Le massacre des Hindous

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

Le massacre des Hindous

Nouveau messagede triumphe » 19 Avr 2014 14

Un commentateur musulman pakistanais admet que les musulmans vont massacrer les hindous (les "sales polythéistes") aussitôt que les Américains vont quitter l'Afghanistan (comme ils font depuis des siècles)



les juifs,les chrétiens,les bouddhistes,les athées,les hindous,les chiens ,les chats,enfin tout vivant...voila le cavalier de la mort!mais ce qui m’effraie ce n'est pas le cavalier de la mort, c'est le silence ténébreux qui plane, comme euthanasiée ! ce monde est pervertie et endormi!!.. le blasphème même de la sainte doctrine est impardonnable dans mon livre a moi !
Avatar de l’utilisateur
triumphe
 
Messages: 466
Inscription: 11 Aoû 2013 21

Re: Le massacre des Hindous

Nouveau messagede Reloaded » 19 Avr 2014 21

triumphe a écrit:les juifs,les chrétiens,les bouddhistes,les athées,les hindous,les chiens ,les chats,enfin tout vivant...voila le cavalier de la mort!mais ce qui m’effraie ce n'est pas le cavalier de la mort, c'est le silence ténébreux qui plane, comme euthanasiée ! ce monde est pervertie et endormi!!.. le blasphème même de la sainte doctrine est impardonnable dans mon livre a moi !



sauf les anes, ils ne les tuent pas car les pieux musulmans fricotent avec...... x31 x17

Reloaded
 
Messages: 3506
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Le massacre des Hindous

Nouveau messagede triumphe » 19 Avr 2014 21

bah oui Silly silly fools.. minable c'est inacceptable!

les chèvres?

Image
Avatar de l’utilisateur
triumphe
 
Messages: 466
Inscription: 11 Aoû 2013 21

Re: Le massacre des Hindous

Nouveau messagede Reloaded » 19 Avr 2014 22

le petit issu d un Ane et d'un taliban est un talibane x20 x16
Reloaded
 
Messages: 3506
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Le massacre des Hindous

Nouveau messagede triumphe » 19 Avr 2014 22

garde bien les brebis Ô seigneur tout puissant! nous vivons dans un monde de fou!? crée par de grands marrabout? x32 islam meurt les prophéties ne peuvent être changé a dit le tout puissant!
Avatar de l’utilisateur
triumphe
 
Messages: 466
Inscription: 11 Aoû 2013 21

Re: Le massacre des Hindous

Nouveau messagede Cassiel » 20 Avr 2014 19

Image

Islam Danger Planétaire .


Il ne peut y avoir coexistence avec ds gens qui désirent vous exterminer .


Image



saviez-vous que la conquête des musulmans en Inde fut plus terrifiante encore ? Car si dans le reste du monde, que ce soit en Asie, en Afrique ou même en Yougoslavie, des populations entières choisirent de se convertir à l'islam plutôt que de subir la mort, les hindous, excepté une minorité appartenant aux castes les plus défavorisées, refusèrent d'embrasser l'islam – et les massacres furent horrifiants. Des villes entières furent brûlées et leurs populations passées au fil de l'épée. Chaque campagne successive fit des dizaines de milliers de victimes et des millions de femmes et d'enfants furent emmenés en esclavage. Chaque nouvel envahisseur bâtissait littéralement sa montagne de crânes hindous. Ainsi la conquête de l'Afghanistan en l'an 1000 fut suivie par l'annihilation de l'ENTIÈRE population hindoue de cette région, qu'on appelle toujours d'ailleurs « Hindu Kush », le massacre des hindous. Les Sultans Bahmani, qui gouvernaient en Inde centrale, s'étaient fixé un quota de 100 000 hindous par an et semblent s'y être tenus. Mais en 1399, le célèbre Timur fit mieux, il tua 100 000 hindous en UNE SEULE JOURNÉE, un record. Le Professeur K.S. Lal dans son livre La Croissance de la Population musulmane en Inde estime qu'entre les seules années 1000 à 1525, 80 millions d'hindous furent tués, (sans parler des famines et autres calamités naturelles engendrées par la guerre), « sans doute le plus grand holocauste de l'histoire de l'humanité », affirme-t-il.
Mais aujourd'hui ce terrible épisode de l'histoire de l'Inde a été occulté : c'est à peine si les nombreuses Histoires de l'Inde, que nous utilisons comme référence, telle celle de Jacques Dupuis, y font allusion. Par exemple, après avoir pourtant réitéré, sans doute parce que cela fait partie de l'histoire officielle, que « Timur, lorsqu'il s'empara de Delhi, fit mettre à mort de sang-froid 100 000 prisonniers – la population de Delhi fut massacrée pendant plusieurs jours et les têtes des victimes s'entassaient en énormes pyramides », Dupuis postule trois lignes plus bas : « Il y eut bien des conversions forcées, surtout au début : un certain nombre d'hindous embrassèrent l'islam pour échapper à la mort. Mais lorsque le pouvoir des sultans musulmans fut établi en Inde, l'attrait des avantages sociaux fut plus efficace que la contrainte. En effet l'égalitarisme musulman efface toute distinction officielle entre les conquérants et les hindous convertis : celui qui s'est converti à l'islam devient en principe, l'égal des vainqueurs. » [1] Nous reviendrons sur ce mot égalitarisme, qui a été si souvent utilisé par les révisionnistes marxistes pour nier le massacre de

http://www.jaia-bharati.org/livres/autr ... -chap7.htm

Image

Image

Image

L'INDE, UNE AUTRE VICTIME DE L'ISLAM

[...] Avant les invasions musulmanes, l'Inde jouissait d'une des civilisations les plus élaborées dans le monde. L'Hindustan du 10ème siècle égalait ses contemporains de l'Est et de l'Ouest dans les domaines de la philosophie, des mathématiques et des sciences naturelles. Les mathématiciens indiens avaient découvert le zéro, sans oublier l'algèbre et d'autres théories, qui furent transmises plus tard au monde musulman auquel on en attribua faussement le mérite. L'Inde médiévale, avant l'invasion musulmane, était une culture richement imaginative, une des cinq ou six civilisations les plus avancées de tous les temps. Ses sculptures étaient vigoureuses et sensuelles, son architecture richement ornée et envoûtante. Et tout ceci était une réalisation purement autochtone et non, comme c'est le cas de nombre des plus fameux hauts-lieux de la culture musulmane, des reliquats de civilisations pré-islamistes dont les musulmans s'étaient rendus maîtres.

Les envahisseurs musulmans commencèrent leurs incursions au début du 8ème siècle, sous le règne de Hajjaj, le gouverneur de l'actuel Irak. [...] En 712, sous le commandement de Mohammed Kasim, les auteurs des raids démolirent les temples, brisèrent les sculptures, pillèrent les palais, tuèrent un nombre incalculable d'hommes – le massacre des habitants de Debal se prolongea pendant trois jours – et emmenèrent les femmes et les enfants en esclavage, certains réservés aux pratiques sexuelles. Après la vague de violence initiale, Kasim tenta toutefois de rétablir la loi et l'ordre sur ces terres nouvellement conquises, et à cette fin, il autorisa même un certain degré de tolérance religieuse. Mais quand Hajjaj, son maître, entendit parler de ces usages pleins d'humanité, il objecta : « Il apparaît dans votre lettre que l'ensemble des règles que vous avez promulguées pour le confort et le bien-être de vos hommes est en parfait accord avec la loi religieuse. Mais la manière d'accorder le pardon prescrite par la loi est différente de celle que vous avez adoptée, puisque vous accordez votre pardon à chacun, riche ou pauvre, sans faire aucune distinction entre ami et ennemi. Le Grand Dieu dit dans le Coran [47.4] : “O Vrais Croyants, quand vous rencontrez des incroyants, coupez-leur la tête.” Ce commandement du Grand Dieu est un commandement supérieur et doit être respecté et suivi. Vous ne devez pas être trop indulgent et montrer de la pitié, ceci pourrait anéantir la portée de l'acte. Désormais, n'accordez de pardon à aucun ennemi et n'en épargnez aucun, car si vous le faites, tous vous considéreront comme un homme à l'âme faible. »

http://www.jaia-bharati.org/histoire/in ... -islam.htm

C'est de l'Histoire , votre Histoire musulmans . la Pire de toutes les Histoires !


Hindi Kouch: le génocide de 80 millions d’indiens par l’islam n’est pas un mythe
http://www.dreuz.info/2013/03/hindi-kou ... -un-mythe/

Save hindu girls against love jihad

https://hi-in.facebook.com/SaveHinduGirlsFromMualims

‘SAVE HINDU GIRLS FROM LOVE JIHADISTS’

http://hinduexistence.org/category/save ... jihadists/

Rapts , pillages , viols , envers des jeunes filles voire des enfants ,




Votre Choix . Les Humains ou Les Bêtes .

Image
Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 531
Inscription: 2 Nov 2010 17

Re: Le massacre des Hindous

Nouveau messagede Cassiel » 21 Avr 2014 16

La résistance à l'Islam et ses sbires est devenu mondial , pas un pays , pas un seul peuple qui n'a pas de problèmes avec les Hurleurs .

L'Occident est la proie la plus convoitée , quant la législation d'un pays comme les États Unis envisage que la sharia pourrait avoir force de la loi pour juger ds citoyens de leur pays , les musulmans hurlent de rire .

Sharia accompli ! Partout !

Partout ? Non ! Un petit pays encerclé de Hurleurs résiste !

Image


Les Hindous suggèrent à leur gouvernement d'en de la graine .

WHY NOT OUTSOURCE OUR SECURITY FROM ISRAEL?

Are you laughing? If “yes”, please pause for a while and think seriously. On the face of it, this suggestion may look outrageous and ridiculous but if you think seriously, you may find it the right solution for the security of India. Since our government has failed miserably to provide adequate security to Hindus against Islamic terrorism, why not outsource the same from the country which has proven expertise in this field?

http://www.hdlindia.org/2014/03/16/outs ... ty-israel/

Considérant que l' Inde a échoué si misérablement a protéger ses habitants des terroristes musulmans pourquoi ne pas prendre exemple sur un pays encerclé par nos ennemis communs et qui a prouver qu'ils pouvaient leur résister et vaincre ?

Jews and Hindus united against Islamic Terror



Les actes et les actes de foi des musulmans est d’exterminer les non musulmans .

Image

Islamophiles , prosternez vous devant les maitres que vous vous êtes choisis vous êtes aussi répugnants qu'eux .
Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 531
Inscription: 2 Nov 2010 17

Re: Le massacre des Hindous

Nouveau messagede Reloaded » 24 Sep 2014 20

Reloaded
 
Messages: 3506
Inscription: 16 Mai 2010 03


Retourner vers Persécutions Religieuses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron