La religion de paix a encore frappé

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

Re: La religion de paix a encore frappé

Nouveau messagede safir7506 » 15 Sep 2011 14

Tu peut pensé ce que tu veut mais c'est perso ne vient pas étalé ton islamophobie sur des fait scientifique
ou prouve le contraire de ce que je dit moi je ramène des preuve la religion d'abrahme étais soumission à un dieu unique prouve le contraire OU SOUMET TOI ?
safir7506

Nouveau messagede user1 » 15 Sep 2011 20

safir7506 a écrit:Tu peut pensé ce que tu veut mais c'est perso ne vient pas étalé ton islamophobie sur des fait scientifique
ou prouve le contraire de ce que je dit moi je ramène des preuve la religion d'abrahme étais soumission à un dieu unique prouve le contraire OU SOUMET TOI ?

Abraham n'était pas soumis a ton allah mais il était l'ami de
Dieu...habibou El illah....
user1

Nouveau messagede safir7506 » 16 Sep 2011 04

Dans la bible et le coran abrahme est soumis à un dieu unique amie est une image pour dire proche arréte de croire que c'est le vrai sens inculte matérialiste qui croit que dieu a des amies dans le vrai sens
safir7506

Nouveau messagede user3 » 16 Sep 2011 12

Abraham n'a jamais été soumis à un Dieu qui demande des choses aux juifs puis aux chrétiens alors qu'il exige des choses contraires pour les musulmans..... ce dieu là, allah, n'est pas le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob
user3

Nouveau messagede safir7506 » 16 Sep 2011 14

ABRAHME été soumis ou plutôt étais serviteur de qui ?
safir7506

Nouveau messagede user3 » 16 Sep 2011 15

safir7506 a écrit:ABRAHME été soumis ou plutôt étais serviteur de qui ?

Il a obéi à l'Eternel (qui n'est pas allah), mais pas comme un vulgaire pantin
user3

Nouveau messagede safir7506 » 17 Sep 2011 07

Mdr il étais unique ou pas ?
safir7506

Nouveau messagede user3 » 17 Sep 2011 07

safir7506 a écrit:Mdr il étais unique ou pas ?

Qui ?
user3

Nouveau messagede safir7506 » 17 Sep 2011 07

le dieu d'abrahme
safir7506

Nouveau messagede user3 » 17 Sep 2011 08

Oui c'est le Dieu unique, Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob.....
user3

Nouveau messagede safir7506 » 17 Sep 2011 08

DONC il est UNIQUE comment il s'appelle en hébreux ?
safir7506

Nouveau messagede user3 » 17 Sep 2011 08

safir7506 a écrit:DONC il est UNIQUE comment il s'appelle en hébreux ?

YAVHE en hébreux

Mais ne cherche pas à checher une quelquonque ressemblance linguistique, car il dit un truc dans la thorah et son contraire dans le coran..... ca ne peut être le même Dieu...... ca vous embêterait bien d'avouer que vous vous êtes trompés de Dieu..... alors vous sortez une histoire de falsification fantasmée et pleins de certitudes véridiques 6 siècles après..... x14
user3

Nouveau messagede safir7506 » 17 Sep 2011 08

NAN moi JE PARLE DE L'UNIQUE donc sans trinité comme elahi phonétique hébeux elah regarde à 3 minute 39 prof
safir7506

Nouveau messagede user3 » 17 Sep 2011 10

safir7506 a écrit:NAN moi JE PARLE DE L'UNIQUE donc sans trinité comme elahi phonétique hébeux elah regarde à 3 minute 39 prof

The name allah is also used by Arabs jews and christians to mean God.....

Donc pourquoi allah dit à x01 d'aller attaquer les juifs et les chrétiens ?????? Ou alors x01 n'obeit pas à allah ? x14

Et Jésus qui prononce Eli sur la croix..... je croyais que c'était un faux semblant x14 x14 x14 x14
user3

Nouveau messagede safir7506 » 17 Sep 2011 12

Tu ne parle pas la langue hébreux donc je t'ai mis cette vidéo inculte tellement tu est faible pour que tu entende ilahi car tu copie des chose sur des site islamophobe sans rien comprendre maintenant tu avoue que il dit elahi et tu dit ci il ont le même dieu pourquoi il ce battent je te répond que judaïsme ou descendant aujourd hui n’existe pas il ce battent contre des israéliens
safir7506

Nouveau messagede user3 » 17 Sep 2011 13

safir7506 a écrit:Tu ne parle pas la langue hébreux donc je t'ai mis cette vidéo inculte tellement tu est faible pour que tu entende ilahi car tu copie des chose sur des site islamophobe sans rien comprendre maintenant tu avoue que il dit elahi et tu dit ci il ont le même dieu pourquoi il ce battent je te répond que judaïsme ou descendant aujourd hui n’existe pas il ce battent contre des israéliens

Détrompes-toi, j'ai bien entendu Elahi, mais je ne comprends pas la phrase en rouge..... Pourrais-tu m'éclairer de ta lanterne toi le grand connaisseur de l'histoire et des méthodes de traitement des données historiques, moi qui ne suis qu'un petit prof et chercheur sans grandes connaissances ? x10 x10 x10

ps : fais un effort sur la ponctuation, on ne comprend rien à ta phrase.....
user3

Nouveau messagede safir7506 » 17 Sep 2011 14

Oui c'est le Dieu unique alors , Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob.
De plus tu me dit détrompes-toi, j'ai bien entendu Elahi. donc Allah en arabe qui connais mieux dieu que le peuple hébreux et arabe selon l'histoire alors maintenant que on parle du même dieu unique on le reconnais par le monothéisme qui prêche les même prophète pourquoi ni les juif ni les musulman ni quelque partisans de jésus ne parle de trinité une idée païenne qui permet de fusionner le polythéisme dans le monothéisme
Pourquoi dite vous la trinité SI VOTRE RELIGION EST véritable et que vous croyez au même dieu ?

Pour ta question j'ouvre un topic et je t'invite car tu me le demande poliment
safir7506

Nouveau messagede liondejuda » 17 Sep 2011 15

c'est pas la peine de faire dévier le sujet , ton DIEU et le notre n'est ps la même .

on ne croit pas en un DIEU incapable de garder ses paroles révélé , qui les laissent falsifier , alors que comme il sait tout , il sait qu'elle conséquence cela va avoir sur l'humanité mais il s'en fou .

et vu que selon certain musulmans quand nous naissons , nous disons le nom de allah x22 x19 .ensuite il nous égarent , dans le christianisme , le judaisme etc etc .

aprés nous avoir égarer dans ses religions qui ne sont pas les vrais x22 , et bien il demande aux musulmans de nous convaincre que cette belle religion pleine d'amour et de tolérance sois la vrai (islam x22 ).

et si on se convertis pas , he bien on deviens dhimmis et si on refuse on nous tues , c'est super génial comme religion n'est ce pas ?? , et vraiment pleinement cohérent et juste n'est ce pas x19

bref toujours est il , que dans le coran , la trinité n'a pas étais compris .

5/116. (Rappelle-leur) le moment où Allah dira: ‹Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens: ‹Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah?› Il dira: ‹Gloire et pureté à Toi! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.

Malheureusement pour Allah, soit disant omniscient et donc, devrait connaître ce que les chrétiens appellent Trinité pour justement pouvoir la dénoncer, nous avons un Allah qui s'est planté en prenant comme trinité chrétienne : Dieu, le christ et marie
Erreur: c'est le saint esprit.

et le "en dehors d'Allah" t'en fait quoi ? et surtout le "en dehors" parceque ce n'est pas AVEC Allah mais EN DEHORS d'Allah ?
tu as l'air intelligent tu vas nous l'expliquer ?

et en bonus si ta science continue a infuser tu vas nous explique ce verset

"Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors de Dieu, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent"

là tu vas nous dires que la trinités englobe aussi les moines ? ça me rappelle un sondage fait en Italie pour voir en fait vers qui s'adressaient les croyants dans leurs prières, tiens toi bien Jésus arrive en 6 ème position, avant lui il y a 5 saint truc ou saint machin.
liondejuda

PrécédenteSuivante

Retourner vers Persécutions Religieuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message