Pakistan - un chretien torturé a mort

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

Pakistan - un chretien torturé a mort

Nouveau messagede Reloaded » 14 Fév 2014 22

Sabir Masih, 24 ans, marié et père de deux enfants, habitait un bidonville d’Islamabad où s’entassent tant de miséreux chrétiens de la capitale du Pendjab pakistanais. Il était employé par Capital Development Authority (CDA), un organisme municipal s’occupant notamment de l’entretien de la ville. Sabir Masih a été arrêté par la police le 5 février sous la suspicion de vol. Transféré au commissariat du quartier de Koshar où il a été “interrogé’ toute la nuit. Alertée de son arrestation, sa famille s’est rendue au commissariat pour protester car Sabir Masih avait la réputation d’être un honnête travailleur, mais le jeune homme avait déjà succombé à l’interrogatoire “musclé” que la police lui avait fait subir. Toutefois, on annonça à la famille qu’il s’était pendu dans sa cellule et que cela avait entraîné sa mort. Malgré les résistances de la police, les parents exigèrent une autopsie du corps, laquelle confirma que Sabir Masih était mort des suites des tortures qui lui avaient été infligées et que sa pendaison avait été opérée post mortem… Deux associations de défense des droits des personnes, Masihi Foundation Pakistan et Life For All Pakistan ont dénoncé avec force ces « méthodes habituelles d’interrogatoire » pratiquées par la police pakistanaise, qui ne sont rien d’autre que de la torture, et le déni des droits de la victime qui a été arrêtée sans mandat et a été privée de l’assistance d’un avocat, des dénis qui sont fréquents quand des chrétiens sont arrêtés…

- See more at: http://www.christianophobie.fr/breves/p ... XKrHl.dpuf
Reloaded

Re: Pakistan - un chretien torturé a mort

Nouveau messagede Abba » 15 Fév 2014 22

Jésus peut être fier de ses disciples. Ils sont comme lui : "Or il arriva, comme les jours de son élévation s'accomplissaient, que lui-même prit la résolution d'aller à Jérusalem" (Luc 9.51). La vraie traduction en Grec : "il affermit sa face pour s'acheminer vers Jérusalem."

"Le Seigneur, l'Eternel, m'aidera ; c'est pourquoi l'outrage ne m'a point abattu ; c'est pourquoi j'ai rendu ma face semblable à un caillou, et je sais que je ne serai pas confondu." (Is 50.7).
Abba

Re: Pakistan - un chretien torturé a mort

Nouveau messagede Reloaded » 3 Mar 2014 11

Pakistan - une chretienne tuee par des talibans

http://www.christianophobie.fr/breves/p ... s-talibans
Reloaded

Retourner vers Persécutions Religieuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message