toute la destruction des églises

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

toute la destruction des églises

Nouveau messagede triumphe » 12 Jan 2014 21

vous-êtes vous demandé pourquoi soudainement où pourquoi cette initiative soudaine de persécuter les chrétiens ,de les assassiner et qui peut bien financer ces meurtres de masse ? Qui a donné les instructions pour que des sunnites commence à détruire les églises à travers le Moyen-Orient ?

Vous pouvez trouver la réponse ici à partir de Mars 2012.

Pour comprendre cette puissance de ces animaux sauvages qui ce produit partout dans le monde , il est nécessaire de comprendre le rôle de l'Arabie saoudite et les musulmans dans le monde entier . L'Arabie saoudite est le siège des initiatives musulmanes à travers le monde Le roi est en charge des «deux saintes mosquées " et ses hauts dignitaires religieux sont la principale autorité sur tout ce qui touche Islam ainsi que toutes interprétations de l'Islam pour tout les musulmans à travers le monde . Les instructions sont donné par les imams de chacune de leurs localité à travers le monde . l' imam saoudien lance donc l'appel les efforts sont déployer pour les terroristes et les collecte de fonds ce font dans toute les mosquées .

Le travail est ainsi assurer pour chaque mosquée ,seul autorisé à fonctionner dans l'Ouest afin de recueillir des dons pour fournir les terroristes dans le monde entier . Garanti et promis.

" Toutes les Eglises doivent être détruits ... " dit le Grand Mufti d'Arabie Saoudite

Le Grand Mufti d'Arabie Saoudite il rit avec son copain le roi . Les récentes déclarations du Mufti à détruire les églises chrétiennes soulignent la nécessité de l'abolition de wahhabisme - qui est la religion officielle de l'Arabie Saoudite aujourd'hui. Arabie Saoudite photo de presse.

Le Grand Manitou de l'Arabie saoudite qui est le plus haut fonctionnaire de la loi religieuse en Arabie Saoudite , ainsi que le chef du Conseil suprême des érudits musulmans , a déclaré: « toutes les églises doivent être détruites dans la péninsule arabique " , citant un dicton attribué au prophète Muhammad .

Cheikh Abdul Aziz bin Abdullah a fait la déclaration controversée dans une réponse à une question d'une délégation koweïtienne ONG . Un parlementaire koweïtien avait appelé à une interdiction de la construction de nouvelles églises en Février , mais jusqu'à présent, l'initiative n'a pas été adopté. L'ONG a appelé la Société de la renaissance du patrimoine islamique et, a demandé au cheikh de clarifier ce que dit la loi islamique sur la question . Et de préciser qu'il a fait - en termes non équivoques !

Le Cheikh a ensuite conclu qu'il était donc nécessaire pour le Koweït , puisque étant une partie de la péninsule arabique , de détruire toutes les églises sur son territoire .

http://themuslimissue.wordpress.com/201 ... destroyed/

vous,vous demandé surement quel est la raison de tout ces conflits? en vérité tout ceux qui disent vénère Allah et même Jésus dans ce monde vénère le dieu pétrole .ils en ont rien a fiche du peuple qui a soif ou faim, ils peuvent crevé,même les enfants ils en ont rien a foutre tant que le pétrole est le vénéré! x31

Image

"Ne te réjouis pas à mon sujet, mon ennemie, car si je suis tombée, je me relèverai; si je suis assise dans les ténèbres, l’Éternel sera ma lumière."Michée 7:8
triumphe

Re: toute la destruction des églises

Nouveau messagede Reloaded » 13 Jan 2014 12

bon travail triumphe!
Reloaded

Nouveau messagede triumphe » 16 Avr 2014 17

Le chef dans le monde entier et Khalifa de l' Ahmadiyya Muslim Jamaat , Hadhrat Mirza Masroor Ahmad , a condamné aujourd'hui les commentaires récemment attribués à Grand Mufti de l'Arabie saoudite , Cheikh Abdul Aziz bin Abdullah , dans lequel il a déclaré qu'il était nécessaire de détruire toutes les églises en Arabie Saoudite et pays arabes voisins .

Hadhrat Mirza Masroor Ahmad a dit :

" J'ai été choqué et très attristé d'apprendre que le Grand Mufti de l'Arabie saoudite a appelé à toutes les Eglises de la région à être détruits . Ce qu'il a dit est complètement contre les enseignements de l'Islam et doit être condamné absolument .

Le Saint Coran a clairement dit qu'il ne devrait pas y avoir de contrainte en matière de religion . Cela signifie que chaque personne devrait être libre de pratiquer sa religion et le droit d'adorer . Sur la base de ces enseignements sans équivoque , comment une autorité dite sur l'islam préconiserait que même une seule église , et encore moins toutes les églises être détruits ?

En ce qui concerne la protection de tous les lieux de culte , le Saint Coran déclare :

« L'autorisation de combattre est donnée à ceux contre qui la guerre est faite , parce qu'ils ont été lésés et Allah a en effet le pouvoir de les aider . Ceux qui ont été chassés de leurs maisons injustement seulement parce qu'ils ont dit , « Notre Seigneur est Allah » - Et si Allah ne repoussait pas certains hommes par d' autres, il aurait sûrement été tiré vers le bas les cloîtres et les églises et les synagogues et les mosquées , dans laquelle le nom d'Allah est souvent commémoré . Et Allah aidera sûrement celui qui l' aide . Allah est Fort et Puissant . ( Le Saint Coran , chapitre 22 , versets 40-41 )

Est ce que le Coran n'est pas clair? Que signifient ces mots ?

La vie du Saint Prophète Muhammad ( paix soit sur lui ) est remplie d'exemples de la façon dont il a toujours prôné la liberté de religion et de culte . Pour ne donner qu'un exemple , quand une délégation de chrétiens de la ville de Najran vint visiter Médine , le Saint Prophète ( paix soit sur lui ) leur a donné la permission heureux d'adorer dans sa propre mosquée , à leur manière et à adorer pas vers la Kaaba mais pour adorer , en direction est tout comme leur méthode.

Nous constatons que le Saint Prophète ( paix soit sur lui ) a passé toute sa vie à prêcher la paix , la tolérance et la justice . Ainsi, il ne peut y avoir aucune autre conclusion que de dire que ce que le Grand Mufti a dit est complètement faux et affiche un manque total de compréhension de l'islam de sa part .

Nous , la Jamaat Ahmadiyya , suivez les véritables enseignements du Saint Prophète Muhammad ( paix soit sur lui ) et donc nous désirons en effet et luttez sans cesse pour un monde rempli de paix et de liberté de culte pour tous.

En 2010 , un très célèbre journal américain a demandé mon avis sur la mosquée de Ground Zéro proposé à New York devrait être construit . En réponse , j'ai dit que si l'autorisation a été accordée, la Jamaat Ahmadiyya Muslim voudrait une église , une synagogue , un temple et les lieux de culte de toutes les religions à construire à côté d'elle , parce que ce serait montrer une véritable unité dans la société , et ma réponse a été basé sur les enseignements réels et véritables de l'Islam " .
triumphe

Nouveau messagede Reloaded » 24 Sep 2014 21

Tres bon livre sur la fin des temps, L'Islam dans le livre de l'Apocalypse

( Cliquez photo ci-dessous )

Image

http://www.islam-bible-prophecy.com/
Reloaded

Retourner vers Persécutions Religieuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus