La religion de paix a encore frappé

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

Re: La religion de paix a encore frappé

Nouveau messagede user3 » 30 Sep 2011 11

Ézéchiel a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi...... tout les groupes de BM ne versent pas dans le satanisme.
Mais ceci est un autre sujet.....

Ezechiel tu parles à un métalleux qui a beaucoup écouté de BM...... après oui effectivement, il ya le BM viking, le celtic black, le black death, le heavy black...... mais en ce qui concerne les groupes de "true BM" c'est à 99,99 % du satanisme.....
user3

Nouveau messagede Ézéchiel » 30 Sep 2011 14

CFC tu parles à une metalleuse qui est bassiste dans un groupe de BM, le black est sataniste, mais pas tous......!
Ézéchiel

Nouveau messagede Ézéchiel » 30 Sep 2011 14

Ézéchiel a écrit:CFC tu parles à une metalleuse qui est bassiste dans une formation de BM indus depuis des lustres, le black est sataniste absolument, mais pas tous......!

Maintenant je trouves interessant que des groupes irakien aient le cran d'emmettre des critiques sur l'islam, ce qui est bcp plus dangereux que dans nos petites democraties confortables d'aller à l'encontre du Christ !
Donc bcp plus sincère.... Comprends tu ?
Ézéchiel

Nouveau messagede user3 » 30 Sep 2011 17

Ézéchiel a écrit:CFC tu parles à une metalleuse qui est bassiste dans un groupe de BM, le black est sataniste, mais pas tous......!

Alors je n'ai qu'une chose à te dire.......

couuuuupiiiiiine !!!!!! x22 x22 x22 x22

Plus sérieusement, les petits groupes "locaux" de bm ne font de ce genre de musique que pour la musique ; et encore... je pense qu'il est inutile de te rappeler l'histoire du bm norvégien et de l'inner circle..... sans parler des autres groupes qui ne sont pas à l'image de gorgorth mais qui ont des textes malsains..... Et inutile de te rappeler que le BM par essence, c'est du satanisme en musique....

Après je connais des groupes que l'on qualifie de "unblack métal" avec des textes hostiles au diable.... mais yen a pas des masses.....
user3

Nouveau messagede user3 » 30 Sep 2011 17

Ézéchiel a écrit:
Maintenant je trouves interessant que des groupes irakien aient le cran d'emmettre des critiques sur l'islam, ce qui est bcp plus dangereux que dans nos petites democraties confortables d'aller à l'encontre du Christ !
Donc bcp plus sincère.... Comprends tu ?

Tout à fait, c'est une forme de rébellion contre leur société tyrannique..... nos ptits bm français sont juste rebelles contre un systeme de pensée alors qu'ils ont tout dans la vie ou presque..... ou alors pour se donner un style et faire comme les autres ^^
user3

Nouveau messagede Ézéchiel » 30 Sep 2011 21

CFC a écrit:
Alors je n'ai qu'une chose à te dire.......

couuuuupiiiiiine !!!!!! x22 x22 x22 x22..

Sourire.... Oui en effet x19
CFC a écrit:
Plus sérieusement, les petits groupes "locaux" de bm ne font de ce genre de musique que pour la musique ; et encore... je pense qu'il est inutile de te rappeler l'histoire du bm norvégien et de l'inner circle..... sans parler des autres groupes qui ne sont pas à l'image de gorgorth mais qui ont des textes malsains..... Et inutile de te rappeler que le BM par essence, c'est du satanisme en musique...

Inutile de te dire que je connais ces histoires par coeur .... Nombres de groupes sont tt de même clairement dans la masquarade( il suffit parfois d'echanger quelque mots avec eux) mais oui une grande quantité distille un discour profondément sataniste. Mais pour ce qui est de Gorgoroth depuis le coming out de leur ancien et excellent chanteur Gaahl.....ils ont perdu pas mal de credibilité aux yeux de ces vaillants trves satanistes " bobos" qui ne loupent jamais leurs series tv preférées entre 2 albums de Mayhem et Watain....
Bref, mais encore une fois, nous sommes hors sujet. Mais la musique en generale, et le metal surtout, est un petit microcosme bien passionant .
Pour ma part, c'est con à dire, mais c'est mon interet pour le diable qui m'a ammener à me pencher sur les enseignements du Christ, parcours atypique certe, mais comme quoi.........Les voix de Dieu sont impenetrables x22

CFC a écrit:
Après je connais des groupes que l'on qualifie de "unblack métal" avec des textes hostiles au diable.... mais yen a pas des masses.....

Il en existe de + en + ( l'age faisant, et la rebellion adolescente passée x16 ), certain sont vraiment interessants et le discours chretien melangé a la dynamique black donne parfois une composite tres interessante....
Ézéchiel

CFC a écrit:
Tout à fait, c'est une forme de rébellion contre leur société tyrannique..... nos ptits bm français sont juste rebelles contre un systeme de pensée alors qu'ils ont tout dans la vie ou presque..... ou alors pour se donner un style et faire comme les autres ^^

Absolument !
Donc, aux vues de cette prise de risque réèlle, je me plait à penser que ces groupes Irakiens, Syriens et palestiniens sont dans une démarche sincère.
Il existe même un front Anti-islamique arabian front, composé de musiciens metal apostats.... Les choses avancent tt doucement, mais elles avancent..... x16
Ézéchiel

Nouveau messagede keter » 30 Sep 2011 21

L'islam est fondamentalement antichrist.

Ce n'est pas le métal qui libère les musulmans ou qui que ce soit...

Seul l'Evangile brise les chaines.
keter

keter a écrit:L'islam est fondamentalement antichrist.

J'en suis bien consciente Keter, mais comme je l'ai dit plus haut, si aujourd'hui je me penche avec un interet grandissant sur les evangiles, c'est en passant par un "interet" pour leur " contraire"
Les chemins qui mènent aux Christ peuvent etre parfois sinueux et etranges...... x16
Ézéchiel

Nouveau messagede user3 » 30 Sep 2011 21

keter a écrit:L'islam est fondamentalement antichrist.

+1
user3

Nouveau messagede user3 » 26 Déc 2011 21

rakimuslm a écrit:http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=R3yiqPvEkbQ

Tout à fait..... ^^
user3

Nouveau messagede cheteck » 24 Fév 2013 22

edit insulte
cheteck

Nouveau messagede Reloaded » 24 Sep 2014 21

Tres bon livre sur la fin des temps "L'Islam dans le Livre de l'Apocalypse"

Informations http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

Image

Livre de l'apocalypse