Pays-bas : des musulmans perturbent les enterrements

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

Pays-bas : des musulmans perturbent les enterrements

Nouveau messagede Morpheus » 3 Juil 2011 23

Pays-bas : des musulmans perturbent les enterrements des non-muslim
Dans les écoles islamiques le coran est enseigné aux enfants. Par exemple :

Coran 9-14 : “Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d’ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d’un peuple croyant. “

Après on s’étonne du résultat ?

Consternation à Amersfoort en Hollande. Mardi dernier, de jeunes musulmans étudiants d’une école islamique, ont stoppé et chahuté le convoi funéraire qui escortait Madame Hazeleger vers son ultime demeure. Des témoignages indiquent que ce n’est pas la première fois. De tels incidents surviennent avec une régularité croissante.

Lorsque le convoi est passé devant l’école islamique Bilal, des élèves se sont mis à crier et à faire des gestes obscènes.

“Soudainement ils ont commencé à crier joyeusement, en tendant un doigt en l’air.” raconte un proche de la défunte.”Maintenant ça va mieux, mais cela m’a beaucoup blessé sur le coup.” ajoute-t-il.

Une employée des pompes funèbres témoigne de la fréquence de tels incidents dont le seul but est de blesser les familles en deuil.

“…J’ai vu un groupe de jeunes garçon arriver. J’ai stoppé la voiture [le corbillard] pour les laisser passer, et ils m’ont demandé : ‘Est-ce un musulman ?’ J’ai répondu : ‘Non, pourquoi ?’ Alors ils se sont précipité sur la voiture en donnant des coups de poing sur le toit. Et ils ont dit : ‘un chien en moins’.

http://atlasshrugs2000.typepad.com/atla ... lland.html
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4351
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: Pays-bas : des musulmans perturbent les enterrements

Nouveau messagede Ézéchiel » 5 Juil 2011 02

Ca commence clairement à tourner mal là......
Avatar de l’utilisateur
Ézéchiel
 
Messages: 815
Inscription: 27 Juin 2011 22

Re: Pays-bas : des musulmans perturbent les enterrements

Nouveau messagede keter » 5 Juil 2011 02

Ézéchiel a écrit:Ca commence clairement à tourner mal là......

On le sait, par les sources islamiques, que tant que les musulmans ne sont pas en position de force ils doivent feindre (l'accomodement en l'occurence) et attendre le moment favorable pour attaquer.

Or même en étant pas en position dominante ça fait déjà un moment qu'ils tentent de faire se plier les lois et les consciences des pays qui les accueillent à l'islam. Ce n'est qu'un début.

Les signes de violences, comme en fait mention l'info de Morpheus, ne sont effectivement qu'un prélude à une violence beaucoup plus grande à laquelle les musulmans pourront donner libre cours lorsqu'ils en auront l'occasion.

Certains ne s'en cachent pas: ils rêvent de voir l'étendard de l'islam sur la Maison Blanche ou à l'Elysée... Ils désirent un califat mondial.

Leur calif arrive! Il s'appelle l'antichrist.
Avatar de l’utilisateur
keter
 
Messages: 1333
Inscription: 21 Mai 2010 09

Re: Pays-bas : des musulmans perturbent les enterrements

Nouveau messagede islamjesus » 5 Juil 2011 08

6 millions de juifs exterminer entre 1939 a 1944 en terre chretienne par des chretiens on n'a pas de lecon a recevoir d'une civilisation qui a commis en 1 siecle et demi les pire massacre de l histoire , commencons par les indiens d'amerique , combien de tué par les pionniers chretienns ? puis la guerre de cessession entre chretien car les sudistes etaient esclagiste au nom du christianisme , en europe 1 ere guerre mondiale entre chretien , seconde guerre mondiale entre chretien , la colonisation encore des chretiens , le vietnam , la guerre d'algerie , l'indochine encore des chretiens , la guerren en irak votre plus fervent évangéliste bush, tout les tueurs en series sont issu des pays chretiens , dutroux un monstre encore un chretien , les pretres qui abusent des enfants combien ? hiroshima et nagasaki c 'est qui encore vous , le pillage de l'afrique encore vous , le pillage de l'amerique latine encore vous avec les espagnols , l'inquisition encore vous , le klu klux klan? encore vous faites vous tout petit ....
islamjesus
 
Messages: 61
Inscription: 24 Juin 2011 11

Re: Pays-bas : des musulmans perturbent les enterrements

Nouveau messagede manny35000 » 5 Juil 2011 10

islamjesus a écrit:6 millions de juifs exterminer entre 1939 a 1944 en terre chretienne par des chretiens on n'a pas de lecon a recevoir d'une civilisation qui a commis en 1 siecle et demi les pire massacre de l histoire , commencons par les indiens d'amerique , combien de tué par les pionniers chretienns ? puis la guerre de cessession entre chretien car les sudistes etaient esclagiste au nom du christianisme , en europe 1 ere guerre mondiale entre chretien , seconde guerre mondiale entre chretien , la colonisation encore des chretiens , le vietnam , la guerre d'algerie , l'indochine encore des chretiens , la guerren en irak votre plus fervent évangéliste bush, tout les tueurs en series sont issu des pays chretiens , dutroux un monstre encore un chretien , les pretres qui abusent des enfants combien ? hiroshima et nagasaki c 'est qui encore vous , le pillage de l'afrique encore vous , le pillage de l'amerique latine encore vous avec les espagnols , l'inquisition encore vous , le klu klux klan? encore vous faites vous tout petit ....


Ton niveau de connaissance est catastrophique :
Pr les juif c'est un peu plus de 3 millions et ca a été loin d'etre les seuls à aller dans les camps de la mort il y avait aussi les gens du voyage les homosexuels et les handicapés, la doctrine nazi n'a rien à voir avec la religion c'est un délire rasciste. Les nazis étaient plus proche du paganisme avec tout un tas de symboles Aigle, croix diverses, éclairs, tete de mort etc... Il n'avait pas de croix chrétienne je veux dire celle de jesus car ils avaient la croix de Malte mais pas en rapport avec le christianisme.
La premiere guerre mondiale est un conflit politique en rapport avec la colonisation rien à voir avec la religion.

La colonisation c'est après 1789 et que les européens soit sorti de l'obscurantisme religieux donc encore rien à voir.
Le vietnam c'est politique communisme contre capitalisme rien à voir avec la religion.
Guerre d'Algérie ou autres en rapport avec la colonisation rien à voir avec la religion.

L'esclavage et l'Amérique là Ok. A l'époque le catholicisme était une doctrine instrumentalisée par les états et la plupart des hommes étaient incultes et illétrés donc on leur racontait que ceux qui n'avait pas le message de dieu étaient semblables aux animaux car pas de message de dieu = pas d'ame.
Exactement comme dans ton Coran :
Sourate 8
22. Les pires des bêtes auprès d'Allah, sont, [en vérité], les sourds-muets qui ne raisonnent pas .
55. Les pires bêtes, auprès d'Allah, sont ceux qui ont été infidèles (dans le passé) et qui ne croient donc point (actuellement),

Sourate 9
28. Ô vous qui croyez! Les associateurs ne sont qu'impureté […]

SOURATE XLVII (47)
MUHAMMAD
4. Quand vous rencontrerez les infidèles*, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits.



"tout les tueurs en series sont issu des pays chretiens , dutroux un monstre encore un chretien"
Totalement faux y en a partout sauf que dans les pays occidentaux ou en Asie on les retrouve dans le dar al islam les tueurs de prostitués sont tranquilles.

Cultive toi un peu ou tais toi parce que là tu te ridiculises.
Avatar de l’utilisateur
manny35000
 
Messages: 454
Inscription: 17 Mai 2011 17

Re: Pays-bas : des musulmans perturbent les enterrements

Nouveau messagede keter » 5 Juil 2011 10

islamjesus, ton argument serait valable si ces gens dont tu parles suivaient l'enseignement du Christ, or il est manifeste que ce n'est pas le cas...

On ne peut pas être esclavagiste, génocidaire, meurtrier, au nom du Christ. Ces gens là n'avaient de Chrétien que le nom.

En revanche ceux qui sont violents au nom de l'islam ne font que suivre le modèle de l'islam et ses dispositions offensives et belliqueuses.

Comme le dit la citation:

"les chrétiens sont devenus violents en s'éloignant de leurs textes, les musulmans en se rapprochant des leurs"...

Je t'invite à consulter cette liste des attaques terroristes par des musulmans, rien que sur l'année 2010 (il faut descendre un peu la page pour aller à la liste):

http://www.thereligionofpeace.com/attacks-2010.htm

Donc oui, effectivement, en matière de violence et de meurtre vous n'avez aucune leçon à recevoir, vous excellez dans le domaine.

Vous les musulmans, vous avez colonisé le Maghreb, une partie de l'Afrique, une partie de l'Asie, vous êtes même venu en Occident (Espagne, France) jusqu'à ce que vous vous fassiez vaincre et chasser.

Au nom de quoi ces guerres de conquêtes?

Si l'occident a été colonisateur ce n'est sûrement pas en pouvant se réclamer du Christ!

Mais j'attends que toi tu me dises que les colonisateurs musulmans ont eu tord...


Alors?



Complément:

La violence et l’islam, par René Marchand

René MarchandRené Marchand est un éminent islamologue français issu de l’École nationale des langues orientales vivantes. Il est licencié de langue et littérature arabe en Sorbonne.

Essayiste et journaliste, il collabore notamment à la Nouvelle Revue d’Histoire pour laquelle il a écrit le texte que nous vous présentons ci-dessous ( La Nouvelle Revue d’Histoire N°44 - Septembre 2009).

Il y analyse avec brio le lien entre la violence et l’islam et montre comment, de tous temps, les musulmans ont eu recours à cette violence à des fins d’expansion et de domination.
Source et suite: http://www.bivouac-id.com/billets/dossi ... et-lislam/


Complément bis:

L'esclavage arabomusulman


" Les Arabes ont razzié l'Afrique subsaharienne pendant treize siècles sans interruption. La plupart des millions d'hommes qu'ils ont déportés ont disparu du fait des traitements inhumains. Cette douloureuse page de l'histoire des peuples noirs n'est apparemment pas définitivement tournée. La traite négrière a commencé lorsque l'émir et général arabe Abdallah ben Saïd a imposé aux Soudanais un bakht (accord), conclu en 652, les obligeant à livrer annuellement des centaines d'esclaves. La majorité de ces hommes était prélevée sur les populations du Darfour. Et ce fut le point de départ d'une énorme ponction humaine qui devait s'arrêter officiellement au début du XXe siècle. "



Tu vois islamjesus! De quelque côté qu'on prenne l'histoire, les méfaits (guerre, colonisation, esclavage, violence) que tu imputes aux soi-disant chrétiens ne peuvent être attribués à l'enseignement du Christ, par contre ces même méfaits imputés aux musulmans ont bel et bien un fondement islamique.
Avatar de l’utilisateur
keter
 
Messages: 1333
Inscription: 21 Mai 2010 09

Re: Pays-bas : des musulmans perturbent les enterrements

Nouveau messagede msalih » 5 Juil 2011 18

Leur calif arrive! Il s'appelle l'antichrist.

notre calif il va arriver il s’appelle AL-Mahdi, l'islam respecte les autres religions , tu parles d'un incident exceptionnel et rare, l'islam n'a plus besoin de faire la guerre, des milliers se convertissent à l'islam, il restent votre tour, arrêtez de faire la guerre à l'islam et aux musulmans parce que vous faites la guerre à dieu.
msalih
 
Messages: 35
Inscription: 3 Juil 2011 01

Re: Pays-bas : des musulmans perturbent les enterrements

Nouveau messagede manny35000 » 5 Juil 2011 19

Merci Msalih tu es super intéressant ce que tu dis est incroyable quel démonstration !!!! Ton analyse est incroyablement pertinente, au nom de l'humanité tout entiere je te felicite de faire autant avancer les choses.
Avatar de l’utilisateur
manny35000
 
Messages: 454
Inscription: 17 Mai 2011 17

Re: Pays-bas : des musulmans perturbent les enterrements

Nouveau messagede moa77 » 5 Juil 2011 19

Je rêve du jour où les canons Seront rangés dans les musées, Du jour où tous les bataillons N'auront plus raison d'exister.
Et dans le ciel l 'oiseau de fer De la colombe accompagné Laissera tomber sur la terre De l'or, du pain à partager.
Et tous les ponts seront reconstruits, Unissant toutes les nations, On enterrera les fusils Et les rosiers refleuriront.
On entendra chanter le vent Dans la forêt comme dans le désert. Le coeur en paix, en oubliant Le bruit des missiles d'hier.
Les enfants formeront une ronde Autour du monde ils vont danser, En sachant bien qu'aucune bombe Ne viendra pour les mutiler.
Ils chanteront l'hymne à la joie, L'hymne au printemps, l 'hymne à l 'Amour. Le seul drapeau qui flottera Sera l 'emblème d'un nouveau jour....... x07
Avatar de l’utilisateur
moa77
 
Messages: 1
Inscription: 24 Mai 2011 20

Re: Pays-bas : des musulmans perturbent les enterrements

Nouveau messagede Stephanos » 6 Juil 2011 20

Quand un chrétien tue ou blesse, il désobéit le commandement de Jésus. Quand un musulman tue ou blesse, il obéit le commandement de Mahomet.
Stephanos
 
Messages: 115
Inscription: 6 Déc 2010 19

Re: Pays-bas : des musulmans perturbent les enterrements

Nouveau messagede Morpheus » 6 Juil 2011 20

Stephanos a écrit:Quand un chrétien tue ou blesse, il désobéit le commandement de Jésus. Quand un musulman tue ou blesse, il obéit le commandement de Mahomet.


tout a fait
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4351
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: Pays-bas : des musulmans perturbent les enterrements

Nouveau messagede msalih » 7 Juil 2011 00

notre calif il va arriver il s’appelle AL-Mahdi, l'islam respecte les autres religions ,

EDIT Gros menteur ! ici on ne tolere pas le mensonge !
msalih
 
Messages: 35
Inscription: 3 Juil 2011 01

Re: Pays-bas : des musulmans perturbent les enterrements

Nouveau messagede Stephanos » 7 Juil 2011 16

Allah (swt) dit " Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion.


"Les Musulmans ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion"
Stephanos
 
Messages: 115
Inscription: 6 Déc 2010 19

Re: Pays-bas : des musulmans perturbent les enterrements

Nouveau messagede Reloaded » 26 Sep 2014 22

Reloaded
 
Messages: 3506
Inscription: 16 Mai 2010 03


Retourner vers Persécutions Religieuses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron