Toujours HS d'apres KETER , je quitte ce forum

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

Re: Toujours HS d'apres KETER , je quitte ce forum

Nouveau messagede croyant » 3 Juil 2011 14

bla bla bla!! c'est bien ! tu derriere mais tu pend rien d'interessants ! en dehors des insultes!

n'attends surtout pas que dieu defende ces conneries! c'est le contraire comme tu le constates! dieu demontre qu'il n'a jamais dit cela ! et si tu attend un miracle ! eh ben y en a point !

ta bible est falsifiée ! car un grand nombre de versets sont des paroles insensée; contradictoire; et fausses !

et tu ne peux pas la défendre ! et dieu ne te la defendrai pas car ce n'est pas sa paroles !!

et arrete d'effacer ma parole ! je suis en plein air et je respire le bonheur et le plaisir de vous démonter piece par piece !

le fait que tu effaces ma parole ! montre clairement que tu as tord ! est ce que c'est encré dans ta petite cervelle ceci ou pas encore ?? demande aux autres ? ouvre un post intitulé : que pensez vous de mes HS ??

tu rire un peu de ta médiocrité et ton sens de travestir la vérité ! tu es un malhonnete homme
j'ai aucun respect pour les malhonnetes !
croyant

Nouveau messagede keter » 3 Juil 2011 14

Repens-toi de ton endurcissement, de ta mécréance et de tes attaques contre la Parole de Dieu.

Repens-toi, sinon que l'Eternel te réprime!
keter

Nouveau messagede cocotte1978 » 3 Juil 2011 14

croyant a écrit:bla bla bla!! c'est bien ! tu derriere mais tu pend rien d'interessants ! en dehors des insultes!

n'attends surtout pas que dieu defende ces conneries! c'est le contraire comme tu le constates! dieu demontre qu'il n'a jamais dit cela ! et si tu attend un miracle ! eh ben y en a point !

ta bible est falsifiée ! car un grand nombre de versets sont des paroles insensée; contradictoire; et fausses !

et tu ne peux pas la défendre ! et dieu ne te la defendrai pas car ce n'est pas sa paroles !!

et arrete d'effacer ma parole ! je suis en plein air et je respire le bonheur et le plaisir de vous démonter piece par piece !

le fait que tu effaces ma parole ! montre clairement que tu as tord ! est ce que c'est encré dans ta petite cervelle ceci ou pas encore ?? demande aux autres ? ouvre un post intitulé : que pensez vous de mes HS ??

tu rire un peu de ta médiocrité et ton sens de travestir la vérité ! tu es un malhonnete homme
j'ai aucun respect pour les malhonnetes !

te pavane pas trop le coq.. car seul les révélations vont venir appuyez la parole du très haut!

oran 5:43-44: Mais comment te demanderaient-ils d'être leur juge quand ils ont avec eux la Thora dans laquelle se trouve le jugement d'Allah ? Et puis, après cela, ils rejettent ton jugement. Ces gens-là ne sont nullement les croyants. Nous avons fait descendre le Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C'est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. Car on leur a confié la garde du Livre d'Allah, et ils en sont les témoins. Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants."

Coran 5:66: S'ils avaient appliqué la Thora et l'évangile et ce qui est descendu sur eux de la part de leur Seigneur, ils auraient certainement joui de ce qui est au-dessus d'eux et de ce qui est sous leurs pieds. Il y a parmi eux un groupe qui agit avec droiture; mais pour beaucoup d'entre eux, comme est mauvais ce qu'ils font

conseil ne fige pas le fond de ton oeil.
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede croyant » 3 Juil 2011 15

de keter » Dim 3 Juil 2011 14:42

Repens-toi de ton endurcissement, de ta mécréance et de tes attaques contre la Parole de Dieu.

Repens-toi, sinon que l'Eternel te réprime!

Allah te ridiculise déja !! moi je parle au present ! toi tu reve au futur

t'as aucune preuve ! ta bible est falsifiée ! tu triches et tu effaces ma parole

tu effaces car tu es un malhonnete !! un vrai !

tout le monde se rend compte maintenant de ta ruse ! non seulement tu réponds pas aux accusations sur ton bouquin falsifié mais tu ne fais que parler dans le vide et tu censsures !!

notre saint coran ne se trompe point : lis

41.42. Le faux ne l'atteint [d'aucune part], ni par devant ni par derrière : c'est une révélation émanant d'un Sage, Digne de louange.

tu les voit les vrais révélations de dieu !!! pas des paroles plein d'excrement de sexe et de dessin animé de contradictions !! relis ta bible

Le mensonge
Juges 3

31. Après lui, il y eut Schamgar, fils d’Anath. Il battit six cents hommes des Philistins avec un aiguillon à boeufs. Et lui aussi fut un libérateur d’Israël.

Juges 15

15 Il trouva une mâchoire d’âne fraîche, il étendit sa main pour la prendre, et il en tua mille hommes.16 . Et Samson dit: Avec une mâchoire d’âne, un monceau, deux monceaux; Avec une mâchoire d’âne, j’ai tué mille hommes.

Pourquoi ce geste barbare injuste !
Exode 13
13 Tu rachèteras avec un agneau tout premier-né de l’âne; et, si tu ne le rachètes pas, tu lui briseras la nuque. Tu rachèteras aussi tout premier-né de l’homme parmi tes fils.

c'est que le début , y'en a d'autres !! qu'en dit tu ?? parole divine sacrée ou des conneries ??
croyant

Nouveau messagede keter » 3 Juil 2011 15

Tu porteras très bientôt la responsabilté de tes propos sur la Parole de Dieu que tu qualifies de conneries...

En outre pour ce qui est de tes pérorations sur moi... je suis triste pour toi de te voir te comporter ainsi, mais en même temps c'est un signe encourageant pour moi, une occasion même de me réjouir.

J'ai dit tout ce que j'avais à te dire, je t'ai fait connaître l'Evangile du Seigneur! Jésus le Fils de Dieu a donné sa vie pour te sauver, il est ressuscité car il a vaincu la mort et le péché, il revient bientôt pour le salut de tous ceux qui croient en lui!

Je secoue la poussière de mes chaussures en témoignage contre toi! Pourtant saches que le Royaume de Dieu s'est approché de toi!

A mes frères et soeurs en Christ qui passe par ici, je rappelle ce que Jésus nous enseigné à propos de ceux qui marchent selon la chair et nous attaquent à cause de Lui:

"Heureux êtes-vous si les hommes vous haïssent, s'ils vous rejettent, vous insultent et disent du mal de vous, parce que vous croyez au Fils de l'homme. Réjouissez-vous quand cela arrivera et sautez de joie, car une grande récompense vous attend dans le ciel."

Jésus vient bientôt! Continuons à annoncer l'Evangile comme il nous l'a commandé!

Amen, viens Seigneur Jésus!
keter

Nouveau messagede cocotte1978 » 3 Juil 2011 15

Mt 5:25- Hâte-toi de t'accorder avec ton adversaire, tant que tu es encore avec lui sur le chemin, de peur que l'adversaire ne te livre au juge, et le juge au garde, et qu'on ne te jette en prison. Mt 5:26- En vérité, je te le dis : tu ne sortiras pas de là, que tu n'aies rendu jusqu'au dernier sou.
Mt 5:39- Eh bien ! moi je vous dis de ne pas tenir tête au méchant : au contraire, quelqu'un te donne-t-il un soufflet sur la joue droite, tends-lui encore l'autre ;
Mt 5:40- veut-il te faire un procès et prendre ta tunique, laisse-lui même ton manteau ;
Mt 5:41- te requiert-il pour une course d'un mille, fais-en deux avec lui.
Mt 5:42- A qui te demande, donne ; à qui veut t'emprunter, ne tourne pas le dos.
Mt 5:43- " Vous avez entendu qu'il a été dit : Tu aimeras ton prochain et tu haïras ton ennemi.
Mt 5:44- Eh bien ! moi je vous dis : Aimez vos ennemis, et priez pour vos persécuteurs,
Mt 5:45- afin de devenir fils de votre Père qui est aux cieux,
car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et tomber la pluie sur les justes et sur les injustes.
Mt 5:46- Car si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense aurez-vous ? Les publicains eux-mêmes n'en font-il pas autant ?
Mt 5:47- Et si vous réservez vos saluts à vos frères, que faites-vous d'extraordinaire ? Les païens eux-mêmes n'en font-ils pas autant ?
Mt 5:48- Vous donc, vous serez parfaits comme votre Père céleste est parfait.
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

te pavane pas trop le coq.. car seul les révélations vont venir appuyez la parole du très haut!

vu que t'es cocotte !! ne reve pas que je sois ton coq !!

coran 5:43-44: Mais comment te demanderaient-ils d'être leur juge quand ils ont avec eux la Thora dans laquelle se trouve le jugement d'Allah ? Et puis, après cela, ils rejettent ton jugement. Ces gens-là ne sont nullement les croyants. Nous avons fait descendre le Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C'est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. Car on leur a confié la garde du Livre d'Allah, et ils en sont les témoins. Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants."

pourquoi tu n'as pas cité le reste des versets ! toute tricherie est vaine ! lis jusqu'au bout

43. Mais comment te demanderaient-ils d'être leur juge quand ils ont avec eux la Thora dans laquelle se trouve le jugement d'Allah? Et puis, après cela, ils rejettent ton jugement. Ces gens-là ne sont nullement les croyants .

44. Nous avons fait descendre le Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C'est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. Car on leur a confié la garde du Livre d'Allah, et ils en sont les témoins . Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants.

45. Et Nous y avons prescrit pour eux vie pour vie, oeil pour oeil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent. Les blessures tombent sous la loi du talion . Après, quiconque y renonce par charité, cela lui vaudra une expiation. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont des injustes.
46. Et Nous avons envoyé après eux Jésus, fils de Marie, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons donné l'ةvangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux.

47. Que les gens de l'ةvangile jugent d'après ce qu'Allah y a fait descendre. Ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont les pervers.

48. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez .

49. Juge alors parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, et prends garde qu'ils ne tentent de t'éloigner d'une partie de ce qu'Allah t'a révélé. Et puis, s'ils refusent (le jugement révélé) sache qu'Allah veut les affliger [ici-bas] pour une partie de leurs péchés. Beaucoup de gens, certes, sont des pervers.

50. Est-ce donc le jugement du temps de l'Ignorance qu'ils cherchent? Qu'y a-t-il de meilleur qu'Allah, en matière de jugement pour des gens qui ont une foi ferme?

Coran 5:66: S'ils avaient appliqué la Thora et l'évangile et ce qui est descendu sur eux de la part de leur Seigneur, ils auraient certainement joui de ce qui est au-dessus d'eux et de ce qui est sous leurs pieds. Il y a parmi eux un groupe qui agit avec droiture; mais pour beaucoup d'entre eux, comme est mauvais ce qu'ils font

conseil ne fige pas le fond de ton oeil.

ici la meme chose lis ce qui suit ce verset

66. S'ils avaient appliqué la Thora et l'ةvangile et ce qui est descendu sur eux de la part de leur Seigneur, ils auraient certainement joui de ce qui est au-dessus d'eux et de ce qui est sous leurs pieds . Il y a parmi eux un groupe qui agit avec droiture; mais pour beaucoup d'entre eux, comme est mauvais ce qu'ils font!

67. ش Messager, transmets ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur. Si tu ne le faisait pas, alors tu n'aurais pas communiqué Son message. Et Allah te protégera des gens. Certes, Allah ne guide pas les gens mécréants.

68. Dis : "ش gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l'ةvangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur." ." Et certes, ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur va accroître beaucoup d'entre eux en rébellion et en mécréance. Ne te tourmente donc pas pour les gens mécréants.

66. S'ils avaient appliqué la Thora et l'ةvangile et ce qui est descendu sur eux de la part de leur Seigneur, ils auraient certainement joui de ce qui est au-dessus d'eux et de ce qui est sous leurs pieds . Il y a parmi eux un groupe qui agit avec droiture; mais pour beaucoup d'entre eux, comme est mauvais ce qu'ils font!

67. Ô Messager, transmets ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur. Si tu ne le faisait pas, alors tu n'aurais pas communiqué Son message. Et Allah te protégera des gens. Certes, Allah ne guide pas les gens mécréants.

68. Dis : "Ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l'ةvangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur." ." Et certes, ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur va accroître beaucoup d'entre eux en rébellion et en mécréance. Ne te tourmente donc pas pour les gens mécréants.

tu comprends nous musulmans ; on croit à l'évangil et à la thora et tout les lives que dieu a envoyé et à ce livre le saint coran : et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur!!

mais les anciens livres ont été falsifiés : le saint coran nous l'apprend :
5.13. Et puis, à cause de leur violation de l'engagement, Nous les avons maudits et endurci leurs coeurs : ils détournent les paroles de leur sens et oublient une partie de ce qui leur a été rappelé . Tu ne cesseras de découvrir leur trahison, sauf d'un petit nombre d'entre eux. Pardonne-leur donc et oublie [leurs fautes]. Car Allah aime, certes, les bienfaisants.
alors cocotte pourquoi tu crois en une partie du sanit coran et tu rejetes le reste :

2.85. Quoique ainsi engagés, voilà que vous vous entre-tuez, que vous expulsez de leurs maisons une partie d'entre vous contre qui vous prêtez main forte par péché et agression. Mais quelle contradiction! Si vos coreligionnaires vous viennent captifs vous les rançonnez alors qu'il vous était interdit de les expulser (de chez eux). Croyez-vous donc en une partie du Livre et rejetez-vous le reste? Ceux d'entre vous qui agissent de la sorte ne méritent que l'ignominie dans cette vie, et au Jour de la Résurrection ils serons refoulés au plus dur châtiment, et Allah n'est pas inattentif à ce que vous faites .
croyant

vu que t'es cocotte !! ne reve pas que je sois ton coq !!

x20 tu rêves toi ou quoi? cesse de t'en faire gloire quand même et glorifie le tout puissant!

Car je vous le dis, en vérité : avant que ne passent le ciel et la terre, pas un i, pas un point sur l'i, ne passera de la Loi, que tout ne soit réalisé.
cocotte1978

keter a écrit:Tu porteras très bientôt la responsabilté de tes propos sur la Parole de Dieu que tu qualifies de conneries...

En outre pour ce qui est de tes pérorations sur moi... je suis triste pour toi de te voir te comporter ainsi, mais en même temps c'est un signe encourageant pour moi, une occasion même de me réjouir.

J'ai dit tout ce que j'avais à te dire, je t'ai fait connaître l'Evangile du Seigneur! Jésus le Fils de Dieu a donné sa vie pour te sauver, il est ressuscité car il a vaincu la mort et le péché, il revient bientôt pour le salut de tous ceux qui croient en lui!

Je secoue la poussière de mes chaussures en témoignage contre toi! Pourtant saches que le Royaume de Dieu s'est approché de toi!

A mes frères et soeurs en Christ qui passe par ici, je rappelle ce que Jésus nous enseigné à propos de ceux qui marchent selon la chair et nous attaquent à cause de Lui:

"Heureux êtes-vous si les hommes vous haïssent, s'ils vous rejettent, vous insultent et disent du mal de vous, parce que vous croyez au Fils de l'homme. Réjouissez-vous quand cela arrivera et sautez de joie, car une grande récompense vous attend dans le ciel."

Jésus vient bientôt! Continuons à annoncer l'Evangile comme il nous l'a commandé!

Amen, viens Seigneur Jésus!

deja toi tu portes déjà le ridicule à cause des blasphèmes contre le saint coran !! et tu vois comment tu devient ??

oh la la ! mais c'est incroyable la transformation ! ceux qui connaissent keter vont s'etonner de voir un des rare message ou il n'insulte pas ! la tu prend l'habille du moine sage ! comme on dit c'est pas l'habille qui fait le moine " y'a qu'à lire tes post plein de haine et de mépris , deux visages mais la meme tete !!
et tu appelles à la modération et à la bonne parole ! mais mon ami ce ne sont pas là tes habitudes ! j'ai pas fini de découvrir toutes tes facettes !
tu effaces mes messages ! tu ne réponds à aucune accusation et tu viens faire le sage !! ca te va pas ! bientot tu vas reprendre les couleurs de l'insulte et du mensonges ! je te lache point quoique tu ruses ! jusqu'à ce que tu reconnaisse verbalement que la bible est falsifiée ! le saint coran le dit et les saints d'esprit le voyent !

si u deviens poli ! je te parle poliment ! mais à condition tu insulte plus dieu son prophète et son livre ! ok?? car comme je t'ai toujours appris : lorsque les murs de ta demeures sont en verre; ne jetes point de cailloux sur les autres !

J'ai dit tout ce que j'avais à te dire, je t'ai fait connaître l'Evangile du Seigneur!

c'est moi qui t'as montré tout les rajouts dans la bible et les mensonges

mais tu rêves et vous rêvez si vous pensez que dieu n'est pas puissant pour démonter vos blasphèmes

la bible parole de dieu au départ (lévangile) a été falsifiée et la dessus comme tu as dit

t'as rien à rajouter ! et n'efface plus mes messages et venir faire le mesquin ; la victime apres !

tes ruses sont dévoilées au grand jour !!
croyant

eloria25 a écrit:
Pourquoi ce geste barbare injuste !
Exode 13
13 Tu rachèteras avec un agneau tout premier-né de l’âne; et, si tu ne le rachètes pas, tu lui briseras la nuque. Tu rachèteras aussi tout premier-né de l’homme parmi tes fils.

c'est que le début , y'en a d'autres !! qu'en dit tu ?? parole divine sacrée ou des conneries ??

encore et encore l ancien testament , c est si petit, c est tout se que vous avez,la honte nous on a le coran démoniaque tout entier pour vous r abaisser plus bas qu un mécréant que vous êtes.
va y avec ton ancien testament,ce n est pas lui qui sauve l âme.vous n êtes que des satanique enrager et diminuer face a l église de Dieu.
baver sur la parole de dieu sa ne feras qu agrafer votre sort au jour du jugement de jésus lui même,
et pour baver sur l ancien testament la bible n est plus falsifié et on attend toujours vos preuve mais pas du coran abroger.

donc tu reconnais que l'ancien testament est pelin de conneries ? c'est bien ce que tu veux dire! tu peux répondre aussi sur les autres versets de la bible !!c pas interdit !

et je t'ai posé une question !y a deux jours tu t'en rappelles ?

les lois dans l'ancien testement tu en fais quoi ? sont ils applicable ou pas ?
croyant

la vérité des uns devient le mensonge des autres on ce croit toujours différent des autres et plus fort meilleur mais tous ont fini par brisé les serments et la LOI.tu es surement sans pêcher croyant pour cela que tu attaque keter sans pardon?
cocotte1978

Nouveau messagede keter » 3 Juil 2011 15

cocotte1978 a écrit:keter sans pardon?

Je lui pardonne c'est attaques contre moi, il ne sait certainement pas ce qu'il fait...

Mais moi je ne suis qu'un homme... en revanche par contre, il lui reste surtout à obtenir le pardon de Dieu pour ses attaques contre Dieu et sa Parole...

Jésus a dit tous les péchés seront pardonnés aux hommes, même les péchés contre le Fils, mais le péché contre le Saint Esprit ne trouvera pas de pardon.

Espérons pour croyant qu'il ne soit pas en train de pécher contre le Saint Esprit...
keter

mais cocottes nous aussi on compte sur dieu ! mais dieu a fait que les hommes soient éprouvé dans leurs croyances et doivent la défendre ! dieu capable oui ; la preuve nous sommes là ! il ce lien de cause à effet ! afin que la vie a un caractère humain; dieu des fois puni directement; un homme qui insulte dieu par exemple; dieu peut se venger de lui directement ! mais nous rentrons pas dans ces considérations !

dieu nous a éprouvé par votre exisatnce !on doit avoir l'endurance et la patience pour vous montrer la voix !

quand aux cizeaux de keter ; le responsable doit en principe lui enlever cette facultés vu qu'il exagere dans son utilisation ! apres c'est plus un forum ! c'est la dictature !

j'appelle les autres à ce joindre à moi pour faire une pétition demandant à ce que keter n'a plus le cizeaux !!

les gouverneurs sont les politiciens = menteurs .
croyant

Nouveau messagede cocotte1978 » 3 Juil 2011 16

tu sais keter tu es pas responsable de tout les conflits de la planette..là, avec croyant comme si tu serais le coupable de tout les maux de la planette.je penses que nous avons tous a ce repentir lui aussi il ne fait certe pas exeption a la règle.
cocotte1978

Nouveau messagede cocotte1978 » 3 Juil 2011 16

les gouverneurs sont les politiciens = menteurs .

mais les tiens ne font pas exeption alors cesse de t'en prendre aux croyants keter censure peut-être mais pas lui le pire.il travail la dessus.donne lui une chance!pas en lui tombant sur la tomate constement que on va changer keter..en douceur que nous reprenons les croyant pas avec un fouet.ok
cocotte1978

Nouveau messagede croyant » 3 Juil 2011 16

la vérité des uns devient le mensonge des autres on ce croit toujours différent des autres et plus fort meilleur mais tous ont fini par brisé les serments et la LOI.tu es surement sans pêcher croyant pour cela que tu attaque keter sans pardon?

keter est loin d'etre un enfant de coeur, depuis un mois je suis là ! je l'observe ! il ruse ! il insulte ! il détourne la parole et il censure !

il se croyait au dessus des autres ! dieu m'a facilité l'entrée ici pour le remettre en place et devoiler ces combines !

maintenent tu vois comment il est devenu??? sage ! il espers ainsi que je le lache ! jamais keter !

aucune pitié pour toi !! car ta parole est inscrite dans ce forum avec toutes les insultes possible et imaginaire à l'encontre de dieu !!

il n'y a devant toi que des jours noirs ! c'est fini la promenade de santé ou tu inultes dieu et le prophète et le saint coran comme tu veux ! dieu a des hommes qui sont pres à defendre !

et donc pour revenir sur le vif du sujet : l'évangile est bien l'oeuvre de dieu au départ mais il a été falsifiée par des ames pourris ! il est de mon devoir de te mettre sous ton nez et de te fixer par le cou avec ma main afin que tu bouges plus la tête et pour t'obliger à lire les conneries et rajourts dans la parole sacrée de dieu ! vous l'aviez souillés ! ce livre n'est plus valable !

alors ne fait pas l'innocent ! ca marche pas ! un musulman connait tres bien les ruses de satan

il y a un bon livre de ibn al kayem a ce sujet!

je viens de lire

donne lui une chance!pas en lui tombant sur la tomate constement que on va changer keter..en douceur que nous reprenons les croyant pas avec un fouet.ok

ok mais à condition : il critique s'il a des critiques vis à vis de l'islam et je lui répond s avec sagesse et sciences mais sans insulte !

s'il promets qu'il insulte plus l'islam et qu'il censsure plus ! ok je suis d'accord avec toi
croyant

[eloria25"]
l ancien testament et notre histoire ,celle de Dieu est sa création ou il a créé d abord les cieux puis la terre pas le contraire comme prétend ton coran la terre ensuite les cieux lol.se sont des prophètes descendants d Isaac le seul fils de la promesse,les élue ,qui prophétise que jésus le seul sauveur du monde.
vous y inventer le pédophile a la place de Jésus dans un livre falsifié??pfff

dieu créa tout en - jours puis se repose ?? c'est ca ?dieu se fatigue ?? vous avez pas honte de dire ceci
le reste ce sont des paroles sans preuves !

et je t'ai posé une question !y a deux jours tu t'en rappelles ?

moi je t ai répondu,mais tu lis pas,par contre moi j ai demander ou sont les dix commandement de Dieu dans le coran et c est quoi ses 10.

et là tu ments, tu as changé de sujet en parlant de l'islam ! je t'ai laché car je suis gentille avec toi; mais je te lache plus car tu ments !!je te défis montre moi ou tu as répondu !vas y fais moi voir ce cirque !!

les lois dans l'ancien testement tu en fais quoi ? sont ils applicable ou pas ?

jésus et venu APPLIQUER la loi,donc la loi ne sauve pas mais seulement la foi en jésus ,puisqu il a tout accompli ,il est la loi,mais jésus dit pas de pas obéir au commandement.
[/quote]

essayes stp d'ecrire des phrases en francais comprehensible merci !!
donc les lois lui; il les applique mais mr tout le monde n'est pas obligé de les appliquer alors ???
la bible ne sert à rien alors !

on a des lois mais inapplicable ? et les lois bizzards ? tu en fais quoi ? et donc a quoi sert ce bouquin

n'oublie pas que mattieu te rapporte que tu dois pas changer un iota ! je te sort le verset si tu veux
et donc en principe tu dois l'appliquer
croyant

t'as vu ce qu'il a fait cocotte ! il vient encore d'enlever un nouveau sujet que j'ai mis ce matin "un musulman avertie les musulmans" il vient de l'enlever !!

! tu vois sa réaction !
j'avais mis un sujet pour demander à ce que l'on tombe pas dans la ruse satanique ! il l'a enlevé

oui malgré le faite qu'il utilise les cizeaux comme ca; il va finir par ce couper un doigt : et tu vas voir !!
croyant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Persécutions Religieuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message