Toujours HS d'apres KETER , je quitte ce forum

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

Re: Toujours HS d'apres KETER , je quitte ce forum

Nouveau messagede cocotte1978 » 3 Juil 2011 16

@ croyant!
je penses qu'il faut comprendre que le forum est diriger surtout vers les prophéties .alors fait pas ton plaignard et ta victime.je le sais comment ils peuvent être épouvantable ces modos..mais plus tu vas te plaindre pire ils vont être...sa j'ai appris la lecon!!je suis toujours en contingence moi lollllllll contingence virtuel on s'entend! parce que dans la vie une autre histoire. alors réjouis toi donc au lieu de pleurniché fais-en pas un plat!
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede croyant » 3 Juil 2011 17

Forum Religion Islam‹ Islam vs Christianisme

donc pour vous l'idéal c'est d'avoir un forum ou l'on va insulter l'islam comme on veut ; bien sur on laisse venir quelque musulmans mais qui connaissent pas grand chose, ce qui va nous permettrent de ridiculiser encore plus l'islam !

vous revez là !

soit vous laissez passer aucun musulman: interdit totale et là rejouissez vous de dire toutes les conneries que vous voulez !! mais là au mois ce serait un club fermé! on ouvrira des blog pour vous repondre

ou alors vous dites non ! nous sommes chretiens et fiers de l'etre ! celui qui veut venir qu'il vienne ! nous allons monter aux gens la voie du seigneur et s'il y a des critiques on assure ! nous sommes dans le vrai
et donc ce cas la censsure = faiblesse du dogme; et falsification

il fauderai vous mettre une fois pour toute ceci dans votre tete : la censsure est synonyme du faite que vous avez tord !!

c'est simple à comprendre ! regardez le musulman comment il parle acec confiance et assurance !sans cizeau

la censsure = vous etes dans l'erreur

si vous etes dans le vrai !vous coupez pas ! vous répondez ! et vous verrez comme quoi j'irais sur tout les sujet apres pour vous répondre et démonter vos théories

tu as compris éloria !
croyant

Nouveau messagede cocotte1978 » 3 Juil 2011 17

il ne sagit pas d'insulté mais de dénoncé les crimes commit..concentre toi sur les signes des révélations et dit toi donc que le Seigneur supporte l'opporobe alors dis toi que ce que nous vivons dans les derniers temps dificile a supporté est justementune pluie prévue.il est écrit

1 Timothée 4:1 Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons,
2 Timothée 4:3 Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs,
Jude 1:18 Ils vous disaient qu'au dernier temps il y aurait des moqueurs, marchant selon leurs convoitises impies;
Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. Car les hommes seront égoïstes, amis de l’argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d’orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, ayant l’apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Éloigne-toi de ces hommes-là.

Christ nous dis de ne pas faire comme eux.il nous dit même de ne pas tenir tête aux méchants.alors écoute donc la sagesse du seigneur et ne te range pas a leurs méchancetés.préfères-tu une vérité qui fait pleurer ou un mensonge qui fait sourire?
Dernière édition par cocotte1978 le 3 Juil 2011 17, édité 1 fois.
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

parole d'éloria

ton devoir d esclave de l antéchrist,c est vous qui souillés la parole de Dieu,comme vous trafiquer le coran.
tu est vraiment qu un pauvre type endoctriner,un loup déguiser en agneau ,t étonne pas si tu pourri en enfer avec ton homo momo.

cocotte

oui ; ce que tu dis est véridique ! mais il faut pas se laisser marcher sur les pieds non plus !

ils disent qu'ils sont sur le droit chemin ; non ce n'est pas vrai ! dieu n'accepte pas de gestes comme cela !

le pire ce n'est pas la censsure en elle même ! car par la grace de dieu ; on manque pas de verbe!

le pire c'est l'hypocrisie ! un qui se dit dans le vrai ; mais incapable de construire un échange évoulué !
- soit il t'insulte et tu dis rien !
- soit il prend le dessus sur toi ! et tu la fermes !

- ou il censsures !

je ne suis point faché mais un miroir c'est utile des fois qu'il y a des gens qui ne se connaissent pas bien !
croyant

Nouveau messagede cocotte1978 » 3 Juil 2011 17

censure=caché et tout ce qui est caché sera dévoilé tôt ou tard... la LOI est enfraint par plusieurs et tous devra pourtant ce soumettre à la loi car nul n'est au dessus de la LOI.mais le big problême est que ce sont des criminels qui représentent la LOI dans certains coins de Pays.la justice doit faire le ménage parmit les leurs aussi.
cocotte1978

tu as raison sur tout la ligne ! il me fait rire !nous sommes en 2011 ! comment veut -tu cacher la vérité ? imagines moi je suis à peut etre des milliers de km de toi ! on arrive à discuter ! keter fait le malin; il croit qu'en effacons ma parole; le soleil ne brillera plus !!

une mentalité d'une autre époque et des pratiques raz de terre !

comment toi keter tu te permets toutes les insultes possible et imaginaire envers la religion de 1.5 milliard de personne ! et tu te permets d'effacer mes mots !

ne voit -tu pas la un signe évident de ton ignorance !! les hommes avant ont fait la meme chose ceci est cité dans le saint coran

noé a dit
NUH (NOE)
28 versets
Pré-Hégire

--------------------------------------------------------------------------------

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Nous avons envoyé Noé vers son peuple : "Avertis ton peuple, avant que leur vienne un châtiment douloureux".

2. Il [leur] dit : "Ô mon peuple, je suis vraiment pour vous, un avertisseur clair,

3. Adorez Allah, craignez-Le et obéissez-moi,

4. pour qu'Il vous pardonne vos péchés et qu'Il vous donne un délai jusqu'à un terme fixé. Mais quand vient le terme fixé par Allah, il ne saurait être différé si vous saviez!"

5. Il dit : "Seigneur! J'ai appelé mon peuple, nuit et jour.

6. Mais mon appel n'a fait qu'accroître leur fuite.

7. Et chaque fois que je les ai appelés pour que Tu leur pardonnes, ils ont mis leurs doigts dans leurs oreilles, se sont enveloppés de leurs vêtements, se sont entêtés et se sont montrés extrêmement orgueilleux.

ou encore
41 .26. Et ceux qui avaient mécru dirent : "Ne prêtez pas l'oreille à ce Coran, et faites du chahut (pendant sa récitation) afin d'avoir le dessus".
croyant

Nouveau messagede cocotte1978 » 3 Juil 2011 18

dis-moi si les évangiles sont faux dis moi si les révélations sont fausses?

prise de conscience

cocotte1978

Nouveau messagede croyant » 3 Juil 2011 18

bien ! le prophéte a parlé de toutes ces choses ! ils ont consigné dans des récits authentiques ; comme quoi il a yarait beaucoup de mort sans que lon sache la raison, les tremblements de terre ; etc etc

il nous apprend aussi que la derniere guerre sera entre les musulmans et les juifs ; je ne peux pas tout te décrire ici ! mais à jérusalem se passera la derneire bataille entre la mal et le bien; que lantéchrit (appelé le christ menteur en arabe) va apparaitre il aura un pouvoir extraordinaire ; comme redoner la vie à un mort apres l'avoir coupé en deux, ou se dépalcer tres vite ; semer d'une main et récolte de lautre ; il prétendra etre dieu ! et la plus part le suiveront; c'est là que jésus va descendre et à nouveau la paix et le bonheur reviendra sur terre ; il tuera l'antechrist, casse la croix, et tue le cochon!
mais pour un musulman, ceci n'est pas une hantise; on doit faire notre devoir sans trop regarder tout ceci

car cela nous nous avance à rien, je sais meme pas si demain je serais en vie !!
croyant

il faut changez soit-même! Christ risque d'être bien décu de ce qu'il trouvera, en tk moi j'ai honte de voir comment ce monde est mauvais. il a raison il ne faut pas faire comme eux .

« Venez à moi vous tous qui êtes fatigués de porter un lourd fardeau et je vous donnerai le repos. 29 Prenez sur vous mon joug et laissez-moi vous instruire, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos pour vous-mêmes. 30 Le joug que je vous invite à prendre est facile à porter et le fardeau que je vous propose est léger. »

la vérité sont en fait ceux qui se prétendent sages par eux-mêmes, ceux qui refusent le mystère divin, parce qu’il n’entre pas dans les limites de leur intelligence, parce que ce mystère leur paraît une insulte à leur sagesse. Les sages et les gens instruits n'acceptent que ce qu'ils comprennent et se ferme ainsi à tout ce qui dépasse leur intelligence. Aussi leur suffisance les ferme au mystère de Dieu et de son plan pour sauver le monde. (Voir 1 Corinthiens 1, 18-31).

À quelle école pourrions-nous aller en dehors de celle du Christ dans ce monde plus que égaré?
cocotte1978

le prophéte une fois a passé presque la journée a leur dire ce qui va arriver plus tard
la plus part des prophètie se sont realisé ! vraiment ! on a meme un hadith qui parle du faite que les gens viendron à la mosquée il a décrit ceci comme des cages roulante; et s'arretant aux portes des mosquée; cequi ressemble vraiment aux voitures de nos jours
il a dit aussi que la femme va donner naissance à sa maitresse et ceci on le voit; tu trouve une jeune fille qui traite sa mere comme une esclave !

les construction et gratte ciel; il a dit tu trouveras des pied nu; peu de vetement mais qui se lancent dans des construction gigantesque : il est vrai que dans certaisn pays du golf c'est le cas ; un bédouin ne sachant meme pas ecrire se fait construire des gratte ciel !!
croyant

la vérité sont en fait ceux qui se prétendent sages par eux-mêmes, ceux qui refusent le mystère divin, parce qu’il n’entre pas dans les limites de leur intelligence, parce que ce mystère leur paraît une insulte à leur sagesse. Les sages et les gens instruits n'acceptent que ce qu'ils comprennent et se ferme ainsi à tout ce qui dépasse leur intelligence. Aussi leur suffisance les ferme au mystère de Dieu et de son plan pour sauver le monde. (Voir 1 Corinthiens 1, 18-31).

À quelle école pourrions-nous aller en dehors de celle du Christ dans ce monde plus que égaré?

dieu ne peut pas avoir fait des mystères ! dieu est l'intelligence absolue ! sa religion est tres belle et tres logqiue

je les étudié et l'ai étudié les lois de dieu d'apres le coran et sounah ' cest d'une perfection incroyable !
croyant

les prophêtes ont longtemps d'avance prophétisés,mais le rôle des prophêtes ne s'arrête pas que de prédires les évênements ils sont aussi là pour reprendre,corrigé,instruire dans l'amour du Seigneur.. sans fouet sans épée ..car la vrai épée est la justice la droiture..a chacun de nous d'avancé vers le bien et cessez de faire le mal..prendre conscience aussi que nous sommes tous responsable de ce monde nous avons tous une mission a accomplir..quand plusieurs D'entre nous vont participé a un échange de la parole divine dans un esprit positif nous verront un grand changement.
cocotte1978

Nouveau messagede Reloaded » 26 Sep 2014 22

Reloaded

Précédente

Retourner vers Persécutions Religieuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message