Le pays de mahomet declare la destruction des eglises

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

Le pays de mahomet declare la destruction des eglises

Nouveau messagede Morpheus » 4 Avr 2013 20

Arabie Saoudite déclare la destruction de toutes les églises de la région

Plus tôt ce mois-ci, les reportages surface de l'Arabie Saoudite qui a hissé le drapeau rouge pour les chrétiens.

Todd Nettleton, un porte-parole de Voice of Martyrs aux Etats-Unis, déclare: «Le Grand Mufti de l'Arabie saoudite, le plus haut responsable islamique dans le pays d'Arabie saoudite a déclaré qu'il est« nécessaire de détruire toutes les églises de la région. "Nettleton poursuit en notant que le rapport n'a pas surgi partout sauf sur le conseil sur le site Web des Relations extérieures, qui a ensuite été repris par de l'Atlantique.

En Arabie Saoudite occupe la deuxième place sur la liste des Portes Ouvertes World Watch (une compilation des 50 pays où la persécution des chrétiens est la plus grave), les nouvelles ne sont pas vraiment une surprise. Il n'existe aucune disposition pour la liberté religieuse dans la constitution de ce royaume islamique.

Tous les citoyens doivent adhérer à l'Islam, et la conversion à une autre religion est passible de mort. Publique culte chrétien est interdit; adorateurs risque d'emprisonnement, d'arrimage, la déportation et la torture. Evangéliser les musulmans et la distribution de matériaux non-islamiques est illégal. Les musulmans qui se convertissent au christianisme risque d'être soumis aux crimes d'honneur et les travailleurs étrangers chrétiens ont été exposés à des abus de la part des employeurs.

Cheikh Abdul-Aziz ibn Abdullah, le Grand Mufti de l'Arabie saoudite, a créé une implication avec cette affirmation. Nettleton explique: «Ce fut lors d'une réunion avec des responsables koweïtiens qui sont venus en Arabie saoudite. Ils nous ont demandé ce fonctionnaire islamique,« Que devrions-nous faire au sujet des églises? Sa déclaration a été: «Il devrait y avoir aucune des églises chrétiennes de la péninsule arabique».

Selon le rapport, la délégation a voulu confirmer la position de la charia sur les églises. Essentiellement, Nettleton dit: «Si vous avez des églises au Koweït, ce qu'ils font, ils doivent être détruits. La chose intéressante à ce sujet est qu'il n'y a pas d'églises en Arabie Saoudite. Il n'y a pas édifices religieux qui sont autorisés à y exister. Alors il a clairement ne parlait pas seulement pour son propre pays. Il essayait d'exporter cette idéologie dans les pays voisins. "

Cette proclamation pourrait affecter églises au Koweït, Oman, le Yémen, le Bahreïn, le Qatar et les Émirats arabes unis. Nettleton remarque que «dans la plupart de ces pays, nous ne parlons pas beaucoup d'églises, nous parlons de quelques-uns qui sont autorisés à exister principalement à servir les étrangers qui vivent dans ce pays."

Cependant, l'homme de l'ONU Conseil des droits n'a pas encore pris position sur ces violations flagrantes de la liberté de religion. Comment les gouvernements mettent en œuvre cette déclaration est encore à déterminer.

«La plupart de ces pays considèrent que leur population indigène à 100 pour cent de musulmans", dit Nettleton. "Nous avons pu voir plus de persécution. Nous pourrions voir des églises fermées ou détruites. Nous venons sorte de hâte de voir maintenant."

Le problème soulevé par ce point de vue n'a pas échappé à l'attention du gouvernement américain, cependant. Le plus récent rapport sur la liberté religieuse (annuellement publié par le Département d'Etat) remarque: «La liberté de religion n'est ni reconnu ni protégé par la loi et est sévèrement limitée dans la pratique .... Le gouvernement ne permet pas officiellement non-musulmans clergé entrer dans le pays à des services religieux, même si certains le font sous d'autres auspices et sont capables de tenir des services. Ces restrictions à l'entrée, il est difficile pour les non-musulmans à maintenir un contact régulier avec le clergé. Cela est particulièrement problématique pour les catholiques et les orthodoxes, dont les religions exigent qu'ils reçoivent les sacrements d'un prêtre sur une base régulière. "

Pour la plupart, dit Nettleton, la déclaration du Mufti sera enterré dans les médias traditionnels. Toutefois, il est encourageant de croyants de demander à Dieu de continuer à intervenir. Il ya les disciples du Christ en Arabie Saoudite qui "prennent de grands risques pour suivre Jésus-Christ," dit-il. «Ils prennent un grand risque même de parler de leur foi avec une autre personne. Nous pouvons prier pour la protection de Dieu sur eux. Nous pouvons prier pour les encouragements."

De plus, demandez à Dieu de continuer son intervention. Alors que la péninsule arabique n'est pas un endroit pour l'approche plus traditionnelle de partager l'histoire du Christ, il ya encore beaucoup de gens qui se heurtent à l'Évangile.

"Priez pour que les musulmans viennent à connaître le Christ», dit Nettleton. «L'une des choses qui se passent, non seulement en Arabie saoudite, mais dans tout le Moyen-Orient, les musulmans se rencontre avec le Christ à travers les rêves et les visions et d'autres moyens surnaturels."

http://www.christianpersecution.info/in ... view=12196
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4273
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: Le pays de mahomet declare la destruction des eglises

Nouveau messagede TCRS » 5 Avr 2013 06

Et la communaute internationale ne dit rien x06 c'est vraiment triste
Avatar de l’utilisateur
TCRS
 
Messages: 359
Inscription: 11 Sep 2012 12

Re: Le pays de mahomet declare la destruction des eglises

Nouveau messagede Morpheus » 5 Avr 2013 14

non, car l'islam est une religion de Paix x16
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4273
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: Le pays de mahomet declare la destruction des eglises

Nouveau messagede Reloaded » 4 Déc 2014 13

Tres bon livre sur la fin des temps "L'Islam dans le Livre de l'Apocalypse"

Informations http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

Image

Livre de l'apocalypse
Reloaded
 
Messages: 3593
Inscription: 16 Mai 2010 03


Retourner vers Persécutions Religieuses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron