Pakistan- Une chretienne battu par des musulmans pour sa foi

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

Pakistan- Une chretienne battu par des musulmans pour sa foi

Nouveau messagede Morpheus » 11 Aoû 2011 01

Image
On July 29, 2011, a group of Muslims assaulted a Pakistani Christian woman who was holding weekly prayers for believers in her home — which happens to be located in front of a mosque.

Please keep our sister and her family in your prayers.

http://www.persecution.org/2011/08/10/c ... her-faith/
Morpheus
Administrateur du site

Re: Pakistan- Une chretienne battu par des musulmans pour sa

Nouveau messagede Ézéchiel » 11 Aoû 2011 01

Encore ??!
Mais ce n'est pas possible ! ça va durer jusque quand ces persécutions ??
Ézéchiel

Nouveau messagede Morpheus » 11 Aoû 2011 03

On appreciera la lacheté musulmane ! attaquer en groupe une femme agée !

Islam = religion de satan
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Ézéchiel » 11 Aoû 2011 04

Morpheus a écrit:On appreciera la lacheté musulmane ! attaquer en groupe une femme agée !

Islam = religion de satan

On pourra dire ce que l'on veut pour infirmer ceci mais l'attaque à plusieurs contre un ( ou une) est une particularité souvent pratiquée par l'islam !
Ézéchiel

Nouveau messagede safir7506 » 11 Aoû 2011 05

va au pakistan au lieu de parler derrière ton forum en mangeant des pop corn ou sort dans la rue il y a plein de vieux retraité qui ce font attaquer pour moins que ça et juste en bas de chez toi !
Pauvre dame et pauvres victime en général que dieu les protéges ou peut être la question qui vient après pourquoi il sont pas protégé je vous laisse la réponse ?

mais peut être ainsi soit t'il - ou amen tous les vielle dame qui reçoivent des bombe dans la gueule amen et tous les vielles dame qui disent amen et en prenne plein la gueule alors - bref tous le monde critique l'autre mais moi les racontars j'y crois pas par contre la Palestine c'est une vérité , la Syrie la Libye , le Kenya , Ethiopie ou il y a des musulman ou des noir une stratégie est mis en place incroyable !
safir7506

Nouveau messagede Amada » 11 Aoû 2011 06

Ézéchiel a écrit:Encore ??!

Jusqu'à ce que l'on ait exterminé tous les musulmans du monde ou qu'ils se soient apostasiés.
Amada

Nouveau messagede Amada » 11 Aoû 2011 06

Ézéchiel a écrit:On pourra dire ce que l'on veut pour infirmer ceci mais l'attaque à plusieurs contre un ( ou une) est une particularité souvent pratiquée par l'islam !

Et par tous les voyous..........!!!
Amada

Nouveau messagede user1 » 11 Aoû 2011 10

Jean 16 : 2
Ils vous excluront des synagogues; et même l'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu.

C'est la seule moitié de verset biblique que les musulmans appliquent...ils sont très obéissant quand même...
user1

Nouveau messagede groove19 » 11 Aoû 2011 12

Bonjour a tous

Eloria, nous aussi nous sommes une grande famille qui se soutient et nous en savons des choses non diffusées par les média (si tu veux je pourrais te donner des liens)

Alors pour AMADA, tout de suite on sort les sabres (avec ton désir d'exterminer tout les musulmans ) tu y vas fort quand même, tu crois en rien, un jour franc maçon puis un autre judéo-chrétien et fixe toi ma grande sérieux lol.

Bref moi comme safir les racontars je n'y crois pas ,mais si vous voulez aussi des preuves que des peuples musulmans ou palestiniens se font défoncer tout les jours chez eux lisez plus bas ensuite il y a une video (du moins un lien ) car depuis que je suis dans se forum personne veut m'expliquer comment insérer des videos .

Effacé pour hors sujet
la modération shirly
groove19

Nouveau messagede user1 » 11 Aoû 2011 13

groove19
il me semble que tu confond une cause politique et des querelles pour une terre avec le droit de vivre sa foi librement....on pourrait aussi te poster des vidéos d'enfants israéliens déchiquetés par la bombe d'un palestiniens hamassikaze...

Ta famille persécute des gens qui n'ont rien fait a part d'être chrétiens.....
user1

Nouveau messagede Ézéchiel » 11 Aoû 2011 14

safir7506 a écrit:va au pakistan au lieu de parler derrière ton forum en mangeant des pop corn ou sort dans la rue il y a plein de vieux retraité qui ce font attaquer pour moins que ça et juste en bas de chez toi !
Pauvre dame et pauvres victime en général que dieu les protéges ou peut être la question qui vient après pourquoi il sont pas protégé je vous laisse la réponse ?

mais peut être ainsi soit t'il - ou amen tous les vielle dame qui reçoivent des bombe dans la gueule amen et tous les vielles dame qui disent amen et en prenne plein la gueule alors - bref tous le monde critique l'autre mais moi les racontars j'y crois pas par contre la Palestine c'est une vérité , la Syrie la Libye , le Kenya , Ethiopie ou il y a des musulman ou des noir une stratégie est mis en place incroyable !

Cette religion est un cancer pour la terre entière : agression, esclavage, domination par la peur et la force. Chaques pays qui a en son sein plus de 40 % d'islamiste rencontre des problème catastrophique !!! Ragarde la Thailande, l'Inde..... Ce sont aujourd'hui des enfers pour tous ceux qui ne sont pas muslims !
Tu vois Safir, j'ai beau n'être qu'agnostique mais j'ai une conception de Dieu et même si j'ai parfois quelque divergences avec les Chretien, cette conception est loin, extrement loin de la conception islamique. J'ai foi également en l'homme et ce que j'observe aujourd'hui c'est que chaque homme touché par la foi d'allah devient Soumis à en dénigrer sa propre existence, ou alors fou, haineux, pret à croire en n'importe quel miracles de supermaché ( vos pseudo miracles en cartons !) pour cautioner ses crimes au nom d'une divinité mortifère.
Alors tes remarques de mangeur de pop corn derrière son ordi ( que tu es également mon ami) tu te les garde, merci.... x09
Ézéchiel

Nouveau messagede Cassiel » 11 Aoû 2011 16

Ézéchiel a écrit:Encore ??!

Tant que l on aura pas détruit la source de l égrégore maudit qui nourrit la Bete islamique .

Morte la Bete , morte la couvée .

- je pense qu il est nécessaire de détruire la Kaaba .
Cassiel

Nouveau messagede Ézéchiel » 11 Aoû 2011 16

Cassiel a écrit:Tant que l on aura pas détruit la source de l égrégore maudit qui nourrit la Bete islamique .

Morte la Bete , morte la couvée .

- je pense qu il est nécessaire de détruire la Kaaba .

Bonjour Cassiel,

Ne suis pas sur que la kaaba detruite endiguerait l'islam.... Au contraire, la victimisation des fidèles amorçerait des conversions je pense..... x16
Ézéchiel

Nouveau messagede Cassiel » 11 Aoû 2011 16

Bonjour Cassiel,

Ne suis pas sur que la kaaba detruite endiguerait l'islam.... Au contraire, la victimisation des fidèles amorçerait des conversions je pense..... x16

[/quote]

Bonjour Ézékiel

Bah ! Déja de les voir grouiller , se cogner les mandibules comme des fourmis désorienter a la mort de la Reine ...

Et l absolution des péchés ? Vont faire quoi , les assassins sans rien pour nettoyer la noirceur de leur actes ?

Je pense aussi que tu oublie la nécessité des rituels magiques dans les sectes , c est un facteur de cohésion
et leur pierre maudite est magique et idolatre .

Diviser comme ils le sont ...le temps de retrouver un peu le sens de l orientation , ce feras plus d hyènes a se bouffer la charogne ... la paix ... pour 1000 ans ?
Cassiel

Nouveau messagede dgiap » 11 Aoû 2011 16

Combien de musulmans sont morts ou torturés au nom du christianisme ? si quelqu'un tient le scoop, qu'il nous informe ; en attendant, on prend les mêmes et on recommence, les chrétiens n'ont pas pour habitude de tuer ceux qui ne sont pas de leur religion, mais à force c'est ce qui risque d'arriver, et je crois que c'est l'ingrédient qui manque pour espérer voir la paix s'installer durablement...détruire l'islam, le responsable de tant de viols, de crimes et de guerres depuis que ce virus est apparu...faites gaffe quand même aux anti-virus, Hitler à sûrement fait une erreur en exterminant tous ces juifs, mais si toute cette violence au nom de l'islam ne s'arrête pas, ce sera alors un mal nécessaire si on veut pouvoir vivre normalement, ce monde est comme un corps meurtri, et il n'y a qu'un médicament pour qu'il retrouve la santé.
dgiap

Nouveau messagede Ézéchiel » 11 Aoû 2011 17

Cassiel a écrit:
Bonjour Ézékiel

Bah ! Déja de les voir grouiller , se cogner les mandibules comme des fourmis désorienter a la mort de la Reine ...

Et l absolution des péchés ? Vont faire quoi , les assassins sans rien pour nettoyer la noirceur de leur actes ?

Je pense aussi que tu oublie la nécessité des rituels magiques dans les sectes , c est un facteur de cohésion
et leur pierre maudite est magique et idolatre .

Diviser comme ils le sont ...le temps de retrouver un peu le sens de l orientation , ce feras plus d hyènes a se bouffer la charogne ... la paix ... pour 1000 ans ?

J'avoue que dans ma reflexion j'ai homis la pierre noire, et sans pierre noire.........
Tu n'as pas tors Cassiel.....
Ézéchiel

Nouveau messagede Cassiel » 11 Aoû 2011 17

Ézékiel

Rome - le vatican - peut etre détruit le Christianisme survivra , La monarchie Britannique disparue ,
l Église d Angleterre disparue le Christianisme survit .L Église Orthodoxe a survécut au matérialisme dialectique . Les Chrétiens comme d autres religions n ont pas 5 fois par jour a nourrir une monstruosité , qui elle meme se gorge de Haine . Nos n avons pas a exhiber nos culs en communauté pour paraitre croyants .

Si la Pierre maudite telle une Femme Écarlate ( Hécate ) des anciens cultes Chtoien , n est plus , ces cérébrolésés devront Réformé leur idolatrie assoiffé du sang des Juifs , des Chrétiens et des non muzs .

A+
Cassiel

Nouveau messagede safir7506 » 11 Aoû 2011 18

C'est un jeu vidéo avec vous je m’éclate avec vous , en faite vous êtes pas méchant juste de simple rêveur de cauchemar improbable !
safir7506

Suivante

Retourner vers Persécutions Religieuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message