TRIBULATION EN COURS - ETRE FIDELE A YESHUA JUSQU'A LA MORT

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

Nouveau messagede Reloaded » 29 Juil 2014 12

Image

Apocalypse 13:7 Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre.

Jean 16.2-4 L'heure viendra où qui vous tuera estimera rendre un culte à Dieu. Ils en arriveront là pour n'avoir connu ni le Père, ni moi.

Jean 16.2-4 prophetise l'islam qui nie dans le coran le Fils donc le Pere. Les musulmans croient honorer le Createur en decapitant juifs et chretiens. Allah n'est pas le dieu de Jacob, mais une idole derriere laquelle se cache Satan ! islam-christianisme/pourquoi-allah-est-satan-t272.html

Apocalypse 20.4 Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main.

Soyons fidele jusqu a la mort...

Matthieu 10:33 mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les cieux.

NOTA: les Saints, qui se sanctifie en suivant la Torah et l'Agneau de Dieu ne seront pas enlever, mais vivront la persecution. Seuls les 144000 juifs messianiques seront proteger par le sceau de Dieu propheties-fin-des-temps/enlevement-pre-tribulation-fausse-doctrine-t5716.html
Reloaded

Re: TRIBULATION EN COURS - ETRE FIDELE A YESHUA JUSQU'A LA M

Nouveau messagede Reloaded » 24 Sep 2014 19

Reloaded

Retourner vers Persécutions Religieuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message