la persecution des musulmans par les juifs

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

Re: la persecution des musulmans par les juifs

Nouveau messagede LIDIOT » 27 Fév 2011 17

abénakis2 a écrit: appliquez-vous la LOI de la charia?

nous avons une constitution parlementaire et un code juridique presque copier sur celui de la france , cherche sur google et tu vera .

voila quelque images de mon cartier dont je t'ai parler .
Image
regarde la bauté de cette cathédrale
Image

le jardin et parking dont je t'es parlé
Image
LIDIOT

Nouveau messagede abénakis2 » 27 Fév 2011 17

je ne suis pas éblouit par les choses crée par les hommes moi la bauté d'un Paysage digne du plus grand créateur seulement cela m'éblouit..alors les villes de bétons très peu pour moi.....donc en gros vous êtes protégé par la loi ..mais tu sais surement que ce n'est pas le cas là-bas là-bas.et c'est ainsi que vous remercier les francais? en les traitant de sale francais comme celui que nous avons vu sur un vidéo ici sur le forum.dans le fond ils vous prrotègent de vous même? sa y ressemble en tk..heureusement que nos lois sont basées sur la bible.
abénakis2

Localisation: sous le vent! mammonphobe! MESSI! justice et miséricorde!

Nouveau messagede LIDIOT » 27 Fév 2011 18

meme si tu campe sur ta position hostile ,je ne vais pas t'en vouloir , ma religion me l'interdit , que dieu te bénisse.

nous on n'en veut pas aux français , on les a meme pardonné de nous avoir envahi ,coloniser et volé nos richesses , les rapport entre nos deux pays sont excellent maintenant , et mon voisin de pallier dans mon immeuble est français, je l'invite souvent lui et sa famille le vendredi manger le couscous , et il m'invite souvent moi et ma famille a un barbecue le dimanche , il est chrétien et je suis musulman et nous n'avons aucun problème , nous somme de tres bon amis.
LIDIOT

Nouveau messagede abénakis2 » 27 Fév 2011 18

LIDIOT a écrit:meme si tu campe sur ta position hostile ,je ne vais pas t'en vouloir , ma religion me l'interdit , que dieu te bénisse.

nous on n'en veut pas aux français , on les a meme pardonné de nous avoir envahi ,coloniser et volé nos richesses , les rapport entre nos deux pays sont excellent maintenant , et mon voisin de pallier dans mon immeuble est français, je l'invite souvent lui et sa famille le vendredi manger le couscous , et il m'invite souvent moi et ma famille a un barbecue le dimanche , il est chrétien et je suis musulman et nous n'avons aucun problème , nous somme de tres bon amis.

ou voie-tu de l'hostilité? coup donc êtes vous parano un peu? je te parle de LOI ..et côté hostilité... faudrait que on sorte ce qui ce passe en france avec les musulmans..ils ne respectent pas les francais..sa va pas si bien que cela ne me dis pas que il y a pas de haine tu te trompes..ils ne pourront jamais appliquer la loi de la charia en France ..yacoub est fort pour nous motrer le visage caché avec les muslims de france.non ne me parle pas d'hostilité quand c'est vous qui êtes hostile aux autres.
abénakis2

Nouveau messagede Amada » 27 Fév 2011 18

LIDIOT a écrit:meme si tu campe sur ta position hostile ,je ne vais pas t'en vouloir , ma religion me l'interdit , que dieu te bénisse.

Tout ce que tu as dit ces derniers posts fait plaisir à entendre et c'est réconfortant par rapport aux âneries haineuses de certains autres forumeurs, ici ou ailleurs.
L'amitié entre les hommes et les peuples est toujours possible si on y met de la bonne volonté et si on oublie un moment nos différences de religions ou d'idéal politique.
Je ne comprends pas ces hommes qui veulent assassiner tous ceux qui ne sont pas de leur avis ou de leur bord.
C'est absurde. Chacun a le droit d'avoir ses idées. Les idées n'ont jamais fait de mal à personne. Ce sont les fous qui tuent avec des armes au nom de leurs idées soi-disant supérieures qui sont dangereux.
Voilà pourquoi en occident on a inventé la laïcité qui éloigne les idées religieuses et philosophiques du pouvoir. Restent les idées politiques, mais là il faut bien faire avec. Et c'est déjà pas de la tarte...!!!
Amada

Nouveau messagede LIDIOT » 27 Fév 2011 18

Morpheus a écrit:bonjour Lidiot

je vais me repeter, YHWH et ALLAH sont 2 entitées distinctes, avec des noms, attribus distincts. (il y a suffisemment de sujet la dessus, je n ais pas le temps d en recréer d autre)

alors comme ça toi t'as raison et tout les dictionnaires du monde ont tort , même Wikipédia a tort , dans quelle ecole de pensée t'as trouvé cette logique ? chez les mars-sien peut être .
.
LIDIOT

Nouveau messagede abénakis2 » 27 Fév 2011 18

LIDIOT a écrit:
Morpheus a écrit:bonjour Lidiot

je vais me repeter, YHWH et ALLAH sont 2 entitées distinctes, avec des noms, attribus distincts. (il y a suffisemment de sujet la dessus, je n ais pas le temps d en recréer d autre)

alors comme ça toi t'as raison et tout les dictionnaires du monde ont tort , même Wikipédia a tort , dans quelle ecole de pensée t'as trouvé cette logique ? chez les mars-sien peut être .
.

tout les dictionnaires du monde ne sont que des perceptions humaines non biblique..alors officielement, ils ont tord devant la LOI biblique.la LOI n'est pas fait avec le dictionnaire.et le tétagramme est biblique et ne vient pas du dictionnaire ,mais de Dieu .et officielement , le tétagramme a jamais changé il est même gravé dans le roc depuis la nuit des temps et il est et a toujours été YHWH
abénakis2

Nouveau messagede LIDIOT » 27 Fév 2011 19

Amada a écrit:Tout ce que tu as dit ces derniers posts fait plaisir à entendre et c'est réconfortant par rapport aux âneries haineuses de certains autres forumeurs, ici ou ailleurs.
L'amitié entre les hommes et les peuples est toujours possible si on y met de la bonne volonté et si on oublie un moment nos différences de religions ou d'idéal politique.
Je ne comprends pas ces hommes qui veulent assassiner tous ceux qui ne sont pas de leur avis ou de leur bord.
C'est absurde. Chacun a le droit d'avoir ses idées. Les idées n'ont jamais fait de mal à personne. Ce sont les fous qui tuent avec des armes au nom de leurs idées soi-disant supérieures qui sont dangereux.
Voilà pourquoi en occident on a inventé la laïcité qui éloigne les idées religieuses et philosophiques du pouvoir. Restent les idées politiques, mais là il faut bien faire avec. Et c'est déjà pas de la tarte...!!!

nous somme sur la meme longueur d'onde et je partage ton opinion, chère Amada.

La laïcité est beau concept de tolerance que je loue , mais apparemment vu ce que je lis sur ce forum , elle n'est pas adopté par tous en occident , mais bon c'est toujours un grand pas vers l'humanité un bel exemple de tolérance .

Mais juste pour info , en europe seul la France ,le Portugal et la Turquie sont des pays laïque
Pays constitutionnellement laïques[modifier]
France: article 1 de la constitution de 1958. (Voir aussi l’article détaillé : Laïcité en France; mais concordat pour l'Alsace-Moselle)
Inde : 42e amendement à sa Constitution de 1947, le Constitution Act (1976) a permis d’inclure le mot secular devant les mots « Democratic Republic » dans son préambule.
Japon : article 20 de la Constitution de 1947. Durant la première moitié du xxe siècle, et particulièrement durant les années 1930, les régimes militaristes qui gouvernèrent le Japon avaient imposé le « shintoïsme d’État », forme exacerbée et instrumentalisée du shintoïsme traditionnel. Élaborée et adoptée durant l’Occupation américaine (1945-1952), la Constitution actuelle intègre les conceptions occidentales de laïcité et de séparation de l'Église et de l'État.
Mexique : article 3 (éducation laïque) et l´article 24 (liberté de pratique religieuse) de la Constitution mexicaine de 1917.
Uruguay : article 3 de la constitution de 1964 (Tous les cultes sont libres en Uruguay. L’État ne soutient aucune religion.)
Éthiopie: article 11 de la constitution de 1994: "1. L'Etat et la religion sont séparés."28
Bolivie, depuis le 26 janvier 2009
États-Unis: l'Etat fédéral est officiellement laïque (1er amendement de la Constitution) mais certains États financent certaines religions[réf. nécessaire]. La Cour suprême a accepté de se saisir d'une affaire, où la Cour d'appel pour le neuvième circuit avait jugée, le 14 mai 2008 inconstitutionnelle la présence d'une croix dans un mémorial commémorant la guerre de 1914-18 sur un terrain fédéral dans le désert du Mojave (le Mojave National Preserve (en)) 29,30.
Turquie: dans la constitution, 10 décembre 1937 par « l’État turc est républicain, nationaliste, populiste, étatiste, laïque et réformateur » (Türkiye Devleti, Cumhûriyetçi, Milliyetçi, Hâlkçı, Devletçi, Laik ve İnkılâpçı’dır), les « six principes d’Atatürk ». Cependant l'Etat turc finance la formation des imams musulmans et la création d'écoles coraniques[réf. nécessaire].
Portugal : l’article 41, paragraphe 4 de la constitution de 1976, établit que l’État est laïque. Toutefois, il s’agit là d’une laïcité seulement théorique, car le concordat de 1940 avec le Saint-Siège est resté en vigueur, de même que la loi no 4 du 21 août 1971, souvent qualifiée de loi relative à la liberté religieuse, qui affirme également le statut spécial de l’Église catholique. Cette spécificité a été encore confirmée en 2004, lorsque le Portugal a signé avec le Saint-Siège un nouveau concordat, permettant d’actualiser l’ancien dont certaines dispositions, en particulier relatives aux activités missionnaires dans les anciennes colonies portugaises, étaient obsolètes. Le nouveau concordat reconnaît certes la liberté religieuse, mais « garantit le caractère exceptionnel des relations entre le Portugal et l’Église catholique sans que rien n’entre en contradiction avec l’ordre juridique portugais », et montre bien que le principe constitutionnel de laïcité n’est que purement formel.
Brésil : Les Églises exercent une forte influence dans la politique brésilienne31. Elles interviennent dans le débats des campagnes électorales. Plusieurs partis politiques ont un nom qui évoque une religion : Partido Social Cristão, Partido Social Democrata Cristão ou encore Partido Trabalhista Cristão. Au Parlement brésilien, le groupe évangélique est composé de 63 députés (sur 513) et 3 sénateurs (sur 81)31.
LIDIOT

Nouveau messagede abénakis2 » 27 Fév 2011 19

dis-moi muslim quand Dieu va faire son jugement final va t-il s'appuyez sur les lois des hommes ou sur la sienne?alors laissez la loi de césars là ou elle est et prennons la LOI de Dieu... car ici sur le ''forum'' nous sommes tous régit sous la LOI de Dieu et non celle de césars.alors que césars juge sa cour et que Dieu juge la sienne.
abénakis2

Nouveau messagede Morpheus » 27 Fév 2011 19

Lidiot

juste un exemple, YHWH ne se traduit pas par "Dieu" ! alors que Allah veut dire "le dieu", tu vois pas un probleme, non ?
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede LIDIOT » 27 Fév 2011 20

Morpheus a écrit:Lidiot

juste un exemple, YHWH ne se traduit pas par "Dieu" ! alors que Allah veut dire "le dieu", tu vois pas un probleme, non ?

d'abord , on ne parle pas de traduction , mais de signification .
si je dois te cité les noms que porte dieu et qui signifie dieu , il me faut 4 page : Elohim, Illahi , Allah , Allaha ,
YHWH , le tout puissant , le Miséricordieux, le glorieux , La Vérité , l'Unique , La Lumière , le Créateur .......etc

alors moi je ne trouve aucun problème avec tout les nom et dans toute les langue qui signifie Dieu.
LIDIOT

Nouveau messagede abénakis2 » 27 Fév 2011 20

question? qui a permit que le tétagramme soit changé au fil du temps et lui a attibuer autre nom que ce qu'il a gravé dans le roc?si tétagramme est YHWH alors nous n'avons aucun droit de changer cela..et de lui donné des nom des significations ou autre perception purement humaine.il est sacré ce tétagramme et aucun homme n'a le droit de changé cela...qui a changé ce tétagramme pour lui attibué des noms autre que ce qu'il a toujours été et jamais ne doit et ne devait jamais être changé!qui sont les coupables??? réponse les hommes.

alors le coran a quel âge 1700 ans environ? la bible 4500 ans la balance pèse du côté du tétagramme. x05
abénakis2

Nouveau messagede Amada » 28 Fév 2011 08

LIDIOT a écrit:
nous somme sur la meme longueur d'onde et je partage ton opinion, chère Amada.

La laïcité est beau concept de tolerance que je loue , mais apparemment vu ce que je lis sur ce forum , elle n'est pas adopté par tous en occident , mais bon c'est toujours un grand pas vers l'humanité un bel exemple de tolérance .

Mais juste pour info , en europe seul la France ,le Portugal et la Turquie sont des pays laïque

Tu as raison, la laïcité met du temps à séduire et à s'installer.
Mais ça viendra. Car elle a montré qu'elle est le seul remède contre la folie des fanatiques religieux.
Amada

Nouveau messagede Amada » 28 Fév 2011 08

abénakis2 a écrit:question? qui a permit que le tétagramme soit changé au fil du temps et lui a attibuer autre nom que ce qu'il a gravé dans le roc?si tétagramme est YHWH alors nous n'avons aucun droit de changer cela..et de lui donné des nom des significations ou autre perception purement humaine.il est sacré ce tétagramme et aucun homme n'a le droit de changé cela...qui a changé ce tétagramme pour lui attibué des noms autre que ce qu'il a toujours été et jamais ne doit et ne devait jamais être changé!qui sont les coupables??? réponse les hommes.

alors le coran a quel âge 1700 ans environ? la bible 4500 ans la balance pèse du côté du tétagramme. x05

Je suis bien d'accord. Mais entre nous, concrètement, on s'en fiche un peu de savoir comment appeler Dieu !!
Si on est croyant, on croit en Dieu et on prie Dieu et puis voilà. On l'appelle bien comme on veut, l'Eternel, le Grand Architecte de l'Univers, etc...
C'est un peu du coupage de cheveux en quatre. Comme le Talmud, d'ailleurs. Nos amis et frères rabbins aiment bien ces discussions qui n'en finissent jamais !!! :o))
Amada

Nouveau messagede abénakis2 » 28 Fév 2011 10

toi tu t'en fiche, mais pas les croyants.et non il ne peut pas être changer pour satisfaires nos désirs il sagit du nom sacré pas d'un simple mortel humain.alors ce tétagramme est ,a été et sera toujours YHWH depuis la nuit des temps jusqu'à la fin des temps.n'appel personne Rabbin le seul vrai Rabbin auquel nous sommes tous régit est Christ!n'appel personne père car un seul est notre père céleste a tous YHWH .entre nous nous sommes tous des frères .tel est la recommandation du Christ!

Mt 23:8- " Pour vous, ne vous faites pas appeler "Rabbi" : car vous n'avez qu'un Maître, et tous vous êtes des frères.
Mt 23:9- N'appelez personne votre "Père" sur la terre : car vous n'en avez qu'un, le Père céleste.
Mt 23:10- Ne vous faites pas non plus appeler "Directeurs" : car vous n'avez qu'un Directeur, le Christ.

alors qu'est ce que nous avons dans le clubclanreligiorigolo?
le st père?? papos??
les imams et tout leurs tralala
des cardinaux?
des surveillants de circonscriptions?
des rabbins?
des prêtres?
ect......et tous on pas suivie la LOI....... ils ne sont que des frères au même titre que n'importe qui sur terre.aucun est au dessus de la LOI encore moin au dessus du Seigneur...qui écoute? ces hommes ou les élèves ???qui prennent l'enseignement mais ne font pas comme eux?qui c'est élevés? et tant que élèves je dois dire que ils ce chamaillent tous a cause de leurs propres désobéissances.je comprends pourquoi le Seigneur a un faible pour les bons samaritains.les lévitiques ,les scribes,les pharisiens ce sont assis sur la loi de Moise ils disent mais ne font pas eux même...ce sont des hommes qui détourne pour leurs propres fondations la véritable LOI.alors est-ce que le tétagramme a une importance????? oui est-ce que la LOI doit être changer?non aucunement! alors ils ont désobéit aux ordres va t-il trouvé la foi sur terre a son retour? je prie que tous ce repentisse car le tic tac lui continu. alors non régit sous l'autorité des hommes dsl..le Seigneur est mon Berger si mes frères sont égarésj'ai le devoir de leurs dires x22
abénakis2

Nouveau messagede yacoub » 28 Fév 2011 16

Le Dieu des chrétiens ne peut pas être le Dieu des musulmans
Le Dieu des chrétiens ressemble à Jésus, il est chaste et pacifique
Le Dieu des musulman ressemble à Mahomet il est lubrique et violent
yacoub

Nouveau messagede abénakis2 » 28 Fév 2011 17

yacoub a écrit:Le Dieu des chrétiens ne peut pas être le Dieu des musulmans

il y ressemble pas pentoute..chacun son prophête.
abénakis2

Nouveau messagede Amada » 28 Fév 2011 18

yacoub a écrit:Le Dieu des chrétiens ne peut pas être le Dieu des musulmans

Le dieu des musulmans est probablement le diable. On ne voit pas commet, autrement, il pourrait être comme ça...!!
Amada

PrécédenteSuivante

Retourner vers Persécutions Religieuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message