la persecution des musulmans par les juifs

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

Re: la persecution des musulmans par les juifs

Nouveau messagede LIDIOT » 27 Fév 2011 02

abénakis2 a écrit:
simplement parce que le sujet ici est isreal

tu te trompe.... les sujet est .... la persécution des muslim..par les juifs. tu parle de ''Israel'' . mais cela représente la terre entière!

cher ami abénakis2 je parle seulement de ce que les juifs appel "état d'israel" et pas israel de la bible
LIDIOT

Nouveau messagede Morpheus » 27 Fév 2011 02

Lidiot,

tu te fou de moi ou quoi ???????

je vais donc repondre a ta place, vous manifestez UNIQUEMENT contre Israel car le coran est ANTI-JUIF - ce livre diabolique est pire que Mein Kampf !
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede LIDIOT » 27 Fév 2011 03

Morpheus a écrit:
le coran est ANTI-JUIF - ce livre diabolique est pire que Mein Kampf !

pour répondre a ta question si le coran est ANTI-JUIF ,
Au Maroc ,un pays a 99% musulman , sache que quand votre maréchale Pétain en 1943 a demandé au feu majesté Mohamed V, Roi du Maroc de l'epoque , de lui livrer les juifs du Maroc pour les conduire au chambre a gaz et les livrer au nazi , notre Roi lui a répondu in-texto " nous n'avons pas de juifs , que des marocains et si vous voulez tagué les juifs marocains avec l'étoile jaune ,alors ajouté 22 étoiles jaune pour ma propre famille "
LIDIOT

Nouveau messagede Morpheus » 27 Fév 2011 03

et oui il y a des musulmans qui enfreignent le coran, comme quoi il y a des musulmans qui ont du coeur ( a condition qu ils oublent les lois islamiques)

je te rappelle aussi qu au temps finaux, cette guerre mondial aurait put etre interpreter comme la fin, tout musulman doit combattre les juifs (hadith de bukari)
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede abénakis2 » 27 Fév 2011 03

mais l'idiot a dis qu'il adorrrrrrrrrrre comme sa Jésus.. sa veux dire que c'est un frère ou pas? penses que oui moi! x04

il a même dit que il était son exemple! que voulez-vous de plus?
abénakis2

Localisation: sous le vent! mammonphobe! MESSI! justice et miséricorde!

Nouveau messagede LIDIOT » 27 Fév 2011 04

abénakis2 a écrit:
LIDIOT a écrit:Abénakis2 , tu ne le sait peu être pas , mais moi J'ADOOOORRRRRE JESUS ET IL EST MON EXEMPLE DANS LA VIE

SI TON DIEU EST le DIEU D'ABRAM,DE JOCOB.DE MOISE ..ALORS NOUS SOMMES FRÈRE.

Mais bien sur que mon dieu est le DIEU D'ABRAM,DE JOCOB.DE MOISE
et bien sur que NOUS SOMMES FRÈRE , pourquoi tu en doute?

Est ce tu sais ,il ya 1400 ans , que c'est les chrétiens qui on protégé la premiere petit poignée de muslulmans qui ont fuit les persécutions des athée pour se réfugier chez leur frères chrétiens en abassinie ( l'actuel ethiopie ) chez le Roi juste et pieu chrétien ?

Regarde cette video pour mieux comprendre la position des musulman sur jesus le bénit .

http://www.youtube.com/watch?v=3S1nkPRofUA

.
Dernière édition par LIDIOT le 27 Fév 2011 06, édité 2 fois.
LIDIOT

Nouveau messagede Morpheus » 27 Fév 2011 04

Mais bien sur que mon dieu est le DIEU D'ABRAM,DE JOCOB.DE MOISE
et bien sur que NOUS SOMMES FRÈRE , pourquoi tu en doute?

votre dieu est le dieu d ismael, je t invite a comparer les ordres et attributs de YHWH et ALLAH c est le jour et la nuit

x01
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede LIDIOT » 27 Fév 2011 04

Morpheus a écrit:votre dieu est le dieu d ismael, je t invite a comparer les ordres et attributs de YHWH et ALLAH c est le jour et la nuit

alors compare !!!
voila la sourate de marie dans le coran :
Sourate :MARIE
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux
Kāf, Hā<, Yā<, ‘Aīn, Ṣāḏ(2). (1) C’est un récit de la miséricorde de ton Seigneur envers Son serviteur Zacharie. (2) Lorsqu’il invoqua son Seigneur d’une invocation secrète, (3) et dit: «Ô mon Seigneur, mes os sont affaiblis et ma tête s’est enflammée de cheveux blancs. [Cependant], je n’ai jamais été malheureux [déçu] en te priant, ô mon Seigneur. (4) Je crains [le comportement] de mes héritiers, après moi. Et ma propre femme est stérile. Accorde-moi, de Ta part, un descendant(3) (5) qui hérite de moi et hérite de la famille de Jacob. Et fais qu’il te soit agréable, ô mon Seigneur». (6) «Ô Zacharie, Nous t’annonçons la bonne nouvelle d’un fils. Son nom sera Yaḥya [Jean]. Nous ne lui avons pas donné auparavant d’homonyme». (7) Et [Zacharie dit]: «Ô mon Seigneur, comment aurai-je un fils, quand ma femme est stérile et que je suis très avancé en vieillesse?» (8) [Allah] lui dit: «Ainsi sera-t-il! Ton Seigneur a dit: «Ceci m’est facile. Et avant cela, Je t’ai créé alors que tu n’étais rien». (9) «Ô mon Seigneur, dit [Zacharie], accorde-moi un signe». «Ton signe, dit [Allah,] sera que tu ne pourras pas parler aux gens pendant trois nuits(4) tout en étant bien portant. (10) Il sortit donc du sanctuaire vers son peuple; puis il leur fit signe de prier matin et soir. (11) ... «Ô Yaḥya, tiens fermement au Livre (la Thora)!» Nous lui donnâmes la sagesse alors qu’il était enfant, (12) ainsi que la tendresse de Notre part et la pureté. Il était pieux, (13) et dévoué envers ses père et mère; et ne fut ni violent ni désobéissant. (14) Que la paix soit sur lui le jour où il naquit, le jour où il mourra, et le jour où il sera ressuscité vivant! (15) Mentionne, dans le Livre (le Coran), Marie, quand elle se retira de sa famille en un lieu vers l’Orient. (16) Elle mit entre elle et eux un voile. Nous lui envoyâmes Notre Esprit (Gabriel), qui se présenta à elle sous la forme d’un homme parfait. (17) Elle dit: «Je me réfugie contre toi auprès du Tout Miséricordieux. Si tu es pieux, [ne m’approche point].» (18) Il dit: «Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d’un fils pur». (19) Elle dit: «Comment aurais-je un fils, quand aucun homme ne m’a touchée, et que je ne suis pas prostituée?» (20) Il dit: «Ainsi sera-t-il! Cela M’est facile, a dit ton Seigneur! Et Nous ferons de lui un signe pour les gens, et une miséricorde de Notre part. C’est une affaire déjà décidée». (21) Elle devint donc enceinte [de l’enfant], et elle se retira avec lui en un lieu éloigné. (22) Puis les douleurs de l’enfantement l’amenèrent au tronc du palmier, et elle dit: «Malheur à moi! Que je fusse morte avant cet instant! Et que je fusse totalement oubliée!» (23) Alors, il l’appela d’au-dessous d’elle(1), [lui disant:] «Ne t’afflige pas. Ton Seigneur a placé à tes pieds une source. (24) Secoue vers toi le tronc du palmier: il fera tomber sur toi des dattes fraîches et mûres. (25) Mange donc et bois et que ton œil se réjouisse! Si tu vois quelqu’un d’entre les humains, dis [lui:] «Assurément, j’ai voué un jeûne au Tout Miséricordieux: je ne parlerai donc aujourd’hui à aucun être humain». (26) Puis elle vint auprès des siens en le portant [le bébé]. Ils dirent: «Ô Marie, tu as fait une chose monstrueuse! (27) «Sœur de Hārūn(1), ton père n’était pas un homme de mal et ta mère n’était pas une prostituée». (28) Elle fit alors un signe vers lui [le bébé]. Ils dirent: «Comment parlerions-nous à un bébé au berceau?» (29) Mais (le bébé) dit: «Je suis vraiment le serviteur d’Allah. Il m’a donné le Livre et m’a désigné Prophète. (30) Où que je sois, Il m’a rendu béni; et Il m’a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakāt(2); (31) et la bonté envers ma mère. Il ne m’a fait ni violent ni malheureux. (32) Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant.» (33)
LIDIOT

Nouveau messagede Morpheus » 27 Fév 2011 06

je n est pas le temps de comparer, mais je le sais et je te le dis sincerement !!!

Allah et Yhwh sont DIFFERENTSSSSSSSSSSSSS

par exemple pour reprenddre ta citation, Allah alterne entre misericorde , pardon puis ensuite avec l'amputation, l'egorgement d'infidele... seul le diable seme la discorde et le doute... a toi de choisir !
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede abénakis2 » 27 Fév 2011 16

pas aussi certaine que toi que tout les musulmans aiment le Christ.... vous êtes divisés l'idiot quoi que tu en penses!!! la preuve est faites que vous ne parler pas tous le même language..et dès que nous dénonceons le crime certains d'entre vous arrive ici et crois-le ils en perdent même leurs sens.
abénakis2

Nouveau messagede LIDIOT » 27 Fév 2011 16

abénakis2 a écrit:pas aussi certaine que toi que tout les musulmans aiment le Christ.... vous êtes divisés l'idiot quoi que tu en penses!!! la preuve est faites que vous ne parler pas tous le même language..et dès que nous dénonceons le crime certains d'entre vous arrive ici et crois-le ils en perdent même leurs sens.

non mon cher abénakis2 , soit sur que tout les musulmans aime Jesus , celui qui n'aime pas jesus et ne croit pas en lui n'est pas musulman .
t'as regardé la video que je t'es envoyé ? la revoilà

.
LIDIOT

Nouveau messagede abénakis2 » 27 Fév 2011 16

LIDIOT a écrit:
abénakis2 a écrit:pas aussi certaine que toi que tout les musulmans aiment le Christ.... vous êtes divisés l'idiot quoi que tu en penses!!! la preuve est faites que vous ne parler pas tous le même language..et dès que nous dénonceons le crime certains d'entre vous arrive ici et crois-le ils en perdent même leurs sens.

non mon cher abénakis2 , soit sur que tout les musulmans aime Jesus , celui qui n'aime pas jesus et ne croit pas en lui n'est pas musulman .
t'as regardé la video que je t'es envoyé ? la revoilà

.

si vous voulez être musulmans pratiquant pourquoi ne retournez-vous pas dans les Pays islamiques? vous n'y allez pas car ce n'est pas vivable avec leurs lois de fous point barre..alors non il n'aime pas Jésus car tout ce que vous faites a autruie a lui que vous le faites... ainsi quand ils appliquent la loi de la charia ils lui font du mal.vous l'aimez en crime.comment peut-ton faire ce genre de choses a une personne? et ce proclamant aimer Jésus? Jésus n'est pas un criminel premièrement alors il n'a jamais fait tord a quiconque il a jamsis fait coulé le sang c'est les muslim qui l'ont cloué.il a jamais lancé de x11 sur quiconque ce sont les muslims qui le font pas Christ!parce qu'il dit que celui qui est jamais pêcher ce lève et lance la première pierre lui pourrait nous en lancé des pierres mais aucun homme sur terre ne peut.nuance hein!
Dernière édition par abénakis2 le 27 Fév 2011 17, édité 1 fois.
abénakis2

Nouveau messagede LIDIOT » 27 Fév 2011 17

écoute abénakis2 , tu peut verifier par toi meme , meme sur ce forum anti-islam , trouve moi un seul musulman qui a insulté jésus (que dieu me pardonne ) , cherche sur toute les réponses écrites par des musulmans et trouve moi ca.

mais insulté les musulmans et diabolisé leur images , normale qu'ils réagissent, met toi a leur place , mais meme avec ca , tu ne trouvera jamais , alors la jamais un musulman diabolisé jesus jamais jamais jamais , mourir plutôt que de faire ca .
LIDIOT

Nouveau messagede abénakis2 » 27 Fév 2011 17

LIDIOT a écrit:écoute abénakis2 , tu peut verifier par toi meme , meme sur ce forum anti-islam , trouve moi un seul musulman qui a insulté jésus (que dieu me pardonne ) , cherche sur toute les réponses écrites par des musulmans et trouve moi ca.

mais insulté les musulmans et diabolisé leur images , normale qu'ils réagissent, met toi a leur place , mais meme avec ca , tu ne trouvera jamais , alors la jamais un musulman diabolisé jesus jamais jamais jamais , mourir plutôt que de faire ca .

normal qu'ils réagissent? ils manquent totalement de maîtrises..ils réagissent par la colère hello....ce qui est dénoncé ici c'est le crime fais la différence entre le crime et le parfait croyant..chose que ils sont pas capable de voir car trop en colère mais la colère grimpe quand ont ne peut supporter alors Christ qui a tout supporter et l'opprobe et le mal et la haine je me dis qui sommes nous pour ne pas être capable de supporté quand pour lui que nous le faisons.réveil ils ne sont pas capable de regarder en face la vérité cela les mets dans une colère terrible.tout ces choses que nous voyons ici ce n'est pas de la fabulation mais une réalité.
abénakis2

Nouveau messagede Morpheus » 27 Fév 2011 17

bonjour Lidiot

je vais me repeter, YHWH et ALLAH sont 2 entitées distinctes, avec des noms, attribus distincts. (il y a suffisemment de sujet la dessus, je n ais pas le temps d en recréer d autre)

le Jesus biblique et coranique sont 2 entitées disctinctes. avant de venir discuter je t invite a bien etudier la bible.
Morpheus
Administrateur du site

Morpheus a écrit:bonjour Lidiot

je vais me repeter, YHWH et ALLAH sont 2 entitées distinctes, avec des noms, attribus distincts. (il y a suffisemment de sujet la dessus, je n ais pas le temps d en recréer d autre)

le Jesus biblique et coranique sont 2 entitées disctinctes. avant de venir discuter je t invite a bien etudier la bible.

tu trouveras bien des sujets demontrant clairement ces fameuses differences.

et dire qu'ils voient un monstre en toi et ils disent que tu es haineux... je trouves pas! peut-être têtue mais c'est tout toi tu ne peux le nier.. mais tu ne dégage en rien la haine.la vérité dérange mais elle n'est pas haineuse elle est libératrice au contraire..elle juste un peu suer ceux qui sont touché par celle-ci..quand le chapeau nous fais sa nous dérange.
abénakis2

Nouveau messagede LIDIOT » 27 Fév 2011 17

abénakis2 a écrit:si vous voulez être musulmans pratiquant pourquoi ne retournez-vous pas dans les Pays islamiques? vous n'y allez pas car ce n'est pas vivable avec leurs lois de fous point barre

mais moi je vis dans un Pays islamique ,je vis au Maroc à rabat et exactement a la place « joulane « , devant mon immeuble il y a un super jardin avec parking et une église, et derrière mon immeuble il y a une synagogue et j’entend 5 fois par jour l’appel a la prière et le samedi soir tout les habitent de mon cartier laisse leur voitures un peu plus loin pour laisser leur places de parking a nos frères chrétiens de toute la ville de rabat qui viennent célébrer la mess du dimanche a l’eglise.
LIDIOT

LIDIOT a écrit:
abénakis2 a écrit:si vous voulez être musulmans pratiquant pourquoi ne retournez-vous pas dans les Pays islamiques? vous n'y allez pas car ce n'est pas vivable avec leurs lois de fous point barre

mais moi je vis dans un Pays islamique ,je vis au Maroc à rabat et exactement a la place « joulane « , devant mon immeuble il y a un super jardin avec parking et une église, et derrière mon immeuble il y a une synagogue et j’entend 5 fois par jour l’appel a la prière et le samedi soir tout les habitent de mon cartier laisse leur voitures un peu plus loin pour laisser leur places de parking a nos frères chrétiens de toute la ville de rabat qui viennent célébrer la mess du dimanche a l’eglise.

appliquez-vous la LOI de la charia?
abénakis2

PrécédenteSuivante

Retourner vers Persécutions Religieuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message