Persécutions de chrétiens en Ouzbékistan

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

Persécutions de chrétiens en Ouzbékistan

Nouveau messagede Morpheus » 28 Juin 2011 22

Rares sont les pays, ou les chretiens peuvent echapper au traitement d [i]amour de la secte islamique...[/i]

x10 x01 x13

Image

By Michael Ireland, Senior Correspondent, ASSIST News Service

TASHKENT, UZBEKISTAN (Worthy News)-- At least four incidents of Christian persecution were reported from the former Soviet country of Uzbekistan this week.

According to an analysis and report researched and written by Fernando Perez for the World Evangelical Alliance – Religious Liberty Commission, a Christian woman was beaten into concussion, another woman was fined $1,465 by a court for giving the New Testament to a child, a Christian man was threatened with axe attack by a police official and another man was assaulted by police.

http://www.worthynews.com/10404-uzbek-c ... tens-noose

« En Ouzbékistan, la persécution des chrétiens continue et s’intensifie.
Récemment, dans l’est de l’Ouzbékistan, un chrétien à été battu par la police, un autre à été menacé de mort par la hache, pendant que l’on promet de la prison à une congrégation de Baptiste s’ils ne signent pas une déclaration contre leur pasteur ».

http://www.chretiente.info/201106220724 ... zbekistan/
Morpheus
Administrateur du site

Re: Persécutions de chrétiens en Ouzbékistan

Nouveau messagede Vendger » 29 Juin 2011 07

Vendger

Nouveau messagede cocotte1978 » 29 Juin 2011 11

voyons donc de la dictature a l'état pur,c'est sa que je dis leurs justice est corrompus totalement les muslims sont victime de leurs systêmes corrompus alors ils ce soumettent a des dictateurs,je comprends pourquoi la mort serait pur délivrance dans leurs cas avec pareil systême corrompus le régime hittler?..moi aussi je me suiciderai en me faisant exploser sur le poste de police!je mettrai assez de dynamite pour faire explosé tout le régiment!je commence a comprendre les kamikazes! c'est l'A,B,C du condamné pareil. baptiste va ce faire tranché la tête! on dirait du déja vue !l'histoire ce répète ou quoi?demain Christ revient ils vont le cloué au poteau? il ne restera plus pierres sur pierres qui résiste à la colère du tout puissant!
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede Vendger » 29 Juin 2011 16

La persécution sévit aussi au Zimbabwe :
http://infos-meconnues.blogspot.com/201 ... babwe.html
Vendger

Nouveau messagede Reloaded » 31 Mar 2015 01

Reloaded

Retourner vers Persécutions Religieuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus