Persecution des juifs en terre d'islam

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

Persecution des juifs en terre d'islam

Nouveau messagede Morpheus » 16 Fév 2011 03

PERSECUTION DES JUIFS EN TERRE D ISLAM APRES 1948



Extraits de la video

Pendant la seconde guerre, le mufti de Jerusalem s'occupait de la suppression des juifs

"Le mufti de Palestine était à la radio à Berlin de 1942 à 1945 demandant de tuer les juifs sur les territoires arabes, et allait dans les camps d'exterminations..."


Apres la seconde guerre, les juifs furent persecuter en terre d'islam

"...Les dhimmis, coptes, chretiens et juifs étaient interdit de critiquer la loi islamique !"

"...egorgez ! egorgez ! les juifs... (chants arabes)"

"...Il y avait l'epoque plus de 1,1 millions juifs sur les territoires musulmans. Et Aujourd'hui ils sont moins de 5000 sur territoires arabes et environs 20.000 en Turquie"



MEIN KAMPF, BEST SELLER DANS PLUSIEURS PAYS MUSULMANS !

islam-christianisme/mein-kampf-best-seller-dans-les-pays-musulmans-t202.html
http://observers.france24.com/fr/conten ... librairies
http://agoravox.fr/actualites/internati ... me-en-6686

Dans le top 5 des ventes en indonésie, best seller en turquie, vendu dans 3 librairies sur 4 en tunisie, L'idéologie nazie semble acquérir un second souffle dans les pays musulmans du moyen et extrême-orient...

"Un article du journal Aksam paru en février 2005 titrait "Kavgam best-seller oldu", littéralement "Mein Kampf est devenu un best-seller". Quelques extraits de cet article : "Le livre d’Adolf Hitler Mein Kampf se vend à raison de 10 000 exemplaires chaque année, depuis sa traduction en turc en 1939, et est devenu un best-seller ces dernières semaines. Face à une forte demande, la maison d’édition a édité et mis en vente en l’espace de 15 jours 31 000 ouvrages. Mein Kampf est devenu le livre le plus vendu de plusieurs maisons d’édition, et cette popularité inquiète et dérange les juifs".



L'ALLIANCE ISLAMO-NAZISME D'HIER ET D'AUJOURD'HUI


israel-proche-orient/gaza-2009-rassemblement-pour-jihad-islamique-t73.html
islam/fascination-hitler-pour-islam-t263.html
islam-christianisme/nazisme-islam-t129.html

Aujourd hui le groupe terrosite hamas envoi des roquettes quotidiennes sur Israel ; un conflit entre le monde arabe ne date pas d aujourd hui, yum kipur, 1948,... les pays arabes ont toujours attaquer en premier Israel
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4273
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: Persecution des juifs en terre d'islam

Nouveau messagede Morpheus » 16 Fév 2011 03

Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4273
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: Persecution des juifs en terre d'islam

Nouveau messagede soumis » 17 Fév 2011 15

tu peux poster la vidéo des sniper du Mossad qui tuez des innocents dans la foule tunisienne je l'aime bien x21.
soumis
 
Messages: 693
Inscription: 2 Jan 2011 18

Re: Persecution des juifs en terre d'islam

Nouveau messagede Morpheus » 17 Fév 2011 16

j'ai vu la video, rien ne prouve qu ils appartiennent au mossad, encore de la desinformation islamique.

votre but : dissimuler et mentir sur l information pour mener le jihad pacifique (pour l'instant) en occident

LOL
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4273
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: Persecution des juifs en terre d'islam

Nouveau messagede soumis » 18 Fév 2011 14

c'est bien de venir en disant que l'islam enseigne la haine mais si tu me ramener une sourate du coran avec ce qui suit ou ce qui précedes tu verra qu'elle ne concerne uniquement la légitime défense, n'oublie surtout pas comment été traité les prophètes à leurs époques, et tu pense que notre prophètes n'a pas subit la haine de ces gens là, l'islam et venu en paix, l'islam c'est battus pour l'orphelin, la femme, les esclaves, la pauvreté, et toi tu roule des mécaniques en disant que les musulmans persécute tous le monde, je vais te dire un truc, les hommes sans foi monte les religions les une sur les autres et pour l'instant il essaye de domniné tranquillement le monde, tous ce qui se passe a notre époque est très bien calculé. les médias sont responsable a 80% de tous ces conflit.continuons à nous entretuez sa fais rire beaucoup plus de personne que tu le croix.
soumis
 
Messages: 693
Inscription: 2 Jan 2011 18

Re: Persecution des juifs en terre d'islam

Nouveau messagede Narcisse » 28 Juin 2011 15

soumis a écrit:c'est bien de venir en disant que l'islam enseigne la haine mais si tu me ramener une sourate du coran avec ce qui suit ou ce qui précedes tu verra qu'elle ne concerne uniquement la légitime défense, n'oublie surtout pas comment été traité les prophètes à leurs époques, et tu pense que notre prophètes n'a pas subit la haine de ces gens là, l'islam et venu en paix, l'islam c'est battus pour l'orphelin, la femme, les esclaves, la pauvreté, et toi tu roule des mécaniques en disant que les musulmans persécute tous le monde, je vais te dire un truc, les hommes sans foi monte les religions les une sur les autres et pour l'instant il essaye de domniné tranquillement le monde, tous ce qui se passe a notre époque est très bien calculé. les médias sont responsable a 80% de tous ces conflit.continuons à nous entretuez sa fais rire beaucoup plus de personne que tu le croix.


Si le prophète était véridique il n'aurait pas eu à employer les armes pour propager sa doctrine d'amour de paix et de tolérance. On n'a jamais vu un prophète dire croit ce que je dit ou meurt. En 10 ans de prêche à la Mecque il n'est arrivé à convaincre qu'une centaine d'adeptes.

Si l'islam s'est propagé par la légitime défense comme expliquer qu'il se soit "défendu" jusqu'à Poitier ou Vienne ou jusqu'en Inde où il a détruit des civilisations.

Il s'est battu pour les orphelins en massacrant des familles, faisant par à même des orphelins. Les femmes ont un statut débilisant en terre d'islam où elles ne sont que des ventres, incapables de diriger les états alors qu'ailleurs on a vu des Catherine de Russie et des Elisabeth 1ère d'Angleterre montrer plus de poigne et de génie que beaucoup d'hommes.

La seule religion qui monte tout le monde contre les autres est aujourd'hui l'Islam qui ne tolère dans sa oumma et n'a jamais toléré sur son sol qu'une seule religion l'Islam, sauf à réduire les autres à l'état d'inférieurs, avec taxes à payer et vexations en tous genres pour avoir le droit de vivre sans être persécutés (et encore)...

Ect... ect...
Narcisse
 
Messages: 185
Inscription: 30 Jan 2011 11



Retourner vers Persécutions Religieuses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron