Ézéchiel a écrit:Je suis en ce moment même en trai d'ecouter un album d'un groupe Irakien qui se nomme Seeds of Iblis.
Tous ces musiciens sont des appostats de l'islam ( il y en a de plus en plus en Irak), et , je pense, savent de quoi ils parlent quant il sagit de coran.
Je vous met les parole d'un titre, desolée c'est un peu violent, mais je pense qu'ils ont vraiment souffert avant d'en arriver à se detacher de l'islam ( sachant qu'ils sont tjrs en Irak et que leur albums ne sont pas en vente sur leur territoire. Je ne met pas la chanson car c'est du metal et ça risque de paraitre violent, je poste juste les paroles)
( Je tiens aussi à rappeler que la chanteuse et les usiciens risquent leur tete pour de telles lyrics !)
Donc voici ce qu'ils pensent de la religion de paix :
Burn the Pages of Quran
Intro "Translation":
"Kill all the people who dont believe in allah and dont believe in the judgment day"
Quran - Tawba
"Islam is peace,Islam is peace"
Arabian Chanting
Lets Burn !!
Burn The Pages Of Quran !
Erase the world from the lies !
Hypocrisy must be over someday !
The world must be clear from their filth..
Speech : "Translation"
"When you read this verse from the quran to a kid : "to kill, or to crucify, or to cut their legs and arms", then you take the first step to create a great terrorist..
Burn The Quran !
Burn The Quran !
Burn The Quran !
Burn The fucking Quran !
Burn The Fucking Quran !
End the Stupidity !
And Break The Cage !
Burn The Quran !
Burn The Fucking Quran !

Ézéchiel a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi...... tout les groupes de BM ne versent pas dans le satanisme.
Mais ceci est un autre sujet.....
Ézéchiel a écrit:CFC tu parles à une metalleuse qui est bassiste dans une formation de BM indus depuis des lustres, le black est sataniste absolument, mais pas tous......!
Ézéchiel a écrit:CFC tu parles à une metalleuse qui est bassiste dans un groupe de BM, le black est sataniste, mais pas tous......!
Ézéchiel a écrit:
Maintenant je trouves interessant que des groupes irakien aient le cran d'emmettre des critiques sur l'islam, ce qui est bcp plus dangereux que dans nos petites democraties confortables d'aller à l'encontre du Christ !
Donc bcp plus sincère.... Comprends tu ?
CFC a écrit:
Alors je n'ai qu'une chose à te dire.......
couuuuupiiiiiine !!!!!!![]()
![]()
![]()
..
CFC a écrit:
Plus sérieusement, les petits groupes "locaux" de bm ne font de ce genre de musique que pour la musique ; et encore... je pense qu'il est inutile de te rappeler l'histoire du bm norvégien et de l'inner circle..... sans parler des autres groupes qui ne sont pas à l'image de gorgorth mais qui ont des textes malsains..... Et inutile de te rappeler que le BM par essence, c'est du satanisme en musique...
CFC a écrit:
Après je connais des groupes que l'on qualifie de "unblack métal" avec des textes hostiles au diable.... mais yen a pas des masses.....
), certain sont vraiment interessants et le discours chretien melangé a la dynamique black donne parfois une composite tres interessante....CFC a écrit:
Tout à fait, c'est une forme de rébellion contre leur société tyrannique..... nos ptits bm français sont juste rebelles contre un systeme de pensée alors qu'ils ont tout dans la vie ou presque..... ou alors pour se donner un style et faire comme les autres ^^

keter a écrit:L'islam est fondamentalement antichrist.
Ce n'est pas le métal qui libère les musulmans ou qui que ce soit...
Seul l'Evangile brise les chaines.

keter a écrit:L'islam est fondamentalement antichrist.
Ce n'est pas le métal qui libère les musulmans ou qui que ce soit...
Seul l'Evangile brise les chaines.
Retourner vers Persécutions Religieuses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités