Videos - Les chrétiens persécutés dans le monde

Persécution des minorités religieuses dans le monde
-

Videos - Les chrétiens persécutés dans le monde

Nouveau messagede Morpheus » 8 Déc 2010 23

Tres bon livre sur la fin des temps, L'Islam dans le livre de l'Apocalypse

( Cliquez ci-dessous )

Image



Apocalypse 13:7 Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation.

- Autorite politique de l'islam en Occident

charia, ingerence de l'islam dans la politique et laicite, acte violents dans les banlieues, lois contre l'islamophobie, etc...

- Autorite financiere de l'islam en Occident

finance islamique, petro-dollars saoudien

- Autorite par le nombre - demographie musulmane explosive

Les musulmans sont plus de 60.000.000 en Europe, leur taux de natalite es t5 fois plus fort que celui des europeens de souche

- Autorite par la terreur - terrorisme, jihad et persecution

Persecution de chretiens au pakistan, arabie saoudite, syrie, palestine, algerie... ; jihad au soudan, somalie, nigeria, kenia... attentat terroriste....


6 Et elle [la Bete] ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom, et son tabernacle, et ceux qui habitent dans le ciel.


Quelle nation blasphement le nom de dieu YHWH tous les jours ? Il n'y a pas d autre dieu que allah [satan] et mahomet est son messager

4 ... Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.


Image

Image


Intolérance envers les minorités religieuses en terre d'islam :

Irak

Anciennement Sadam Hussein a fait tué plus de 200000 kurdes (qui n'ont pas les memes origines ethniques que les irakiens arabes et comprend de nombreux groupes chrétiens) Récemment, plusieurs milliers de kurdes irakiens chretiens ont du fuire leur pays sous la menace chiites et sunnites.

Iran

Régime islamique totalitaire répressif. Tous ceux qui ne suivent pas l'islam rigoriste du coran et de la sunna sont persécutés, punis par la lois de la charia fondamentale. Les homosexuels sont condamnés à mort, la lapidation de la femme adultère se pratique encore dans certains villages iraniens

Arabie Saoudite

La conversion d’un musulman à une autre religion est passible de mort. La Bible est illégale. Les célébrations de Pâques sont illégales. Entrer dans les villes « saintes » de Médine ou de la Mecque est passible de mort pour un non musulman.

Égypte

L’islam est religion d’État et la source législative principale. En conséquence, les pratiques religieuses qui entrent en conflit avec la loi islamique sont interdites. Les musulmans peuvent faire face à des problèmes judiciaires s’ils se convertissent à une autre foi. Les non musulmans doivent obtenir un décret présidentiel pour pouvoir construire un lieu de culte. De nombreuses familles chretiennes sont persécut&s pr des musulmans radicaux. Des eglises coptes sont brulés

Jordanie

La peine de mort est prévue pour un musulman vendant des terres à un juif.

Koweït

L’enregistrement et [nécessité d’] agrément [par l’État] de groupes religieux. Les membres des religions non autorisées dans le Coran ne peuvent pas construire de lieu de culte. Interdiction de l’enseignement religieux organisé pour d’autres religions que l’islam.

Malaisie

Selon la loi malaisienne, les convertis au christianisme doivent enregistrer au tribunal leur renoncement à l’islam. Beaucoup de chrétiens convertis préfèrent garder le silence plutôt que de passer devant les tribunaux de la charia, où l’apostasie ou la conversion hors de l’islam est passible d’une peine de flagellation, d’amendes, d’emprisonnement, jusqu’à l’application la plus extrême, celle de la peine de mort. Dans ce pays où les musulmans représentent plus de la moitié de la population, la conversion hors de l’islam est punie d’un à cinq ans de prison et à une amende 3000 $. Un malaisien musulman qui épouse une non-musulmane [NDT Le mariage entre une musulmane et un non musulman est interdit par la sharia] et qui convertit des non-musulmans à l’islam est récompensé avec un appartement, une voiture, un paiement de 2700 $, et une allocation mensuelle de 270 $.

Maldives

Dans cette île paradisiaque visitée chaque année par des dizaines de milliers de touristes, le christianisme est à peine toléré. Quand les chrétiens locaux (approximativement 300 sur une population de 300.000 habitants) pratiquent leur culte, ils le font au risque de se faire emprisonner ou pire s’ils sont découverts par les autorités musulmanes. Les Bibles sont bannies et les touristes peuvent être arrêtés s’ils essaient d’en importer dans ce pays.

Pakistan

La conversion d’un musulman à une autre religion est passible de la peine de mort. Le prosélytisme par des non musulman est interdit. Des chrétiens sont régulièrement mis en prison pour blasphème. L’islam est religion d’État, et devant une cours le témoignage d’un chrétien a moins de poids que celui d’un musulman. La section 295c du Code Pénal prévoit la peine de mort pour quiconque souille le nom du prophète Mahomet, le témoignage de quatre musulmans y suffit. Cela favorise un environnement dans lequel les musulmans peuvent se sentir libres d’utiliser l’intimidation et la violence contre les minorités religieuses pour des gains personnels. De même si un criminel musulman viole une femme chrétienne et plaide ensuite qu’elle a accepté l’islam et l’a épousé ; ce musulman n’est pas coupable selon la loi criminelle pakistanaise.

Qatar

L’instruction islamique est obligatoire dans les écoles. Le gouvernement régule la publication, l’importation et la distribution de la littérature religieuse non-musulmane. Le gouvernement interdit le prosélytisme non-musulman.

Soudan

La conversion d’un musulman à une autre foi est passible de la peine de mort.

Syrie

La question requière que le président soit musulman et spécifie que la jurisprudence islamique est la source législative principale. Partager la foi chrétienne est découragée [puisque] posant une menace aux relations entre les groupes religieux, le risque pénal encouru étant l’emprisonnement à vie. Un chrétien n’est jamais autorisé à faire du prosélytisme. Les églises qui veulent effectuer un service supplémentaire doivent obtenir un permis gouvernemental. Les sermons sont régulièrement surveillés, de même que les levées de fonds.

Yémen

Le pays interdit le prosélytisme par des non musulmans ainsi que les conversions. Le gouvernement ne permet pas la construction de nouveaux lieux de culte s’ils ne sont pas musulmans.





Les Persecutions islamique d'HIER

Genocide arménien (sous l'empire ottoman)




2nde guerre mondiale : l'alliance Islam et Nazisme




Apres 1948 : Persecution des juifs en terre d'islam




Genocide kurde




Genocide du darfour

http://afrik.com/article2850.html




Le role de l'islam dans le genocide au Rwanda

http://dailymotion.com/video/xaq9wr_le- ... ocide_news


Les Persecutions islamique d'AUJOURD'HUI

Islam et persécutions contre les chrétiens partout dans le monde




Persécution des chrétiens en Arabie saoudite : torture et prison pour avoir prié




Egypt: Muslim Persecution of Christians II




Persecution des Chrétiens palestiniens par les mahometans




Gaza : Un palestinien tué parceque chretien




Malaysia: Muslim Persecution of Christians




Persecution of Christians in Indonesia




Somalie - Chretiens vivant dans la peur




500 chretiens massacrer a la machette en une nuit




Islam et genocide du darfour




Algerie - chretiens victimes de persecutions




Christian persecution in Pakistan




Ex-Muslim Christian Missionary murdered by Islamic Militants




Irak les persécutions des chrétiens par les islamistes SOS




Persecution on Ex-Muslim Christians in Malaysia - CBN Report




Persecution in Eritrea: Pray for Eritrea




Iran - persecution virulante contre les chretiens




Angleterre - Persecution of 3000 Ex-Muslim Christians in UK - (Part 1/4)




Allemagne - Persecution on Muslim Converts to Christianity in Germany !

Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4351
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: Videos - Les chrétiens persécutés dans le monde

Nouveau messagede Morpheus » 9 Déc 2010 00

Inde

Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4351
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: Videos - Les chrétiens persécutés dans le monde

Nouveau messagede Mahomet » 9 Déc 2010 01

Zanzibar: les musulmans persecutent




Palestine: les chretiens persecutes




Liban: les chretiens persecutes




Gaza : terrorisme contre les chretiens




Turquie: violence islamique

Dernière édition par Mahomet le 9 Déc 2010 01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mahomet
 
Messages: 26
Inscription: 23 Sep 2010 16

Re: Videos - Les chrétiens persécutés dans le monde

Nouveau messagede Morpheus » 3 Jan 2011 12

Vautrin Pierre - lundi 03 janvier 2011


islamistes, christianisme

Les promesses d’Al-Qaida ont tragiquement été tenues : au lendemain de l’attentat sanglant qui a semé la mort le 31 octobre dans une église de Bagdad, les islamistes avaient annoncé que la communauté copte d’Egypte, qui représente 10 % de la population égyptienne, soit environ 8 millions de personnes, serait leur prochaine cible. Ce 1er janvier, ils ont mis leur menace à exécution : dans la nuit de la Saint-Sylvestre, à Alexandrie, l’explosion d’une bombe apparemment déclenchée par un kamikaze a tué 21 personnes à la sortie d’une messe et en a blessé 79 autres.

Les autorités politiques et religieuse du monde entier ont condamné ce nouveau massacre, y compris dans les pays musulmans : le président égyptien, Hosni Moubarak, a parlé d’un « acte criminel odieux qui a visé la nation, coptes et musulmans », tandis que le président de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, appelait à organiser des messes pour les victimes dans les églises de Palestine et que le grand imam de la mosquée d’al-Azhar dénonçait cet « acte atroce interdit par l’islam ».

Les réactions de la presse égyptienne s’inscrivent dans le même registre : le journal Al Masri al Yom parle de « 21 martyrs égyptiens ».

Reste que ces vertueuses indignations, aussi bienvenues soient-elles, seraient plus crédibles si maints Etats musulmans ne donnaient pas eux-mêmes l’exemple de l’intolérance.

Au Pakistan, la chrétienne Asia Bibi est toujours sous le coup d’une condamnation à mort pour blasphème et la loi qui a permit cette condamnation n’est toujours pas supprimée.

En Afghanistan, les musulmans qui apostasient pour embrasser la foi chrétienne encourent également la peine de mort : en novembre, l’un d’entre eux, Musa Sayed, a été emprisonné, torturé et violé par ses gardiens, et ne trouve aucun avocat pour assurer sa défense.

En Arabie saoudite, non seulement les messes, mais le port même d’un crucifix sont interdits.

Et l’on nous assure que nos soldats sont en Afghanistan pour lutter contre la barbarie et apporter la liberté aux populations de ces pays !

En Egypte même, les auteurs de violences contre les chrétiens sont trop souvent innocentés et récemment encore, la police a tenté de raser un centre culturel copte surmonté d’un crucifix : les affrontements qui s’en sont suivis ont fait un mort, 35 blessés et 110 coptes ont été arrêtés. Complètement innocent, Moubarak ?

En France, nous en sommes à interdire les distributions de soupe au cochon aux SDF, parce qu’elles seraient discriminatoires à l’égard des musulmans !…

https://www.facebook.com/Fabrice-Statut ... 782/inbox/
http://www.les4verites.com/La-tolerance ... -3422.html
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4351
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: Videos - Les chrétiens persécutés dans le monde

Nouveau messagede Morpheus » 2 Fév 2013 01

100’000 Chrétiens assassinés en 2012 transmis par Fabrice Statuto
-

Michel Garroté, réd en chef – Bat Ye’or et Alexandre Del Valle, tous deux chroniqueurs sur dreuz.info, figurent, avec Vittorio Messori et Massimo Introvigne notamment, parmi les rares spécialistes à dénoncer les meurtres de masse, perpétrés aujourd’hui dans le monde, notamment en terre d’islam, contre les Chrétiens. Récemment, dans le Corriere della Sera, Vittorio Messori, citant entre autre l’expert Massimo Introvigne, a confirmé que plus de 100’000 Chrétiens ont été assassinés dans le monde en 2012.

Vittorio Messori a notamment écrit (extraits adaptés ; cf. lien vers source en bas de page) : « Il y eut des réactions d’incrédulité, et même de rejet, en 2011, quand le sociologue Massimo Introvigne, lors d’une conférence internationale organisée à Budapest par la Communauté européenne, rappela, qu’en moyenne, chaque année, il y a plus de 100’000 chrétiens tués dans le monde pour leur foi. Introvigne parlait en tant que représentant italien à l’Organisation pour la Sécurité et la Coopération en Europe (OSCE), et, aussi, en tant qu’expert parmi les plus influents ; et en tant qu’auteur de nombreuses études scientifiques ».

Vittorio Messori : « A ceux qui le contestaient, Massimo Introvigne répondit avec son habituel scrupule d’universitaire, indiquant des sources irréfutables dont il résultait que, si le chiffre était erroné, c’était plutôt par défaut. Par prudence, l’intellectuel turinois avait en fait minimisé le nombre de victimes qui, selon certaines études, est encore supérieur. Au terme de sa réfutation de ceux qui rejetaient ses chiffres, il observait : Dans ces réactions de refus, il y a déjà en soi une leçon ; on sous-estime tellement le problème des chrétiens persécutés que les chiffres – quand ils sont cités avec exactitude, dans toute leur horreur – semblent incroyables ».

Vittorio Messori : « Il y a quelques jours, Massimo Introvigne a rappelé au micro de Radio Vatican les chiffres pour l’année 2012 qui se termine. 105.000 morts. Un toutes les cinq minutes. Dix pour cent des deux milliards de chrétiens – soit 200 millions – souffrent à cause de leur foi chrétienne. Massimo Introvigne, désormais responsable de l’Observatoire de la liberté religieuse au Ministère italien des Affaires étrangères, déclare que la persécution des chrétiens est aujourd’hui la première urgence mondiale en matière de violence et de discrimination religieuse. Il n’y a aucune autre foi qui soit autant combattue, jusqu’à la tentative de génocide de masse de ses membres », concluait récemment Vittorio Messori dans le Corriere della Sera, citant notamment Massimo Introvigne (fin des extraits adaptés ; cf. ci-dessous lien vers source).

Reproduction autorisée

Avec mention http://www.dreuz.info

Et source :

http://www.corriere.it/opinioni/12_dice ... d4ca.shtml
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4351
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: Videos - Les chrétiens persécutés dans le monde

Nouveau messagede triumphe » 28 Mai 2014 13

Morning Star News, agence étatsunienne d’informations sur les persécutions de chrétiens dans le monde avait été la première à annoncer l’affaire Meriam Yahia Ibrahim. Elle a signalé hier un nouveau cas d’une chrétienne arrêtée pour “apostasie” au Soudan.

Le 2 avril dernier, Faiza Abdalla, 27 ans, se rend dans un bureau de l’administration locale d’El Gadarif (en arabe Al Qadarif, لقضارف‎), une ville proche de la frontière avec l’Éthiopie, pour obtenir sa carte d’identité. Le fonctionnaire l’interroge sur sa religion, et elle répond qu’elle est chrétienne, mais comme son patronyme est musulman elle est immédiatement arrêtée comme “apostate”. Or ses parents, anciens musulmans, se sont convertis au christianisme bien avant sa naissance, mais ils n’ont pas changé leur nom : originaires des Monts Nouba ils sont membres d’une église évangélique dans laquelle Faiza Abdalla a reçu son éducation chrétienne. Le 8 avril, l’administration dissout le mariage qu’elle a contracté avec un catholique originaire du sud du Soudan et qui a fui le pays voici deux ans en raison des persécutions. Pour la même raison que l’annulation du mariage de Meriam Yahia Ibrahim et de Daniel Wadi : une “musulmane” ne peut pas légalement épouser un chrétien. Donc le mariage n’a pas eu lieu et Faiza Abdalla est accusée “d’adultère”. “Adultère” plus “apostasie”, on sait désormais ce à quoi Faiza Abdalla peut s’attendre lors de son procès. Les responsables chrétiens d’El Gafari se sont rendus à la police pour exiger, sans succès, sa libération, et dénonce une nouvelle vague de persécutions antichrétiennes au Soudan et supplient les organisations de défense des droits de l’homme dans le monde de manifester leur réprobation.

Source : Morning Star News
Avatar de l’utilisateur
triumphe
 
Messages: 466
Inscription: 11 Aoû 2013 21


Retourner vers Persécutions Religieuses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron