la persecution des musulmans par les juifs

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

Re: la persecution des musulmans par les juifs

Nouveau messagede LIDIOT » 1 Mar 2011 06

Amada a écrit:
yacoub a écrit:Le Dieu des chrétiens ne peut pas être le Dieu des musulmans
Le Dieu des chrétiens ressemble à Jésus, il est chaste et pacifique
Le Dieu des musulman ressemble à Mahomet il est lubrique et violent


Le dieu des musulmans est probablement le diable. On ne voit pas commet, autrement, il pourrait être comme ça...!!

Nous avons un proverbe arabe qui dit :
« Un chameau ne regarde jamais sa bosse, mais critique toujours la bosse de son voisin »

# Ce n’est pas les musulmans qui ont commis un génocide et exterminé la race indiennes (30 million)
au Canada ,USA ,Mexique ,Brésil ….

# Ce n’est pas les musulmans qui ont exterminé les aborigènes d’Australie (1,8 million)

# Ce n’est pas les musulmans qui ont fait la traite Negri-ère et déplacer la population du continent africain en Amérique et Europe pour en faire des esclaves avec tout les massacres et souffrances que cela engendre.

# Ce n’est pas les musulmans qui ont lâché les bombes nucléaires sur Hiroshima et Nagasaki et faire disparaître deux ville de la carte du monde avec toute sa population.

# Ce n’est pas les musulmans qui ont voulu exterminer les juifs de l’Europe dans des chambres a gaz.

# Ce n’est pas les musulmans qui ont fait L’inquisition en Europe brulant des millier de gens pour leurs conviction religieuses ou parce qu’ils sont dis que la terre tourne.

# Ce n’est pas les musulmans qui ont envahi l’Iraq pour assouvir sa soif du pétrole et engendrer 2,5 million de mort et un pays en K.O total.

# Ce n’est pas les musulmans qui ont provoquer la 1er et 2eme guerre mondiale, les plus atroces guerres qu’a connue l’humanité laissant derrière elle plus de 18 million de morts.

Je peux dénombrer encore des milliers de fait historique sur les actions du monde chrétien, mais je m’arrête la pour parler de l’hypocrisie de la liberté d’expression et liberté tout cours en Europe.

#au non de la laïcité, on oblige les femmes d’enlever leur foulard sous prétexte que c’est un signe ostentatoire alors que plus de 2000 écoles publique françaises abritent des abbayes avec des abbés payé par l’état et en alsace Lorène le catéchisme est enseigné dans l’école public

#au non de la liberté d’expression, on défend les auteures des caricature de Mohammed et en même temps on coupe la parole et on s’acharne sur un humoriste qui critique l’état d’Israël

# L’Europe nous gave des droits le l’homme, oui ,droit de l’homme blanc, sinon pourquoi ce terrible silence alors que sous leur yeux 2 million de palestiniens meurt et agonise chaque jour un peu plus a Gaza (mettez un chat dans une cage sans nourriture et sans eau et laisser le mourir devant vos yeux, si vous n’arrivez pas, alors pour vous un chat vaut plus que 2 million d’être humain)
Avatar de l’utilisateur
LIDIOT
 
Messages: 66
Inscription: 22 Fév 2011 20

Re: la persecution des musulmans par les juifs

Nouveau messagede LAZARE » 1 Mar 2011 09

LAZARE
 
Messages: 411
Inscription: 5 Sep 2010 11
Localisation: France

Re: la persecution des musulmans par les juifs

Nouveau messagede abénakis2 » 1 Mar 2011 10

ce qui me fâche le plus c'est que ils envoient des gamins comme appât..les kids lancent des pierres aux soldat ou font des manifestations..je me rappel le petit frappé par un automobiliste..et le petit est au sol..les autres ne sont pas déplacé pour aller a son secour..alors ou est la logique ..la vie de cet enfant avec comme aucune importance tant que la manifestation était en cour...alors sa devient territoire hostile.. ..et ce sont des kids de 6,7,8,9 ans ,diriger par les plus grands .. alors la question que je me poses est ....veulent-ils vraiment la paix ou veulent -ils continuer jusqu'a total anéantissement.parce que avec des manifestations aussi hostiles ont arrive a rien un fait!! ..la violence engendre la violence..mais je déplore également la fouille des kids par des soldats..il devrait y avoir des personnes spécialisé qui s'occupe uniquement des enfants..

je me rappel l'histoire d'un colonel qui était en territoire hostile et face a un gamin armée , il lui a tendu un barre de chocolat et l'enfant a courut vers lui pour cette barre de chocolat..ils envoient des enfants aux combat les plus pauvres d'entre eux ..triste quand j'y penses.a mes yeux hostile ou pas ils ont aucun droit de payer le prix de leurs parents stupides et incensés pas au combat que ces enfants doivent être, mais a l'école..et cela n'en fini jamais..moi je qualifie gaza comme étant sous le contrôle tyranique par pur orgueil..et ce sont les enfants qui en paie le prix fort...j'ai destesté voir ce que j'ai vue que ce soit en prison ou dans les rues..il y a sur terre des gens totalement irresponsables voir complêtement dépourvues des sens des responsabilités. que ce soit chez les israelites, ils ne sont pas tous blanche neige non plus, que ce soit dans l'autre clan..il y a pas de fumée sans feu.qui a refusé au départ le partage et pourquoi? qui des 2? le plus entêter des 2 .et depuis 62 ans la guerre persiste et qui en paie le prix fort au bout? les kids.tout cela a cause que une seul personne a été au départ tête dure et orgueilleux..il y a un dictons qui dit ton orgueil peut te tuer.

aujourd'hui ils parlent paix mais ils continuent a faire sauté des missiles et détruisent a tout vent..une médaille avec sa? je sais pas si vous avez une tête pour penser messire les grand guerrier mais moi je penserait aux 7 gnrations qui devront vivre sur une terre contaminés avec tout ces poluant..pas très saint tout cela..ni pour le sol ni pour l'air et cela risquerait de crée des enfants malades..pas bon pour la santé vos cochoneries..je condamne vos guerres..si vous baisseriez vos fichu armes de merdes peut-être que les choses avancerait plus vite..mais vous écouter pas et vous faites vos rebelles.bah devant des rebelles on avance pas a agrand chose...les rebelles sont des hors-la lois. en partant et non conforme a la loi biblique..en tk pour le peuple de supposément Dieu vous faites dur.je suis très décu de constater que en terre sainte tout cela ce passe encore et de plus en plus violent..que cela dur depuis des millénaires..je comprends que Dieu est appelé le chef des guerreirs..soit mais selon sa LOI et non celle des hommes corrompus de ce systême pourrit..nuance. alors il faut répété??? répétons les 10 commandements alors et soumettez-vous a la LOI du tout puissant sinon vous ne passerz pas.impossible si nous sommes des hors-la-loi..c'est sérieux les amis..


les 10 commandements soldat au poste tous au commandement du divin pas selon les hommes hein svp..regardez-les ils ne savent pas gouvernés mais non ,et toi soldat tu fais reluire le siège de qui déja? rappel-moi! etsa ce demande pourquoi sa va mal? chercher pas de midi a 14 heures sa respect même pas la LOI et ils nous disent peuple de Dieu?? x08

voici la LOI qui fût gravé sur la pierre jadis et toujours en vigueur! merci de votre compréhension.

1- Tu n'auras pas d'autre Dieu que moi.
2- Tu ne te feras pas d'idole représentant quoi que ce soit de ce qui se trouve en haut dans le ciel, en bas sur la terre ou dans les eaux plus bas que la terre. Tu ne te prosterneras pas devant de telles idoles et tu ne leur rendras pas de culte, car moi, l'Eternel, je suis un Dieu qui ne tolère aucun rival : je punis les fils pour la faute de leur père jusqu'à la troisième et même la quatrième génération de ceux qui me haïssent, mais j'agis avec amour, jusqu'à la millième génération, envers ceux qui m'aiment et qui obéissent à mes commandements.

3- Tu n'utiliseras pas le nom de l'Eternel ton Dieu pour tromper, car l'Eternel ne laisse pas impuni celui qui utilise son nom pour tromper.
4- Observe le jour du sabbat et fais-en un jour consacré à l'Eternel, comme l'Eternel ton Dieu te l'a commandé. Tu travailleras pendant six jours et tu feras tout ce que tu as à faire. Mais le septième jour est le jour du repos consacré à l'Eternel ton Dieu ; tu ne feras aucun travail ce jour-là, ni ton ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton bœuf, ni ton âne, ni tout ton bétail, ni l'étranger qui réside chez toi. Tu te souviendras que tu as été esclave en Egypte et que l'Eternel ton Dieu t'a demandé d'observer le jour du sabbat.
5- Honore ton père et ta mère, comme l'Eternel ton Dieu te l'a ordonné, afin de jouir d'une longue vie et de vivre heureux dans le pays que l'Eternel ton Dieu te donne.
6- Tu ne commettras pas de meurtre.
7- Tu ne commettras pas d'adultère.
8- Tu ne commettras pas de vol.
9- Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain.
10-Tu ne porteras pas tes désirs sur la femme de ton prochain. Tu ne convoiteras pas la maison de ton prochain, ni son champ, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, ni rien de ce qui lui appartient.

avez-vous enfraint un seul de ces petits commandements? a médité! x07
Avatar de l’utilisateur
abénakis2
 
Messages: 622
Inscription: 15 Oct 2010 22
Localisation: sous le vent! mammonphobe! MESSI! justice et miséricorde!

Re: la persecution des musulmans par les juifs

Nouveau messagede Narcisse » 1 Mar 2011 10

LIDIOT a écrit:Nous avons un proverbe arabe qui dit :
« Un chameau ne regarde jamais sa bosse, mais critique toujours la bosse de son voisin »

# Ce n’est pas les musulmans qui ont commis un génocide et exterminé la race indiennes (30 million)
au Canada ,USA ,Mexique ,Brésil ….

# Ce n’est pas les musulmans qui ont exterminé les aborigènes d’Australie (1,8 million)



Bonjour Lidiot, je ne pense pas qu'il faille comptabiliser les divers massacres perprétrés par l'homme depuis qu'il sait écrire car c'est dans sa nature. Accoller une idéologie, ou identité raciale ou une religieuse derrière est dangereux même si ça doit jouer, mais laissons ça de côté.

L'homme est un exterminateur, un prédateur non seulement d'animaux qu'il a fait disparaître de la surface de la terre mais aussi de ses frères de race. C'est triste et la religions n'a jamais empêché. Alors on va pas faire des compèt. Si ?
Narcisse
 
Messages: 185
Inscription: 30 Jan 2011 11

Re: la persecution des musulmans par les juifs

Nouveau messagede abénakis2 » 1 Mar 2011 10

pas tous des destructeurs attention il y a ceux qui travail a un changement, pendant que d'autres détruit et ce depuis la nuit des temps.. 2 clans sur terre!!! voila pourquoi il y aura retranchement bibliquement appelé la moisson....du mal et du bien.officiel a ne pas en douté..
Avatar de l’utilisateur
abénakis2
 
Messages: 622
Inscription: 15 Oct 2010 22
Localisation: sous le vent! mammonphobe! MESSI! justice et miséricorde!

Re: la persecution des musulmans par les juifs

Nouveau messagede LIDIOT » 1 Mar 2011 14

LAZARE a écrit:Regarde les agoniser :

israel-proche-orient/gaza-mensonge-inegale-t13.html

j'en ai d'autre pour toi LAZAR :

http://www.google.fr/images?q=le+massac ... CBgQ_AUoAQ

.
Avatar de l’utilisateur
LIDIOT
 
Messages: 66
Inscription: 22 Fév 2011 20

Re: la persecution des musulmans par les juifs

Nouveau messagede yacoub » 1 Mar 2011 14

LIDIOT a écrit:Nous avons un proverbe arabe qui dit :
« Un chameau ne regarde jamais sa bosse, mais critique toujours la bosse de son voisin »

# Ce n’est pas les musulmans qui ont commis un génocide et exterminé la race indiennes (30 million)
au Canada ,USA ,Mexique ,Brésil ….

# Ce n’est pas les musulmans qui ont exterminé les aborigènes d’Australie (1,8 million)

# Ce n’est pas les musulmans qui ont fait la traite Negri-ère et déplacer la population du continent africain en Amérique et Europe pour en faire des esclaves avec tout les massacres et souffrances que cela engendre.

# Ce n’est pas les musulmans qui ont lâché les bombes nucléaires sur Hiroshima et Nagasaki et faire disparaître deux ville de la carte du monde avec toute sa population.

# Ce n’est pas les musulmans qui ont voulu exterminer les juifs de l’Europe dans des chambres a gaz.

# Ce n’est pas les musulmans qui ont fait L’inquisition en Europe brulant des millier de gens pour leurs conviction religieuses ou parce qu’ils sont dis que la terre tourne.

# Ce n’est pas les musulmans qui ont envahi l’Iraq pour assouvir sa soif du pétrole et engendrer 2,5 million de mort et un pays en K.O total.

# Ce n’est pas les musulmans qui ont provoquer la 1er et 2eme guerre mondiale, les plus atroces guerres qu’a connue l’humanité laissant derrière elle plus de 18 million de morts.

Je peux dénombrer encore des milliers de fait historique sur les actions du monde chrétien, mais je m’arrête la pour parler de l’hypocrisie de la liberté d’expression et liberté tout cours en Europe.

#au non de la laïcité, on oblige les femmes d’enlever leur foulard sous prétexte que c’est un signe ostentatoire alors que plus de 2000 écoles publique françaises abritent des abbayes avec des abbés payé par l’état et en alsace Lorène le catéchisme est enseigné dans l’école public

#au non de la liberté d’expression, on défend les auteures des caricature de Mohammed et en même temps on coupe la parole et on s’acharne sur un humoriste qui critique l’état d’Israël

# L’Europe nous gave des droits le l’homme, oui ,droit de l’homme blanc, sinon pourquoi ce terrible silence alors que sous leur yeux 2 million de palestiniens meurt et agonise chaque jour un peu plus a Gaza (mettez un chat dans une cage sans nourriture et sans eau et laisser le mourir devant vos yeux, si vous n’arrivez pas, alors pour vous un chat vaut plus que 2 million d’être humain)


L'islam a tué plus de 270 milions de personnes
Rien qu'en Inde, il a fait 80 millions de morts
Il a fait 40 millions de morts en Afrique
Enfin n'oublie pas que le jihad international a commencé en 622 et qu'il n'est pas encore terminé
et que la première croisade a commencé en 1096

Jacques Ellul a démontré dans ses livres que c'est l'islam qui a rendu le christianisme en le forçant
à accepter l'inquisition, invention islamique, les autodafé, invention islamique...etc x01 x17
Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4442
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France

Re: la persecution des musulmans par les juifs

Nouveau messagede abénakis2 » 1 Mar 2011 15

qui ce sent persécuter? seul les faux ce sentent persécuter parce qu'ils sont coupable.mais il est miséricorde ..car la vérité n'est pas persécuteur elle est libératrice..et ces en acceptant la vérité que vous allez être libéré de ces persécutions..vous agissez en martyr comme les tjs.parce que eux aussi refuse la vérité....mais vous n'êtes pas les seul qui avez souffert dans cette histoire 62 ans de conflit....... je dois avoué que vous battez des records...tous ont souffert de ces pertes.ils ne sont pas mes enfants et cela me touche profondément de voir tout ces morts au nom d'un Dieu cruel. vous avez juste a cessez vos actions mauvaises..sa réclame encore la peine de mort haut et fort..hey tu ne tueras pas!!! .. pas fini encore en 2011.alors moi je crois en sa grande bonté,sa vrai justice et sa miséricorde pour l'humanité.
Avatar de l’utilisateur
abénakis2
 
Messages: 622
Inscription: 15 Oct 2010 22
Localisation: sous le vent! mammonphobe! MESSI! justice et miséricorde!

Re: la persecution des musulmans par les juifs

Nouveau messagede yacoub » 1 Mar 2011 16

Il faut arrêter cette guerre entre la Palestine et Israël
Israël doit laisser construire un état viable sur les territoires occupés
Les Palestiniens quand ils seront lassés de la charia réclameront leur intégration à Israël
Un peu comme tous ces Nord Africains qui au lieu de s'exiler en Arabie, berceau de l'islam, préfère
le monde libre.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4442
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France

Re: la persecution des musulmans par les juifs

Nouveau messagede abénakis2 » 1 Mar 2011 16

yacoub a écrit:Il faut arrêter cette guerre entre la Palestine et Israël
Israël doit laisser construire un état viable sur les territoires occupés
Les Palestiniens quand ils seront lassés de la charia réclameront leur intégration à Israël
Un peu comme tous ces Nord Africains qui au lieu de s'exiler en Arabie, berceau de l'islam, préfère
le monde libre.



oui je suis d'accords pas drole ce qui ce passe je sais..difficile de pardonné yacoub..le chemin le plus difficile ..pas facile de pardonner a celui qui tue ton fils.immaginer le tout puissant devant ces créatures.il faut qu'ils reprennent confiance et apprennent la maîtrise..pas tous des maîtres d'oeuvres..mais j'ai bon espoir yacoub .
Avatar de l’utilisateur
abénakis2
 
Messages: 622
Inscription: 15 Oct 2010 22
Localisation: sous le vent! mammonphobe! MESSI! justice et miséricorde!

Re: la persecution des musulmans par les juifs

Nouveau messagede LIDIOT » 1 Mar 2011 16

yacoub a écrit:c'est l'islam qui a rendu le christianisme en le forçantà accepter l'inquisition, invention islamique, les autodafé, invention islamique...etc

laisse moi rire un peu , tellement je rit que je peu pas te répondre x19
celle la ,on me la jamais faite ! trop fort
je ne serai plus surpris si tu me dis que la disparitions des dinosaures est causer par l'islam.
yacoub a écrit:L'islam a tué plus de 270 milions de personnes
Rien qu'en Inde, il a fait 80 millions de morts
Il a fait 40 millions de morts en Afrique

pour quelqu'un qui se dit agnostique....... (L'agnosticisme C’est une pensée fondée sur le doute tant qu'il n'existe pas de vérité scientifique établie. source Wikipédia) je crois plutôt a la schizophrénie.

en inde et en afrique , je crois que tu confond empire britannique, france,et belgique avec islam


un peu de sérieux !
Avatar de l’utilisateur
LIDIOT
 
Messages: 66
Inscription: 22 Fév 2011 20

Re: la persecution des musulmans par les juifs

Nouveau messagede LAZARE » 1 Mar 2011 16

LIDIOT a écrit:
LAZARE a écrit:Regarde les agoniser :

israel-proche-orient/gaza-mensonge-inegale-t13.html

j'en ai d'autre pour toi LAZAR :

http://www.google.fr/images?q=le+massac ... CBgQ_AUoAQ

.


Tu va tout de même pas me dire que ces commentaires sont objectifs :

Un petit sous-homme palestinien
sur lequel le travail n'a pas été fini

Les bouchers sionistes de Gaza qui abattaient les sous-hommes palestiniens à des cadences infernales depuis deux semaines n'ont pas été épargnés par la crise.
LAZARE
 
Messages: 411
Inscription: 5 Sep 2010 11
Localisation: France

Re: la persecution des musulmans par les juifs

Nouveau messagede yacoub » 1 Mar 2011 16

LIDIOT a écrit:
yacoub a écrit:c'est l'islam qui a rendu le christianisme en le forçantà accepter l'inquisition, invention islamique, les autodafé, invention islamique...etc

laisse moi rire un peu , tellement je rit que je peu pas te répondre x19
celle la ,on me la jamais faite ! trop fort
je ne serai plus surpris si tu me dis que la disparitions des dinosaures est causer par l'islam.

pour quelqu'un qui se dit agnostique....... (L'agnosticisme C’est une pensée fondée sur le doute tant qu'il n'existe pas de vérité scientifique établie. source Wikipédia) je crois plutôt a la schizophrénie.

en inde et en afrique , je crois que tu confond empire britannique, france,et belgique avec islam


un peu de sérieux !

x06
Je suis né musulman dans un pays à 99% musulman qui a commencé par chasser les juifs et les
chrétiens et qui a fini par masscrer des musulmans modérés.
Je sais donc de quoi je parle.
Lis la thèse de Jacques Ellul dans son livre La subversion du christianismeIl dit que les oulémas ont roulé dans la farine les docteurs de l'église
en disant que la violence c'est parfaitement
la torture c'est parfaitement halal
la décapitation c'est parfaitement
La censure c'est parfaitement halal

Image
Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4442
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France

Re: la persecution des musulmans par les juifs

Nouveau messagede LIDIOT » 1 Mar 2011 17

yacoub a écrit:Lis la thèse de Jacques Ellul dans son livre La subversion du christianisme



Jacques Ellul, laisse moi réfléchir un peu , hummmmm !? Jacques Ellul ,c'est pas par hasard le juif sioniste converti protestant pour propager ces idées ? ah !!! c'est lui:
http://www.reforme.net/journal/12112008-3299/actualites/religions/ellul-inedit


yacoub a écrit:Je suis né musulman dans un pays à 99% musulman qui a commencé par chasser les juifs et les
chrétiens et qui a fini par masscrer des musulmans modérés.

de quel pays tu parle ,et donne tes preuve ? et pas de progante , donne de vrai preuves .
Avatar de l’utilisateur
LIDIOT
 
Messages: 66
Inscription: 22 Fév 2011 20

Re: la persecution des musulmans par les juifs

Nouveau messagede Amada » 1 Mar 2011 18

yacoub a écrit:Je suis né musulman dans un pays à 99% musulman qui a commencé par chasser les juifs et les chrétiens et qui a fini par masscrer des musulmans modérés.
Je sais donc de quoi je parle.
Lis la thèse de Jacques Ellul dans son livre La subversion du christianismeIl dit que les oulémas ont roulé dans la farine les docteurs de l'église
en disant que la violence c'est parfaitement
la torture c'est parfaitement halal
la décapitation c'est parfaitement
La censure c'est parfaitement halal


Tout cela est parfait !!!!
Mais dites-moi, cher Maître, quelle est la subversion la plus mauvaise, la chrétienne, la juive ou la musulmane? Et quel est le meilleur dieu? Et lequel me fera le mieux gagner au loto...????!!! x19 x19
Avatar de l’utilisateur
Amada
 
Messages: 317
Inscription: 22 Fév 2011 08

Re: la persecution des musulmans par les juifs

Nouveau messagede Amada » 1 Mar 2011 18

yacoub a écrit:Il faut arrêter cette guerre entre la Palestine et Israël
Israël doit laisser construire un état viable sur les territoires occupés
Les Palestiniens quand ils seront lassés de la charia réclameront leur intégration à Israël
Un peu comme tous ces Nord Africains qui au lieu de s'exiler en Arabie, berceau de l'islam, préfère
le monde libre.


C'est la voix de la sagesse et la voie de la paix, certainement.
Avatar de l’utilisateur
Amada
 
Messages: 317
Inscription: 22 Fév 2011 08

Re: la persecution des musulmans par les juifs

Nouveau messagede abénakis2 » 1 Mar 2011 18

Amada a écrit:
yacoub a écrit:Je suis né musulman dans un pays à 99% musulman qui a commencé par chasser les juifs et les chrétiens et qui a fini par masscrer des musulmans modérés.
Je sais donc de quoi je parle.
Lis la thèse de Jacques Ellul dans son livre La subversion du christianismeIl dit que les oulémas ont roulé dans la farine les docteurs de l'église
en disant que la violence c'est parfaitement
la torture c'est parfaitement halal
la décapitation c'est parfaitement
La censure c'est parfaitement halal


Tout cela est parfait !!!!
Mais dites-moi, cher Maître, quelle est la subversion la plus mauvaise, la chrétienne, la juive ou la musulmane? Et quel est le meilleur dieu? Et lequel me fera le mieux gagner au loto...????!!! x19 x19



je veux pas de décevoir amada mais, nous ne servont point le dieu argent mais le Dieu vivant! nul ne peut servir et Dieu et mammon! les hommes sont a genou devant la grande idol en papier éblouit pour du papier.souvent ils s'entretuent pour du papier avec la face de la reine dessus.
Avatar de l’utilisateur
abénakis2
 
Messages: 622
Inscription: 15 Oct 2010 22
Localisation: sous le vent! mammonphobe! MESSI! justice et miséricorde!

Re: la persecution des musulmans par les juifs

Nouveau messagede LIDIOT » 1 Mar 2011 19

yacoub a écrit:Il faut arrêter cette guerre entre la Palestine et Israël
Israël doit laisser construire un état viable sur les territoires occupés

au moins tu reconnais que les territoires sont occupés et ça c'est du vol
c'est pas interdit le vol dans la torah ? " tu ne volera point " " Tu ne convoiteras pas la maison de ton prochain, ni son champ, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, ni rien de ce qui lui appartient."
répond lui abénakis2 c'est ton domaine.

yacoub a écrit:Les Palestiniens quand ils seront lassés de la charia réclameront leur intégration à Israël
Un peu comme tous ces Nord Africains qui au lieu de s'exiler en Arabie, berceau de l'islam, préfère
le monde libre.

si ce "le monde libre" cesse de voler les richesses de l’Afrique , les Nord Africains resteront chez eux.

http://www.iran-resist.org/IMG/jpg/USA_ ... -Shell.jpg

.
Avatar de l’utilisateur
LIDIOT
 
Messages: 66
Inscription: 22 Fév 2011 20

PrécédenteSuivante

Retourner vers Persécutions Religieuses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités

cron