Toujours HS d'apres KETER , je quitte ce forum

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

Toujours HS d'apres KETER , je quitte ce forum

Nouveau messagede LIDIOT » 29 Juin 2011 12

je remercie yacoub, morpheus , eloria25, islamjesus et Amada pour nous échanges , ce fut pour moi un énorme plaisir de vous connaitre.

ps: si ce topic est mis dans " Persécutions Religieuses" pour ne pas être HS pour une dernière fois

LIDIOT qui vous aime tous.
LIDIOT

Re: Toujours HS d'apres KETER , je quitte ce forum

Nouveau messagede cocotte1978 » 29 Juin 2011 12

tu te sens persécuté l'idiot? je comprends regarde comment le monde est fou.... éternelement malade! ils ont plus d'âme..à ta place je m'en ferai pas trop avec keter il est pas aussi dangereux que vos dirigeants dijonctés.
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede Narcisse » 29 Juin 2011 13

Reste LIDIOT ! je suis trés intéressée par ton sujet sur "Muhammad dans la bible". Même si je n'y crois pas, ça m'intéresse beaucoup de connaître tes arguments...
Narcisse

Nouveau messagede Morpheus » 29 Juin 2011 14

Lidiot

tu es l un des rares musulmans a n avoir pris aucun avertissement.

merci de m envoyer tes reponses qui semble t il seraient HS

je precise, nous editons aussi et effacons des messages de chretiens qui cumulent les HS
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede yacoub » 29 Juin 2011 15

Il ne vaut mieux pas quitter ce forum.
Même si on n'est pas d'accord, tu apportes un plus.
Keter a la main lourde et utilise les ciseaux avec exagération.
Même des chrétiens sont partis écoeurés.
yacoub

Nouveau messagede Morpheus » 29 Juin 2011 15

Lidiot,

Oui, Yacoub a raison, on a plusieurs chretiens qui sont partis de ce Forum.

sache aussi que je n ais effacer aucun de tes sujets. x16
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede cocotte1978 » 29 Juin 2011 15

sa fâche les gens la censure ils sentent que ils ont pas droit de parole.sa dérange qui les hs? tous faisons du HS puis? pas un crime. il faut que les muslims reste pour qu'ils puissent voir les choses en face une fois pour toute.pas jolie je le sais ben mais c'est sa qui ce passe pareil.ils ont besoin de lumière pas de ce faire censuré.
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede yacoub » 29 Juin 2011 16

On ne doit censurer que les insultes et les injures adressés à l'égard des postants mais ce que pensent un tel ou un tel de la bible du coran de Jésus ou de Mahomet ne doit pas être censuré.
yacoub

Nouveau messagede keter » 29 Juin 2011 16

Hého, je vous signale que moi aussi ça m'arrive d'être censuré! Et parfois même je m'autocensure.

Certes c'est vrai que j'ai tendance à avoir la main lourde comme dit yacoub.

Mais je ne partage pas du tout son point de vue qui consiste à vouloir absolument tout laisser dire (ça s'était bon pendant la révolution de 68, et on a vu ce que ça a donné). Un tel forum serait ingérable, et tout ce qu'il peut y avoir d'intéressant serait perdu au milieu d'un fatras de tout et n'importe quoi.
keter

Nouveau messagede cocotte1978 » 29 Juin 2011 16

mais il y aurait pas d'insulte si les gens avait du respect en partant yacoub..quand il y a de l'injustice la tension monte yacoub et les injures dans mon livre pardonable sa.pas dramatique ...le seigneur a supporté les injures ,les coups et la mort! alors qui sommes nous nous pour ne pas supporté l'opprobe? il y a des gens qui ne supporte aucune opprobe mais la font vivre aux autres ..moi je me dis quand sa devient difficile a supporté parce que il faut l'avoué il y a plus de haine que d'amour dans ces temps difficile consolez -vous dans ses stigmates et sa vous allègera c'est la meilleur facon de supporté ce mal qui régit ce monde.
cocotte1978

Nouveau messagede yacoub » 29 Juin 2011 16

eloria25 a écrit:reste l idiot x02 x02 x02 ,
tout le monde ici fait des hs même les modérateurs,et en plus tu es le plus correct des muslims qui sont venus et partis, comme ils le font tous,tu es le seul qui cherche pas à nous sectiser.
j y ai eu droit aussi.
reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeste lidiot s il te plait et je ne dirais pas ça à tous tes frères.
keter c est pas le pire ,tu peux en être sur.

Je me joins à cet émouvant appel.
yacoub

Nouveau messagede islamjesus » 30 Juin 2011 09

LIDIOT a écrit:je remercie yacoub, morpheus , eloria25, islamjesus et Amada pour nous échanges , ce fut pour moi un énorme plaisir de vous connaitre.

ps: si ce topic est mis dans " Persécutions Religieuses" pour ne pas être HS pour une dernière fois

LIDIOT qui vous aime tous.

tu ne devrais pas partir meme si je peux comprendre tes motivations, il faut que tu pense a toutes les personnes qui ne participent au debat mais lisent les interventions , tu ne doit pas baisser les bras , tu laisse les brebis égarés a keter? yacoub et consort , je les respecte mais nous pensons qu'ils amenent les gens en dehors du chemin de jesus que la paix soit sur lui donc tu dois rester , je sais que nous sommes pas des messagers de dieu , nous n'avons pas leur piété , foi mais n'oubli pas les obstacles qu'ils ont rencontrés dans leur vies des qu'ils ont precher la parole de dieu , ils ont étaient persécutés , zacharie a était tué comme jean baptiste , jesus a etait pourchasser maltraité et a failli etre tuer , moise a était opprimé par pharaon , muhammad des le premier jours de la revelation coranique , les paiens de la mecque l'ont pourchassé , ils ont éssayés de l'assassiner etc etc donc precher la parole de dieu n'est pas un une promenade de santé et franchement ce que nous subissons nous a notre epoque par rapport aux apotres des prophetes est ridicule ! nous sommes des enfants gatés , donc les keter , yacoub, eloria etc sont nos freres dans l humanité car nous sommes tous fils d'adam mais disons qu'ils sont l'équivalent en plus gentil et moderne , les pharsiens qui voulaient mettre des batons dans les roues de jesus , les egyptiens pour moise , les paiens arabe pour muhammad etc , prions pour que ALLAH les guide vers la religion de jesus l'islam
islamjesus

Nouveau messagede yacoub » 30 Juin 2011 12

Il ne faut pas comparer Mahomet à Jésus.

Jésus n'a tué personne, n'a fait aucune guerre sainte, n'a lapidé personne et n'a violé personne.
On ne peut pas en dire autant pour Mahomet.

La liste de ses crimes est grande.
Et en effectifs cumulés depuis 622 jusqu'à maintenant nous sommes à 270 millions de morts à cause
de l'islam.
yacoub

Nouveau messagede islamjesus » 1 Juil 2011 15

yacoub a écrit:Il ne faut pas comparer Mahomet à Jésus.

Jésus n'a tué personne, n'a fait aucune guerre sainte, n'a lapidé personne et n'a violé personne.
On ne peut pas en dire autant pour Mahomet.

La liste de ses crimes est grande.
Et en effectifs cumulés depuis 622 jusqu'à maintenant nous sommes à 270 millions de morts à cause
de l'islam.

oui yacoub continu a établir un decompte chaque jours depuis 622, toujours aussi grotesque notre ami yacoub
islamjesus

Nouveau messagede yacoub » 1 Juil 2011 15

islamjesus a écrit:oui yacoub continue à établir un decompte chaque jour depuis 622, toujours aussi grotesque notre ami yacoub

x17 x01
Par la barbe du saint prophète, ce ne serait pas toi, le grotesque, qui croit aux houris du bordel d'Allah,
qui croit aux ghilmans qui circuleront au paradis aussi jolis que des perles qui croit aux viandes succulentes, au vin, au lait et au miel.
yacoub

Nouveau messagede croyant » 2 Juil 2011 15

moi je cherche juste à comprendre une chose !

purquoi keter et d'autres se permettent toutes les insultes possibles et imaginaires et par tout les moyens à l'encontre de dieu( Allah); du prophète et du saint coran !

et au même temp vous parlez de censsure en cas d'insulte !!

dés que tu rentres sur ce site, ca sent l'insulte et la haine et le mépris total de l'islam

nous musulmans, nous avons l'obligation de venir discuter avec vous pour remettre les choses en place

mais à cette occasion; peut on se mettre difinitivement d'accord pour qu'il n'y ait plus d'insulte !

tout ceux et celle; chretiens, qui pleure ce départ; sont-ils d'accord pour critiquer sans insulter ??

c'est là le fond du sujet !

notre religion nous interdit formellement de vous insulter (même s'il y a des dépassement )

mais j'aimerais bien comprendre d'un coté vous traitez les valeurs fondementale de l'islam des pires noms et là vous pleurnichez comme si vous etiez des anges !!!

arretez cette hypocrisie svp ! il faut banir l'insulte entierment et passer à la critique intelligente et qui respecte !

ou alors continuez votre chemin et nous notre combat: mais quand je relis certains écrit et je compare à la vérité comme par exemple les paroles de keter ici et dehors

j'ai envie de rire !!

le saint coran dit : 6: 108. N'injuriez pas ceux qu'ils invoquent, en dehors d'Allah, car par agressivité, ils injurieraient Allah, dans leur ignorance. De même, Nous avons enjolivé (aux yeux) de chaque communauté sa propre action. Ensuite, c'est vers leur Seigneur que sera leur retour; et Il les informera de ce qu'ils oeuvraient.

je conseille mes freres musulmans qui ont la science de rester pour annuler les actions malsaines contre l'islam et de s'armer de patiance et d'amour pour essayer de sauver un maximum, mais en meme temps d'etre dur dans le verbe avec les hypocrites pour leur montrer que les alliers de satans n'ont pas de pouvoir, envers ceux qui ont l'air de connaitre la vérité mais insultent et rusent contre le sentier d'Allah ; sans pour autant tomber dans l'insulte méchante et gratuite !! ils insulte nos valeurs,nous on démonte leur dogme avec science

toujours dans un combat entre l'intelligence la science, la vérité /////obscurentisme; insultes, mépris;

la balance penche toujours dans le premier camp !! l'islam vaincera sans nul doute
croyant

Nouveau messagede keter » 2 Juil 2011 17

croyant a écrit:...je conseille mes freres musulmans qui ont la science de rester pour annuler les actions malsaines contre l'islam et de s'armer de patiance et d'amour pour essayer de sauver un maximum, mais en meme temps d'etre dur dans le verbe avec les hypocrites pour leur montrer que les alliers de satans n'ont pas de pouvoir, envers ceux qui ont l'air de connaitre la vérité mais insultent et rusent contre le sentier d'Allah ; sans pour autant tomber dans l'insulte méchante et gratuite !! ils insulte nos valeurs,nous on démonte leur dogme avec science

toujours dans un combat entre l'intelligence la science, la vérité /////obscurentisme; insultes, mépris;

la balance penche toujours dans le premier camp !! l'islam vaincera sans nul doute

x19 vous vivez dans un film les gars...

La critique de l'islam est une insulte? Vous n'avez aucune idée de ce que c'est que penser, et encore moins de ce qu'est la science.
keter

Nouveau messagede croyant » 2 Juil 2011 19

enfin keter sort de sa coquille et nous répond !! et ben bravo !

on les voit les gens qui n'ont aucun argument courir répondre par l'injure quand il s'agit de discussion générale!!

mais sur les autres objections concernant la bible; ils ont le profil bas !!

on a parlé de moïse et ses lois ! sont ils applicable de nos jours ou pas !! réponce de keter : sujet demmande reflexion

on a lancé un autre défi; le défi est toujours en place !

j'ai mis le sujet: des versets bibliques qui font rire! tu as commencé par les cacher; et puis ton ami et secoureur dans les moments difficiles est venu dire attendez les barbus ; on prépare la réplique; apperemment la mayonnaise ne veut pas monter !! walou ! pas de réplique

vous voulez qu'il réplique quoi;quand tu lis dans labible dessotises dela sorte ::"que celui a qui on a coupé les couilles ne rentre pas au royaume de l'eternel"

une réponse ne s'invente pas ! et si seulement c'était un seul verset ! on paut magouiller !! mais la bible est pleine de falsification! mais keter à ce sujet se voile la face!

ils ont rien préparé!! que du mensonge et du pipo ! ils ont rien dans la cervelle que l'insulte et le mépris !! la bible estbel etbienfalsifiée !!!

mais dés que keter a vu des parole générale!!! ou il n' y a ni objection ni défi ! il s'est frotté les mains; en se disant !!ah ben voila enfin! je vais pouvoir pendre une connerie et montrer que je peux répliquer aux musulman !! youpi

vous vivez dans un film les gars...

La critique de l'islam est une insulte? Vous n'avez aucune idée de ce que c'est que penser, et encore moins de ce qu'est la science.
tu esun penseur keter !! et scientifiquement parlant tu es fort !!

il a enfin pu placé un petit mot avec des insultes pour changer un peu!

tu commences à faire pitié !! je te comprends quand je vois le nombre de sujet qui s'accumule et que t'as pas de réponses; quand je vois les gens autour de toi te quitter l'un apres l'autre !!

quand je vois ton bateau couler !!

quand je vois que tu repete comme un perroquet ! j'ai pitié pour toi !

tu as au moins 20 versets biblique qui montrent qu"elle est falsifiée (j'en ai rassemblé100)

l' ancien testament vous en faites quoi ! tout à lheure éloria ; a dit qu'il faut les jeter !

et pour toi keter !!les AT tu les brules aussi:à cause des lois qui sont dedans et que vous n'appliquer guère!

on vous a dévoilé à moitié et l'autre ca vient :

si pour les anciens écrits; vous dites qu'il faut les bruler ;que dire de la parole de mattieu 5:

17 Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes ; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.
18 Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé.
19 Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux ; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.

et pourquoi vous mettez l'AT sur le site enlevez le et laissez juste le nouveau ;et auparrevant enlevez la parole de mattieu !!la faslsification c'est votre devise !
croyant

Suivante

Retourner vers Persécutions Religieuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message