Maudit soit l'islam!

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

Maudit soit l'islam!

Nouveau messagede Reloaded » 23 Aoû 2013 16

L’horreur…

Image

Hommage de Dreuz à une petite fille syrienne chrétienne, martyrisée par des barbares, et à travers elle, à tous les enfants victimes de la folie des hommes.

La page Facebook du plus grand groupe chrétien syrien a publié deux photos d’une petite fille chrétienne syrienne, victime de la guerre fratricide qui ravage son pays.

La première photo nous dévoile le merveilleux sourire d’une fillette au visage lumineux, irradiant l’innocence et la joie de vivre.

La seconde photo brise le cœur et brouille les yeux de larmes.

Tombée entre les mains d’ordures, l’enfant a subi de tels sévices, de telles horreurs, qu’il ne reste d’elle qu’un petit être au visage meurtri par la souffrance, défiguré par la brutalité de ces assassins, indignes d’être considérés comme des êtres humains.

Selon la légende, rédigée en arabe, sous la photo, la petite fille syrienne aurait été torturée, violée, son visage défiguré par des saoudiens et autres psychopathes et criminels présents en Syrie pour y apporter la « démocratie » islamique.

Près de 95% des « combattants de la liberté » sont des jihadistes étrangers venus en Syrie pour y instaurer un émirat islamique et y semer la terreur et l’horreur. Leurs « glorieux faits d’arme » sont justifiés par les fatwas, émises par des « religieux » islamiques, autorisant le viol et autres perversités au nom du saint jihad

http://www.dreuz.info/2013/08/une-petit ... 28Dreuz%29
Reloaded

Re: Maudit soit l'islam!

Nouveau messagede Prikitos » 23 Aoû 2013 16

Maudit sois tu pour avoir maudit l'Islam ...

La religion d'Abraham , de jacob et de Moïse ..

L'islam n'a rien à voir avec ça x08

Je tiens à ajouter que c'est juste de la désinformation ..

La fille en question a été massacré parmi d'autres enfants ...

http://www.interet-general.info/spip.php?article17236 (attention photos pouvant choquer)

On peut voir la photo ...

Alors cessez votre désinformation x13

C'est les soldats de bachar qui ont commis ça ..

Et les soldats de bachar sont en train de combattre l'Islam ..

Voilà la photo ..

Image

Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait. (Sourat 49 , verset 6)

Et dis: «La Vérité est venue et l’Erreur a disparu. Car l’Erreur est destinée à disparaître». (Sourat Isra , verset 81)
Prikitos

Nouveau messagede Reloaded » 23 Aoû 2013 17

regarde ses peresecutions de pauvres hommes et femems en terre d islam! ne vient pas me dire que c est a cause des soldats de bashar!

persecutions-religieuses/

Maudit soit l islam!!!!!

Musulmans, isez le livre apocalypse!!!!!!!!
Reloaded

Nouveau messagede spartacus » 23 Aoû 2013 21

Satan dévore pour le plaisir, et se sert de la race d'hommes les plus ignobles, les CONS!!!!
spartacus

Nouveau messagede Prikitos » 24 Aoû 2013 00

Tu dois bénir l'Islam et les musulmans c'est Yeshouah qui le dit x20

Et quand je m'attaque à toi tu dois tendre l'autre joue ce n'est pas moi qui le dit c'est Yeshouah x20

Ta haine commence à devenir lourd ...

63. Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent: ‹Paix›,
64. qui passent les nuits prosternés et debout devant leur Seigneur;
65. qui disent: ‹Seigneur, écarte de nous le châtiment de l'Enfer›. car son châtiment est permanent.
66. Quels mauvais gîte et lieu de séjour!
67. Qui, lorsqu'ils dépensent, ne sont ni prodigues ni avares mais se tiennent au juste milieu.
68. Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu'Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication car quiconque fait cela encourra une punition
69. et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d'ignominie;
70. sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne oeuvre; ceux-là Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Allah est Pardonneur et Miséricordieux;
71. et quiconque se repent et accomplit une bonne oeuvre c'est vers Allah qu'aboutira son retour.
72. Ceux qui ne donnent pas de faux témoignages; et qui, lorsqu'ils passent auprès d'une frivolité, s'en écartent noblement;
73. qui lorsque les versets de leur Seigneur leur sont rappelés, ne deviennent ni sourds ni aveugles;
74. et qui disent: ‹Seigneur, donne-nous, en nos épouses et nos descendants, la joie des yeux, et fais de nous un guide pour les pieux›.
75. Ceux-là auront pour récompense un lieu élevé [du Paradis] à cause de leur endurance, et ils y seront accueillis avec le salut et la paix,
76. pour y demeurer éternellement. Quel beau gîte et lieu de séjour!

Tu peux toujours te repentir avant qu'il ne soit trop tard ...

Le conseil que je peux te donner renseignes toi sur le vrai islam ..

Et oublies les musulmans deux secondes ....

Réfléchis deux secondes ..........

Dis-toi est ce qu'il peut y avoir des contradictions dans la bible si elle vient de dieu ...

Et réfléchis sur la trinité ou la paternité ......

Je ne sais pas pour vous mais moi je vois votre mécréance comme je vois le soleil .. x20

Et réfléchissez sur le prétendu sacrifice ....

Dis-toi comment un fils de dieu peut se faire crucifié ...

ça veut dire que leur force a réduit à néant les siennes? ..

J'ai oublié le passage mais Jésus avait dit que si ses disciples s'étaient combattus pour lui alors il ne serait pas là ...
Prikitos

Nouveau messagede petrol » 24 Aoû 2013 12

Prikitos, tu fais surement référence à ce passage ?

Jean 18:36
Jésus répondit : Mon royaume n'est pas de ce monde ; si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs combattraient, afin que je ne fusse pas livré aux Juifs ; mais maintenant mon royaume n'est pas d'ici-bas.

Ce qu'on y lit est exactement l'inverse de ce que tu dis.

Juste avant, Jésus a été arrêté, ses disciples étaient armés, Pierre tire même l'épée.

Jean 18:10
Alors Simon Pierre qui avait une épée, la tira, et en frappa un serviteur du souverain sacrificateur, et lui coupa l'oreille droite ; et ce serviteur s'appelait Malchus.

Regarde la réponse de Jésus, a t il voulu que ses disciples se battent pour lui ?

Jean 18:11
Mais Jésus dit à Pierre : Remets ton épée dans le fourreau ; ne boirai-je pas la coupe que le Père m'a donnée à boire ?

Je comprends bien que tu sois musulman convaincu, te moquer en disant que nous devons bénir l'islam c'est agressif non ?

Oui nous devons prier pour nos ennemis, mais comme on dit : bon mais pas con !
Ce que nous pouvons espérer pour eux, nos ennemis, c'est qu'ils se repentent et deviennent des justes. Mieux encore qu'ils se convertissent.

Vous vous devez tuer vos ennemis, quel dieu d'amour Allah !!!

J'ajoute qu'il n'y a pas de contradiction dans la Bible, seulement ce sont les hommes qui interprètent mal, ce sont les hommes qui se contredisent.
petrol

Nouveau messagede Abba » 24 Aoû 2013 14

Petrol, je rajouterai que Jésus dit encore à Pierre "tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée" (Mt 26.52) ce qui condamne toute violence dans l'établissement du règne messianique.
Abba

Nouveau messagede Reloaded » 24 Aoû 2013 22

Salut Prikitos,

tu connais pas mal de chose, mais n oublie pas ce que je te dis, etudie bien la bible particulierement le livre apocalypse, c est celui la qui va se prediquer. tu verras que notre messie (dans ce livre et dans toute la bible) vient de la tribu de juda, que le peuple juif n est pas abandonner en vertue de l allliance perpetuelle entre Dieu et Jacob.
Reloaded

Nouveau messagede Reloaded » 24 Aoû 2013 22

je souhaite sincerement que les musulmans pourront connaitre le seul et unique Dieu, celui d Abrhaam, Isaac et Jacob! et se liberer de l'islam.
Reloaded

Nouveau messagede Prikitos » 25 Aoû 2013 00

le peuple juif n est pas abandonner

Si ..

EDIT PAS DE SOULIGNEMENT ABUSIF

Sourat 2 verset 124. [Et rappelle-toi,] quand ton Seigneur eut éprouvé Abraham par certains commandements, et qu'il les eut accomplis, le Seigneur lui dit : "Je vais faire de toi un exemple à suivre pour les gens". - "Et parmi ma descendance"? demanda-t-il. - "Mon engagement, dit Allah, ne s'applique pas aux injustes".

«Mais ils n’écoutèrent point, et ils raidirent leur cou, comme leurs pères, qui n’avaient pas cru en l’Eternel, leur Dieu. Ils rejetèrent ses lois, l’alliance qu’il avait faite avec leurs pères, et les avertissements qu’il leur avait adressés. Ils allèrent après des choses de néant et ne furent eux-mêmes que néant, et après les nations qui les entouraient et que l’Eternel leur avait défendu d’imiter. Ils abandonnèrent tous les commandements de l’Eternel, leur Dieu, ils se firent deux veaux en fonte, ils fabriquèrent des idoles d’astarté, ils se prosternèrent devant toute l’armée des cieux, et ils servirent Baal. Ils firent passer par le feu leurs fils et leurs filles, ils se livrèrent à la divination et aux enchantements, et ils se vendirent pour faire ce qui est mal aux yeux de l’Eternel, afin de l’irriter. Aussi l’Eternel s’est-Il fortement irrité contre Israël, et les a-t-il éloignés de sa face.- Il n’est resté que la seule tribu de Juda: Juda même n’avait pas gardé les commandements de l’Eternel, son Dieu, et ils avaient suivi les coutumes établies par Israël.- L’Eternel a rejeté toute la race d’Israël; il les a humiliés, il les a livrés entre les mains des pillards, et il a fini par les chasser loin de sa face.» 2Rois 17.14-21

"Vous avez été rebelles contre l’Eternel, depuis que je vous connais." Dt.9.23
"Moïse cria à l'Éternel, en disant: Que ferai-je à ce peuple? Encore un peu, et ils me lapideront ". Exode 17.4

"Ceux des Enfants d'Israël qui n'avaient pas cru ont été maudits par la bouche de David et de Jésus fils de Marie, parce qu'ils désobéissaient et transgressaient." Coran 5.78

Éternel! conduis-moi dans ta justice, à cause de mes ennemis, Aplanis ta voie sous mes pas. Car il n'y a point de sincérité dans leur bouche; Leur coeur est rempli de malice, Leur gosier est un sépulcre ouvert, Et ils ont sur la langue des paroles flatteuses. Frappe-les comme des coupables, ô Dieu! Que leurs desseins amènent leur chute! Précipite-les au milieu de leurs péchés sans nombre! Car ils se révoltent contre toi. Psaume 5-9

"Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites"! Matt 23.23
"Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne?" Matt 23.33
"Race incrédule, leur dit Jésus, jusques à quand serai-je avec vous? jusques à quand vous supporterai-je?"

Marc 9-19
"Cette génération adultère et pécheresse" Marc 8.38

«Si ces lois viennent à cesser devant moi, dit l'Éternel, La race d'Israël aussi cessera pour toujours d'être une nation devant moi.» Jérémie 31.36

Et surtout le meilleur pour la fin ... x20

« Ils ont excité ma jalousie par ce qui n’est point Dieu,
Ils m’ont irrité par leurs vaines idoles;
Et moi, j’exciterai leur jalousie par ce qui n’est point un peuple,
Je les irriterai par une nation insensée. » Dt 32.21

On est bien d'accord que la nation insensée est les arabes fils d'ichmael ...

Les arabes avant l'Islam étaient des barbares ....

Ils enterraient leurs filles vivantes ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mariage_ar ... 9islamique x21

Les arabes se sont transformés de nation barbare à porteurs de lumière ... x20
Prikitos

Nouveau messagede Abba » 25 Aoû 2013 12

Et surtout le meilleur pour la fin ...  « Ils ont excité ma jalousie par ce qui n’est point Dieu,Ils m’ont irrité par leurs vaines idoles;Et moi, j’exciterai leur jalousie par ce qui n’est point un peuple,Je les irriterai par une nation insensée. » Dt 32.21On est bien d'accord que la nation insensée est les arabes fils d'ichmael ...

Charlatan !

Cette prophétie parle des chrétiens. œil pour œil, et dent pour dent : comme ils ont excité Dieu à jalousie Dieu excitera les juifs à jalousie en s'attachant d'autres peuples qui ne sont pas peuples, n'ayant pas été établis comme tels par Dieu (Dt 32.6).

Le nouveau testament en parle :"Mais je dis : Israël ne l'a-t-il pas su ? Moïse, le premier, dit : J'exciterai votre jalousie à l'égard de ce qui n'est pas une nation ; je provoquerai votre colère à l'égard d'une nation privée d'intelligence" (Rm 10.19).

En effet de qui, les juifs, son jaloux et en colère ? Les chrétiens ! Pourquoi ? Parce que les chrétiens accusent les juifs d'avoir tuer leur messie, les chrétiens disent des juifs qu'ils n'arrivent pas à comprendre que Jésus est leur Roi, les chrétiens disent que désormais ce sont eux le peuple de Dieu le vrai ISRAËL (Ga 6.16) les chrétiens disent qu'un jour les juifs tourneront vers celui qu'ils ont percé (Zacharie 12.10, Jean 19.37, Apocalypse 1.7) les chrétiens utilisent même la bible juive (ancien testament) et confondent les juifs en prouvant que Jésus Christ est bien notre Roi mort et ressucité (Isaïe 53, Daniel 9.26, Ps 22 etc...)

De plus ce cantique, le Deutéronome 32, sera chanté au ciel par les saints (Ap 15.3). Amen et amen.
Abba

Nouveau messagede Prikitos » 25 Aoû 2013 13

La nation insensée c'est les chrétiens? ...

C'est illogique puisque les premiers chrétiens étaient des fils d'Israël et il me semble que Jésus n'a autrosier à ses disciples de propager son messager qu'aux fils d'Israël .....

Mais Paul prétend avoir vu une "lumière" où il affirme que Jésus lui aurait ordonner de propager le message aux paiens ....

La nouvelle alliance commence réellement avec le prophète arabe car le prophète Jésus que la paix soit sur lui est lui-même des fils d'Israel (Marie)....

Genèse
17.20
A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation

Allah Akbar !!!! x20

Al-Bukhârî a rapporté le témoignage suivant de Jâbir Ibn Samrah: «J'ai entendu le Prophète (P) dire: "Il y aura douze Amîrs ..." et d'autres mots que je n'ai pas pu entendre. Mon père m'a informé alors qu'il avait dit "ils seront tous issus de Quraych"» "Çahîh al-Bukhârî", 4/164, "Kitâb al-Ahkâm", Bâb al-Istikhlâf. Le même témoignage est cité également par al-Çadûq dans "Kamâl al-Dîn", 1/272/19 et dans "Al-Khiçâl", 2/469 et 475.

le Prophète (P) a dit :

«La Religion se maintiendra jusqu'à l'arrivée de l'Heure ou jusqu'à ce que Douze Califes, issus tous de Quraych, vous eussent dirigés». "Çahîh Muslim", 2/19; "Kitâb al-Imârah", Bâb al-Nâs Tabi' Quraych (rapporté selon 9 chaînes de transmetteurs).

Âmir en arabe veut dire prince ...

Ceux qui prétendent que l'Islam est l'antichrist ....

Alors que la bible nous bénit x21
Sourat Isra verset 81. Et dis : "La Vérité (l'Islam) est venue et l'Erreur a disparu. Car l'Erreur est destinée à disparaître".
Prikitos

Nouveau messagede Abba » 25 Aoû 2013 14

Jésus savait que la majorité de son peuple viendrait de l'occident et de l'orient (Mt 8.11, Luc 4.25-27) c'est pourquoi après son rejet sa mort et sa resurréction il dira à ses disciples d'allez vers toute les nations (Mt 28.19).

Pour Genèse 17 et les douze princes : voir l'accomplissement en genèse 25.12-16. Rien d'extraordinaire quoi...

La bible bénit les arabes mais pas les musulmans. En quoi l'islam pourait bénir un homme ?

Le coran dit que Jésus n'est qu'un messager, son titre de messie est vidé de son sens, qu'il est le neveu de Moïse (la Vierge Marie est la soeur de Aaron et fille d'Amran) que Alexandre le grand était un prophète de Dieu. Il y a des bétises du talmud et des Évangiles Apocryphe, sans oublier le formidable plagia du pseudo-Callisthène avec Alexandre le grand et gog et magog.
Abba

Nouveau messagede Reloaded » 25 Aoû 2013 19

Prikitos,

regarde les degats en terre d islam: decapitation, guerre, terrorisme, etc.... reveille toi s'il te plait!
Reloaded

Nouveau messagede Prikitos » 25 Aoû 2013 20

Prikitos,

regarde les degats en terre d islam: decapitation, guerre, terrorisme, etc.... reveille toi s'il te plait!

C'est à vous de vous réveiller .....

La vie n'est pas éternelle ....

[youtube2]http://www.youtube.com/watch?v=CsnC-orCiYU[/youtube2]

Les vrais fruits de l'Islam je les connais et un conseil n'attends pas que TF1 te les montre ... x20
Prikitos

Nouveau messagede Reloaded » 25 Aoû 2013 22

les derniers fruits (pourris) de l islam

Somalie : une chrétienne enlevée et violée par des islamistes -

http://www.christianophobie.fr/breves/i ... ophobie%29

Iran : dix ans de prison pour avoir diffusé des exemplaires du Nouveau Testament

Reloaded

Nouveau messagede Prikitos » 25 Aoû 2013 22

C'est un appostat normalement il est censé être mis à mort ...

L'ancien testament chez vous appelle à "tuer" les appostats ..

Ceux qui adorèrent le veau d'or (donc appostats) furent tués .... x16

Condamner la mis à mort de l'appostat c'est condamner la loi de Moïse ...
Prikitos

Nouveau messagede Reloaded » 27 Aoû 2013 04

notre Dieu est misericordieux pour ceux qui se repentissent de tout leur coeur; il n est pas cruel comme Allah

Deuteronome 30:1 Lorsque toutes ces choses t'arriveront, la bénédiction et la malédiction que je mets devant toi, si tu les prends à coeur au milieu de toutes les nations chez lesquelles l'Éternel, ton Dieu, t'aura chassé, 2 si tu reviens à l'Éternel, ton Dieu, et si tu obéis à sa voix de tout ton coeur et de toute ton âme, toi et tes enfants, selon tout ce que je te prescris aujourd'hui, 3 alors l'Éternel, ton Dieu, ramènera tes captifs et aura compassion de toi, il te rassemblera encore du milieu de tous les peuples chez lesquels l'Éternel, ton Dieu, t'aura dispersé. 4 Quand tu serais exilé à l'autre extrémité du ciel, l'Éternel, ton Dieu, te rassemblera de là, et c'est là qu'il t'ira chercher. 5 L'Éternel, ton Dieu, te ramènera dans le pays que possédaient tes pères, et tu le posséderas ; il te fera du bien, et te rendra plus nombreux que tes pères. 6 L'Éternel, ton Dieu, circoncira ton coeur et le coeur de ta postérité, et tu aimeras l'Éternel, ton Dieu, de tout ton coeur et de toute ton âme, afin que tu vives. 7 L'Éternel, ton Dieu, fera tomber toutes ces malédictions sur tes ennemis, sur ceux qui t'auront haï et persécuté. 8 Et toi, tu reviendras à l'Éternel, tu obéiras à sa voix, et tu mettras en pratique tous ces commandements que je te prescris aujourd'hui. 9 L'Éternel, ton Dieu, te comblera de biens en faisant prospérer tout le travail de tes mains, le fruit de tes entrailles, le fruit de tes troupeaux et le fruit de ton sol ; car l'Éternel prendra de nouveau plaisir à ton bonheur, comme il prenait plaisir à celui de tes pères, 10 lorsque tu obéiras à la voix de l'Éternel, ton Dieu, en observant ses commandements et ses ordres écrits dans ce livre de la loi, lorsque tu reviendras à l'Éternel, ton Dieu, de tout ton coeur et de toute ton âme. 11
Reloaded

Suivante

Retourner vers Persécutions Religieuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message