est retirée, Et le salut se tient éloigné; Car la vérité trébuche sur la place publique, Et la droiture ne peut approcher.

Ésaïe 64:7 Il n'y a personne qui invoque ton nom, Qui se réveille pour s'attacher à toi: Aussi nous as-tu caché ta face, Et nous laisses-tu périr par l'effet de nos crimes.
Jérémie 7:4 Ne vous livrez pas à des espérances trompeuses, en disant: C'est ici le temple de l'Eternel, le temple de l'Eternel, Le temple de l'Eternel!

Jérémie 48:7 Car, parce que tu t'es confié dans tes oeuvres et dans tes trésors, Toi aussi, tu seras pris, Et Kemosch s'en ira en captivité, Avec ses prêtres et avec ses chefs.

Osée 4:1 Ecoutez la parole de l'Eternel, enfants d'Israël! Car l'Eternel a un procès avec les habitants du pays, Parce qu'il n'y a point de vérité, point de miséricorde, Point de connaissance de Dieu dans le pays.
cocotte1978

Re: Des arabes devraient violer sexuellement des Israélienne

Nouveau messagede yacoub » 22 Juin 2011 15

Les arabes qui violent sont rarement des chrétiens, ce sont plutôt des musulmans
car Le beau modèle a violé au moins triois fois
yacoub

Nouveau messagede cocotte1978 » 22 Juin 2011 15

mais ils sont guidés par des aveugles..quand le magistrat ''des hommes'' non selon la LOI de Dieu et que ce même magistrat encourage le viole..... nous avons un sérieux problême. je crois qu'ils ont besoin de revoir la véritable LOI!

Tu ne convoiteras pas la maison de ton prochain, tu ne convoiteras ni sa femme, ni son serviteur, ni sa servante, ni son boeuf, ni son âne, ni rien qui lui appartienne. fais partie des commandements avez vous oubliez la LOI?

le viol est un crime!
cocotte1978

Nouveau messagede yacoub » 16 Juin 2012 14

«Il ne convient pas à un être humain de se prosterner devant un autre être humain.

Si il avait été correcte qu'un être humain se prosterne devant un autre j'aurais ordonné à la femme de se prosterner devant son mari en raison de son immense droit sur elle.

Si il avait une blessure allant de son pied jusqu'en haut de sa tête de laquelle coule du pus et lèche ce qui sort de sa blessure elle ne lui aurait pas donné son droit»
yacoub

Nouveau messagede Reloaded » 24 Sep 2014 21

Tres bon livre sur la fin des temps, L'Islam dans le livre de l'Apocalypse

( Cliquez ci-dessous )

Image

http://www.islam-bible-prophecy.com/
Reloaded

Retourner vers Persécutions Religieuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus