Prions pour Eun Hee

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

Prions pour Eun Hee

Nouveau messagede Abba » 8 Déc 2013 12

Eun Hee a passé la frontière dans les années 90. Elle a été reçue en Chine par des contacts de Portes Ouvertes et s’est convertie. Mais elle a décidé de retourner en Corée du Nord pour partager la Bonne Nouvelle et a entrepris de s'occuper d'un groupe de chrétiens très pauvres. Menacée, elle a refusé de fuir en disant "Dieu m'a choisie comme témoin. Je ne peux pas abandonner les autres chrétiens." Récemment, nous avons appris qu'Eun Hee était morte en prison. Comme Eun Hee Il existe beaucoup d'autres chrétiens courageux qui restent pour être des témoins et sont prêts à en payer le prix.  

Remercions Dieu pour Eun Hee, elle est aujourd’hui auprès de Dieu. Prions pour les autres chrétiens qui comme elle, décident de rester pour être des témoins.

Source : http://www.portesouvertes.fr/informer/l ... es-temoins
Abba

Re: Prions pour Eun Hee

Nouveau messagede Reloaded » 8 Déc 2013 15

si ce n est pas l islam, c est le communisme

israel end times - profecias islam
Reloaded

Nouveau messagede Abba » 8 Déc 2013 16

Le Seigneur avait bien dit "je vous ai choisis en vous tirant du monde, à cause de cela le monde vous hait" (Jn 15.19). Le monde c'est le monde entier pas que l'islam. Même l'occident, sans le dire à haute voix, hait Jésus, avec son mariage pour tous, en islamisant l'occident et en se taisant sur le massacre des chrétiens.
Abba

Nouveau messagede Abba » 8 Déc 2013 16

Que Eun Hee se repose en paix, le Seigneur Jésus la conduira "aux sources des eaux de la vie" (Ap 7.16, Is 49.10).
Abba

Nouveau messagede Reloaded » 27 Fév 2014 11

D'accord a vec toi l'occident avec ses lois islamophiles et son mariage pour tous sont deviant des Evangiles et de la Torah.

Je rajouterais autre chose, l'antisemitisme grimpant en occident! il est evident lorsque l on est pro-palestinien qu on soit religieux ou pas notre coeur est tourner vers le dieu palestinien, allah!

selon moi c'est une forme d'idolatrie indirecte
Reloaded

Nouveau messagede Abba » 28 Fév 2014 11

En effet, mais c'est afin que soit accompli ce qui a été dit par Jésus "l'iniquité se sera multipliée" (Mt 24.12).

Holiwood se moque de Dieu

Image

JE SUIS (Ex 3.14; Jn 8.58) une légende

Les musulmans et les illuminatis

Image

Image
Abba

Retourner vers Persécutions Religieuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message