Une jeune chrétienne de 14 ans enlevée au Pakistan

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

Une jeune chrétienne de 14 ans enlevée au Pakistan

Nouveau messagede keter » 27 Aoû 2011 08

Au Pakistan les chrétiens ne signifient rien

★ UNE jeune chrétienne de 14 ans, Mehek Masih a été enlevée au Pakistan.

A la tête de ce kidnapping criminel, un musulman a déclaré qu’elle sera "purifié de son christianisme" et "qu’elle deviendra son amante".

Durant les derniers mois, le Pakistan a connu divers enlèvement de ce type, obligeant de jeunes chrétiennes à la conversion à la religion musulmane.

Pire, la police, asservie aux clans musulmans locaux refuse de lancer une quelconque enquête dans le cadre de l’enlèvement de Mehek Masih.

En réalité le Pakistan tombe dans une folie musulmane empreinte de haine et d’intolérance inadmissible, ainsi les chrétiens n’obtiennent non seulement aucune reconnaissance de la part des autorités mais de plus ils ne peuvent compter que sur eux-même dans une société qui ne rencontre, lors d’action anti-chrétiennes, aucune législation répressive.
http://www.radinrue.com/breve6002.html
Avatar de l’utilisateur
keter
 
Messages: 1333
Inscription: 21 Mai 2010 09

Re: Une jeune chrétienne de 14 ans enlevée au Pakistan

Nouveau messagede yacoub » 23 Déc 2011 15

Une jeune fille chrétienne du Pakistan tuée par des fous de Mahomet.

ROME, dimanche 4 décembre 2011 (ZENIT.org) – Une « martyre de la foi » c’est le titre que la communauté catholique de Faisalabad, au Pakistan, a déjà conféré spontanément à une jeune fille tuée le 27 novembre : Mariah Manista, une « Maria Goretti » qui a refusé de renier le Christ.

Son histoire tragique est rapportée à Rome notamment par l’agence vaticane Fides. La mission du Saint-Siège à l’ONU lui rend hommage sur son site en ligne.

Mariah Manista était une jeune catholique de 18 ans, des environs de Faisalabad, tuée le 27 novembre par un musulman de 28 ans, Arif Gujjar, toxicomane, et fils d’un riche propriétaire terrien, précise AsiaNews.

Il voulait l’épouser et il l'a enlevée alors qu’elle allait puiser de l’eau avec sa mère, Razia Bibi, en les menaçant d’un pistolet. Comme elle refusait ses avances, il l’a tiré sur elle puis il a caché le corps, retrouvé plus tard par le père de la jeune fille, Mansha Masih, selon la même source.

Le P. Zafal Iqbal, curé de Khushpur, où vit la famille de la jeune Mariah, confirme à Fides que « la jeune fille a résisté », qu’« elle n'a pas voulu se convertir à l'islam », refusant « d’épouser l'homme qui, pour cette raison, l'a tuée : il s'agit d'une martyre ».
Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4442
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France

Re: Une jeune chrétienne de 14 ans enlevée au Pakistan

Nouveau messagede Reloaded » 24 Sep 2014 21

Tres bon livre sur la fin des temps, L'Islam dans le livre de l'Apocalypse

( Cliquez ci-dessous )

Image

http://www.islam-bible-prophecy.com/
http://www.islam-bible-prophecy.com/profecias-biblicas/
Reloaded
 
Messages: 3506
Inscription: 16 Mai 2010 03


Retourner vers Persécutions Religieuses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron