un Noel de sang!

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

un Noel de sang!

Nouveau messagede triumphe » 23 Déc 2013 19

après le carême sanguinaire du Christ voici venu le Noel sanglant des fidèles!....devant l'indifférence des gens dit ''de bien''triomphe le malin, mais , devant son action il sera anéantie!

"Mon plus beau cadeau de Noël serait de revenir à Maaloula", murmure Hneiné Taalab, la cinquantaine, qui a fui début septembre la célèbre localité chrétienne de Syrie après l'entrée des jihadistes.


Dans l'église Saint Joseph à Doueilaa, un quartier populaire de l'est de Damas, elle peine à retenir ses larmes. "J'avais une fille et trois garçons, mais j'ai perdu l'un d'eux".

Selon elle, les jihadistes du Front al-Nosra -qui combattent au côté des rebelles et se sont emparés de la ville le 8 septembre après 4 jours d'affrontements- ont assassiné son fils Sarkis Zakhem, 20 ans.

http://www.lanouvellerepublique.fr/Tout ... la-1736123
Avatar de l’utilisateur
triumphe
 
Messages: 466
Inscription: 11 Aoû 2013 21

Re: un Noel de sang!

Nouveau messagede Reloaded » 24 Déc 2013 09

l islam ravage tout sur son passage.

pauvres gens
Reloaded
 
Messages: 3519
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: un Noel de sang!

Nouveau messagede Abba » 24 Déc 2013 13

Les mecs ils n'ont aucune pitié !
Avatar de l’utilisateur
Abba
 
Messages: 453
Inscription: 3 Fév 2012 20

Re: un Noel de sang!

Nouveau messagede triumphe » 25 Déc 2013 10

Les Chrétiens sont plus de 2 milliards à travers le monde et sont nombreux à célébrer en ce 24 décembre la naissance de Jésus-Christ. L'occasion de nous intéresser en particulier aux Chrétiens d'Orient, aujourd'hui persécutés dans de nombreux pays comme l'Irak, l'Egypte ou la Syrie. Quel avenir pour les chrétiens d'Orient ? Comment concilier islam et chrétienté ?

http://www.boursorama.com/actualites/eg ... 4ac83c8060

partie 2

http://www.boursorama.com/actualites/eg ... bb8bda8cce


il est impossible et inconcevable de pensé une seul seconde ou de croire une seul seconde qu'il est possible de cohabité ensemble ''islam et chrétien!'' notons qu'en 1 siècle les chrétiens ont diminué de 90% si ce n'est pas de la persécution ? que Dieu les protègent au nom du Christ! Amen

Après l’hémorragie de la dernière décennie en Irak, c’est en Egypte et en Syrie que la situation des minoritaires chrétiens s’est le plus dégradée. Victimes des Frères musulmans et des salafistes en Egypte, ils sont pris en otage en Syrie entre le régime Assad, qui prétend les défendre contre le terrorisme, et une rébellion où montent les clans djihadistes.

http://www.slate.fr/story/81499/chretie ... ons-arabes

IRIB-Selon des sources sécuritaires et médicales, au moins 14 personnes ont été tuées en ce jour de Noël dans un attentat à la voiture piégée qui a explosé à proximité d'une église!
30 personnes ont été blessées au cours de cette explosion. L'Eglise Mar Youhana située dans le quartier Al Dowra au sud de la capitale a été frappé. les chrétiens d'Irak se trouvaient à l'intérieur de l'Eglise quand l'attentat a eu lieu. La France vient de déclarer n'avoir aucune divergence de vue avec l'Arabie saoudite dans le dossier syrien, et avoir épousé l'approche takfiriste et qaidiiste de Riyad dans ce dossier

http://french.irib.ir/info/moyen-orient ... e-hollande

Alors qu'habituellement les églises sont remplies jusque tard dans la nuit, la ville de Bangui était presque déserte en tout début de soirée mardi. Les violences de ces quatre derniers jours ont fait 200 morts dans la capitale centrafricaine, selon Médecin sans Frontières. L'envoyé spécial de France Info Jérôme Jadot, avec Gilles Gallinaro aux moyens techniques, a passé le réveillon avec une patrouille de nuit de la force française "Sangaris".

http://www.franceinfo.fr/monde/centrafr ... 2013-12-25

Contrairement aux idées reçues, le christianisme est la religion la plus violentée. 2013 aura été marquée par un regain de violences à leur encontre, principalement en Afrique et au Moyen-Orient. En cause : la montée en puissance, dans ces territoires, des mouvements islamistes qui souhaitent faire avancer les frontières de l'islam.
Sur 2,3 milliards de chrétiens dans le monde aujourd'hui, il y a au minimum plus d'une dizaine de milliers d'entre eux qui ont été tués parce qu'ils ont manifesté leur foi. Plus largement, on estime environ à 100 000 le nombre de chrétiens tués, parce qu'ils appartenaient à un groupe assimilé chrétien, c'est-à-dire parce qu'ils sont nés chrétiens, indépendamment même de leur foi et de tout prosélytisme. C'est le chiffre le plus bas. Le Conseil de l'OSCE évoque le chiffre de 105 000 chrétiens et l'épiscopat va jusqu'à 170 000.


http://www.atlantico.fr/decryptage/tris ... 36597.html
Avatar de l’utilisateur
triumphe
 
Messages: 466
Inscription: 11 Aoû 2013 21

Re: un Noel de sang!

Nouveau messagede triumphe » 26 Déc 2013 13

Jeudi, Bertrand Delanoë inaugurait un nouveau centre islamique à Paris, signant par ailleurs la destruction de l’église Sainte-Rita.Les actes islamophobes recensés englobent les actions et les menaces, c’est-à-dire également les critiques de l’islam. L’Observatoire de la christianophobie, quant à lui, ne recense que les actes : profanations, destructions, agressions. Ainsi, pour cette même période, 250 actes sont recensés, dont 8 agressions de prêtres, 17 tentatives ou incendies et 70 profanations d’églises ou de lieu de culte chrétiens, 25 profanations de cimetières.

Les chiffres parlent d’eux-mêmes : les chrétiens subissent plus d’agressions en raison de leur religion que les musulmans.

http://www.bvoltaire.fr/charlottedornel ... mans,43219

ainsi leurs actions témoignent contre eux même Mathieu chapitre 23

prier que son jour ne vienne un jour de carême

la Somalie interdit tout fête religieuse chrétienne!

http://www.islamic-news.info/2013/12/la ... retiennes/
Avatar de l’utilisateur
triumphe
 
Messages: 466
Inscription: 11 Aoû 2013 21

Re: un Noel de sang!

Nouveau messagede triumphe » 26 Déc 2013 15

Image


IRIB- Le 25 décembre, au bienheureux jour anniversaire de la naissance du vénéré Jésus Christ,
les terroristes takfiris ont tué ou blessé des dizaines de chrétiens près d’une église dans le sud de Bagdad, capitale irakienne. Selon le journaliste de l’IRIB, citant la police, lors d’un attentat terroriste mercredi midi près d’une église dans le quartier Al-Dora dans le sud de Bagdad, au moins 35 personnes ont été tuées et 65 autres blessées et en raison de la gravité des blessures le bilan des morts pourrait s’alourdir. L’attentat a eu lieu lorsque des dizaines de chrétiens du quartier Al-Dora sortaient de l’église après les cérémonies du Noël. Selon les leaders de haut rang de la communauté chrétienne de l’Irak dans l’ensemble 62 églises ont été prises pour cible cette dernière décennie laissant près de 1000 morts et si la situation continue ainsi il serait possible que tous les chrétiens quittent l’Irak. Selon les autorités irakiennes, malgré les efforts du gouvernement pour garantir la sécurité la communauté ancienne chrétienne de l’Irak, en raison des attaques terroristes des takfiris, le nombre des chrétiens s’est diminué d’un million à 200,000 d’âmes au cours de cette dernière décennie. De ce fait, l’Irak qui abritait pendant des siècles la petite communauté chrétienne, est témoin à présent de la réduction de leur nombre, car nombreuses ont été les églises qui ont été prises pour cible d’autant plus que les chrétiens ont fait maintes fois l’objet du kidnappage. L’attaque contre les chrétiens a eu lieu dans la conjoncture où l’Irak était la scène ces derniers mois, des attentats terroristes des groupuscules takfiris contre différentes ethnies et tribus, notamment des chiites laissant des milliers de morts et de blessés. Selon les autorités irakiennes, malgré l’application des mesures draconiennes de sécurité dans les différentes régions irakiennes, les terroristes qui jouissent des soutiens tous azimuts de certains régimes arabes comme l’Arabie et le Qatar continuent toujours leurs crimes contre les Irakiens. Leur objectif est d’intensifier les actes terroristes pour renverser ou au moins ébranler le gouvernement irakien. Les responsables politiques et religieux de l’Irak tout en condamnant ces actes terroristes, estiment que l’objectif de ces attentat est de pousser le pas vers des séditions confessionnelles et la discorde interethnique et tribale pour saper l’unité du pays.
http://french.irib.ir/analyses/commenta ... tent-le-noël-des-chrétiens-irakiens
Avatar de l’utilisateur
triumphe
 
Messages: 466
Inscription: 11 Aoû 2013 21

Re: un Noel de sang!

Nouveau messagede triumphe » 28 Déc 2013 09

Le groupe pour les droits des juifs, le Centre Simon Wiesenthal, a condamné les attentats du jour de Noël contre les chrétiens en Irak qui ont fait au moins 37 morts, ajoutant sa voix à un nombre croissant de personnalités de haut rang pour condamner la tragédie.

Les chrétiens ont été tués dans trois attaques distinctes dans la capitale irakienne, Bagdad. Trois bombes ont explosé, dont une a été placée devant une église pour cibler les chrétiens après la messe de Noël. L'Irak connaît actuellement son pire épisode de violence au cours des années, avec plus de 8 000 personnes ayant été tuées par des militants d'Al-Qaïda cette seule année.

Le pape a dénoncé la violence contre les chrétiens du Moyen-Orient dans une prière lors du Boxing Day, en comparant leur situation à Saint-Etienne, le premier martyr. L'archevêque de Canterbury, Justin Welby, chef de l'Église anglicane, a également dénoncé les attaques contre les chrétiens au Moyen-Orient en disant qu'elles ont conduits à l'exil d'une région "dans laquelle leur présence a toujours été essentielle."

La communauté chrétienne d'Irak est en baisse depuis une dizaine d'années. Elle a chuté d'au moins 50 pour cent pendant cette période. Quelques 400 000 à 600 000 chrétiens restent, bien que le taux d'émigration reste élevé.

http://fr.jn1.tv/video/news/un-groupe-j ... kiens.html
Avatar de l’utilisateur
triumphe
 
Messages: 466
Inscription: 11 Aoû 2013 21

Re: un Noel de sang!

Nouveau messagede triumphe » 29 Déc 2013 18

Un leader extrémiste islamique dans le nord du Nigeria, dit que l'insurrection sanglante continuera, car Allah dit qu'ils doivent être décapiter et mutiler.
Dans une vidéo récemment publié samedi, Abubakar Shekau revendique la responsabilité de l'attaque du 20 décembre sur un réservoir de la caserne du bataillon et dit que ses hommes auraient mangé leurs ennemis, x13 mais Allah interdit le cannibalisme. Selon des témoins, les insurgés ont mis les soldats en fuite et mis le feu au complexe avant d'être chassés par un jetfighter.


http://www.ctvnews.ca/world/boko-haram- ... map=%5B%5D

et ils ce plaignent: elle aurait reçu a bout portant une balle de plomb dans le pied..contez vous chanceux encore que les Israéliens ne jouent pas au foot avec vos têtes a claque parce que c'est ce que vous méritez! http://www.islametinfo.fr/2013/12/27/pa ... palestine/

http://www.dailymotion.com/video/x18y03m_taliban_news
Avatar de l’utilisateur
triumphe
 
Messages: 466
Inscription: 11 Aoû 2013 21

Re: un Noel de sang!

Nouveau messagede triumphe » 4 Jan 2014 10

Image


Le dr. Hisham Abdul Hamid, porte-parole de l'autorité de médecine légale, a déclaré qu'un jeune copte, Ihab Ghattas Tawadros, avait été tué dans l'attaque contre l'église Saint-George à Ain Shams par les Frères musulmans.

Ihab a été abattu d'une balle dans la tête lors d'une attaque terroriste pendant le réveillon de la Saint-Sylvestre.

http://www.copts-united.com/English/Det ... 22&A=12735
Avatar de l’utilisateur
triumphe
 
Messages: 466
Inscription: 11 Aoû 2013 21

Re: un Noel de sang!

Nouveau messagede triumphe » 5 Jan 2014 12

arrêté pour au moins sept agressions:

crime raciste , antisémite et sexiste , juifs pour la plupart, et des femmes ... à son tour de se faire sortir.

Un crimes haineux a éclaté NYPD

Barry Baldwin, 35 ans ,aurait percé les victimes entre le 9 novembre et le réveillon de Noël dans Canarsie et Midwood, a indiqué la police.
Toutes les victimes étaient des femmes blanches et la plupart étaient juifs, une source application de la loi dit. Au moins deux des attentats ont été perpétrés le jour du sabbat.

http://weaselzippers.us/?p=166565
Avatar de l’utilisateur
triumphe
 
Messages: 466
Inscription: 11 Aoû 2013 21

Re: un Noel de sang!

Nouveau messagede triumphe » 11 Mar 2014 19



les musulmans ont jamais empêcher personne de célébré Noel?

bah non je connais personne qui agit ainsi en islam les muzz,modéré ou sévère aucun banis Noel mais non encore une invention propagé par les muzz et vous embarqué dedans encore..pourquoi les muzz auraient des problèmes avec des lumières de Noel? bah oui pourquoi donc..j'aimes cela moi aussi regarder ceux qui parle sans savoir de quoi il parle.. x15
Avatar de l’utilisateur
triumphe
 
Messages: 466
Inscription: 11 Aoû 2013 21

Re: un Noel de sang!

Nouveau messagede Reloaded » 21 Mar 2014 18

Reloaded
 
Messages: 3519
Inscription: 16 Mai 2010 03


Retourner vers Persécutions Religieuses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron