Les persécutions contre les chrétiens en hausse

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

Re: Les persécutions contre les chrétiens en hausse

Nouveau messagede akim » 6 Mai 2014 11

Moi je dénonce uniquement les accusateurs qui se croient plus saints que leur congénères.
Alors qu'ils sont pire qu'eux.
akim

Nouveau messagede Reloaded » 6 Mai 2014 14

Akim

tu pensent qu il faut etre saint d esprit pour decapiter en criant allah uakbar???????!!!!!!!!!!!
Reloaded

Nouveau messagede akim » 7 Mai 2014 16

Je pense que ceux qui tuent des innocents (selon leur livre saint) sont des criminels.
S'ils tuent selon les conditions données par Allah, ils ne sont que des justiciers.
akim

Nouveau messagede akim » 7 Mai 2014 16

Choubaka, penses-tu que les juifs qui égorgeaient les peuples en criant "l'Eternel est vivant" étaient saint d'esprit ?
akim

Nouveau messagede Reloaded » 8 Mai 2014 13

Choubaka a écrit:Akim

tu pensent qu il faut etre saint d esprit pour decapiter en criant allah uakbar???????!!!!!!!!!!!

akim

tu ne m as pas repondu clairement
Reloaded

Nouveau messagede akim » 8 Mai 2014 20

J'ai répondu clairement, à ton tour !
akim

Nouveau messagede triumphe » 18 Juil 2014 17

La valise ou le cerceuil! wow bravo que va t-on faire avec vous ? même chose? que dit les écritures?

Image

Au début de cette semaine, le groupe islamiste dit État Islamique (anciennement État islamique d’Irak et du Levant) a convoqué, pour hier 17 juillet, les dirigeants des églises chrétiennes de Mossoul, ville tombée entre ses mains, pour leur notifier comment la charia allait s’appliquer à leurs communautés. Comme aucun dirigeant chrétien ne s’est rendu à cette convocation pour la bonne raison que tous ont quitté la ville, il a été décrété par l’État Islamique que ce qu’il restait de chrétiens à Mossoul devait soit quitter la ville en y laissant tous ses biens, soit être exécutés. La valise – et encore peu fournie – ou le cercueil. On ignore s’il reste encore des chrétiens à Mossoul mais après une telle “alternative” il est fort probable que la ville soit bientôt entièrement vidée de tout chrétien : les derniers à partir ont d’ailleurs été rackettés par les postes de contrôle de l’État Islamique mis en place à toutes les sorties de Mossoul. L’ultimatum de l’État Islamique s’achevait aujourd’hui à midi, mais on vient d’apprendre qu’il était repoussé de 24 h. Les islamistes n’ont d’ailleurs pas attendu aujourd’hui pour “marquer” les maisons des chrétiens afin d’en permettre une aisée razzia par leurs sbires. Plus de chrétiens à Mossoul donc, et plus de Messes célébrées dans cette ville. C’est pourquoi je vous invite de nouveau à vous mobiliser pour notre opération « Messes pour Mossoul ». Je vous donnerai demain la liste à jour de toutes les réponses magnifiques que j’ai reçues ! Merci par avance de vous mobiliser…

Source : Middle East Concern (18 juillet)

- See more at: http://www.christianophobie.fr/breves/m ... j2sCs.dpuf
triumphe

Nouveau messagede Reloaded » 19 Juil 2014 07

helas les gens se moquent de tout cela ! ils continuent leur petite vie et si on critique l islam on est un raciste.

depuis quand critiquer une religion c est etre raciste !

les croyants ne doivent pas la fermer, doivent soutenir ouvertement israel et denoncer les persecutions des chretiens !
Reloaded

Nouveau messagede triumphe » 19 Juil 2014 10

Choubaka a écrit:helas les gens se moquent de tout cela ! ils continuent leur petite vie et si on critique l islam on est un raciste.

depuis quand critiquer une religion c est etre raciste !

les croyants ne doivent pas la fermer, doivent soutenir ouvertement israel et denoncer les persecutions des chretiens !

ce qui est surprenant c'est de voir la majorité de ''suppôt croyant'' silencieuse justement face a la destruction et la persécution des juifs et des chrétiens..je suis outré de le constaté.

Egypte : témoignages de chrétiens violemment battus par des musulmans salafistes
triumphe

Précédente

Retourner vers Persécutions Religieuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message