La religion de paix a encore frappé

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

Re: La religion de paix a encore frappé

Nouveau messagede safir7506 » 17 Sep 2011 16

dite moi c'est une blague ce mec j'ai même pas envie de lui répondre car il va pleuré trop facile mais je le laisse de son aveuglement le lion de juda pourquoi ? x19 x19 SI TOI TU EST UN LION JE ME COUPE LE MATOS
Mais je vais commencer par une chose tu est d'accord que jésus n'est pas le st esprit donc si le st esprit Descend sur toi c'est pas jésus ok ?
QUAND TU T'EGARE C'EST TOI QUI T''EGARE OU DIEU

Donc tu dit que dieu de jésus est incapable car il la laisser mourir en slip selon le christianisme ?
Tu dit que le dieu Abraham MOISE ,etc ;;;;; est incapable car il à pas su garder les paroles ?
Vous avez reçu le st esprit pourtant combien de guerre FAMINE MASSACRE pédophilie fait par les chrétiens autre chose le racisme dans les églises les noirs et des blanc que des blanc en Afrique du sud par exemple c'est cela que le st esprit a fait ?
Le st esprit est dieu pourtant la bible dit le contraire
Le st esprit est jésus alors donc le st esprit est un prophète ?
Qui est le st esprit si il est ni dieu ni jésus ni rien a je crois savoir en vidéo
Dernière édition par safir7506 le 17 Sep 2011 16, édité 2 fois.
safir7506

Nouveau messagede liondejuda » 17 Sep 2011 16

haha , tu n'a répondu a aucune chose que j'ai mentionner , tout ce que tu fais c'est poser d'autre question , qui ont étais déja répondu .

et moi je voudrais te dire si toi, tu as la science le monde courent vraiment a sa perte car tu comprend même pas les réponses , que t'on donne , tu fais que répéter les mêmes questions x22 pauvre musulmans aveuglé . x21

révéilles toi , on est aux 21 éme siécle , il est tant que tu te poses des questions sur ton coran increer qui s'abroge lui même x19
liondejuda

Dans le coran il y a la science d'allah qui nous à laisser entendre donc incréé ( je parle de la science et non pas du coran matérielle pour les nuls )car dieu est incréé dit tu lque dieu est crée ?
De plus si tu aurais un peu de science tu aurais vu que a travers mes questions je te répond et comme tu est inculte je t'ai mis une vidéo pour te faire comprendre par le rire
safir7506

Nouveau messagede Ézéchiel » 17 Sep 2011 16

liondejuda a écrit:c'est pas la peine de faire dévier le sujet , ton DIEU et le notre n'est ps la même .

on ne croit pas en un DIEU incapable de garder ses paroles révélé , qui les laissent falsifier , alors que comme il sait tout , il sait qu'elle conséquence cela va avoir sur l'humanité mais il s'en fou .

[color=#FF4000]et vu que selon certain musulmans quand nous naissons , nous disons le nom de allah
x22 x19 .

C'est quoi cette histoire !??
Ézéchiel

safir7506 a écrit:Dans le coran il y a la science d'allah qui nous à laisser entendre donc incréé ( je parle de la science et non pas du coran matérielle pour les nuls )car dieu est incréé dit tu lque dieu est crée ?
De plus si tu aurais un peu de science tu aurais vu que a travers mes questions je te répond et comme tu est inculte je t'ai mis une vidéo pour te faire comprendre par le rire

tu n'a rien répondu , du tout , tu t'en détourne , car tu ne sais pas répondre , ton coran increer et sur des tables garder aux ciels , ce n'est pas que sa science mais une chose bien matériel qui existe aux ciels .

maintenant comme tu dis que cest moi qui m'égare voila ce que dis le coran

.26. Dieu ne répugne nullement à prendre pour exemple un moustique ou tout être aussi grand soit-il. Les croyants y découvriront la vérité venue de leur Seigneur, pendant que les négateurs se demanderont : «Quelle signification Dieu a-t-Il voulu donner à cet exemple?» Par de tels exemples, Dieu égare bon nombre de mortels, et en dirige autant vers leur salut éternel. En vérité, Dieu n'égare que les êtres pervers.

7.178. Seul est dans la bonne voie celui que Dieu guide. Quant à ceux qu'Il égare, ce sont ceux-là les perdants.

13.27. Les négateurs disent : «Que n'a-t-on fait descendre sur lui un miracle de la part de son Seigneur?» Dis : «Dieu égare qui Il veut et dirige vers Lui ceux qui se repentent ,

14.4. Nous n'avons envoyé aucun prophète qui n'ait utilisé la langue de son peuple pour les éclairer. Après quoi, Dieu égare qui Il veut et guide qui Il veut. Il est le Tout-Puissant, le Sage.

merci a ALLAH , de nous avoir égarer des notre naissance , dans le christianisme , le judaisme etc etc .

et de nous prométtre , la mort si on ne convertis pas ou si on payes pas la jyzia x22
Dernière édition par liondejuda le 17 Sep 2011 16, édité 1 fois.
liondejuda

[
C'est quoi cette histoire !??[/quote]

je tiens cela des musulmans a notre naissance , nous disons allah , et ensuite allah nous égarent dans le christianisme , le judaisme etc etc .

c'est comme pour abou lahab , que arbimassihi a mis ; notre destin est déja écris .ensuite il ne sont pas tous d'accord entre eux donc

islam/couple-abou-lahab-drole-destin-t2068.html
liondejuda

Nous naissons pure c'est tous logique sans péché
safir7506

Nouveau messagede Ézéchiel » 17 Sep 2011 17

liondejuda a écrit:
je tiens cela des musulmans a notre naissance , nous disons allah , et ensuite allah nous égarent dans le christianisme , le judaisme etc etc .

Le certain est qu'en aucun cas nous naisson en criant allah !
Et là je peux m'avançer sans souci.

liondejuda a écrit:c'est comme pour abou lahab , que arbimassihi a mis ; notre destin est déja écris .ensuite il ne sont pas tous d'accord entre eux donc

islam/couple-abou-lahab-drole-destin-t2068.html
Ézéchiel

Nouveau messagede safir7506 » 17 Sep 2011 17

islam existe depuis adam grand lion allé tu est pathétique , je ne peut parler avec toi juif veut dire celui qui loue dieu en gros muslim en arabe mais le judaïsme n'a jamais existé moise , Abraham n'on jamais entendu parler en gros les père fondateur ne connaisse pas cette religion qui viens de judas et de judee grand lion de juda

, le christianisme jésus n'a jamais entendu cela viens de christ n'importe quoi encore une fois la seul fois dans la bible on vois le mot chrétien dans les actes des apôtres quand il ont été à Antioche après que jésus soit parti au ciel il étais appelé chrétien par eux puis paul c'est occupé de leur cas par la lapidation et il à été le seul qui resté pour reprendre le biz comme dans les gang la ou il y avais des adorateur du christ d'ancien polythéiste de religion grec et romaine tu c'est zeus et deus en romain qui donne dieu vous avez compris maintenant pourquoi vous l'appelé deus demande à ezechiel dante l'explique selon les langue romane langue d'oil , d'oc et de si c'est lui qui les à réunis
safir7506

Nouveau messagede safir7506 » 17 Sep 2011 18

Tu parle de la bénédiction tu est en train de dire que ismael n'a pas reçu la bénédiction de dieu ?
safir7506

Nouveau messagede user1 » 17 Sep 2011 18

safir7506 a écrit:islam existe depuis adam grand lion allé tu est pathétique , je ne peut parler avec toi juif veut dire celui qui loue dieu en gros muslim en arabe mais le judaïsme n'a jamais existé moise , Abraham n'on jamais entendu parler en gros les père fondateur ne connaisse pas cette religion qui viens de judas et de judee grand lion de juda

, le christianisme jésus n'a jamais entendu cela viens de christ n'importe quoi encore une fois la seul fois dans la bible on vois le mot chrétien dans les actes des apôtres quand il ont été à Antioche après que jésus soit parti au ciel il étais appelé chrétien par eux puis paul c'est occupé de leur cas par la lapidation et il à été le seul qui resté pour reprendre le biz comme dans les gang la ou il y avais des adorateur du christ d'ancien polythéiste de religion grec et romaine tu c'est zeus et deus en romain qui donne dieu vous avez compris maintenant pourquoi vous l'appelé deus demande à ezechiel dante l'explique selon les langue romane langue d'oil , d'oc et de si c'est lui qui les à réunis

Les prophètes de la bible ne sont jamais venu pour apporter des livres mais un message directement au peuple,et les ecrit que nous avons aujourd'hui ne font que raconter leurs biographies ainsi que les prophéties qu'ils ont dites,Et jésus a accompli toutes ces prophétie cité dans l'ancien testament...
Jésus n'a jamais apporter un livre quelconque il est venu pour accomplir une mission précise celle de mourir pour nos péchés en sacrifice et ressuciter le 3éme jour....
Ne vient pas appliquer au christianisme votre vision islamique de la religion....
Il a y une grande différence entre le christianisme qui est la vie avec le Véritable Dieu et l'islam qui est une religion inventé de toutes pièces,la preuve le coran enseigne la division et du racisme et appelle au meurtre des tout ceux qui ne croient pas en momo...

Sourate 9 tawba 29
قَاتِلُواْ الَّذِينَ لاَ يُؤْمِنُونَ بِاللّهِ وَلاَ بِالْيَوْمِ الآخِرِ وَلاَ يُحَرِّمُونَ مَا حَرَّمَ اللّهُ وَرَسُولُهُ وَلاَ يَدِينُونَ دِينَ الْحَقِّ مِنَ الَّذِينَ أُوتُواْ الْكِتَابَ حَتَّى يُعْطُواْ الْجِزْيَةَ
عَن يَدٍ وَهُمْ صَاغِرُونَ

TUEZ ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies.

DIEU NE NOUS A PAS CRÉER POUR L'ADORER CAR QU'IL NOUS AIME...Jésus ne nous a pas enseigné a adorer Dieu mais a l'aimer et c'est le plus grand commandement de la bible...AIMER.

Matthieu 22 : 37
Jésus lui répondit : Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, et de toute ta pensée.

1 Jean 4 : 19
Pour nous, nous l'aimons, parce qu'il nous a aimés le premier.
user1

Nouveau messagede user1 » 17 Sep 2011 18

eloria25 a écrit:pfff une bénédiction lol et c est tout qu a t il eu d autre a la place de élue? rien niete ,quedal .du vent seul l élue de Dieu a tout hérite encore aujourdhui sa descendance.
on a jésus vivant et Dieu et vous avez quoi ? mahomet MDR il est ou lui au trou il attend pour l enfer. réfléchie un peu va .
religion de paix c est a mourir de rire x19 x21 keter et toujours aussi gentil avec vous .

Nous avons Jésus qui est Dieu....safir doit bien comprendre le sens tajassada fihi el illah
user1

Nouveau messagede user3 » 17 Sep 2011 19

Le nazislamisme nuit gravement à la liberté, à la santé intellectuelle et au bonheur sur terre......
user3

Nouveau messagede cheteck » 27 Sep 2011 13

Edit par keter

Hors sujet!

De plus cette histoire de mahomet soi-disant cité dans le Cantique des cantiques a été déjà été réfutée! Voir ici:

post26380.html#p26380

post42169.html#p42169
cheteck

Nouveau messagede keter » 27 Sep 2011 14

Voir note de modération ci-dessus!
keter

Nouveau messagede Ézéchiel » 30 Sep 2011 01

Je suis en ce moment même en trai d'ecouter un album d'un groupe Irakien qui se nomme Seeds of Iblis.
Tous ces musiciens sont des appostats de l'islam ( il y en a de plus en plus en Irak), et , je pense, savent de quoi ils parlent quant il sagit de coran.
Je vous met les parole d'un titre, desolée c'est un peu violent, mais je pense qu'ils ont vraiment souffert avant d'en arriver à se detacher de l'islam ( sachant qu'ils sont tjrs en Irak et que leur albums ne sont pas en vente sur leur territoire. Je ne met pas la chanson car c'est du metal et ça risque de paraitre violent, je poste juste les paroles)
( Je tiens aussi à rappeler que la chanteuse et les usiciens risquent leur tete pour de telles lyrics !)
Donc voici ce qu'ils pensent de la religion de paix :

Burn the Pages of Quran
Intro "Translation":
"Kill all the people who dont believe in allah and dont believe in the judgment day"
Quran - Tawba

"Islam is peace,Islam is peace"
Arabian Chanting

Lets Burn !!
Burn The Pages Of Quran !
Erase the world from the lies !
Hypocrisy must be over someday !
The world must be clear from their filth..

Speech : "Translation"
"When you read this verse from the quran to a kid : "to kill, or to crucify, or to cut their legs and arms", then you take the first step to create a great terrorist..

Burn The Quran !
Burn The Quran !
Burn The Quran !
Burn The fucking Quran !
Burn The Fucking Quran !
End the Stupidity !
And Break The Cage !

Burn The Quran !
Burn The Fucking Quran !
Ézéchiel

Nouveau messagede user3 » 30 Sep 2011 06

Ézéchiel a écrit:Je suis en ce moment même en trai d'ecouter un album d'un groupe Irakien qui se nomme Seeds of Iblis.
Tous ces musiciens sont des appostats de l'islam ( il y en a de plus en plus en Irak), et , je pense, savent de quoi ils parlent quant il sagit de coran.
Je vous met les parole d'un titre, desolée c'est un peu violent, mais je pense qu'ils ont vraiment souffert avant d'en arriver à se detacher de l'islam ( sachant qu'ils sont tjrs en Irak et que leur albums ne sont pas en vente sur leur territoire. Je ne met pas la chanson car c'est du metal et ça risque de paraitre violent, je poste juste les paroles)
( Je tiens aussi à rappeler que la chanteuse et les usiciens risquent leur tete pour de telles lyrics !)
Donc voici ce qu'ils pensent de la religion de paix :

Burn the Pages of Quran
Intro "Translation":
"Kill all the people who dont believe in allah and dont believe in the judgment day"
Quran - Tawba

"Islam is peace,Islam is peace"
Arabian Chanting

Lets Burn !!
Burn The Pages Of Quran !
Erase the world from the lies !
Hypocrisy must be over someday !
The world must be clear from their filth..

Speech : "Translation"
"When you read this verse from the quran to a kid : "to kill, or to crucify, or to cut their legs and arms", then you take the first step to create a great terrorist..

Burn The Quran !
Burn The Quran !
Burn The Quran !
Burn The fucking Quran !
Burn The Fucking Quran !
End the Stupidity !
And Break The Cage !

Burn The Quran !
Burn The Fucking Quran !

En même temps c'est du black métal..... une musique anti-christ à la base en raisons de son idéologie sataniste ; ce groupe a transposé la lutte contre Jésus vers la lutte anti islam..... mais bon ils auraient très bien pu faire l’apologie de l'islam, ca serait revenu au même au final.... x26 x25 x03
user3

Nouveau messagede Ézéchiel » 30 Sep 2011 11

Je ne suis pas d'accord avec toi...... tout les groupes de BM ne versent pas dans le satanisme.
Mais ceci est un autre sujet.....
Ézéchiel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Persécutions Religieuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message