Pakistan- Une chretienne battu par des musulmans pour sa foi

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

Re: Pakistan- Une chretienne battu par des musulmans pour sa

Nouveau messagede Cassiel » 11 Aoû 2011 19

safir7506 a écrit:C'est un jeu vidéo avec vous je m’éclate avec vous , en faite vous êtes pas méchant juste de simple rêveur de cauchemar improbable !

On se connait ?

Un reve pour certains ....

Un cauchemar pour d autres ....

http://storage.canalblog.com/28/21/645991/46634521.jpg

t es pas vraiment méchant ... t es juste né comme cela ....

A+
Cassiel

Nouveau messagede Cassiel » 11 Aoû 2011 19

dgiap a écrit:Combien de musulmans sont morts ou torturés au nom du christianisme ? si quelqu'un tient le scoop, qu'il nous informe ; en attendant, on prend les mêmes et on recommence, les chrétiens n'ont pas pour habitude de tuer ceux qui ne sont pas de leur religion, mais à force c'est ce qui risque d'arriver, et je crois que c'est l'ingrédient qui manque pour espérer voir la paix s'installer durablement...détruire l'islam, le responsable de tant de viols, de crimes et de guerres depuis que ce virus est apparu...faites gaffe quand même aux anti-virus, Hitler à sûrement fait une erreur en exterminant tous ces juifs, mais si toute cette violence au nom de l'islam ne s'arrête pas, ce sera alors un mal nécessaire si on veut pouvoir vivre normalement, ce monde est comme un corps meurtri, et il n'y a qu'un médicament pour qu'il retrouve la santé.

Bonjour dgiap

Parfois je pense a l antidote Tsahal ....et je reve ...

A ta santé la Terre !
Cassiel

Nouveau messagede safir7506 » 11 Aoû 2011 19

non je suis pas méchant cassiel je te souhaite pas de mal moi pourquoi me souhaite tu du mal ?
safir7506

Nouveau messagede keter » 11 Aoû 2011 20

Je vous prie de montrer vraiment de la compassion, et une vraie empathie, les uns pour les autres.

Je n'invente rien, c'est le Messie qui nous l'a enseigné.

Rappelez-vous, il a vécu parmi nous.

Rassemblons-nous pour lui, en son nom.

"... il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés." Actes 4. 12
keter

Nouveau messagede groove19 » 11 Aoû 2011 23

Vraiment un film le truc, et arrêter vous un peu, sérieux il a raison safir vous supposer et proposer trop de chose impossible, Quesque tu croies toi que la Mecque se détruit comme ça, mais réveille-toi ces gardien sont des anges poster sur l’entrée de la ville par pour défendre les sois disant musulmans riche en or (j’anticipe vos réponse) mais pour défendre l’endroit le plus important de la création.
Et arrêter un peu avec la pierre noir, ce né pas elle que nous adorons mais nous adorons allah (swt) la pierre et très intéressante a voir par son histoire mais si vous ne savez pas abstenez-vous un peu,
J’en suis sûr que si les scénaristes de prison break feront un tour sur ce forum il n’aura jamais arrêté à la 4 eme saison (lol) et il aura même eu des propositions d’embauches pour les plus doué.
Sérieux carrément des propositions d’organisation de mort pour un peuple etc… (Et vous dites que votre msg et de sauver les égarer) mais comme lanternes j’ai vue mieux,
Ps : pas la peine de me bombarder d’avertissement, je vous prends en témoin que j’ai manqué de respect a personne (j’ai l’impression que ici les recadrages se donne que pour moi & safir (oui je sais sa fait calimero lol)
Moi je sais aussi que quand j’ai appris l’histoire et le sujet de la croisade, on m’a bel et bien expliqué
Qu’il tuer et forcer les gens a rentré dans le christianisme alors continuons le débat on en tirera forcément quelque chose mais soyons plus cool( écouter se que propose kéter )
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 12 Aoû 2011 05

Cassiel a écrit:Tant que l on aura pas détruit la source de l égrégore maudit qui nourrit la Bete islamique .

Morte la Bete , morte la couvée .

- je pense qu il est nécessaire de détruire la Kaaba .

Selon mon interpretation des propheties, Babylone=La Mecque /Arabie Saoudite

Cette ville devra donc etre detruite, d ailleurs l empire ottoman avait deja essayer de detruire la kaaba !!!

En detruisant le point de convergence des prieres, l antichrist qui siegera a Jerusalem apres son assiegement, voudra se faire passer pour dieu et dirigera les prieres vers lui OU vers une represantation de la bete [une image] non loin de la mosquee du dome ou le 3ieme temple reconstruit.

Image
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede safir7506 » 12 Aoû 2011 10

Si ce jour arrive craint car ton corps vibrera de peur mais bon peut être tu crois pouvoir attaquer dieu
safir7506

Nouveau messagede Cassiel » 12 Aoû 2011 12

Morpheus

Code: Tout sélectionner
Selon mon interpretation des propheties, Babylone=La Mecque /Arabie Saoudite

Cette ville devra donc etre detruite, d ailleur[b]s l empire ottoman avait deja essayer de detruire la kaaba !!![/b]

Pourquoi , les Turcs , tu soulignes meme Empire voulaient détruire , leur WC oups ! la kaaba ?

Raison politique ou religieuse ? Merci .
Cassiel

Nouveau messagede Morpheus » 12 Aoû 2011 13

La kaaba est un cube qui servait d abris aux idoles.... en fait elle n est pas si importante, c est surtout la pierre noire qui fait l objet d'adoration... mahomet la baisa.

La nation qui detruit la kaaba et s'approprie la pierre noire, pourra ainsi devenir le centre politique et religieux islamique....il sera d'autant plus apprécié si il ramene cette pierre noire a Jerusalem !

Apres l assiegement et la defaite d Israel (zacharie 14), Jerusalem est appelé a devenir la capitale du prochain califat islamique.... meme le hamas l'a annoncé dans ses discours.

Cette pierre noire serait elle l 'image de la bete ????
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Cassiel » 12 Aoû 2011 13

Morpheus a écrit:La kaaba est un cube qui servait d abris aux idoles.... en fait elle n est pas si importante, c est surtout la pierre noire qui fait l objet d'adoration... mahomet la baisa.

La nation qui detruit la kaaba et s'approprie la pierre noire, pourra ainsi devenir le centre politique et religieux islamique....il sera d'autant plus apprécié si il ramene cette pierre noire a Jerusalem !

Apres l assiegement et la defaite d Israel (zacharie 14), Jerusalem est appelé a devenir la capitale du prochain califat islamique.... meme le hamas l'a annoncé dans ses discours.

Cette pierre noire serait elle l 'image de la bete ????

Merci .

Je suis stupéfait , j avoue , bien du bordel en perspective ...Jérusalem ,souillée par cette Pierre , devenu centre géopolitique de l islam ... Horreur !
Les muzs( rien de méchant , LOL ) nous accusent de jouer au jeux vidéo ! Alors qu eux semblent intéresser a paquet voleur !

Je ne sais si cette pierre est a l image de la Bete , mais elle fait partie de son essence ,son écrin n est pas sans rappeler des symboles tellurique, magique et talismanique de la Grèce Archaique , et des civilisations Crétoise et Hindouiste .
Dernière édition par Cassiel le 12 Aoû 2011 14, édité 1 fois.
Cassiel

Nouveau messagede groove19 » 12 Aoû 2011 13

olala avec ta bête toi, morpheus la kaarba et le centre de la création raisonne tu pas ?

si on se fit a de la simplicité oui c'est un cube pas très impressionnant etc..., mais c'est se quel représente et au combien de prophète ou messagers marcher en sa direction, bien sûr elle a abriter des idoles mis en place par l'homme (je dis bien par l'homme ) donc logique que des que Mohammed le prophète pris le pouvoir il défonça tout ce qu'il avait à l'intérieur a coup de balai ( allez vlan dehors les bibelot s de maison du monde lol )
Normal Mohammed allez pas laisser les gens se duper plus longtemps avec des milliers de dieu qui bouge pas et a qui au pose de la nourriture (frais) et qui pourris et ensuite encore remplacé etc...

Vous savez des fois il faut parler simplement sans feu d’artifice, car morpheus tu sais c'est bien d'espérer défoncer la Mecque (mais l'espoir fait vivre) en attendant continue à t'amuser avec tes simulation de battleship lol merci l'informatique et ces montages.

Tu sais-tu aurai même pue y rajouter dans le ciel des vaisseaux a la star wars il avait de la place dans le ciel dans ta photos ahahah
Mais je termine par l’espoir fait vivre car jamais tu verras sa jamais, quel blasphème tu viens de commettre j’en et la chair de poule a ta place, tu payeras pour juste avoir dit cette bêtise.
Nous musulmans allah (swt) nous a annoncé le programme donc on laisse suivre en essayant de pas changer de chaine sinon faudra pas s’étonner si on aura raté l’examen lol lol lol
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 12 Aoû 2011 14

Regarde Cassiel,

Apoc 13:15 Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués

καὶ ἐδόθη αὐτὴ δοῦναι πνεῦμα τῇ εἰκόνι τοῦ θηρίου ἵνα καὶ λαλήσῃ ἡ εἰκὼν τοῦ θηρίου καὶ ποιήσῃ [ἵνα] ὅσοι ἐὰν μὴ προσκυνήσωσιν τῇ εἰκόνι τοῦ θηρίου ἀποκτανθῶσιν.

προσκυνέω Transliterated Word Phonetic Spelling proskyneō

Definition

among the Orientals, esp. the Persians, to fall upon the knees and touch the ground with the forehead as an expression of profound reverence

in the NT by kneeling or prostration to do homage (to one) or make obeisance, whether in order to express respect or to make supplication
used of homage shown to men and beings of superior rank
to the Jewish high priests
to God
to Christ
to heavenly beings
to demons

http://www.searchgodsword.org/lex/grk/v ... umber=4352

Aujourd hui, qui se prosternent en s agenouillant.... rendant ainsi un culte a satan ?
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 12 Aoû 2011 14

ah mais si en plus tu copie des liens en russe et tu nous donne des liens ou on comprend que dalle sa va vachement me motiver a jeter un coup d'oeil morpheus,anglais ,russe ,tchétchéne ,il manque que le kabile lol lol lol
groove19

Nouveau messagede Cassiel » 12 Aoû 2011 14

Morpheus

Bingo !

Effectivement bouger la Pierre donc l animée pour la déplacer est une hypothèse épistémologiquement valable
en plus cet événement serait couvert par tous les services télécommunications , qui ''animeraient '' le Show !

En attendant les muzs 5 fois par jour , '' chargent '' la Pierre , en se prosternant ...

Une question ... encore ...si leur foutue pierre est détruite , quel serait l impact ? Un catho comprend que la statue est un rappel , si cette dernière est brisée , c est un accident ou du vandalisme sans plus ... pareil
pour l islam ?

Merci
Cassiel

Nouveau messagede groove19 » 12 Aoû 2011 15

HS !

ne fait pas devier le sujet, regarde ce que font tes freres !

Re: Pakistan- Une chretienne battu par des musulmans pour sa foi
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 13 Aoû 2011 00

Une question ... encore ...si leur foutue pierre est détruite , quel serait l impact ? Un catho comprend que la statue est un rappel , si cette dernière est brisée , c est un accident ou du vandalisme sans plus ... pareilpour l islam ?Merci

bonsoir Cassiel,

aujourd hui cela aurait surement un impact.

mais si on se projette dans les 3 annees et demi ou regnera la terreur sur la terre....avec le surgissement d un califat et du mahdi, les musulmans seront aveugler par leur messie, de fait ils l ecouteront avec la plus grande attention... ce mahdi/anti-messie voudra se faire passer pour dieu jusqu a sieger dans le temple au mont sion, les prieres musulmans seront donc tourner vers son trone a Jerusalem

du coup la pierre noire, si elle est detruite, deviendra obsolete...mais on peut penser que la mahdi la deplace a Jerusalem sur le mont sion
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 13 Aoû 2011 01

Effacé pour hors sujet

administration shirly
groove19

Nouveau messagede groove19 » 13 Aoû 2011 01

effacé hors sujet
groove19

PrécédenteSuivante