A LIRE IMPORTANT - Présentation des nouveaux membres

Page de bienvenue et de présentation des membres
-

Re: A LIRE IMPORTANT - Présentation des nouveaux membres

Nouveau messagede groove19 » 1 Mai 2012 11

Musulmans bien sur woua AL HAMDOULLI ALLAH ,je suis le seul d'ailleurs sur le Forum régulier ,

Je me nomme Groove19 x20

Salem aleykoume et bienvenue encore ,j’espère que tu restera
groove19

Nouveau messagede ban » 1 Mai 2012 12

tu n'es pas le seul muzz du forum arrêtes de te prendre pour un héros....

voilà d'ou j'apprends le plus sur l'islam mais comme tu ne comprend pas bien l'arabe classique comme tu as dit il te faudra faire un efforts pour mieux connaitre ta religion qui a prime abord te semble véridique mai si tu creuse bien dans son historique tu te rendras vite compte que c'est juste un système politique déguisé en religion.

http://islamexplained.com/

http://www.islam-christianity.net/islam ... ralhaq.htm

http://islameyat.com/

http://www.themuslimwomen.tv/prgormas/index.1.html

http://alfadytv.tv/programs.htm

tout ces programmes sont en arabe clair et pur...
ban

Nouveau messagede Morpheus » 1 Mai 2012 16

groove19 a écrit:Musulmans bien sur woua AL HAMDOULLI ALLAH ,je suis le seul d'ailleurssur le Forum régulier ,

Quel courage ! Quel hero tu es ! x19

Image
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 2 Mai 2012 17

arbimassihi a écrit:tu n'es pas le seul muzz du forum arrêtes de te prendre pour un héros....

voilà d'ou j'apprends le plus sur l'islam mais comme tu ne comprend pas bien l'arabe classique comme tu as dit il te faudra faire un efforts pour mieux connaitre ta religion qui a prime abord te semble véridique mai si tu creuse bien dans son historique tu te rendras vite compte que c'est juste un système politique déguisé en religion.

http://islamexplained.com/

http://www.islam-christianity.net/islam ... ralhaq.htm

http://islameyat.com/

http://www.themuslimwomen.tv/prgormas/index.1.html

http://alfadytv.tv/programs.htm

tout ces programmes sont en arabe clair et pur...

Bonjour Arbi,

Qu'est ce qui te prend de me décrire comme un vaniteux Héros à la noix ?
Je disais juste à chatiloupie que je suis le seul qui discute sur le FOrum,maintenant est-ce la vérité ou pas? Bon alors voilà tout !

Maintenant arrête de faire,passer les non Arabisant comme un Andicape digne d'un fardeau sans nom,ces pas vraie ,tu et en 2012 il y a Moult maniére de traduire un texte ou apprendre un sujet avec exactitude ,le reste et juste ta fierté d'écolier des petites madras sa qui surgit ,rien de plus !

Cordialement
groove19

Nouveau messagede groove19 » 2 Mai 2012 17

Morpheus ,super ton t-shirt ,sérieux j'en veux un à rajouter à ma nombreuse collections ( I Am MUSLIM ) x22

merci MOrpheus et pour la couleur le Noir pour le fond et le BLanc pour l'écriture ( devinette sa te fais penser à quoi ) x19
groove19

Nouveau messagede chagaluk80 » 3 Mai 2012 23

CFC a écrit:Salutations à tous !

CFC, pour vous servir, jeune converti à l'évangile, j'ai choisi ce pseudonyme pour exprimer mon zèle envers mon seigneur et sauveur Jésus Christ : CFC pour "conquer for Christ"

Je suis également un jeune historien qui aime beaucoup étudier les civilisations anciennes du Proche et Moyen Orient (pas encore de publications parues, mais cela ne va pas tarder lol)

La paix soit avec vous

C'est noté
chagaluk80

Nouveau messagede JoelleAnne » 21 Mai 2012 03

Bonjour
élevée par une mère catholique et un père athée et anti-Dieu qui la ridiculisait, je cherchais des preuves de l' existence de Dieu et suis devenue chrétienne en lisant la Bible grâce aux prophéties, car elles sont nombreuses et toutes se sont accomplies dans le passé, preuve qu' elles ne peuvent pas avoir été d' origine humaine : la Bible a un seul auteur : Dieu. toutes celles du futur s' accompliront aussi.
pendant des années j' ai cru que le Dieu de l' Islam et celui de la Bible étaient le même, et je me suis battue contre ceux qui critiquaient l' Islam, parce que j' aime la tolérance et le respect. mais j' ai découvert ce qu' enseigne l' Islam et je suis tombée de haut.
cependant, autant l' Islam me ... autant je garde mon affection pour les musulmans naïfs, et en encore plus pour ceux prisonniers.
enfin j' ai beaucoup d' amour pour le peuple juif, et aussi de reconnaissance.
JoelleAnne

Nouveau messagede ban2 » 21 Mai 2012 05

Bienvenue à toi JoelleAnne,

je suis heureuse de t'acceuillir sur ce forum. Je me retrouve un peu dans ce que tu décrit de toi. Moi aussi je pensais que les musulmans et les chrétiens avaient le même Dieu, je croyais même que le coran était le nom de la Bible écrite en Arabe. Et moi aussi je suis tombée de haut quand j'ai découvert ce que l'islam enseigne.

au plaisir de te lire sur les pages de ce forum.
ban2

Nouveau messagede AlBan » 21 Mai 2012 09

Bienvenue JoelleAnne... dans la vérité ! x22
AlBan

Nouveau messagede JoelleAnne » 21 Mai 2012 22

merci :)
je vous ai préparé un post, je cherche où le mettre :)
JoelleAnne

Nouveau messagede groove19 » 21 Mai 2012 23

JoelleAnne a écrit:Bonjour
élevée par une mère catholique et un père athée et anti-Dieu qui la ridiculisait, je cherchais des preuves de l' existence de Dieu et suis devenue chrétienne en lisant la Bible grâce aux prophéties, car elles sont nombreuses et toutes se sont accomplies dans le passé, preuve qu' elles ne peuvent pas avoir été d' origine humaine : la Bible a un seul auteur : Dieu. toutes celles du futur s' accompliront aussi.
pendant des années j' ai cru que le Dieu de l' Islam et celui de la Bible étaient le même, et je me suis battue contre ceux qui critiquaient l' Islam, parce que j' aime la tolérance et le respect. mais j' ai découvert ce qu' enseigne l' Islam et je suis tombée de haut.
cependant, autant l' Islam me ... autant je garde mon affection pour les musulmans naïfs, et en encore plus pour ceux prisonniers.

Bienvenue ,

L'islam n'as pas matière a te dégouter si tu te contente du peu ,tu vas être servis ici ,regarde juste le smiley de AL CHEIKH ces pour te dire le niveau de persuasion ,enfin que Dieu te guide

Groove x20
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 22 Mai 2012 01

JoelleAnne a écrit:pendant des années j' ai cru que le Dieu de l' Islam et celui de la Bible étaient le même, et je me suis battue contre ceux qui critiquaient l' Islam, parce que j' aime la tolérance et le respect. mais j' ai découvert ce qu' enseigne l' Islam et je suis tombée de haut.

heureux que tu as enfin vu la supercherie islamique, une ideologie politique sanguinaire deguisee en religion : faux dieu, faux prophete......

pour te souhaiter la bienvenue, voici un petit lien : "qui etait Mahomet ?"

islam/vie-secrete-mahomet-qui-etait-t2985.html
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede yacoub » 22 Mai 2012 12

Bienvenue JoelleAnne x22
yacoub

Nouveau messagede ban » 22 Mai 2012 12

JoelleAnne a écrit:Bonjour

bonjour JoelleAnne.
bienvenu sur ce forum et merci pour tout ce que tu nous apporteras de bien dans tes posts....

j'étais un muzz prisonnier de la colère d'allah et Jésus m'en a délivré pour me faire entrer dans le royaume de sa lumière.

Jean 1:12-13
Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu,
lesquels sont nés, non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de Dieu.
ban

Nouveau messagede JoelleAnne » 22 Mai 2012 15

merci à tous :)
Morpheus merci pour le lien !
Arbi heureuse pour toi :) puisse le libérateur en toucher beaucoup
JoelleAnne

Nouveau messagede CFC » 22 Mai 2012 15

Bienvenue :)
CFC

Nouveau messagede Jesusmechiah » 25 Mai 2012 16

*a mon tour de faire une courte présentation je présume ? x22 *

Alors que dire ... je suis encore jeune , je vis encore chez ma mère . J'ai été élevé par un père chrétiens( mais non pratiquant , il ne m'a jamais parler de religion jusqu'à mes 16 ans , et c'est moi qui lui avait demander ) et une mère qui , au début était athée , mais aujourd'hui croit qu'il y'a un "créateur" , a tendance chrétienne .

Quand j'était jeune , moi aussi je "gobait" tout ce qu'on me disait : "les musulmans sont commes les autres , ce sont des bienfaiteurs aimant et tolérant " " Ce sont des gens qui croit au même Dieu que les chrétiens " blablabla ... Mais , le déclic fut lorsque j'en eu un raz-le-bol des musulmans qui tentait de discréditer le christianisme , ayant toute la science infuse , via des vidéos YT ou sur des forums . C'est au cours de mes recherches que je suis tombés sur ce forum . Depuis , je suis devenu Accro x19

Malgré tout ça , je n'en veut pas aux musulmans .Tant que je n'ai pas d'ennuis avec et qu'il ne commence pas a me prendre de haut / convertir . Je suis juste attrister qu'ils refuse la simple idée qu'il puisse être dans l'erreur .Il y'a des gens bien parmis eux , qui ne sont pas rendus compte qu'ils ont été "endoctriné" depuis leurs plus jeunes âges , ne l'oubliez pas .

Voila , merci de m'avoir lu , et que la paix sois sur vous :D
Jesusmechiah

PrécédenteSuivante

Retourner vers Charte et Présentation des Membres