une jeune convertie battue à mort par son père musulman

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

une jeune convertie battue à mort par son père musulman

Nouveau messagede Reloaded » 1 Mai 2014 21

Ouganda : une jeune convertie battue à mort par son père musulman

Mahomet a dit: quiconque quitte sa religion islamique, tuez le!

Elle s’appelait Nanvunani Shamimu. Cette jeune Ougandaise de 17 ans et sa sœur aînée Nawudo Hasifa, firent dans la nuit du 4 avril le même rêve. Nawudo Hasifa l’a raconté : « Nous vîmes toutes les deux un homme vêtu de blanc qui nous demandait d’aller prier dans une église, mais sans nous dire laquelle ». Après s’être raconté leur rêve, les deux sœurs musulmanes décidèrent de se rendre le dimanche 6 avril au matin dans l’église la plus proche de chez elles, la United Believers Church de Kawaga, dans le district de la ville de Kamui où elles habitaient. Elles allèrent d’abord voir le pasteur, lui racontèrent leur rêve et lui dirent être prêtes à devenir chrétienne. Après avoir prié tous les trois ensemble, ils se rendirent à l’église où le pasteur les présenta à la congrégation qui les accueillit chaleureusement. Toutefois, des musulmans locaux virent le manège et reconnurent les deux jeunes filles. Ils s’empressèrent d’aller avertir leur père, Abdul Hakim Ibanda, qui rameuta une trentaine de jeunes musulmans et les lança à l’attaque de l’église. À leur approche, la congrégation se dispersa et les deux sœurs pareillement. Des jeunes musulmans mirent en garde le pasteur de ne pas recevoir les deux sœurs à l’église puis ils quittèrent les lieux. Les deux sœurs rentrèrent chez leur père dans la soirée : il ne le salua même pas et leur demanda pourquoi elles avaient décidé de participer à un culte chrétien. Sans réponse de leur part, le père devint furieux, se saisit d’un objet contendant et se mit à les frapper indistinctement. Nanvunani Shamimu reçut un coup sur la nuque et s’effondra sans connaissance. Le père essaya de la ranimer mais sans succès. Il venait de tuer sa fille. Il demanda à sa fille aînée d’aller lui chercher de l’eau pour des ablutions rituelles. La fille sortit mais ne rentra pas chez son père : elle trouva, ensanglantée, refuge dans une église voisine d’où elle fut transférée vers une communauté de chrétiens dont la localisation n’a pas été révélée. Imaginant que si elle rentrait chez son père elle subirait le même sort que sa sœur cadette, Nawudo Hasifa a déclaré : « Je sais que je ne peux plus revenir chez mon père parce que je suis devenue chrétienne. Je suis reconnaissant à l’église de m’accueillir et de me considérer comme son enfant. J’ai maintenant un nouveau foyer ».

- See more at: http://www.christianophobie.fr/breves/o ... c8w7v.dpuf
Reloaded

Re: une jeune convertie battue à mort par son père musulman

Nouveau messagede akim » 1 Mai 2014 22

Et moi, je vis au milieu de juifs en alsace.
Tous quasiment ont des noms juif, mais quand je demande "vous êtes juifs" ? Ils disent "non" !

Y en a même un qui s'appelle roro (Roger), un jour je passe chez lui et je vois sur la boite à lettre "Adam" !
Je lui dis: Tu t'appelle Adam, pas Roger !
Lui : Mais ma mère m'a toujours appelé Roger alors ca m'est resté.

Ils se cachent, ils mentent en permanence sur leurs origines !
On est pourtant pas en guerre.

Une voisine me dit qu'elle est catho, mais ses fils s'appellent Joachim et Jochua, un jour en entrant chez elle un peu par surprise, je trouve un pyjama pour bébé avec une étoile de David qu'elle cousait dessus.....drôle de catho, non ?

Quand je lui dit de regarder ceci dans la bible, elle me répond, ma bible est un peu différente de la tienne.

C'est sûr, il doit manquer tout l'Evangile !
Bref, la bêtise humaine n'est pas réservée aux seuls musulmans !
akim

Nouveau messagede Reloaded » 19 Mai 2014 09

Reloaded

Nouveau messagede Reloaded » 19 Mai 2014 09

Reloaded

Retourner vers Persécutions Religieuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message