Nigeria - Massacre d’étudiants Chrétiens

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

Nigeria - Massacre d’étudiants Chrétiens

Nouveau messagede Reloaded » 4 Oct 2012 20

Massacre d’étudiants Chrétiens dans une université du Nigéria – 26 morts

Des hommes armés du groupe islamique Boko Haram, portant des tenues militaires, ont pris d’assaut une zone d’habitation dans le nord du Nigeria, tuant environ 26 personnes, dont la plupart étaient des étudiants chrétiens.

« Les assaillants se sont rendus dans les maisons des victimes, les ont appelé par leurs noms et les ont tués », a déclaré à CNN le porte-parole de la police l’Etat d’Adamawa, Mohammed Ibrahim. « Ils ont utilisé des fusils et des couteaux. Certaines des victimes ont été égorgées. »

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les enquêteurs pensent que l’attaque, qui s’est produite près du collège polytechnique fédéral de Mubi, est liée à une élection étudiante à venir. Les Haoussas majoritairement musulmans cherchent à terroriser les chrétiens Igbos, impliqués dans ce vote.

Les autorités pensent que la secte Boko Haram, groupe terroriste islamique, est responsable de l’attaque. Ils ont tué plus de 690 personnes cette année, et ils exhortent le gouvernement fédéral à libérer ses membres emprisonnés, à mettre en œuvre un strict respect de la charia au Nigéria, largement divisée en un sud chrétien et un nord musulman.

http://www.dreuz.info/2012/10/massacre- ... 28Dreuz%29
Reloaded
 
Messages: 3592
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Nigeria - Massacre d’étudiants Chrétiens

Nouveau messagede user3 » 5 Oct 2012 09

Ces porcs de nazislamistes ne se rendent pas compte qu'en tuant ces chrétiens, ils les envoient au ciel (pour ceux qui ont réellement accepté Jésus comme sauveur et seigneur) ; eux par contre quand ils mourront, ils iront rejoindre leurs copains kamikazes en enfer !

x26 x27 x32
user3
 
Messages: 1457
Inscription: 23 Aoû 2011 07

Re: Nigeria - Massacre d’étudiants Chrétiens

Nouveau messagede liduq » 7 Oct 2012 04

CFC a écrit:Ces porcs de nazislamistes ne se rendent pas compte qu'en tuant ces chrétiens, ils les envoient au ciel (pour ceux qui ont réellement accepté Jésus comme sauveur et seigneur) ; eux par contre quand ils mourront, ils iront rejoindre leurs copains kamikazes en enfer !

x26 x27 x32


Tout à fait juste!
On ne se demande pas pourquoi ces ''porcs'' ne mangent pas de ''porcs'', ils ont probablement un certain scrupule à manger de leurs semblables.

J'ai cru longtemps que Dieu était trop bon pour laisser les gens aller en enfer, mais j'ai compris que c'est parce qu'Il est un Dieu juste... justement.
liduq
 
Messages: 37
Inscription: 19 Sep 2011 14

Re: Nigeria - Massacre d’étudiants Chrétiens

Nouveau messagede Morpheus » 8 Oct 2012 03

autre motif pour ne pas manger de porc ...
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4273
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse


Retourner vers Persécutions Religieuses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron