un millitant pacifiste pendu a gaza

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

un millitant pacifiste pendu a gaza

Nouveau messagede cocotte1978 » 15 Avr 2011 19

C'est la stupéfaction et l'indignation en Italie. Un ressortissant italien, militant pacifiste, a été enlevé jeudi et pendu peu après par un groupe salafiste, dans une maison au nord-ouest de Gaza-ville. Son exécution a été annoncée vendredi par le Hamas, qui gouverne ce territoire palestinien autonome depuis juin 2007 et a promis de «traquer» les auteurs de ce «crime atroce».


L'affliction d'une mère. La victime, Vittorio Arrigoni, journaliste et écrivain, [sétait un militant du mouvement pacifiste pro-palestinien International solidarity mouvement (ISM). Il vivait à Gaza depuis trois ans. Très affligée, sa mère a exprimé son incompréhension face à ce meurtre, d'autant que son fils, âgé de 36 ans, était engagé dans la cause palestinienne. «Vittorio ne se mettait jamais dans une situation dangereuse», a-t-elle expliqué.«Je suis très fière de lui, tout comme son papa», a ajouté Egidia Beretta, qui s'est dite «très unie (à son fils, ndlr) aussi sur le plan des idées». Engagée à gauche, elle est maire de la petite ville de Buciago, près de Milan.

Vidéo. Quand Vittorio Arrigoni manifestait aux côtés des paysans palestiniens

http://www.leparisien.fr/international/ ... 409052.php
Avatar de l’utilisateur
cocotte1978
 
Messages: 832
Inscription: 26 Mar 2011 19
Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Re: un millitant pacifiste pendu a gaza

Nouveau messagede cocotte1978 » 16 Avr 2011 00

Un militant pacifiste italien enlevé par un groupe salafiste à Gaza a été exécuté par ses ravisseurs, a annoncé vendredi le Hamas, qui a promis de «traquer» les auteurs de ce «crime atroce», inédit dans le territoire palestinien autonome.
Le corps de Vittorio Arrigoni a été retrouvé quelques heures après l'annonce de son enlèvement, le premier d'un étranger à Gaza depuis la prise de contrôle du territoire par le mouvement islamise en juin 2007.

Il a été découvert dans un quartier du nord-ouest de la ville de Gaza, selon les services de sécurité du Hamas, qui en ont interdit l'accès aux médias.

L'otage italien, journaliste, écrivain et militant du mouvement pacifiste pro-palestinien International solidarity mouvement (ISM), a été étranglé et deux de ses ravisseurs présumés ont été arrêtés, selon un porte-parole des services de sécurité.


«Le gouvernement condamne ce crime atroce qui ne reflète pas nos valeurs, notre religion, nos coutumes et traditions, et affirme qu'il va traquer le reste des membres du groupe et leur appliquera la loi», a déclaré le porte-parole du ministère de l'Intérieur du Hamas, Ihab al-Ghoussein.

Aucun otage étranger n'avait jusqu'à présent été tué dans le territoire depuis son accession à l'autonomie en 1994.

Les forces de sécurité ont rapidement identifié un «membre du groupe qui a livré les autres membres et montré l'endroit où se trouvait le militant», a ajouté le porte-parole lors d'une conférence de presse télévisée, assurant que leur intervention s'était produite après l'exécution de l'Italien.

http://www.cyberpresse.ca/international ... fistes.php
Avatar de l’utilisateur
cocotte1978
 
Messages: 832
Inscription: 26 Mar 2011 19
Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Re: un millitant pacifiste pendu a gaza

Nouveau messagede LAZARE » 16 Avr 2011 10

Le message est clair : pas de militant pacifiste étranger même pro-Palestinien.

http://youtu.be/gCyA7A4pDXc
LAZARE
 
Messages: 387
Inscription: 5 Sep 2010 11
Localisation: France

Re: un millitant pacifiste pendu a gaza

Nouveau messagede cocotte1978 » 16 Avr 2011 11

Nous ne nous laisserons pas pas arrêter : Vittorio a été tué pour laisser un message, “Tenez-vous loin de la bande de Gaza et de la Palestine”
Par Pasquale Navarra

Les causes et la dynamique de l’enlèvement et l’assassinat de Vittorio Arrigoni, activiste et correspondant du Mouvement international de solidarité avec la Palestine dans la bande de Gaza, sont pour le moment en cours de reconstitution. Certaines informations et évaluations peuvent néanmoins être données, même maintenant.

Vittorio était sur le point de retourner en Italie pour collaborer avec la mission de la flottille de la liberté qui a décidé de briser en mai le blocus contre les Palestiniens de Gaza, que Vittorio avait systématiquement dénoncé en témoignant depuis des années.

Vittorio était déjà mort quand la police palestinienne, aidée par la population locale, a réussi à trouver l’endroit où il avait été retenu en otage. L’ultimatum de 30 heures n’a été qu’un prétexte. Les ravisseurs étaient très jeunes, dont au moins l’un d’entre eux était un citoyen jordanien (et non palestinien).

Le groupe qui a enlevé et tué Vittorio appartient à cette pléiade de groupes islamistes salafistes, très différents de l’actuel Islam politique que le mouvement Hamas, qui gouverne la bande de Gaza, a comme référence. Ces groupes sont beaucoup plus actifs contre les autres courants islamiques corrompus et les régimes arabes – accusés d’apostasie – qu’ils ne sont opposés à l’occupation israélienne de la Palestine ou de la présence des États-Unis au Moyen-Orient.

Certains de ces groupes appartiennent au réseau de l’Islam politique qui a comme référence l’Arabie saoudite, et sont financés et armés par elle. Certains de ces groupes ont déjà provoqué des affrontements et des problèmes très graves dans les camps de réfugiés palestiniens au Liban.

En ces semaines où les alliances au Moyen-Orient sont brusquement bousculées par les révoltes des peuples et les tensions présentes dans toute la région, la monarchie saoudienne a établi une alliance avec Israël pour marquer l’ennemi commun représenté par l’Iran et son influence dans la région du Golfe et du Moyen-Orient. Cette alliance a été renforcée par un récent sommet à Moscou auquel participaient à la fois Netanyahu et les dirigeants des services services saoudiens.

Ces dernières semaines, les autorités israéliennes ont lancé une campagne d’intimidation contre les militants et les campagnes internationales de solidarité avec la Palestine, en particulier contre la flottille de la liberté qui appareillera en mai pour se diriger vers la bande de Gaza, et contre le mouvement de boycott, de désinvestissement et de sanctions contre Israël. Les autorités israéliennes ont demandé aux gouvernements des pays qui ont des navires en partance de leurs côtes ou dans lesquels les campagnes BDS sont importantes, d’intervenir contre les activistes. Le Premier ministre italien Silvio Berlusconi a déjà accepté la demande du gouvernement israélien. Les services secrets israéliens ont été activés pour utiliser tous les moyens nécessaires afin de maintenir les militants internationaux loin de Gaza et de Palestine.

http://www.ism-france.org/analyses/Nous ... icle-15428

rien n'est jamais acquis a l'homme c'est Christ que l'a dit.chacun sera juger selon leurs actions tel est la LOI.prions pour un frère que Dieu est son âme!
Dernière édition par cocotte1978 le 16 Avr 2011 11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cocotte1978
 
Messages: 832
Inscription: 26 Mar 2011 19
Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Re: un millitant pacifiste pendu a gaza

Nouveau messagede yacoub » 16 Avr 2011 11

LAZARE a écrit:Le message est clair : pas de militant pacifiste étranger même pro-Palestinien.


Pas de militant non islamique à Gaza. S'il est étranger et mahométan il est le bienvenu.
Ils ont horreur de ce qui n'est pas musulman
L'homme et la femme non musulmans sont aussi impurs que le cochon ou le chien.

Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4392
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France

Re: un millitant pacifiste pendu a gaza

Nouveau messagede cocotte1978 » 16 Avr 2011 11

Israël et l’Italie ont une responsabilité dans le meurtre de Vittorio Arrigoni, pacifiste italien militant de l’ONG International Solidarity movement (ISM), dont le corps a été retrouvé dans une rue de Ghaza, a indiqué hier Alfredo Tradarti, coordinateur d’ISM-Italie.

«Il y a des responsabilités spécifiques, politiques et morales d’Israël avec la complicité du gouvernement italien qui compte parmi ses alliés les plus fidèles et les plus cyniques», a affirmé M. Tradarti, cité par l’agence italienne TM news. Le meurtre de Vittorio Arrigoni, enlevé jeudi par des individus armés à Ghaza et retrouvé mort dans la nuit, a été vivement condamné hier par l’Autorité palestinienne qui a dénoncé un «crime odieux», et par Rome qui l’a qualifié de «meurtre barbare». Evoquant la version des faits sur le meurtre de ce militant, le coordinateur de l’ONG en Italie l’a qualifiée de «non fiable», relevant que «des gens ont parlé de pendaison, alors que la plupart des sources ont rapporté que sa mort a été par suffocation». Il a écarté l’éventualité que le militant bénévole pro-palestinien italien «a été tué par un groupe soi-disant ultra-fondamentaliste musulman» tel que rapporté par des médias.

«Il s’agit d’une attaque contre les activistes internationaux qui a des précédents», a-t-il relevé, en citant le cas de «Rachel Corrie, une autre militante d’ISM, tuée en 2003, alors qu’elle tentait d’arrêter un bulldozer israélien à Rafah, et de Tom Hurndall, qui était également un bénévole de l’ISM qui est décédé en 2004 après neuf mois dans le coma à cause d’une balle dans la tête tirée par un sniper israélien». Le coordinateur a également mis en avant, concernant la mort du bénévole italien, «la responsabilité politique et morale d’Israël et ses complices», citant en particulier l’Europe et les Etats-Unis. M. Tradardi a affirmé en outre qu’il y a plusieurs pays qui tentent de «faire monter le niveau de tension», dans la région, évoquant «la confusion» qui règne à Ghaza, où «des dizaines de Palestiniens ont été tués».


http://www.elwatan.com/international/un ... 10_112.php
Avatar de l’utilisateur
cocotte1978
 
Messages: 832
Inscription: 26 Mar 2011 19
Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Re: un millitant pacifiste pendu a gaza

Nouveau messagede cocotte1978 » 16 Avr 2011 12

Au téléphone, Ramy Ramy est bouleversé. «C'est difficile pour moi d'en parler, parce que je ne m'y attendais pas du tout», dit ce Palestinien d'origine, installé aujourd'hui à Londres. «Nous savons que Vittorio aimait Gaza. Et que les gens de Gaza le respectaient.»
Les militants pro-palestiniens du monde entier étaient sous le choc hier. Vittorio Arrigoni, un militant italien de 36 ans, a été assassiné jeudi soir par ses ravisseurs qui l'avaient kidnappé quelques heures auparavant. L'homme a été torturé, puis retrouvé pendu dans un appartement de Gaza.

Ramy Ramy avait rencontré Vittorio Arrigoni pour la première fois il y a trois ans, à Gaza, lors de l'arrivée de bateaux apportant de l'aide humanitaire. Vittorio Arrigoni, avec son look à la Che Guevara, vivait depuis ce temps à Gaza et était membre de l'International Solidarity Movement (ISM), une organisation pacifiste qui combat «l'apartheid israélien».


Ces derniers temps, Vittorio Arrigoni et Ramy Ramy se parlaient régulièrement pour préparer l'arrivée d'une nouvelle flottille d'aide humanitaire à Gaza. «Il nous appelait, nous encourageait à organiser la flottille», dit le militant, avant de soupirer. «Ça été une journée très difficile. Je crois que c'est la première fois que je pleure autant. Et je ne pleure pas tant parce qu'il était mon ami, mais parce que les seuls qui vont profiter de ce crime sont ceux qui nous occupent. Ce sont les Palestiniens qui luttent pour leur liberté qui en paieront les conséquences.»


«Je suis confus, ajoute Ramy Ramy. On dit que les meurtriers sont palestiniens. Mais je crois qu'ils ne le sont pas. Ils ne sont pas de vrais Palestiniens, ils ne sont pas de vrais musulmans.»

Salafistes arrêtés

Le Hamas, l'autorité palestinienne de la bande de Gaza, a identifié les assassins de M. Arrigoni comme des membres du courant salafiste. Ceux-ci, plus radicaux que le Hamas, accusent notamment le parti de faiblesse face à Israël et souhaitent l'imposition de la charia.

http://www.cyberpresse.ca/international ... iniens.php
Avatar de l’utilisateur
cocotte1978
 
Messages: 832
Inscription: 26 Mar 2011 19
Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Re: un millitant pacifiste pendu a gaza

Nouveau messagede yacoub » 16 Avr 2011 12

Ils ne sont pas de vrais Palestiniens, ils ne sont pas de vrais musulmans.»

Le vrai musulman c'est quand même Mahomet et c'était un sanguinaire assoiffé de sang
qui n'a pu imposé sa secte que par le sabre.
Alors celui qui dit ça est un crétin qui ne connait pas l'islam
Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4392
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France

Re: un millitant pacifiste pendu a gaza

Nouveau messagede cocotte1978 » 16 Avr 2011 12

aussi bien dire que mes ancêtres aussi étaient de sanglants et cruel guerriers sanguinaires. l'ennemi commun l'IRAN.. j'ai justement rêver de lui il y a deux jours.Les palestiniens sont comme nous indiens.alors nous savons qui est le diable..il va ce perdre dans sa haine celui-là.

Le président palestinien Mahmoud Abbas a déclaré vendredi que l’Iran a “ordonné au mouvement islamiste Hamas de ne pas se réconcilier avec son ennemi de longue date le Fatah” pour qu’aucun accord de paix ne puisse t-être trouvé avec l’Etat Juif.

“Jusqu’à présent, le Hamas a refusé de dire oui ou non à l’initiative de réconciliation, a refusé de créer un nouveau gouvernement et refuse toujours de préparer de nouvelles élections ” a déclaré Abbas, feignant de découvrir le rôle de propagateur de haine joué par les iraniens.

“L’Iran leur ordonne de faire ceci ou faire cela, parce qu’ils sont payés – et par conséquent, ils obéissent à leurs instructions», a t-il ajouté.

“Ils (les iraniens) utilisent le Hamas comme une arme. Ils n’ont pas la capacité de dire oui ou non. Si le Hamas veut des armes, s’il veut de l’argent, s’il veut du pouvoir… Il doit continuer de pouvoir compter sur les iraniens. Et pour compter sur les iraniens, il faut faire ce que les Mollah veulent.”


http://jssnews.com/2011/04/16/mahmoud-a ... -nos-amis/

Iran aime le pouvoir? Iran aime la domination? Iran aime diriger? tel le diable? fait ceci fais cela???marche ou tu crève?? non selon l'ordre des hommes, mais selon ce que Dieu veut dite le lui. x03 x04 x05 protégé le faible et que ta bouche méprise le mensonge! que toute vérité éclate car même la mort ne sera anéantir la vérité.
Avatar de l’utilisateur
cocotte1978
 
Messages: 832
Inscription: 26 Mar 2011 19
Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Re: un millitant pacifiste pendu a gaza

Nouveau messagede cocotte1978 » 16 Avr 2011 13

Italien tué à Gaza: deux suspects arrêtés, selon le Hamas
De The Associated Press – Il y a 37 minutes

GAZA STRIP, Palestinian Territories — Deux suspects ont été arrêtés dans l'enquête sur l'enlèvement et le meurtre de l'Italien Vittorio Arrigoni dans la Bande de Gaza, a annoncé samedi un responsable du Hamas, qui contrôle le territoire palestinien.

Selon Ihab Ghussein, un porte-parole du ministère de l'Intérieur du Hamas, les deux suspects étaient encore en cours d'interrogatoire et les autorités recherchent d'autres membres du groupuscule islamiste soupçonné d'avoir perpétré le meurtre.


http://www.google.com/hostednews/canadi ... Id=6583551
Avatar de l’utilisateur
cocotte1978
 
Messages: 832
Inscription: 26 Mar 2011 19
Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Re: un millitant pacifiste pendu a gaza

Nouveau messagede LAZARE » 16 Avr 2011 14

cocotte1978 a écrit:

En ces semaines où les alliances au Moyen-Orient sont brusquement bousculées par les révoltes des peuples et les tensions présentes dans toute la région, la monarchie saoudienne a établi une alliance avec Israël pour marquer l’ennemi commun représenté par l’Iran et son influence dans la région du Golfe et du Moyen-Orient. Cette alliance a été renforcée par un récent sommet à Moscou auquel participaient à la fois Netanyahu et les dirigeants des services services saoudiens.



On est en train d'assister à un complet bouleversement aux niveau des rapports de force au Moyen-Orient.
L’ennemi commun est devenu l’Iran.
LAZARE
 
Messages: 387
Inscription: 5 Sep 2010 11
Localisation: France

Re: un millitant pacifiste pendu a gaza

Nouveau messagede cocotte1978 » 16 Avr 2011 14

évidement le diablo aime la domination


Plus ça va plus c'est pareil, j'ai pas assez de mes deux oreilles pour entendre même avec deux yeux pour voir ils ont oubliez les paroles????
J'ai pas tout ce que je veux parlez-moé pas de la misère, parlez pas des malheureux? sir diablo???
qu'est ce qui ce passe???? il a pas dit tappez vous dessus dominez vous mutuelement mais aimez vous?
oui, non ,sais pas, oubliez? x03 x04 x05

Ça c'est pas du boudin, ça pousse pas comme des carottes
Ça prend une tête de linotte et un moral illimité??
Jésus Christ est devenu tout a coup??
Éduqué, paresseux, alcoolique et puis quoi encore?

un commis voyageur peut-être? Alpha et Oméga!quand il va dire go ....tout le monde en coeur x04 x05
seront et deviendront!Alpha et OmÉga il sera! ils prônent l'amour comme des pieds. x08 mettez vos chapeau ainsi que vos plus beaux vêtements..... non du dessus, mais du dedans devant le très haut! x04 x05

parmis le peuple d'ISRAEL ils trouveront des chinois,des japonnais,des ITALIENS,des IROQUOIS,DES PALESTINIENS,DES ARABES,DES MEXICAINS,DES BRÉSILIENS,DES SIOUX,DES MICMACS,DES BRETONS,DES FRANCAIS,DES ESPAGNOL,DES HAITIENS,DES JAMAICAINS,DE TOUTE RACES DE TOUTES TRIBUTS..GOD HAVE A BIG FAMILY


Avatar de l’utilisateur
cocotte1978
 
Messages: 832
Inscription: 26 Mar 2011 19
Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Re: un millitant pacifiste pendu a gaza

Nouveau messagede cocotte1978 » 17 Avr 2011 14

La mère de Vittorio Arrigoni sera à bord de la Flottille pour Gaza

Vik, un ami, un frère, un humaniste
Les « salafistes » d’Al Qaeda/Cia/Mossad ont tué Vittorio Arrigoni
ISM confirme la mort de Vittorio Arrigoni
Prisonnières palestiniennes enchaînées lors de l’accouchement
Projet de flottille pour Gaza:"Israël" exprime ses préoccupations à Ankara Madame Egidia Beretta, la mère de Vittorio, a déclaré qu'elle sera à bord
de la Flottille de la Liberté, qui doit appareiller fin mai pour Gaza. Elle a
dit samedi à des sources italiennes : "Je veux voir la Bande de Gaza, que mon
fils a aimé et pour laquelle il s'est sacrifié. Je veux rencontrer les gens
courageux qui y vivent et dont mon fils m'a toujours parlé
." Elle a ajouté
que les amis de Vittorio poursuivraient son travail.

Elle a précisé que son fils avait fait l'objet de menaces de mort sur le
site web d'un groupe d'un groupe américain de droite (http://www.stoptheism.com), il
y a deux ans, à cause de ses photos diffusées en ligne et du tatouage
pro-palestinien qu'il avait à l'épaule.

Par ailleurs, elle a affirmé refuser que le corps de son fils soit rapatrié
en transitant par l'entité sioniste: "Israël n'en voulait pas quand il
était vivant et ils ne l'auront pas maintenant qu'il est mort".


http://www.alterinfo.net/La-mere-de-Vit ... 57664.html

Elle a précisé que son fils avait fait l'objet de menaces de mort sur le site web d'un groupe d'un groupe américain de droite, il y a deux ans, à cause de ses photos diffusées en ligne et du tatouage pro-palestinien qu'il avait à l'épaule.

Les organisateurs de la Flottille ont annoncé samedi que le prochain voyage de la Flottille de la Liberté serait nommé, en l'honneur de Vittorio Arrigoni, "Stay Human".

http://www.ism-france.org/communiques/L ... icle-15435

et aussi

Vittorio Arrigoni sur Facebook: "interdit aux chiens et aux Israéliens"
Les médias européens rapportent le meurtre par des terroriste palestiniens de l'infidèle Vittorio Arrigoni à Gaza. Pour les médias européens Arrigoni était un "pacifiste" pro-palestinien, entendez anti-israélien, comme la plupart d'entre eux. Etre anti-israélien en Europe n'a rien de surprenant ni de stigmatisant (par exemple, 50% des Allemands pensent comme Arrigoni qu''Israël conduit une guerre d'extermination contre les Palestiniens''). Les médias se gardent bien de détailler les activités du défunt. Quelques images reprises de son Facebook montre à quel point lui et l'ONG qui l'employait sont dévorés et dévoyés par la haine.

Source: Elder of Ziyon (Vittorio was not a peace activist. He was not a human rights activist)

Image


Photo de la porte d'un magasin: Inscription en arabe et une affiche en mauvais anglais indiquant "Désolés. Interdit aux chiens et aux Israéliens" et traduit en italien par Arrigoni "Vietato l'ingresso a cani e israeliani".


http://philosemitismeblog.blogspot.com/ ... erdit.html

il y a du raciste dans l'air!
Avatar de l’utilisateur
cocotte1978
 
Messages: 832
Inscription: 26 Mar 2011 19
Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Re: un millitant pacifiste pendu a gaza

Nouveau messagede cocotte1978 » 18 Avr 2011 16

VITTORIO ARRIGONI, LE PACIFISTE AMI DU HAMAS
Je voulais parler d’autre chose, mais l’actualité me rattrape. Car je suis de plus en plus écœurée par le journalisme d’information. Et d’ailleurs, comment ne pas résister à l’injonction hesselienne ?



Un militant pro-palestinien est assassiné à Gaza, et une agence de presse publie probablement une dépêche annonçant : « Vittorio Arrigoni militant pacifiste de l’organisation pacifiste International Solidarity Movement (ISM) etc… ». Et la nouvelle est alors reproduite telle quelle par la majorité des médias en Europe. Pourquoi ? Par facilité ? Par conviction idéologique ? Parce que ceux qui sont aux côtés des Palestiniens ne peuvent qu’être des pacifistes auréolés du Bien ? En tout cas, c’est le message qui est transmis, matraqué même, et bien reçu.

Il suffit pourtant de parcourir rapidement le site d’ISM France.http://www.ism-france.org/analyses/Le-H ... cle-15401.. pour constater qu’il ne s’agit nullement d’une organisation pacifiste, mais d’une officine de haine anti-israélienne, radicalement antisioniste, soutenant plutôt le Hamas et ses objectifs. Il y a longtemps que je le dénonce : ici http://lavissauveaconditiondeclairer.bl ... anite.html et ici http://lavissauveaconditiondeclairer.bl ... imone.html

Je rappelle le caractère radical et violent de l’ISM qui a publié en août 2009 un article du Palestine Times intitulé « Pourquoi les Palestiniens ne devraient jamais reconnaître le droit à exister d'Israël ? »

http://www.ism-france.org/analyses/Pour ... icle-12492

La rhétorique utilisée pour décrire Israël y est similaire à celle des Protocoles des Sages de Sion décrivant les Juifs.


lire la suite

http://lavissauveaconditiondeclairer.bl ... hamas.html
Avatar de l’utilisateur
cocotte1978
 
Messages: 832
Inscription: 26 Mar 2011 19
Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Re: un millitant pacifiste pendu a gaza

Nouveau messagede yacoub » 18 Avr 2011 17

Il faut être un crétin pour être un ami du hamas.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4392
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France

Re: un millitant pacifiste pendu a gaza

Nouveau messagede cocotte1978 » 18 Avr 2011 18

le mal sort de l'humain .
Avatar de l’utilisateur
cocotte1978
 
Messages: 832
Inscription: 26 Mar 2011 19
Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Re: un millitant pacifiste pendu a gaza

Nouveau messagede cocotte1978 » 29 Avr 2011 00

Des barbares palestiniens assassinent leur otage ant-israélien Vittorio Arrigoni
avril 15th, 2011 claude-Europe-Israël.org

ShareOn espérait hier que malgré une terrible vidéo mise en ligne par ses ravisseurs, l’otage italien et militant actif anti-israélien Vittorio Arrigoni, serait rapidement relâché par ses ravisseurs gazaouis.

Or, ils l’ont exécuté « d’une façon répugnante », selon le rapport du médecin légiste

Après l’assassinat de Juliano Mer, il serait grand temps de voir les barbares là où ils sont …

Des Gazaouis barbares assassinent un anti-israélien particulièrement déterminé

On annonçait ici http://www.desinfos.com/spip.php?page=a ... icle=24651 l’enlèvement de l’activiste anti-israélien Vittorio Arrigoni par ce qui était décrit comme un groupe salafiste gazaoui, exigeant la libération par le Hamas http://www.europe-israel.org/category/i ... me-israel/ l’un de ses membres. Sans imaginer un seul instant qu’il serait exécuté aussi rapidement et dans ce qui semble avoir été des conditions particulièrement « répugnantes » selon certains médias. http://www.france-info.com/monde-moyen- ... 14-19.html

Son assassinat ne fait plus de doute ce matin et le mouvement anti-israélien auquel il appartenait ; « l’ISM confirme la mort de Vittorio Arrigoni
Par ISM.

Vendredi 15 avril, 06h20 –http://www.ism-france.org/temoignages/ISM-confirme-la-mort-de-Vittorio-Arrigoni-article-15416 L’International http://www.europe-israel.org/category/international/ Solidarity Movement, sous le choc, est profondément attristé par l’assassinat de notre ami et collège Vittorio Arrigoni. Vik était un activiste dynamique et généreux. Nos pensées vont à sa famille.
Vittorio Arrigoniavait pourtant donné tous les gages possibles aux Gazaouis et Palestiniens qu’il idéalisait en se montrant résolument et férocement anti-israélien et en combattant et vilipendant Israël de toutes les manières possibles, y compris par la plume. Ainsi avait-il écrit un ouvrage dont le titre résonne étrangement aujourd’hui : « Rester humain à Gaza ».http://livre.fnac.com/a2985675/Vittorio ... ain-a-Gaza http://www.europe-israel.org/category/i ... utes/gaza/

Il était membre de l’International Solidarity Movement http://www.europe-israel.org/category/i ... utes/gaza/ qui est l’un des organisateurs des Flottilles pseudo-humanitaires pour Gaza


Il faut voir les barbares là où ils sont …


Clairement et malheureusement pour lui, Vittorio Arrigoni n’avait pas vu les barbares là ils sont, c’est-à-dire parmi les Palestiniens qui s’entretuent dans la Bande de Gaza, ou violent les droits de l’homme en Cisjordanie, voire assassinent avec barbarie des innocents, comme cela vient d’être le cas àItamar où trois enfants et leurs jeunes parents ont été égorgés dans leur sommeil … des barbares qui sont éduqués à ce type de violence par Abbas et Fayyad , Judée Samarie où un Palestinien sur trois approuve ce type de barbarie
la suite

http://www.europe-israel.org/2011/04/de ... -arrigoni/
Avatar de l’utilisateur
cocotte1978
 
Messages: 832
Inscription: 26 Mar 2011 19
Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!


Retourner vers Persécutions Religieuses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron