Le Prix des chretiens d'orient

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

Le Prix des chretiens d'orient

Nouveau messagede triumphe » 10 Fév 2014 10

Image

«Les chrétiens d’Orient, partout d’ailleurs, non seulement sont menacés mais sont pourchassés, liquidés. Cela ne peut pas être accepté ni par la France compte tenu de sa tradition ni par la conscience universelle». C’est ce qu’avait affirmé Laurent Fabius devant le parlement en octobre dernier. Il avait alors posé la défense des minorités religieuses comme «un principe sur lequel la France ne saurait en aucun cas transiger». «Chaque fois qu’une exaction sera commise, il faut que nous fassions entendre notre voix». Cette voix on l’a attendue, en vain. Elle ne s’est élevée à aucun moment, ni pendant la mise à sac de Ma’aloula, ni pendant les massacres, ni pour les enlèvements.

Peut-être l’entendrons-nous cette fois, ne serait-ce que pour dénoncer (car on ne peut attendre de Fabius qu’il condamne ses amis) l’étrange marché qui se passe en ce moment en Syrie. L’objet de ce marché ? Les chrétiens. Ils représentent des fortunes pour les djihadistes. Qu’on en juge :http://reseauinternational.net/2014/02/10/le-prix-des-chretiens-dorient/

Ne comptons pas non plus sur les élus, surtout pas sur ceux qui crient plus fort que les autres qu’il faut sauver les chrétiens d’Orient.



malheur a l'homme qui place sa confiance en l'homme plutôt qu'en Dieu!
Avatar de l’utilisateur
triumphe
 
Messages: 466
Inscription: 11 Aoû 2013 21



Retourner vers Persécutions Religieuses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron