Persécution: Saison ouverte sur les chrétiens en Libye

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

Persécution: Saison ouverte sur les chrétiens en Libye

Nouveau messagede Sentinel » 5 Mar 2014 13

C'est la saison ouverte des chrétiens coptes en Libye.

Image
Libye: Ansar al-Sharia ("Les partisans de la charia»)

Quelques jours après sept coptes ont été identifiés en tant que chrétiens , arrachés de leurs maisons par des "hommes armés non identifiés" et pris et exécutés dans Jarutha, environ 20 miles à l'ouest de Benghazi ( voir ici pour les photos graphiques), les Coptes égyptiens sont encore distingués et tué.

Cela vient après que le groupe djihadiste islamique, Ansar al-Sharia , qui semble relié à maintenant déchu Frères musulmans offert une récompense à tout résident de Benghazi qui les aide à complètent et exécuter quelques chrétiens de la nation, selon des groupes de défense des droits égyptiennes. l'Egypte
Hier un autre corps a été retrouvé, qu'on croit être celui d'un copte-en raison de la petite croix tatouée sur son poignet traditionnellement porté par les chrétiens égyptiens, pas moins de s'identifier.

Et la veille, un autre chrétien copte, Salama Fawzi, 24, a été abattu à, y compris dans la tête, alors qu'il déchargeait de la nourriture devant son stand d'épicerie à Benghazi par plusieurs "hommes armés inconnus", il est actuellement dans un état ​​critique .

Sous le colonel Kadhafi, de nombreux Coptes ont émigré vers la Libye à la recherche d'opportunités de travail. Cependant, depuis le dictateur a été renversé et sodomisé et assassiné, à rire joyeux par Hillary Clinton -chrétiens ont été attaqués là, de l'arrestation, la torture et le meurtre de chrétiens accusés de "prosélytisme" des bombardements et incendies d'églises dans la nation d'Afrique du Nord, confirmant le la vraie nature de la reprise américaine soutenue par «printemps arabe» de la Libye.

Source: http://www.raymondibrahim.com/muslim-pe ... -in-libya/
Sentinel
 
Messages: 8
Inscription: 12 Juin 2013 16

Retourner vers Persécutions Religieuses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron