La religion de paix a encore frappé

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

La religion de paix a encore frappé

Nouveau messagede keter » 13 Sep 2011 05

La religion de paix a encore frappé - Par Michel Garroté

Le réchauffement islamique de la planète progresse.

Michel Garroté – Les derniers exploits de la religion de paix sont signalés par la revue de presse LSB : encore une abomination d’un musulman contre une jeune chrétienne pakistanaise : viol filmé pour la faire chanter si elle ne se convertit pas. Alors qu’il participait au grand pèlerinage marial traditionnel, un jeune chrétien a été enlevé et assassiné. Deux chrétiens pakistanais roués de coups par des musulmans pour avoir refusé de se convertir à la foi mahométan. Des chrétiens massacrés au Nigéria. Les musulmans assiègent une ville chrétienne en Egypte : ils exigent la destruction de la toute nouvelle église. Tout simplement.

Des Tchétchènes ouvrent le feu, pas en Russie, mais bien à Mulhouse, donc en France : une quarantaine Tchétchènes (ou pas Tchétchènes mais en tous les cas musulmans), sont venus régler des comptes après un mariage qui se serait mal passé. Après les premiers affrontements, vers 17:30, deux personnes ont été légèrement blessées à l'arme blanche, une de chaque côté. Les forces de l'ordre ont alors interpellé un homme en possession d'une arme à feu. Le groupe de Tchétchènes (groupe de Tchétchènes ou pas Tchétchènes mais en tous les cas musulmans) s'est ensuite réfugié dans la mosquée du quartier, encerclé par une centaine de jeunes du quartier et il a fallu l'intervention des forces de l'ordre pour les évacuer. Les personnes prises au piège dans la mosquée et les policiers qui les encadraient ont essuyé une pluie de projectiles et ils ont également été visés par des cocktails Molotov. A l'issue de ces scènes de guérilla urbaine quatre membres des forces de l'ordre ont été légèrement touchés et plusieurs de leurs voitures ont été dégradées. Au total une quarantaine de policiers, appuyés par une vingtaine de gendarmes, étaient sur les lieux et attendaient le renfort d'un escadron de gendarmerie notamment.

Pendant ce temps, les ministres des finances des pays du G8 viennent de promettre une aide de 28 milliards d’euros aux pays arabes. La contribution de la France sera de 2,7 milliards d’euros. Que de milliards en ce temps de crise...

Copyright 2011 Michel Garroté - http://drzz.info/
http://www.drzz.info/article-la-religio ... 65648.html
keter

Re: La religion de paix a encore frappé

Nouveau messagede safir7506 » 13 Sep 2011 07

Edit par keter

Soit tu démontres que cette info est fausse, soit, tu t'abstiens de poster tes commentaires qui ne sont qu'un déni de réalité!
safir7506

Nouveau messagede keter » 13 Sep 2011 08

Voir note de modération ci-dessus!
keter

Nouveau messagede safir7506 » 14 Sep 2011 04

Le réchauffement islamique de la planète progresse.

Des Tchétchènes ouvrent le feu, pas en Russie, mais bien à Mulhouse, donc en France : une quarantaine Tchétchènes (ou pas Tchétchènes mais en tous les cas musulmans), sont venus régler des comptes après un mariage qui se serait mal passé. Après les premiers affrontements, vers 17:30, deux personnes ont été légèrement blessées à l'arme blanche, une de chaque côté. Les forces de l'ordre ont alors interpellé un homme en possession d'une arme à feu. Le groupe de Tchétchènes (groupe de Tchétchènes ou pas Tchétchènes mais en tous les cas musulmans) s'est ensuite réfugié dans la mosquée du quartier, encerclé par une centaine de jeunes du quartier et il a fallu l'intervention des forces de l'ordre pour les évacuer. Les personnes prises au piège dans la mosquée et les policiers qui les encadraient ont essuyé une pluie de projectiles et ils ont également été visés par des cocktails Molotov. A l'issue de ces scènes de guérilla urbaine quatre membres des forces de l'ordre ont été légèrement touchés et plusieurs de leurs voitures ont été dégradées. Au total une quarantaine de policiers, appuyés par une vingtaine de gendarmes, étaient sur les lieux et attendaient le renfort d'un escadron de gendarmerie notamment.

1 Personne n'a entendu cette histoire , de plus le seul endroit qui parle de cette histoire c'est des site chrétien ou islamophobe incroyable les chrétiens et ou islamophobe ce lanceNT dans les médias mais sur les sites chrétien il disent pas musulman et regardé dans le texte j'ai mis en rouge une parenthèse à été ajouté demandé vous savez pourquoi ?

2 J'ai mis en rouge car il dise que c'est surement des tchétchènes OU PAS donc on c'est pas mais on c'est qui sont musulman incroyable ils ont des sondeurs de musulmans

3 L'HISTOIRE QUE PERSONNE N'A ENTENDU il est DIT QUE C'EST UNE HISTOIRE DE FAMILLE DANS UN MARIAGE COMME IL Y A PARTOUT RIEN A VOIR AVEC L'ISLAM ni aucune religion SURTOUT QUE EN ISLAM c'est ralam tous sa surtout je jour d'un mariage pauvre marié que dieu les protèges

4 Conclusion : C'est de l'islamophobie mais alors voyons voir qui à rédigé l'information car plein de fausse info circule faite attention au islamophobe , imaginé on va pas acheté du pain chez un éboueur alors qui est Michel Garroté explication en vidéo :
un sioniste en action qui ce sert des occidentaux et de leur faiblesse politique pour mettre en avant israél
safir7506

Nouveau messagede keter » 14 Sep 2011 05

safir7506 a écrit:Personne n'a entendu cette histoire , de plus le seul endroit qui parle de cette histoire c'est des site chrétien ou islamophob...

Quand on veut faire une contre enquête journalistique faut encore se donner les moyens de le faire!

Cette info a été rapporté par de grand médias, comme le figaro pr ex....:

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/ ... lhouse.php

Par ailleurs ta petite attaque sur Garroté est tout simplement infect. Ça te plait pas qu'on défende Israël hein?!

Et bien tu n'as pas encore tout vu! Et quand toi et tes amis adeptes de l'antichrist vous viendrez assiéger Jérusalem comme le prophétisent les Ecritures, ce sera pour vous faire détruire, à Jérusalem.

Je t'ai répondu pour ne pas te laisser polluer cette discussion, comme tu sais si souvent bien le faire!

Maintenant reste dans le sujet, et parle nous des coups de la religion de paix... On attend... x19
keter

Nouveau messagede safir7506 » 14 Sep 2011 07

Bizzare ton comportement bref j'ai rien contre Jérusalem et il y a pas que des mauvais la bas mais moi ceux qui me répugne c'est ceux qui viole les loi de la moralité les lois de leur religions et les lois de leurs pays , ceux qui tue des enfants , ceux qui détruise des famille au gaz phosphore sur des bébés si tes choqué viens pas me parlé de dieu bref j'aime pas la guerre je préfère la paix

Maintenant revenons au sujet donc c'est bien ce que j'ai dit ou ta vu que sur le figaro il est mentionné musulman ou encore que la religion de paix à encore frappé alors que la vérité c'est que des imams on essayé de ce mettre en deux clan rivale pour leur rappeler que l'islam leur conseille la paix et que ces des jeunes et que leurs parents et plus âgés de leurs quartier on essayé a travers la mosquée d'esquivé une rencontre qui devait avoir lieu
Le titre est la religion de paix à encore essayé de calmer des clans rivaux

Bientôt keter vous aurez plus aucun contrôle sur les média s et vous pourrez plus manipulé les autres
car notre dieu à tous est grand et il dénoncera le mensonge comme il la fait pour le peuple hébreux il le fera pour notre bien à tous même toi tu sera pas déçu si tu comprend ce que je dit
safir7506

