Les iraniens se tournent vers Yeshua

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

Les iraniens se tournent vers Yeshua

Nouveau messagede momo » 28 Juil 2012 13

L'auteur d'un nouveau livre, Beast au Proche-Orient: le cas scripturaire pour un Antéchrist islamique », a déclaré il ya des choses au sujet de l'Iran que peu d'Américains, y compris les chrétiens américains, de savoir.

«Tout d'abord, le régime actuel est sur le point d'être renversé. Le peuple iranien sont extrêmement mécontents de leur leadership. Il ya la possibilité très réelle que la mollahcratie actuelle pourrait tomber dans un temps très court", a déclaré Joel Richardson, qui a également écrit" L'Organisation islamique pour l'Antéchrist. "


"Les rapports de renseignement récentes et crédibles affirment que la chute imminente du régime Assad en Syrie sera un coup dévastateur au régime de l'ayatollah,» dit-il.

"Deuxièmement, la nation d'Iran connaît actuellement le plus grand réveil chrétien dans le monde. À mon avis, les chrétiens américains plus besoin d'être sur leurs visages à prier pour le peuple iranien plutôt que pour appeler ouvertement la guerre. Bien sûr, il n'ya pas de réponses faciles ici, mais parmi ceux qui appellent à la guerre, je vois très peu qui commencent dans le lieu de prière, "Richardson dit à WND.

Il a récemment été invité sur une émission diffusée par satellite en Iran hébergé par le pasteur Hormoz Shariat, Ph.D., qui est connue comme «la Billy Graham de l'Iran." Son émission de télévision sur le Shabakeh7, ou Réseau 7, le canal est si populaire que la charia est dit être le troisième personnage le plus reconnaissable en Iran après que l'ayatollah Khamenei et le président Mahmoud Ahmadinejad.

Un ancien chercheur, il permet désormais conduit ministères Iran Alive, qui exploite la chaîne de Shabakeh7 et c'est 24 heures par jour de programmation en Iran.

Le nom Shabekah7 est une référence à l'effet qu'il ya six stations de télévision officielle en Iran. Bien que Shabekah7 est une station en dehors rayonnait dans le satellite par l'intermédiaire, il est estimé à surveiller beaucoup plus que les réseaux officiels.

Lire le commentaire Joel Richardson sur "Pourquoi les islamistes questions théoriques Antichrist."

Bien que les antennes paraboliques sont techniquement illégaux en Iran, plus de 60 pour cent des foyers ont un.

"C'est un peu une blague en fait," dit l'un des producteurs de la station. «Le gouvernement confisque les plats, puis tourne à droite autour et les vend au peuple. En fait, les antennes paraboliques sont si abondants dans l'Iran, qu'ils sont en plaisantant dénommé la fleur national officieux de l'Iran. "

Richardson, qui était initialement prévu de se rendre à Téhéran cet été pour présenter un papier à la huitième Conférence internationale annuelle de la doctrine mahdisme, ont eu l'occasion d'apparaître sur Shabekah7 après l'invitation de Joël a été renié.

"Bien que j'ai été vraiment hâte de voyager en Iran et en parlant à quelques centaines de savants religieux iraniens ... J'ai eu la chance de parler directement à entre 3 et 6 millions d'Iraniens. J'ai pu parler directement aux gens, en partageant mon témoignage, l'amour de Dieu pour le peuple iranien et surtout l'Évangile », a déclaré Richardson. "Il était une bénédiction incroyable et vraiment l'une des possibilités les plus merveilleuses de ma vie. Cela aurait été illégale si j'étais réellement dans le pays. Le régime actuel est terrifié par la puissance transformatrice de l'Evangile parmi les Iraniens. "

Avec les tensions entre l'Iran, les Etats-Unis et Israël en cours d'exécution très élevé sur l'enrichissement d'uranium de l'Iran et des programmes d'armement, certains Américains ont été pour appeler ouvertement les États-Unis ou d'Israël d'attaquer l'Iran. Richardson, cependant, met en garde qu'une telle attaque pourrait avoir de graves conséquences négatives.

En outre pointant vers le moment de profonde agitation sociale, religieuse et culturelle se déroule en Iran, l'Iran site Vivant ajouté:

La violence et la criminalité sont à la hausse que l'Iran a l'utilisation de médicaments par habitant le plus élevé dans le monde. En désespoir de cause, les gens se tournent vers la drogue et la prostitution pour échapper à la douleur de leur situation apparemment désespérée. Avec la prévalence de la criminalité et la toxicomanie, il ya une opinion publique de plus en plus que quelque chose est fondamentalement faux avec l'Islam et les gens cherchent le changement de plusieurs façons: politiquement, spirituellement et culturellement. En cette saison unique de la révolution iranienne ministères spirituelle Vivant a la possibilité de grandement influer sur la prochaine génération d'Iraniens qui sont désespérément à la recherche pour la transformation de leur pays.

Depuis son travail a commencé, l'Iran ministères Alive a documenté plus de 21.000 saluts. L'énoncé de mission des ministères Vivant Iran est la suivante: «Transformer l'Iran dans une nation chrétienne dans cette génération."

Bien que certains sceptiques affirment que cet objectif est beaucoup trop optimiste et irréaliste, les travailleurs iraniens vivants ne sont pas dissuadés.

"Malgré une énorme résistance, l'église en Iran en ce moment est de plus en plus à un taux de 20 pour cent par an. Selon des estimations prudentes prétendre qu'il n'y a actuellement entre 2 à 7 millions de chrétiens en Iran. La plupart d'entre eux sont nouveaux convertis. Au rythme où le renouveau actuel se répand, en seulement quelques années, ce niveau de croissance pourrait être vraiment explosive, "les sources ont signalé.

Richardson a souscrit.

"N'est-il pas mieux croire pour autant et tirer haute, plutôt que de prendre une approche pessimiste et objectif bas?" At-il demandé.

"Il est absolument essentiel que l'église américaine et occidentale se réveiller en ce moment à ce moment de l'occasion pour apporter Jésus au peuple iranien, qui sont si profondément avides de la liberté et la vie éternelle que lui seul offre. Dans n'importe quelle autre génération, l'objectif de l'église prophétique est de reconnaître ce que Dieu fait dans la terre, puis se placer derrière elle. Nous devons pleinement derrière ministères tels que l'Iran Alive. Jésus a dit que nous devons reconnaître la récolte devant nous. Si il ya partout dans le monde où les champs sont blancs, c'est l'Iran. Mais nous devons agir avant que la fenêtre se ferme d'opportunité. "

Voici une introduction au travail de l'Iran Alive:

http://archives.joelstrumpet.com/?p=3692#more-3692
momo
 
Messages: 54
Inscription: 14 Jan 2012 01

Retourner vers Persécutions Religieuses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron