Somalie - barbarie islamique sur une chretienne

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

Somalie - barbarie islamique sur une chretienne

Nouveau messagede Morpheus » 11 Jan 2012 19

Somalie : Une chrétienne fouéttée sous les huées du public

Une chance qu’elle soit encore vivante, car l’islam punit généralement de mort l’apostasie.

Une Somalienne qui s’est convertie de l’islam au christianisme a été publiquement fouettée le mois dernier devant une foule en délire pour la punir d’avoir embrassé une «religion étrangère».

Sofia Osman, un chrétienne de 28 ans, originaire de Janale City dans le sud de la Somalie était détenue prisonnière par des militants extrémistes islamiques d’Al Shabaab depuis novembre, et la flagellation publique était destinée à marquer sa libération. Elle a reçu 40 coups de fouet, le 22 décembre, sous les huées des centaines de spectateurs.

“Osman a reçu 40 coups de fouet à 15 heures, mais elle n’a pas raconté les autres humiliations qu’elle a subi quand elle était entre les mains des militants,” un témoin oculaire, a déclaré à Compass, ajoutant que la flagellation l’a laissée en sang. «Je l’ai vu s’évanouir. Je pensais qu’elle était morte, mais elle a repris conscience et sa famille l’a emmenée».[]

Source : CDN (Compass) extrait traduit par bivouac-id.

http://www.compassdirect.org/english/co ... 42445.html
Morpheus
Administrateur du site

Re: Somalie - barbarie islamique sur une chretienne

Nouveau messagede Achilles » 12 Jan 2012 19

L'Islam, la religion la plus tolérante au monde, il n'est qu'amour et paix...
Enfin c'est comme ça qu'on nous le "vend" en france. Nous aurait-on donc menti??? x06
Achilles

Nouveau messagede user1 » 12 Jan 2012 20

Achilles a écrit:L'Islam, la religion la plus tolérante au monde, il n'est qu'amour et paix...
Enfin c'est comme ça qu'on nous le "vend" en France. Nous aurait-on donc menti??? x06

il y a deux islam celui qui est prêché en arabe c'est la charia hardcor.
et le 2e qui est prêché en français ou toutes langues étrangères enveloppé de belles de parole,de flatteries mielleuses,d'arguments soft,de comportements calculé,de bienveillances trompeuse,condamnant le terrorisme sur les tribunes mais adulé dans les mosquées de la cave,tout est fait pour trompé l'occident car au fond d'eux il y a l'orgueil d'être la meilleur entité humaine ( Oumma.)
user1

Nouveau messagede pat57 » 13 Jan 2012 17

Quand je pense à ces occidentaux qui trouvent des excuses à l'Islam et qui essaient de les attirer, il suffit d'écouter nos politiques, j'en ai froid dans le dos... Et il faut savoir qu'il n'y a pas d'Islam soft. Non, c'est une secte de violence et d'intolérance poussant à la mort toute différence!!! Je n'arrive pas à croire un instant l'Imam de Paris et je ne dirai pas ce que je pense de SOS racisme qui ne sert que dans un sens... D'ailleurs pour SOS racisme seul sont racistes les infidèles, c'est à dire les gaulois, les français et par contre il est normal de les agresser physiquement. Et ces tout juste s'ils n'ont pas l'avale de nos politiques qui font tout pour que ça continue ainsi. Nos politiques actuels sont à l'instard de l'Islam les ennemis de la France et des français. Ne comptez pas sur eux pour vous défendre!!!
Quand je pense à ces occidentaux qui, par peur ou par bétise profonde voir criminelle, épousent cette religion et ces femmes occidentales qui se marient avec des musulmans... mais qu'attendent-elles? Que préparent-elles pour leurs filles?
pat57

Nouveau messagede Reloaded » 24 Sep 2014 21

Reloaded

Retourner vers Persécutions Religieuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message