Nouveau messagede keter » 14 Sep 2011 07

Reste dans le sujet safir! Les coups violents de la religion de paix... x19

Comme tu l'as soigneusement évité, je remets le début de l'article:

Les derniers exploits de la religion de paix sont signalés par la revue de presse LSB : encore une abomination d’un musulman contre une jeune chrétienne pakistanaise : viol filmé pour la faire chanter si elle ne se convertit pas. Alors qu’il participait au grand pèlerinage marial traditionnel, un jeune chrétien a été enlevé et assassiné. Deux chrétiens pakistanais roués de coups par des musulmans pour avoir refusé de se convertir à la foi mahométan. Des chrétiens massacrés au Nigéria. Les musulmans assiègent une ville chrétienne en Egypte : ils exigent la destruction de la toute nouvelle église. Tout simplement.

Quand Jésus va revenir tu seras honteux et confus d'avoir cru et servi le faux prophète mahomet, d'avoir obéi à l'esprit de l'antichrist.

Voilà pourquoi l'islam est violent, voilà pourquoi la paix dont il se vante est une fausse paix, sa lumière une fausse lumière.

Christ seul donne la vie. mahomet est mort et n'apporte que la mort.

Christ est vivant pour les siècles des siècles, et il revient bientôt!

Tout genou fléchira et tout langue confessera que Jésus est Seigneur à la gloire de Dieu le Père.

Toi aussi tes genoux fléchiront et ta langue confessera que Jésus est le Seigneur!

Es-tu prêt?

Jésus vient bientôt! Amen!
keter

Nouveau messagede safir7506 » 14 Sep 2011 08

1 Tu à esquivé le sujet preuve que j'ai raison et que c'est de l'islamophobie
2 J'ai lus tous les articles qui sont diffusé encore un fois sur un site islamophobe et qui parle que des chrétiens uniquement un site communautaire
3 il est facile de faire le recueil de victime dans le monde quand il y a 1 personne sur 4 qui est chrétien un mec qui ce fait kidnappé c'est facile c'est les musulmans alors que ont c' est même pas c' est' qui ! , une nana qui ce fait violé par un amie familier et collègue qui est son supérieur alors que la fornication avec personne consentante est interdite pour un musulman de plus rien ne prouve l'histoire pour ce directeur de clinique puisque elle est en cour ! encore une fois l'affaire du Nigéria étais une opération financé pour des secret que l'on connais pas par des tueur donc pas islamique puisque le meurtre est autorisé que en cas de défense en islam logique , on sans fou qu'il à un nom islamique le mec c'est encore de l'islamophobie

Conclusion : islamophobie

Sache que antichrist selon la bible viendra à la fin du monde une bébéte et sache que nous croyons en jésus paix et salut sur lui mais en tant que prophète et non pas seigneur comme tu dit :

Matthieu 7.21. Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.
safir7506

Nouveau messagede keter » 14 Sep 2011 08

A tous:

n'entrez pas dans les provocations et les déviations de safir!

Que disais-je? Il est constamment en plein déni...

En effet on est dans une discussion sur les méfaits de l'islam, et safir va jusqu'à faire le procès des chrétiens (en tordant les paroles de Jésus, auxquelles il ne comprend rien), et bien entendu il utilise la carte victimiste chère aux encoranisés: "c'est pas vrai, c'est de l'islamophobie".

Quelle prouesse!

On part d'évocation de faits dans lesquels des musulmans usent de violences, et on en arrive au procès (théologique) des chrétiens et à la victimisation des innocents musulmans... x19
Ceci est un exemple caractéristique du fonctionnement de la personne islamisé (*).

(*) C'est avec de telles raisonnements, ou les valeurs sont inversées (la lumière est appelée ténèbre, et les ténèbres lumière, le bien mal, et mal le bien) que certains adeptes de mahomet justifie le viol des femmes non voilées, le meurtre des apostats, les persécutions sur les chrétiens, bref toutes sortes de violence pour l'expansion de l'islam.
keter

Nouveau messagede safir7506 » 14 Sep 2011 08

Avec respect keter tous ce que tu viens de cité de le condamne islamiquement et moralement bref c'est dommage car on peut avancé ensemble la bible le dit le coran le dit mais vous vous le dite pas pourtant moi je demande que cela et l'islam aussi : ( allah veut dire dieu unique tandis que dieu qui est de langue romane veut dire deus en romain ou zeus en grec mes frère en Adam on n'a pas besoin de divinité polythéiste pour décrire dieu ne lui associons pas de divinité ou de créature afin de lui plaire car n'oublié pas le pire des péchés dans le monothéisme est le polythéisme )

64. - Dis : "Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n'adorions qu'Allah, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors d'Allah". Puis, s'ils tournent le dos, dites : "Soyez témoins que nous, nous sommes soumis".

65. Ô gens du Livre, pourquoi disputez-vous au sujet d'Abraham, alors que la Thora et l'Évangile ne sont descendus qu'après lui? Ne raisonnez-vous donc pas ?

66. Vous avez bel et bien disputé à propos d'une chose dont vous avez connaissance. Mais pourquoi disputez-vous des choses dont vous n'avez pas connaissance? Or Allah sait, tandis que vous ne savez pas.

67. Abraham n'était ni Juif ni Chrétien. Il était entièrement soumis à Allah . Et il n'était point du nombre des Associateurs. .
safir7506

Nouveau messagede user3 » 14 Sep 2011 12

safir7506 a écrit:Avec respect keter tous ce que tu viens de cité de le condamne islamiquement et moralement bref c'est dommage car on peut avancé ensemble la bible le dit le coran le dit mais vous vous le dite pas pourtant moi je demande que cela et l'islam aussi : ( allah veut dire dieu unique tandis que dieu qui est de langue romane veut dire deus en romain ou zeus en grec mes frère en Adam on n'a pas besoin de divinité polythéiste pour décrire dieu ne lui associons pas de divinité ou de créature afin de lui plaire car n'oublié pas le pire des péchés dans le monothéisme est le polythéisme )

64. - Dis : "Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n'adorions qu'Allah, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors d'Allah". Puis, s'ils tournent le dos, dites : "Soyez témoins que nous, nous sommes soumis".

65. Ô gens du Livre, pourquoi disputez-vous au sujet d'Abraham, alors que la Thora et l'Évangile ne sont descendus qu'après lui? Ne raisonnez-vous donc pas ?

66. Vous avez bel et bien disputé à propos d'une chose dont vous avez connaissance. Mais pourquoi disputez-vous des choses dont vous n'avez pas connaissance? Or Allah sait, tandis que vous ne savez pas.

67. Abraham n'était ni Juif ni Chrétien. Il était entièrement soumis à Allah . Et il n'était point du nombre des Associateurs. .

Abraham n'a jamais adoré allah ; il a adoré l'Eternel !
user3

Nouveau messagede safir7506 » 14 Sep 2011 13

éternel langue romane
Allah langue arabe
elah en hébreux
safir7506

Nouveau messagede manny35000 » 14 Sep 2011 17

safir7506 a écrit:éternel langue romane
Allah langue arabe
elah en hébreux

C'est ce qu'Anne-Marie Delcambre appelle le dialogue Islamocrétin lol
manny35000

Nouveau messagede user1 » 14 Sep 2011 18

safir7506 a écrit:Avec respect keter tous ce que tu viens de cité de le condamne islamiquement et moralement bref c'est dommage car on peut avancé ensemble la bible le dit le coran le dit mais vous vous le dite pas pourtant moi je demande que cela et l'islam aussi : ( allah veut dire dieu unique tandis que dieu qui est de langue romane veut dire deus en romain ou zeus en grec mes frère en Adam on n'a pas besoin de divinité polythéiste pour décrire dieu ne lui associons pas de divinité ou de créature afin de lui plaire car n'oublié pas le pire des péchés dans le monothéisme est le polythéisme )

Dieu ne nous a pas créer pour faire de nous des soumis ou des adorateur il s'en passe largement de ce besoin d'être adoré et d'avoir des êtres humains soumis...il nous a créer parce qu'il nous a aimé et a voulu partager son amour avec nous au point de nous déclarer ses enfants...
Ah l'Amour du Dieu de la bible est grandiose....
Ah la faiblesse d'allah qui éprouve le besoin d'être adorer il doit être en manque,c'est un orgueilleux finalement.... x10
user1

Nouveau messagede safir7506 » 15 Sep 2011 02

les prophètes étais soumis à dieu tu veut me défier prouve le contraire ou soumet toi x18
safir7506

Nouveau messagede Morpheus » 15 Sep 2011 04

safir

je rectifie, les prophetes ainsi que le messie sont de lignée juive et soumis a YHWH
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede safir7506 » 15 Sep 2011 05

juif veut dire serviteur de dieu donc musulman en hébreux tu voulais dire judaïsme cette religion n'existe pas elle à été inventé comme le christianisme avec christ qui viens de christos en grec les païens d’Antioche ennemie de jésus on appelé comme cela les disciple de jésus , jésus étais déja parti au ciel enfin yeshoua , pareil Abraham n'étais pas issu du judaïsme puisque judaïsme viens de judas et de Judée Abraham été déjà partis depuis des siècles , morphéus demande toi ou sont les agent smith dans l'histoire ?

De plus allah par le coran nous apprend ceci :

67. Abraham n'était ni Juif ni Chrétien. Il était entièrement soumis à Allah (Musulman). Et il n'était point du nombre des Associateurs. .

68. Certes les hommes les plus dignes de se réclamer d'Abraham, sont ceux qui l'ont suivi, ainsi que ce Prophète-ci, et ceux qui ont la foi. Et Allah est l'allié des croyants .

69. Une partie des gens du Livre aurait bien voulu vous égarer. Or ils n'égarent qu'eux-mêmes; et ils n'en sont pas conscients.
safir7506

Nouveau messagede user3 » 15 Sep 2011 08

safir7506 a écrit:juif veut dire serviteur de dieu donc musulman en hébreux tu voulais dire judaïsme cette religion n'existe pas elle à été inventé comme le christianisme avec christ qui viens de christos en grec les païens d’Antioche ennemie de jésus on appelé comme cela les disciple de jésus , jésus étais déja parti au ciel enfin yeshoua , pareil Abraham n'étais pas issu du judaïsme puisque judaïsme viens de judas et de Judée Abraham été déjà partis depuis des siècles , morphéus demande toi ou sont les agent smith dans l'histoire ?

De plus allah par le coran nous apprend ceci :

67. Abraham n'était ni Juif ni Chrétien. Il était entièrement soumis à Allah (Musulman). Et il n'était point du nombre des Associateurs. .

68. Certes les hommes les plus dignes de se réclamer d'Abraham, sont ceux qui l'ont suivi, ainsi que ce Prophète-ci, et ceux qui ont la foi. Et Allah est l'allié des croyants .

69. Une partie des gens du Livre aurait bien voulu vous égarer. Or ils n'égarent qu'eux-mêmes; et ils n'en sont pas conscients.

Encore une fois, Abraham n'était pas muslim !!!! momo dit qu'on ne peut avoir la foi en allah si on ne l'aime pas plus que tout autre chose sur terre ; comment donc Abraham pourrait-il être musulman ?
Et le coran ne sait rien du tout qu'y n'est appris par la torah et le NT ; touts les éléments qui gênaient la parole satanique du coran ont été modifiés pour démontrer sa légitimité (sacrifice d'Isaac, crucifixion de Jésus.....) ; Le coran est une tentative de copie de la Bible avec des éléments sataniques introduits comme le bon comportement envers les non muslims x26 x26 x26
user3

Suivante

Retourner vers Persécutions Religieuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message