Je pense que le Christianisme est en perte de vitesse du au discours obsolète et pénible des prédicateurs. Aucun n'arrive à intéresser les jeunes, à les faire adhérer à l'amour de Dieu. Les églises se vident et c'est tant mieux!!
L'Islam racole d'années en années toujours plus de jeunes non par par amour de cette religion, mais pour le sentiment de se sentir appartenir à une communauté! La majorité des musulmans boivent, fument et vivent dans le péché et à la période du ramadan se refont une virginité! Une hyprocrisie totale!!!
Bref, voila un aperçu de mon profil, je verrai si comme tel est annoncé dans la charte, la langue de bois n'est pas pratiquée. Affaire à suivre...

,non sa ces pour la vanne et la bienvenue (je rigole)Bonjour, j'ai un peu parcouru le forum et les débats ne m'ont pas l'air dégueus. je suis Chrétien, je crois en Dieu MAIS pas en l'église quelle qu'elle soit. Ni curés, ni pasteur ni quoique ce soit d'autre! Le pape, j'en parle même pas, il représente l'imposture parfaite, ce à quoi Dieu nous a prévenu dans la Bible:
1 .Tu n'auras pas d'autre dieu que moi.
2. Tu ne te feras pas d'idole ni de représentation quelconque de ce qui se trouve en haut dans le ciel, ici-bas sur la terre, ou dans les eaux plus bas que la terre. Tu ne te prosterneras pas devant de telles idoles et tu ne leur rendras pas de culte, car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu qui ne tolère aucun rival : je punis les fils pour la faute de leur père, jusqu'à la troisième, voire la quatrième génération de ceux qui me haïssent. Mais j'agis avec amour jusqu'à la millième génération envers ceux qui m'aiment et qui obéissent à mes commandements.Les catholiques sont pour moi clairement dans le péché!
Ensuite, je suis un fan de Metal tatoué et pour moi c'est tout à fait compatible avec l'amour de Dieu. Ras la casquette des bénis oui-oui avec un look désuet en mode larve pour coller à l'image d'un croyant. Qui nous dit que Jesus n'était pas tatoué et un bon vivant??
Je pense que le Christianisme est en perte de vitesse du au discours obsolète et pénible des prédicateurs. Aucun n'arrive à intéresser les jeunes, à les faire adhérer à l'amour de Dieu. Les églises se vident et c'est tant mieux!!
L'Islam racole d'années en années toujours plus de jeunes non par par amour de cette religion, mais pour le sentiment de se sentir appartenir à une communauté! La majorité des musulmans boivent, fument et vivent dans le péché et à la période du ramadan se refont une virginité! Une hypocrisie totale!!!


Achilles a écrit:
Les catholiques sont pour moi clairement dans le péché! Ensuite, je suis un fan de Metal tatoué et pour moi c'est tout à fait compatible avec l'amour de Dieu. Ras la casquette des bénis oui-oui avec un look désuet en mode larve pour coller à l'image d'un croyant. Qui nous dit que Jesus n'était pas tatoué et un bon vivant??
groove19 a écrit:
1/ Métal tatoué ? OK pour l'info
2/Compatible Non je croie pas ,tu ne peux bénir (en quelque sorte)se que Dieu condamne fermement ,sinon ces trop facile!
3/Donc quand tu dit ras la casquette des bénis oui-oui en l'image des croyants etc...tu voudrais que les prêtres ou autre puisse venir comparer leur tatouage a défaut de leur spiritualité alors qu'il et dit fermement dans Exode 20;4
LEVETIQUE 19;28
Vous ne ferez point d'incisions dans votre chair pour un mort, et vous n'imprimerez point de figures sur vous. Je suis l’Éternel.![]()
Lévitique 21 : 5
Les sacrificateurs ne se feront point de place chauve sur la tête, ils ne raseront point les coins de leur barbe, et ils ne feront point d`incisions dans leur chair.
http://www.enseignemoi.com/bible/levitique-19.html
4/Si Jésus aurai était tatoué tu croie pas qu'on le serai ???
Non Jésus n'était pas Tatoué (ou et l’intérêt pour lui surtout si les versets de L'exode OU Levetique l'interdise clairement ,Non Jésus et au dessus de se désir humain qui et de se parfaire le corps pour en retirer un sentiment quelconque .
5/Pour le Christianisme et ton analyse je te rejoins a 200% tu as tout compris ,mais attention tu va pas tarder a faire la connaissance de ARBI ET MARIELLE ET JM et sa va pas être FUN pour toi si tu maintiens sa !![]()
LOL groove, tu m'épates carrément!!
Je peux prendre des vacances, tu me remplaces très bien je trouve...
bien à toi^^

Jeta a écrit:Bonjour a tous :)
Je suis à la recherche d'un document avec photo qui prouve qu'il existe d'autres caba que celle de la mecque, une en iraq et encore une autre, mais je ne le retrouve plus, qq'un peut m'aider ?? MERCI

cochonnet a écrit:bonjour à toutes et à tous!
je m'appelle cochonnet, je suis baptisée, catholique non pratiquante, ou presque, j'aime me recueillir assez souvent surtout ces derniers temps!
islam pour moi = antichrist, que dire de plus?
je suis contente d'avoir enfin trouvé un forum qui correspond à ce que je pense depuis toujours, et surtout qui a le courage de ses opinions!
cochonnet a écrit:bonjour à toutes et à tous!
je m'appelle cochonnet, je suis baptisée, catholique non pratiquante, ou presque, j'aime me recueillir assez souvent surtout ces derniers temps!
islam pour moi = antichrist, que dire de plus?
je suis contente d'avoir enfin trouvé un forum qui correspond à ce que je pense depuis toujours, et surtout qui a le courage de ses opinions!

cochonnet a écrit:bonne question?
surtout que là j'en ais posté beaucoup plus...
le barbue qui ira en Enfer donc tu me ramènera un verre d'eau Stp puisque tu sera sauvé d'office 
Retourner vers Charte et Présentation des Membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité