les femmens débutent une guerre contre l'église

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

les femmens débutent une guerre contre l'église

Nouveau messagede triumphe » 3 Fév 2014 14

Le mouvement féministe international Femen a annoncé le début d'une "guerre sanglante" contre l'Eglise catholique en Espagne, pour le droit des femmes à l'avortement.

Torses nus et criant "l'avortement est sacré", cinq militantes Femen ont attaqué le président de la Conférence épiscopale espagnole, le cardinal Antonio Maria Rouco Varela, à l'entrée de la paroisse des Saints Justo et Pastor de Madrid .

Les militantes ont jeté des culottes souillées de sang au visage du Cardinal. Sur leurs poitrines, on pouvait lire des messages comme : "Stop mafia épiscopale" et "L'avortement est sacré".

Le cardinal Varela est l'un des plus ardents défenseurs du projet de réforme de la loi sur l'avortement, conduit par le ministre espagnol de la Justice Alberto Ruiz-Gallardón, adoptant des restrictions sévères sur le droit à l'avortement .

Le projet de loi, parrainé par le gouvernement espagnol, a suggéré l'interdiction de l'avortement, sauf dans les cas où il est nécessaire de préserver la vie et la santé des femmes, et dans le cas des victimes de violence sexuelle.

La semaine dernière,les activistes du mouvement Femen avaient interrompu le discours de la ministre de la Justice au Parlement.

http://www.youtube.com/watch?v=4mQjcoH9BOE

ps: pour l'avortement même les docteurs en ont marre d'être au service des dépravés, apprennez a devenir responsable de vos actions ,la prévention l'éducation ca existe!... la pillule ,la vacectomie,le stérilet, le vaccin l'abstinence sont aussi des moyens contraceptifs,maintenant en 2014 l'avortement reste le moyen numéro 1 comme moyen contraceptif quel mentalité dépravé ceux la! avec pareil mentalité vous vous perdrez pour toujours! vous croyez avoir tout les droits? attention vous en perdez la raison! les femmens sont un groupe de femmes soumises au nazzi! payer pour faire les connes devant la vie.Elles s'en prennent au catholiques sur ordre de certains hommes de pouvoirs voués au culte de mort.

pas surprenant de voir les familles déminués et ceux des islamistes progressé.c'est le but n'est-ce pas de détruire la famille des autres ou ce que d'autre on crée pour ce relevé sur leurs dos? x31

Image

Il n'y aura dans ton pays ni femme qui avorte, ni femme stérile dans ton Pays (Exode 23/26) (Exode 23/7) le fruit de tes entrailles est une bénédiction..(Psaumes 127/3)


médecin du monde votre parole compte!

Image


Les équipes de Médecins du Monde se sont mobilisées samedi à Paris pour la défense du droit à l'Interruption Volontaire de Grossesse en Espagne !
Rappelons une nouvelle fois, que les lois restrictives conduisent les femmes à avoir recours à des avortements à risque qui provoquent le décès de près de 50 000 femmes par an.
IVG légale, mon choix, mon droit, ma santé.

la femme un vrai chemin à la vie ou à la mort!

approximativement 10% des femmes qui ont fait une IVG souffriront de complications physiques immédiates diverses. Les IVG sont associées à un abaissement du niveau général de la santé. Ainsi, pendant la première année qui suit un avortement, les femmes consultent leur médecin de famille 80% plus pour raisons physiologiques, et 180% de plus pour raisons psychologiques. Enfin, une étude suédoise révèle que le taux de mortalité associé à l'avortement est de 40 décès pour 100 000 avortements, soit un taux deux fois supérieur à celui de l'accouchement, dû principalement au taux augmenté de suicide.

donc en gros dans ce systême rend le monde plus malade qu'ils ne l'est!ou est donc la liberté de choix de santé avec des esprits troublés au bout?
Avatar de l’utilisateur
triumphe
 
Messages: 466
Inscription: 11 Aoû 2013 21

Re: les femmens débutent une guerre contre l'église

Nouveau messagede triumphe » 12 Fév 2014 19

Une ex-Femen témoigne de la soumission au sein du mouvement extrémiste
Le Figaro livre le témoignage d'une ex-Femen, déçue du sextrémisme. Elle avait participé à la profanation de la cathédrale Notre-Dame à Paris.

"La «sextrémiste», une trentenaire française travaillant à Paris, raconte sa «déception», notamment sur la «désorganisation», la «discrimination» au sein du mouvement, «les revendications féministes que le groupe n'applique pas en son sein», confie-t-elle au Figaro.

Sur les méthodes, elle décrit aussi l'emprise, le lissage de la pensée, la reconfiguration mentale. «On prépare ton esprit à l'intérieur pour l'extérieur», «tu n'existes plus en tant qu'individu», «tu ne penses plus par toi-même mais par le groupe, tu ingurgites ce qu'on t'apprend»

«Première prise de pouvoir sur l'individu, la disponibilité», dit encore celle qui devait rester disponible 24 heures sur 24, au détriment de son travail et de son couple. «Tu acceptes lentement une soumission que tu refuses à l'extérieur, analyse-t-elle. Tu étais venue pour combattre quoi déjà? Ah oui! La soumission des femmes sous couvert de patriarcat». Et «tu gagnes quoi? Le droit de te dire le soir quand tu rentres chez toi seule, que tu t'es battue pour une liberté à laquelle tu n'as toi-même pas droit».

La désillusion redouble en réalisant ce paradoxe: contrairement à l'idéologie qu'elles défendent, les Femen «ne respectent pas les femmes, les chefs de bande traitant leurs recrues comme de la chair à canon», résume son agent littéraire, Omri Ezrati.

Déjà, la quarantaine d'activistes est passée à une quinzaine seulement aujourd'hui», dit-elle.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... -femen.php

the brainwashing is coming the devil !
Avatar de l’utilisateur
triumphe
 
Messages: 466
Inscription: 11 Aoû 2013 21


Retourner vers Persécutions Religieuses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron