la persecution des musulmans par les juifs

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

la persecution des musulmans par les juifs

Nouveau messagede LIDIOT » 26 Fév 2011 23

L’Etat criminel israélien a encore frappé

La machine de guerre israélienne a commis un nouveau crime le 31 mai 2010 en s’attaquant à des humanitaires internationaux. Au moins 9 martyrs et des dizaines de blessés. Le CAP tient à saluer leur mémoire. Ils resteront dans l’histoire comme les combattants de la liberté, les résistants à l’ordre colonial qui chaque jour asservit et massacre un peuple entier. Ces militants de la cause du peuple palestinien voulaient dénoncer le blocus imposé à Gaza par Israël et toutes les puissances occidentales avec l’aide des régimes arabes corrompus, un blocus colonial qui voudrait réduire les Palestiniens à la famine et à la mort. Ces militants ont pour seul tort de vouloir alerter le monde entier sur cette extermination silencieuse de la population de Gaza. Mais l’attaque contre les bateaux de la part des terroristes israéliens n’est pas surprenante. La liste des massacres commis par cet Etat est déjà longue. Le massacre en décembre et janvier 2009 est encore dans toutes les mémoires avec 1400 morts et des milliers de blessés. Ces criminels n’avaient pas hésité à tirer sur les hommes, les femmes et les enfants ; sur les écoles et les hôpitaux. Le crime contre l’humanité est inscrit au cœur même du système colonial juif en Palestine.

Mais, comme on s’y attendait, Israël présente ce massacre comme un acte de légitime défense, les internationaux auraient brandi des haches et des couteaux, la flottille aurait acheminé des armes. Comme on s’y attendait également, les médias français répètent servilement les déclarations de la soldatesque israélienne en faisant porter la responsabilité sur ces internationaux. La manipulation médiatique est à la hauteur du crime. Comme on s’y attendait aussi, la réaction de l’Etat français ne dépasse pas le stade de la condamnation molle et verbale, en parlant d’un « usage disproportionné de la force ».

Soutenu par sa population juive et pris dans un engrenage infernal, l’Etat israélien poursuit la colonisation, notamment à Al-Quds, et continue à réprimer ou à assassiner tous ceux qui lui résistent. Mais cette violence coloniale exprime au fond le dépérissement et la fin certaine du projet sioniste. Après avoir été battu par la résistance libanaise en 2000 et 2006, puis mis en échec en 2009 par la glorieuse résistance palestinienne à Gaza, ce dernier massacre est un nouveau signe de faiblesse de l’Etat israélien qui, chaque jour, perd le peu de crédibilité qui lui restait auprès de l’opinion internationale.

Aujourd’hui la résistance est plus forte que jamais. A Gaza, le blocus n’a entamé en rien la détermination populaire contre l’occupant. En Cisjordanie, malgré la répression féroce de l’armée israélienne et de l’Autorité palestinienne, la colère gronde. En Palestine de 48 enfin, l’ensemble des partis politiques et des organisations palestiniennes défient ouvertement l’ordre colonial imposé depuis 60 ans. Ni les arrestations pour espionnage au compte de l’ennemi, ni les menaces de déportation ou de mort ne les font taire.

La résistance s’amplifie également avec la Syrie, le Liban, l’Iran et aujourd’hui la Turquie. Les peuples arabes et musulmans de la région rejettent massivement cet Etat criminel fondé sur l’épuration ethnique. Tôt ou tard ce système colonial disparaîtra sous les coups de la résistance.

Pour le Comité Action Palestine, croire que les Etats occidentaux (en particulier la France) peuvent infliger des sanctions à Israël pour le ramener à la raison est pure illusion ou tromperie. Produit de l’impérialisme, cet Etat colonial bénéficie depuis sa création du soutien inconditionnel de l’Europe et des Etats-Unis. C’est pourquoi il ne respecte aucune règle et continue à agir en toute impunité. Depuis sa création en 1948, il est fondé sur la violence dont le but ultime est d’anéantir le peuple palestinien et lui voler sa terre. Mais la résistance des peuples, et en premier celle du peuple palestinien, l’empêche de réaliser ce projet criminel.

A Bordeaux, résistons aussi en refusant la collaboration avec l’ordre colonial et exigeons l’arrêt immédiat du jumelage avec Ashdod. En effet Bordeaux est jumelé depuis plus de 20 ans avec la ville israélienne portuaire d’Ashdod, vers laquelle l’armée israélienne a détourné les bateaux humanitaires kidnappés en toute illégalité dans les eaux internationales. C’est aussi dans ce port que pourrit de longue date l’aide humanitaire destinée aux Palestiniens de Gaza parce que l’Etat sioniste empêche son acheminement. Ce jumelage est une honte pour la ville de Bordeaux car il est le symbole d’une collaboration avec la politique criminelle sioniste.
Dernière édition par LIDIOT le 27 Juin 2011 20, édité 1 fois.
LIDIOT

Re: la persecution des musulmans par les juifs

Nouveau messagede abénakis2 » 27 Fév 2011 00

bon bon muslim donne au moin tes sources hein? x08 comment veux-tu que je te crois? sans preuve?

ps: selon mes sources, vous donner point votre place, ni un ni l'autre!!!! et il y a point de passe droit dans mon livre..alors muslim oui israelite ..pareil dans ce livre! x05
Dernière édition par abénakis2 le 27 Fév 2011 00, édité 1 fois.
abénakis2

Localisation: sous le vent! mammonphobe! MESSI! justice et miséricorde!

Nouveau messagede Morpheus » 27 Fév 2011 00

Attention LIDIOT,

si tu te diriges vers de la diffamation antisemite sans source viable, tu prends de sérieux risques ici. tu es avertit
Morpheus
Administrateur du site

Morpheus a écrit:Attention LIDIOT,

si tu te diriges vers de la diffamation antisemite sans source viable, tu prends de sérieux risques. tu es avertit

fais pas ton objection .laisse lui la parole! qu'il s'exprime adéquatement! x05
abénakis2

Nouveau messagede Morpheus » 27 Fév 2011 00

il est interessant de noter a quel point les musulmans inversent les roles, l'islam preconise le mensonge pour tromper les non-musulmans

Persecution des juifs en terre d islam pendant la seconde guerre

Persecution des juifs en terre d islam apres 1948

MEIN KAMPF, BEST SELLER DANS PLUSIEURS PAYS MUSULMANS !

islam-christianisme/mein-kampf-best-seller-dans-les-pays-musulmans-t202.html
http://observers.france24.com/fr/conten ... librairies
http://agoravox.fr/actualites/internati ... me-en-6686

Dans le top 5 des ventes en indonésie, best seller en turquie, vendu dans 3 librairies sur 4 en tunisie, L'idéologie nazie semble acquérir un second souffle dans les pays musulmans du moyen et extrême-orient...

"Un article du journal Aksam paru en février 2005 titrait "Kavgam best-seller oldu", littéralement "Mein Kampf est devenu un best-seller". Quelques extraits de cet article : "Le livre d’Adolf Hitler Mein Kampf se vend à raison de 10 000 exemplaires chaque année, depuis sa traduction en turc en 1939, et est devenu un best-seller ces dernières semaines. Face à une forte demande, la maison d’édition a édité et mis en vente en l’espace de 15 jours 31 000 ouvrages. Mein Kampf est devenu le livre le plus vendu de plusieurs maisons d’édition, et cette popularité inquiète et dérange les juifs".

L'ALLIANCE ISLAMO-NAZISME D'HIER ET D'AUJOURD'HUI

israel-proche-orient/gaza-2009-rassemblement-pour-jihad-islamique-t73.html
islam/fascination-hitler-pour-islam-t263.html
islam-christianisme/nazisme-islam-t129.html

Aujourd hui le groupe terrosite hamas envoi des roquettes quotidiennes sur Israel ; un conflit entre le monde arabe ne date pas d aujourd hui, yum kipur, 1948,... les pays arabes ont toujours attaquer en premier Israel

Revenons sur le titre mensonger, les musulmans font tout un scandale , 1000 morts entre le groupe terroriste HAMAS et l armee d ISRAEL

- les musulmans manifestent ils contre le hamas utilisant sa population comme bouclier humain ? non.

- les musulmans gardent le silence contre les multiples attentats a la bombe contre d autre musulmans au pakistan...

- les muslmans ne denoncent pas le million de victimes Iran/irak, les 200.000 morts algeriens tuer par des islamistes, les jihad au soudan, somalie, contre les coptes d Egypte ...... !!!!

- les musulmans ne denoncent pas le terrorisme islamique, on ne les voit pas souvent defiler dans les rues x16

- les musulmans manifestent sur les conditions de Gaza et osent comparer ce territoire a un camps de concentration et ce malgre ces hotels de luxe, ses plages, sa piscine olympique, ces marches bien garnis comme en temoigne ces photos et videos arabes

persecutions-religieuses-f24/gaza-petit-paradis-t1551.html

[color=#FF0000Conclusion : ]En revanche les musulmans denoncent Israel, car le coran est profondement anti-juif, plus anti-jui que mein kampf[/color]

http://prophetie-biblique.com/fr/coran-et-juifs.html
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede LIDIOT » 27 Fév 2011 00

Morpheus a écrit:Attention LIDIOT,

si tu te diriges vers de la diffamation antisemite sans source viable, tu prends de sérieux risques ici. tu es avertit

waw !!!! waw!!!! waw!!!!! alors c'est ca votre esprit de liberté d'expression , tout les conneries que vous écrivez sur l'islam , quelqu'un vous a demandez vos source et pour mettre un sujet ou une opinions il faut des sources
il ya 36 mille sujet qui diabolise l'islam et vous n'accepter meme pas un petit sujet orphelins contre vous ?
et c'est ca votre tactique , des menaces ?, je croyais que votre slogan est :
" Attention ! Ce site est contre l'islam, cependant nous ne sommes pas contre nos freres musulmans. Ils sont malheureusement les premieres victimes de cette ideologie ! "
LIDIOT

Morpheus a écrit:Abenakis s il y a une chose que j ai en horreur c est la diffamation d'origine antisemite !

définir ce mot svp parce que en vérité je ne peut comprendre le sens...dites le sens en exprimant vos sens .. sans tromperies je vous pries. x04
j'ai jamais compris le sens du rejet? x04
abénakis2

Nouveau messagede Morpheus » 27 Fév 2011 01

LIDIOT a écrit:
Morpheus a écrit:Abenakis s il y a une chose que j ai en horreur c est la diffamation d'origine antisemite !

morpheus, de quelle diffamation tu parle ?????????
quoi ? le massacre de gaza n'a pas eu lieu ? toutes les télé du monde en a parlé , et il ya meme une action en justice internationale et toi t'es pas au courant ?

les morts civils sur le bateau de la liberté pour enlever le blocus sur gaza ,est sirti de mon imagination? meme votre pays la france l'a condamné et tu parle de diffamation ?

massacre est un bien grand mot surtout quand la majorité des victimes sont des terroristes du hamas qui utilisent leur freres comme bouclier humain .....; no comment

1000 victimes........ iran/irak des centaines de miliers de morts et la oumma ne la ramane pas..... les islamistes d lagerie tuerent plus de 200000 musulmans et vous ne la ramenez pas.... vos freres musulmans tuent des centaines de milliers de non musulmans en somalie, soudan, yemen (jihad financé par la arabie saoudite) et vous ne la ramnez pas

conclusion c est tres hypocrite de parler d un "massacre" vis a vis du probleme israelo-palestinien.....
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede LIDIOT » 27 Fév 2011 01

tu jette le mot antisémite a tout ce que tu n'aime pas et ces milliers de juifs qui sont contre ces massacre , tu va les accusez eux aussi d'antisémite et cette fois ,voila ma source et voila ma preuve:

http://www.planetenonviolence.org/J-acc ... a1503.html

sinon le mot massacre , il est aplicable pour toi a partir de quel nombre de victime ? 4000 ? 5000 ? 100 000 ?
LIDIOT

Nouveau messagede LIDIOT » 27 Fév 2011 01

abénakis2 a écrit:fais pas ton objection .laisse lui la parole! qu'il s'exprime adéquatement! x05

Abénakis2 , on n'ai pas souvent d'accore moi et toi , mais je salut vivement ta position
LIDIOT

Nouveau messagede Morpheus » 27 Fév 2011 01

LIDIOT a écrit:tu jette le mot antisémite a tout ce que tu n'aime pas et ces milliers de juifs qui sont contre ces massacre , tu va les accusez eux aussi d'antisémite et cette fois ,voila ma source et voila ma preuve:

http://www.planetenonviolence.org/J-acc ... a1503.html

sinon le mot massacre , il est aplicable pour toi a partir de quel nombre de victime ? 4000 ? 5000 ? 100 000 ?

repond a ma remarque STP, qu as tu as dire ?

question : pourquoi vous ne manifestez que lorsqu il s'agit d Israel, repond moi sincerement ????

massacre est un bien grand mot surtout quand la majorité des victimes sont des terroristes du hamas qui utilisent leur freres comme bouclier humain .....; no comment

1000 victimes........ iran/irak des centaines de miliers de morts et la oumma ne la ramane pas..... les islamistes d lagerie tuerent plus de 200000 musulmans et vous ne la ramenez pas.... vos freres musulmans tuent des centaines de milliers de non musulmans en somalie, soudan, yemen (jihad financé par la arabie saoudite) et vous ne la ramnez pas

conclusion c est tres hypocrite de parler d un "massacre" vis a vis du probleme israelo-palestinien.....
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede abénakis2 » 27 Fév 2011 01

LIDIOT a écrit:
abénakis2 a écrit:fais pas ton objection .laisse lui la parole! qu'il s'exprime adéquatement! x05

Abénakis2 , on n'ai pas souvent d'accore moi et toi , mais je salut vivement ta position

fais pas ton têteux! x04 je suis pas pour toi ni pour lui mais pour le tout puissant!et ce...au nom de JÉSUS CHRIST MON SEIGNEUR ..MON SUPÉRIEUR! ET VOUS...TOUS A GENOU! x05 x05 x05 alors fais point l'idiot x05
abénakis2

Nouveau messagede LIDIOT » 27 Fév 2011 02

abénakis2 a écrit:fais pas ton têteux! x04 je suis pas pour toi ni pour lui mais pour le tout puissant!et ce...au nom de JÉSUS CHRIST MON SEIGNEUR ..MON SUPÉRIEUR! ET VOUS...TOUS A GENOU! x05 x05 x05 alors fais point l'idiot x05

Abénakis2 , tu ne le sait peu être pas , mais moi J'ADOOOORRRRRE JESUS ET IL EST MON EXEMPLE DANS LA VIE
LIDIOT

Nouveau messagede Morpheus » 27 Fév 2011 02

Lidiot

j'attends une reponse STP

question : pourquoi vous ne manifestez que lorsqu il s'agit d Israel, repond moi sincerement STP
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede abénakis2 » 27 Fév 2011 02

LIDIOT a écrit:
abénakis2 a écrit:fais pas ton têteux! x04 je suis pas pour toi ni pour lui mais pour le tout puissant!et ce...au nom de JÉSUS CHRIST MON SEIGNEUR ..MON SUPÉRIEUR! ET VOUS...TOUS A GENOU! x05 x05 x05 alors fais point l'idiot x05

Abénakis2 , tu ne le sait peu être pas , mais moi J'ADOOOORRRRRE JESUS ET IL EST MON EXEMPLE DANS LA VIE

il est interessant de voir que plusieurs , offriront allégence au véridique...BÉNIT SOIS-TU... toi ,qui viens aussi aussi en son nom.mais oui .SI TON DIEU EST le DIEU D'ABRAM,DE JOCOB.DE MOISE ..ALORS NOUS SOMMES FRÈRE.
abénakis2

abénakis2

Nouveau messagede LIDIOT » 27 Fév 2011 02

Edit Morpheus - c'est un reponse takkiee
LIDIOT

simplement parce que le sujet ici est isreal

tu te trompe.... les sujet est .... la persécution des muslim..par les juifs. tu parle de ''Israel'' . mais cela représente la terre entière!
abénakis2

Suivante

Retourner vers Persécutions Religieuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message