Toujours HS d'apres KETER , je quitte ce forum

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

Re: Toujours HS d'apres KETER , je quitte ce forum

Nouveau messagede keter » 2 Juil 2011 19

croyant, je pense que le mieux est de vous laisser parler... c'est vous qui exposerez votre non-science...

Dis ce que tu veux sur moi, laisse aller ta haine, ça ne changera rien.

J'ai passé beaucoup de temps sur ce forum à entrer dans des discussions avec toutes sortes de gens... Aujourd'hui je constate qu'il ne sert à rien d'entrer dans des disputes de mots, c'est vain.

Ceux qui aiment la vérité trouvent, les autres ils continuent à s'égarer. Quoiqu'on puisse dire ou faire, ça ne change rien.

Mon seul objectif c'est d'annoncer l'Evangile, lequel est la puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit!
keter

Nouveau messagede croyant » 2 Juil 2011 20

éloria simple question:
regarde keter a compris ! depuis 15 jours ! il dit rien!!

dans l'At il n'ya pas que les 10 commandements! il y abeaucoup de commandements

tu en fait quoi ? tu penses etre obligé de les appliquer ou penses tu qu'ils ne sont plus valables ?

répond valale ou plus valable !!

tu coince ! tu vois ! incapable de dire l'in ou lautre ! essayes tu vas voir et comprendre la problématique biblique du à la falsification

répond pour comprendre ! valable ou pas ???
croyant

keter a écrit:croyant, je pense que le mieux est de vous laisser parler... c'est vous qui exposerez votre non-science...

Dis ce que tu veux sur moi, laisse aller ta haine, ça ne changera rien.

J'ai passé beaucoup de temps sur ce forum à entrer dans des discussions avec toutes sortes de gens... Aujourd'hui je constate qu'il ne sert à rien d'entrer dans des disputes de mots, c'est vain.

Ceux qui aiment la vérité trouvent, les autres ils continuent à s'égarer. Quoiqu'on puisse dire ou faire, ça ne change rien.

Mon seul objectif c'est d'annoncer l'Evangile, lequel est la puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit!

jamais je ne t'aurais traité de la sorte si tu n'avais pas montré ton coté méchant et agressif !

le saint coran a la suprématie sur tout les livres que dieu a envoyé; et il est vrai qu'on doit precher avec sagesse et amour; mais face à tes méthodes, j'ai utilisé le mot dur mais sans t'insulter

d'accord, si tu laisses tomber pour moi ceci est une prmeire victoire ! y'en aura d'autres !!!

je te souhaite bonne continuation sur ce forum; mais je me permettrais de te répondre maintenant sur ton propre terrain; sans t'insulter !

car je suis dans l'obligation de dire la vérité aux gens : donc tu me trouveras tout le temp derriere toi !
croyant

Nouveau messagede keter » 2 Juil 2011 20

croyant a écrit:regarde keter a compris ! depuis 15 jours ! il dit rien!!

Tes propos confirment que c'est toi qui ne comprend rien! Tu ne sais pas ce qui est en train de se passer...

Le vent souffle, tu en entends le bruit, mais tu ne sais ni d'où il vient, ni où il va.

J'ai fait ce que j'avais à faire, j'a dispensé droitement la Parole de Dieu. Il ne sert à rien d'entrer dans des disputes de mots avec vous, c'est vain.
Vous tordez constamment le sens des Ecritures... pour votre propre perte du reste. Je suis attristé de voir des gens aussi endurcis et rebels à Dieu!

Que le Très-Haut aie pitié de vous!
keter

Nouveau messagede keter » 2 Juil 2011 20

croyant a écrit:...si tu laisses tomber pour moi ceci est une prmeire victoire ! y'en aura d'autres...

C'est ce que s'imaginaient ceux qui pensaient se débarrasser de Christ en le faisant tuer...

Tu récolteras ce que tu sèmes.
keter

répond pour comprendre ! valable ou pas ???

je repose la question que tu défile.et ne répond pas par une autre question.merci

je vous en prie madame! vous etes bien aimable là d'un coup ! c'est bien mais ca change rien !

je suis enseignant mes élèves font de meme pour avoir la bonne note !! mais

ta réponse est fausse madame ! on reprend valable ou caduque l'At ??

AT est il valable ou non ?

pour keter ! je ne te lie pas les mains !

si tu penses que la bible nest pas falsifiée reprend les versets et montre nous ce que tu vas faire !!

toi tu peux enlever ma parole ou l'effacer ou la changer de place ! moi je n'ai pas ce pouvoir

mais j'ai mieux j'ai la VERITE avec moi; et je sais que tu vas arriver à un moment ou tu seras forcement coincé !! c'est logique !

et Jésus n' a pas été crucifié : la preuve sont la multitde de versets qui démontrent qu'elle a été falsifiée votre bible !
157. et à cause leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué .

et donc je considère que tu reconnais implicitement que la bible contient des versets qui montrent son caravtère humains, et donc n'est pas entierment parole sacrée bennie par dieu !
croyant

je tai posé la question le premier ! reprend toi éloria! respire un grand coup ! voila

alors l'ancien testement est pour toi un livre à appliquer ou un bouquin dépassé à renier ?

quand je t'ai dit cette apres-midi de demander à dieu de t'aider et de te guider ! t'as pensé à la faire ou pas ?
croyant

Nouveau messagede croyant » 2 Juil 2011 21

non le jihad non! y'en a pas aujourdhui!

si tu deviens musulmane :
tu dois attester que dieu est un et que mohamed est son prophète_

tu pries 5 fois par jours
tu donnes 2.5 % ton argent tout les ans aux pauvres, si tu es riche
tu jeunes le mois de ramadan
tu vas à la mecque au moins une fois dans ta vie pour faire le pelerinage à la maison d'abraham

- tu dois te laver quand tu fais pipi : le papier hyginique + l'eau apres
'- tu fais l'amour, tu dois te laver avant de dormir et te doucher c'est obligatoire
pas de relation pendant les régles
tu trompes pas ton mari
pas de saudomie c'est meme un acte tres grave
_ tu manges plus de porc
_ tu bois plus d'alcool
_ pas de cigarette ni drogue

_ tu mens pas, tu vole pas, tu triches pas ; tu trompe pas ton mari; tu t'habille correctment
_ tu vas plus te mettre nue sur laplage, nudiste c encore pire !

tu dois faire tout chose bien et t'eloigner de tout mauvaise action !!

c'est tout ! avec ceci tu vas au paradis inchaAllah

franchement qu'est ce qui te plait pas dans une vie propre comme ca !!!
croyant

Nouveau messagede croyant » 2 Juil 2011 21

eloria si tu veux rigoler un peu reprend ces versets bibliques bizzard et vas faire le tour des forums avec !! tu vas mourir de rire quand tu verras leur action; il vont t'insulter en croyant que t'es musulmane ! ils vont soit les supprimé ou silence totale ! demande leur aussi la question que je t'ai posé ! a propos de l'AT! et des lois qui y figurent ! que doit en faire de ces lois !! et de ce bouquin ! tu vas te marrer un peu !

tu vas sentir la difference entre etre dans le vraie et etre dans le faux !! la difference entre un musulman et se dire chretien !
croyant

Nouveau messagede croyant » 3 Juil 2011 09

je te pose juste une petite question éloria et ne te fache pas !

pourquoi tu refuse de demander sincerement pas à Allah ; ni à personne ; mais pour une fois dans ton coeur à ton créateur ! tu as bien un créateur ? tu n'est pas venue du vide !

alors demande à ton créateur ceci : mon créateur ; c'est toi qui a fait que je sois sur cette terre! je n'ai ni force ni puissance en dehors de toi ! mon créateur ouvre moi le coeur et les yeux sur ta vérité ! c'est toi qui m'a mis sur cette terre; sans ton aide je serais perdue ! mon créateur : dirrige moi ! guide moi ! vers la voie que tu aimes ! je t'en supplie !

si tu aimes celui qui t'as crée ! tu aura aucun mal à faire ceci !

oublie l'orgeuil et fais le de tout ton coeur si tu es sincere avec toi même ! fais le avec sincerité éloria!
croyant

Nouveau messagede keter » 3 Juil 2011 09

croyant, je t'invite à mettre ne pratique ce que tu dis!

Demande à Dieu de te montrer si la vérité est dans la Bible ou dans le coran... Demande lui de te délivrer si tu es dans l'erreur.

Pour ma part il y a bien longtemps déjà que j'ai demandé à Dieu de me guider dans toute la vérité, et il m'a révélé son Fils, Jésus le Messie, qui a donné sa vie pour me racheter.

Si toi aussi tu aimes la vérité tu viendras au Fils de Dieu!

Alors on se réjouiera avec toi et ensemble nous chanterons à la gloire de Dieu!
keter

Nouveau messagede croyant » 3 Juil 2011 10

Edit par keter

Ras le bol de ta mauvaise foi et de ta manière de déformer les propos des gens! Cesse de prendre les gens pour des imbéciles.

Et ce ne sont pas tes récitations coraniques qui vont changer quoi que ce soit.
croyant

Nouveau messagede croyant » 3 Juil 2011 13

tu vois ce que tu fais là ; montre à quel point vous etes pauvres en arguments et vos propos sont éronnée

tu effaces ma parole !! car la vérité eblouie tes yeux , tu ne paux pas la regarder de face !!

remets là si tu as un gramme d'honneteté et demande aux publique ici presents qui a raison et qui tord ????

tu aimes dire ce que tu veux ! mais tu effaces ma paroles car tu es capable juste de mensonges et détourenement d'esprit

je te défi devant tout le monde de remettre ma parole et de les prendre pour juge pour voir qui a raison toi ou moi!!

effacer ma parole c'est de la bonne foi peut etre ?? vos méthodes sont primitives et insensés essayez d'avoir des comportements civilisés

caer si vous effacez tout le temp ! on y arrivera pas !

ce n'est pas loyale !! on n'a pas les mêmes armes mais on est les plus fort !
croyant

non seulement t'es incapable de défendre ta doctrine ;

mais tu effaces !! la censsure !! tu nous renvoit aux siecle "d'or" de l'église

alors qui est violent !! qui est en trod ! qui censsure !!

qui est dans la voix de satan ?? toi ou moi !!

allah akbar! va empecher keter le soleil de briller !! vaine tentative ! on va démonter ton statagème avec la science car le statagème de satan est faible

47.7. Ô vous qui croyez! si vous faites triompher (la cause d') Allah, Il vous fera triompher et raffermira vos pas.

8. Et quand à ceux qui ont mécru, il y aura un malheur pour eux, et Il rendra leurs oeuvres vaines.

9. C'est parce qu'ils ont de la répulsion pour ce qu'Allah a fait descendre. Il a rendu donc vaines leurs oeuvres.

10. N'ont-il pas parcouru la terre pour voir ce qu'il est advenu de leurs prédécesseurs? Allah les a détruits. Pareilles fins sont réservées aux mécréants.

11. C'est qu'Allah est vraiment le Protecteur de ceux qui ont cru; tandis que les mécréants n'ont pas de protecteur.

12. Ceux qui croient et accomplissent de bonnes oeuvres, Allah les fera entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux. Et ceux qui mécroient jouissent et mangent comme mangent les bestiaux; et le Feu sera leur lieu de séjour.
croyant

Nouveau messagede keter » 3 Juil 2011 13

croyant a écrit:...tu effaces ma parole !! car la vérité eblouie tes yeux , tu ne paux pas la regarder de face !!...

Il serait temps de te réveiller de ta longue nuit islamique...

croyant a écrit:...on n'a pas les mêmes armes mais on est les plus fort !

Les plus fort pour vous attaquer à la Parole de Dieu oui! Et vous êtes également de grand perdants, satan a aveuglé vos esprit, il vous conduit en enfer et vous vous foncez tête baisser en servant une idôle et un faux prophète.
keter

le faite que tu effaces veut dire que tu es nul!! demande aux autres si tu veux ! fais un sondage ! deja plein qui partent à cause de ta malhonneteté!

2-répond aux objections si t'es un homme ! tu disais que t'as pas le temps: jolie pretexte ! mais là pour dire des conneries et effacer ! tu as le temps ???

remets ma parole ! et répond aux objection! je vais mettre ton ame à poil devant tout le monde ! !!

ce n'est que le début de ta fin !!

répond ! les chretiens comptent sur toi pour défendre leurs bibles! nous disons falsifiés ! et tu as des versets !! sauve ce que tu peux sauver !!
croyant

Nouveau messagede cocotte1978 » 3 Juil 2011 14

les chretiens comptent sur toi pour défendre leurs bibles!

récapitulons si tu veux bien les chrétiens comptes sur Dieu et non sur les hommes pour nous guidés.je sais bien que keter peut faire des cisailles, mais il n'est pas le seul...s'il faut énuméré les censureux je commencerais par les gouvernements bien avant keter.
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede keter » 3 Juil 2011 14

Hola tu t'égares, Dieu n'a pas besoin de moi pour défendre sa Parole, et si tu t'attaques à elle tu en portera seul la responsabilité.

En outre je n'ai pas dit que je n'avais pas le temps de répondre... C'est la 3ème fois que tu colportes des choses fausses sur mes intentions!

Comme je te l'ai dit j'en ai ras le bol de ta malhonnêteté!

Je vais pas passer mon temps derrière chacun tes posts, réveille-toi garçon! Monte-toi le bourrichon autant que tu veux avec tes films islamiques, tu ne feras jamais que t'enfoncer un peu plus dans l'égarement...

Va prendre l'air un peu, là tu vas finir par tomber en trance sinon.
keter

PrécédenteSuivante

Retourner vers Persécutions Religieuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message